Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
04/11/2019 14:20
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Certains au club l'ont bien noté en revanche. Silva a aussi montré régulièrement de gros signes de faiblesse sur l'année écoulée, notamment au niveau physique, mais ça se voit moins (ou ça s'oublie plus vite) parce qu'il a zéro concurrence à son poste. Peut-etre aussi parce qu´il a Kimpembe a ses cotes, a mes yeux tres injustement decrie car tres complementaire de TS. Sauf que chaque année te rapproche de l'année de trop, et tant qu'il est là tu vas pas recruter une pointure et le foutre sur le banc, il n'acceptera pas et aura un salaire énorme (surtout qu'il perd le statut d'impatrié, donc je pense vraiment pas qu'il va accepter de baisser son salaire alors que son imposition va exploser). La situation est compliquée, et faut voir les opportunités possibles pour le remplacer, même si ça reste largement notre meilleur défenseur à l'heure actuelle. Après si il n'y a personne en vue, effectivement autant lui donner une pige. Point tres juste sur la fin de son statut d´impatrie. Ça fait vraiment chier. |
|
|
|
04/11/2019 15:02
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,109 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Everton Soares dans le viseur de Leonardo selon Le10 sport. J'ai maté ses vidéos, il semble frêle et petit mais à un côté Neymar (dans les dribbles et sa position). Vrai crack ou tristinho ? L'atletico est sur le coup d'après les rumeurs et il est international. Gage de qualité ? Pas sûr.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
04/11/2019 16:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Et puis est-ce que TS accepterait de signer pour 2 ans ou est-ce qu'il vise un dernier gros contrat de 3-4 ans? Après c'est sûr que c'est difficile d'imaginer le PSG capable de s'en passer aujourd'hui, on n'a personne au club capable de le remplacer à court ou moyen terme et recruter un DC de ce niveau c'est très difficile et très cher.
|
|
|
|
04/11/2019 16:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,147 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
Et puis est-ce que TS accepterait de signer pour 2 ans ou est-ce qu'il vise un dernier gros contrat de 3-4 ans? A 35 ans, évidemment qu'il accepterait un contrat de 2 ans. La question c'est à quel salaire. Perso j'espère bien qu'il prolongera. Encore plus avec un Marquinhos fixé (j'espère) définitivement au milieu. |
|
|
|
04/11/2019 16:37
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,999 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Everton Soares dans le viseur de Leonardo selon Le10 sport. J'ai maté ses vidéos, il semble frêle et petit mais à un côté Neymar (dans les dribbles et sa position). Vrai crack ou tristinho ? L'atletico est sur le coup d'après les rumeurs et il est international. Gage de qualité ? Pas sûr. C'est pas éclaté comme source le10sport ? |
|
|
|
04/11/2019 16:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,567 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2019 17:04
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2019 17:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,658 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et puis est-ce que TS accepterait de signer pour 2 ans ou est-ce qu'il vise un dernier gros contrat de 3-4 ans? Après c'est sûr que c'est difficile d'imaginer le PSG capable de s'en passer aujourd'hui, on n'a personne au club capable de le remplacer à court ou moyen terme et recruter un DC de ce niveau c'est très difficile et très cher. Est-ce que le PSG est prêt à proposer deux ans à Silva ? Pas sûr non plus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/11/2019 17:12
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,452 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Franchement je comprendrais difficilement qu'on ne lui propose rien, il reste au-dessus de tout ce qu'on a dans l'effectif.
|
|
|
|
04/11/2019 17:18
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Franchement je comprendrais difficilement qu'on ne lui propose rien, il reste au-dessus de tout ce qu'on a dans l'effectif. L'argument financier se comprend avec le changement de son statut et le contexte du FPF. On peut imaginer que le PSG veuille faire la transition Cavani => Icardi et TS => ? dès l'année prochaine et partir sur un nouveau cycle. Personnellement, c'est un des joueurs que je préfère (parce qu'il est un de nos meilleurs joueurs depuis tant d'années) et ce serait triste de ne plus le voir sous nos couleurs. |
|
|
|
04/11/2019 17:26
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,452 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Complètement et outre l'aspect affectif, le conserver un ou deux ans supplémentaires permettrait d'avoir d'autres priorités à court terme (comme les latéraux).
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
04/11/2019 17:54
|
|
Guests |
L'argument financier se comprend avec le changement de son statut et le contexte du FPF. On peut imaginer que le PSG veuille faire la transition Cavani => Icardi et TS => ? dès l'année prochaine et partir sur un nouveau cycle. Personnellement, c'est un des joueurs que je préfère (parce qu'il est un de nos meilleurs joueurs depuis tant d'années) et ce serait triste de ne plus le voir sous nos couleurs. Perso je peux comprendre les deux points de vue. Si vraiment on a l'opportunité de faire venir son successeur et qu'on est certain du profil, on va se mordre les doigts de le prolonger en janvier pour perdre en 8e un mois plus tard sans possibilité de passer à autre chose. Pour autant, c'est la seule vraie valeur sûre derrière... En début de saison j'aurais clairement préféré qu'on tourne la page mais ses prestations et surtout celles de ses compères de défense centrale font pencher la balance. Complètement et outre l'aspect affectif, le conserver un ou deux ans supplémentaires permettrait d'avoir d'autres priorités à court terme (comme les latéraux). Y a plus grand monde pour filer deux ans à un joueur de 35 ans avec son salaire. Je serais étonné qu'on lui file deux ans sans option ou sans vraie baisse de salaire. |
|
|
|
04/11/2019 19:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Everton Soares dans le viseur de Leonardo selon Le10 sport. J'ai maté ses vidéos, il semble frêle et petit mais à un côté Neymar (dans les dribbles et sa position). Vrai crack ou tristinho ? L'atletico est sur le coup d'après les rumeurs et il est international. Gage de qualité ? Pas sûr. A la Copa il était bon. Ailier de poche dynamique et percutant. Je ne pense pas que ce soit un crack (déjà 23 ans) mais il a l'air en progrès constant depuis deux trois ans. Sinon j'ai vu passer une rumeur Piszczek. Crédible ? A 34 ans ce serait (très) surprenant... |
|
|
|
04/11/2019 19:24
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
TS c'est un sacré dilemme quand même.
Et surtout par qui le remplacer? On a loupé De Ligt. Le nom de Koulibaly ressort souvent mais je crois qu'il est moins bon ces derniers temps et surtout à quel prix avec l'autre fou? Van Dijk c'est mort j'imagine (enfin avec Leo Gimenez de l'Atletico est-il toujours un gros crack? Sinon pourquoi pas Varane? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
04/11/2019 20:10
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
TS c'est un sacré dilemme quand même. Et surtout par qui le remplacer? On a loupé De Ligt. Le nom de Koulibaly ressort souvent mais je crois qu'il est moins bon ces derniers temps et surtout à quel prix avec l'autre fou? Van Dijk c'est mort j'imagine (enfin avec Leo Gimenez de l'Atletico est-il toujours un gros crack? Sinon pourquoi pas Varane? Varane avait l’air d’avoir des envies d’un nouveau challenge l’été dernier mais Zidane a réussi à le retenir. Ça peut faire un bon duo avec Kimpembe. |
|
|
|
04/11/2019 21:04
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Varane sans Sergio Ramos, on a vu, merci.
|
|
|
|
04/11/2019 22:09
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
La prolongation de Silva ce sera uniquement une question de moyens. Si on a la thune pour signer un gros nom il dégagera, sinon il restera en attente du prochain crack en DC. Donc il va rester vu qu'on va devoir balancer la sauce sur ARD, ARG et un top milieu en plus.
|
|
|
|
04/11/2019 22:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,474 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
Vous pensez quoi de Skriniar pour prendre la relève de Thiago Silva ?
Je préfère Gimenez mais il doit coûter plus cher à mon avis |
|
|
|
04/11/2019 22:42
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,134 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Vous pensez quoi de Skriniar pour prendre la relève de Thiago Silva ? Je préfère Gimenez mais il doit coûter plus cher à mon avis Skriniar est très bon mais 1/ son point faible principal est sa pointe de vitesse / vélocité, ce qui me paraît emmerdant vu notre style de jeu 2/ je ne le vois pas vraiment complémentaire de nos autres centraux, surtout d'un Kimpembé. |
|
|
|
04/11/2019 23:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,133 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Ok pour Silva mais pour Marquinhos, tu ne vois pas Gueye capable de fournir le même travail devant la défense ? Et oui, on peut bricoler sans Verratti mais on a pu constater à de nombreuses reprises que ce n'était guère satisfaisant. Au Niveau du duel aérien, Marquinhos domine assez le milieu. Plus compliqué pour Verratti et Gana Peut-etre aussi parce qu´il a Kimpembe a ses cotes, a mes yeux tres injustement decrie car tres complementaire de TS. Point tres juste sur la fin de son statut d´impatrie. Ça fait vraiment chier. S'il touche une prime à la signature d'un nouveau contrat, (non une prolongation), il sera imposé autant sur la prime ? Au niveau comptable /FPF pour le club, si on fait passer une grosse prime plutôt qu'en salaire, ça ne change rien pour le FPF c'est ça ? Et puis est-ce que TS accepterait de signer pour 2 ans ou est-ce qu'il vise un dernier gros contrat de 3-4 ans? Après c'est sûr que c'est difficile d'imaginer le PSG capable de s'en passer aujourd'hui, on n'a personne au club capable de le remplacer à court ou moyen terme et recruter un DC de ce niveau c'est très difficile et très cher. Selon moi TS veut vraiment rester à Paris, et si on lui propose une prolongation, baisse de salaire, et un rôle au club/Qatar en reconversion, il peut accepter. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 08:17 |