IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

8994 Pages V  « < 4892 4893 4894 4895 4896 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
BlaiseMan
posté 02/10/2019 18:28
Message #97861

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (elcuervo @ 02/10/2019 16:54) *
Si j´avais un joueur a prendre a Galatasaray pour notre banc ce serait plutot la grosse masse Luyindama. Evidemment pas titulaire mais a un profil assez massif qu´on n´a pas.

Il est tellement nul. Contexte africain ou pas, il manque tellement de fiabilité avec le Congo.
Go to the top of the page

+Quote Post
VNR
posté 02/10/2019 18:54
Message #97862

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée

Ah ouai ? Parce qu’hier sa vitesse m’a choqué par rapport à son gabarit ph34r.gif

+Quote Post
elcuervo
posté 02/10/2019 19:44
Message #97863

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (BlaiseMan @ 02/10/2019 19:28) *
Il est tellement nul. Contexte africain ou pas, il manque tellement de fiabilité avec le Congo.

Possible, hier je l´ai trouve bon.

+Quote Post
Titi24
posté 02/10/2019 21:36
Message #97864

Débutant
*

Inscrit : 11/12/2014
Membre no 9,985

Bon dans le duel mais le mec ne sait pas gérer les ballons dans son dos. Le nombre de fois où l’on a réussi à trouver Di Maria dans son dos hier c’est pas forcément bon signe pour un défenseur.
Soyons sérieux il n’a rien à faire chez nous.

--------------------

@Titimadness

+Quote Post
BlaiseMan
posté 03/10/2019 08:19
Message #97865

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (VNR @ 02/10/2019 19:54) *
Ah ouai ? Parce qu’hier sa vitesse m’a choqué par rapport à son gabarit ph34r.gif

Il est puissant et il utilise bien ses bras pour ralentir son adversaire mais si Mbappé était en forme, il n'aurait même pas eu la possibilité de l'apercevoir laugh.gif

+Quote Post
Nikos B.
posté 03/10/2019 09:07
Message #97866

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Le mec profite de l'arbitre qui laissait jouer et d'un arbitrage maison, il a dut faire 20 fautes donc 3 sifflées. Et au moins un péno ou il est dépassé et accroche le maillot.

Contre le réal il se prend rouge avant la 30e.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Parisian
posté 03/10/2019 10:22
Message #97867

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

C'est quoi cette envie de ramener un Bambock sauvage neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Jesé Rarien
posté 03/10/2019 10:22
Message #97868

Débutant
*

Inscrit : 20/07/2017
Membre no 11,435

Citation (Parisian @ 03/10/2019 11:22) *

Ça manque comme profil en Ligue 1.

+Quote Post
soken
posté 03/10/2019 10:24
Message #97869

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (gandjao @ 02/10/2019 08:53) *
Il s'est passé quoi à la Roma pour qu'il se fasse prêter en Turquie? Curieux choix, il semble qu'il peut prétendre à un autre club/championnat.

Monchi qui l'a fait venir est parti mais Nzonzi etait titulaire a la Roma.
Comme remplacant ca serait tres bien a Paris avec, en plus, un coté retour au bercail.

Seri a Fulham ce ne fut pas trop mal par rapport au reste de l 'équipe mais il fut plus irrégulier.

+Quote Post
Inaman
posté 03/10/2019 11:00
Message #97870

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

La saison prochaine, Gueye et Herrera auront 31 ans. On va pas aller chercher un MD qui aura 32 ans pour les accompagner parce qu’il a fait un bon match contre nous avec un gros salaire qu'on va se coltiner pendant 3 ans. Allons prendre Can plutôt.

Nzonzi j'ai pas compris pourquoi on est pas allé le chercher avant qu'il aille à la Roma, il coutait 2 fois moins cher que Paredes et aurait été ravi de venir. Maintenant c'est trop tard.

+Quote Post
Philo
posté 03/10/2019 12:48
Message #97871

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Inaman @ 03/10/2019 12:00) *
La saison prochaine, Gueye et Herrera auront 31 ans. On va pas aller chercher un MD qui aura 32 ans pour les accompagner parce qu’il a fait un bon match contre nous avec un gros salaire qu'on va se coltiner pendant 3 ans. Allons prendre Can plutôt.

Nzonzi j'ai pas compris pourquoi on est pas allé le chercher avant qu'il aille à la Roma, il coutait 2 fois moins cher que Paredes et aurait été ravi de venir. Maintenant c'est trop tard.

Herrera a 400 matches en pros, Gueye pareil, c'est franchement pas énorme pour leur âge, ils peuvent jouer encore un bon moment.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Inaman
posté 03/10/2019 13:08
Message #97872

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Citation (Philo @ 03/10/2019 13:48) *
Herrera a 400 matches en pros, Gueye pareil, c'est franchement pas énorme pour leur âge, ils peuvent jouer encore un bon moment.

Oui bien sur. Mais je voulais surtout souligner le fait qu'on déjà 2 joueurs trentenaires et qu'il me semble plus judicieux d'opter pour des milieux de terrain plus jeunes pour les nouvelles arrivées plutot qu'un Nzonzi de 32 ans l'an prochain.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 03/10/2019 14:21
Message #97873

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Inaman @ 03/10/2019 14:08) *
Oui bien sur. Mais je voulais surtout souligner le fait qu'on déjà 2 joueurs trentenaires et qu'il me semble plus judicieux d'opter pour des milieux de terrain plus jeunes pour les nouvelles arrivées plutot qu'un Nzonzi de 32 ans l'an prochain.

Certes, mais le profil du 6 grand et physique avec des pieds pas trop dégueulasses ne court pas les rues, et si tu en veux un plus jeune, tu devras payer cher. En plus Nzonzi vient de la région parisienne et a un peu d'expérience à haut niveau.

Si le tarif est raisonnable, ce serait une bonne solution pour étoffer le milieu.

+Quote Post
footixnumba1
posté 03/10/2019 14:26
Message #97874

Membre accro

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (Inaman @ 03/10/2019 13:08) *

Tout à fait d'accord avec toi. D'autant plus que l'on doit également commencer à préparer la succession de TS et Di Maria.

Comme tu le soulignes Herrera et Gueye ont franchi le cap des 30 ans. Ils peuvent toujours nous donner 3 bonnes années de football mais il faudrait penser à l'avenir. C'est pas Nzonzi qu'il nous faut. C'est trop tard. L'idéal serait de faire des milieux plus jeunes et leur laisser le temps de prendre la place petit à petit comme un Marquinhos à l'époque.

+Quote Post
_HHH_
posté 03/10/2019 15:58
Message #97875

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (Ozzy Ryss @ 03/10/2019 13:21) *
Certes, mais le profil du 6 grand et physique avec des pieds pas trop dégueulasses ne court pas les rues,

Tout le portrait de Stambouli et de Krychowiak. Ce genre de profil n'a pas du tout marché chez nous, et pourtant j'étais confiant au début.
Aussi, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous tenez vraiment à avoir de la taille au milieu alors que sur les derniers matchs (avec Gueye surtout) on s'est montré très performants dans la récupération haute, avec un pressing collectif, qu'à mon humble avis, aucune équipe ne contrera efficacement en profitant de notre manque de taille au milieu.

Quand je me remémore nos douloureux échecs passés... J'ai du mal à identifier un match où la catastrophe est venue de notre manque de taille au milieu.

Franchement si ça doit être notre principal point faible, je vais dormir tranquille tant qu'on ne se retrouve pas contre la Norvège 90's en face ph34r.gif

+Quote Post
Za£e
posté 03/10/2019 16:10
Message #97876

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (_HHH_ @ 03/10/2019 16:58) *
Tout le portrait de Stambouli et de Krychowiak. Ce genre de profil n'a pas du tout marché chez nous, et pourtant j'étais confiant au début.
Aussi, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous tenez vraiment à avoir de la taille au milieu alors que sur les derniers matchs (avec Gueye surtout) on s'est montré très performants dans la récupération haute, avec un pressing collectif, qu'à mon humble avis, aucune équipe ne contrera efficacement en profitant de notre manque de taille au milieu.

Quand je me remémore nos douloureux échecs passés... J'ai du mal à identifier un match où la catastrophe est venue de notre manque de taille au milieu.

Franchement si ça doit être notre principal point faible, je vais dormir tranquille tant qu'on ne se retrouve pas contre la Norvège 90's en face ph34r.gif

C’est bien d’avoir de la variété dans tes profils et si jamais tu jouesface à une equipe qui balance beaucoup ça aide. Après rien n’empche de survoler les autres avex des « nains » comme inesta et xavi.

C’est comme en attaque. Sur certains matchs avoir un 9 comme cavani qui est moins à l’aise dans les petits espaces et dos au but est un handicap et tu as besoin d’un icardi qui lui va peser, combiner alors que cavani c’est le mec qui multiplie les courses et a besoin d’espaces.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 03/10/2019 16:25
Message #97877

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Pour la simple et bonne raison, qu'on a toujours eu un joueur d'une taille correcte au milieu : Motta, puis Rabiot et enfin Marquinhos.

Quant au portrait de Stambouli et Krychowiak, déjà les deux n'ont pas été pris dans le même but, et leur échec n'était pas dû à leur taille mais à leur manque de qualité technique. Est-ce que Nzonzi passe ce "pallier technique" nécessaire à la réussite ici, je pense que la réponse est positive mais ça reste à voir.

Je te ferais aussi remarquer que Gueye était surnommé par certains ici le "Krycho black", et que ça suçait le très technique Paredes parce qu'il réussissait des transversales sympas sur les vidéos de Piotr.

Conclusion : la réussite d'un joueur dépend de ce que tu veux en faire, dans quelle animation et quel schéma tactique. Stambouli ou Krycho pour remplacer Motta dans un 4-3-3 de possession type Blanc, c'était l'échec assuré et peut-être qu'ils auraient plus d'intérêt dans la philosophie de Tuchel, qui se base plus sur les transitions et demande à son 6 de ratisser, presser, jouer simple et propre et assurer les compensations. Inversement, Paredes aurait sûrement été très à l'aise pour remplacer Motta dans un jeu de possession lente.

De manière générale, si tu regardes les milieux des derniers vainqueurs de C1, tu trouveras presque toujours un joueur de plus d'1m80 (et même 1m85) comme 6 : Fabinho, Casemiro, Busquets, Xabi Alonso, Javi Martinez, Obi Mikel, Carrick, etc.

+Quote Post
elcuervo
posté 03/10/2019 21:19
Message #97878

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Bon, il fait pas 1,80 m mais Camavinga on ne peut pas le laisser filer a l´etranger avant d´avoir fait son passage a Paris. Avec 2 ans de contrat restant en juin, il faudra agir.

+Quote Post
BenBecker
posté 03/10/2019 22:08
Message #97879

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Parisian @ 03/10/2019 11:22) *

C'est clair ya des Bayal Sall partout en L1.

De la tête on souffre énormément que ce soit en défense ou au milieu.

Quand on repousse les offensives adverses sur les longs ballons c'est souvent à l'arrache et grâce aux sauvetages de TS ou Marquinhos, ou Kimpembe.

Sur corner offensifs ( voire défensifs) , c'est dégueulasse.
Après au delà du fait d'avoir une grande tige, c'est plus un mec athlétique et physique qui ferait du bien.

Quand on avait Alex, Luiz, Motta ou Ibra on était bien content que ça aille au mastic.

Citation (Ozzy Ryss @ 03/10/2019 17:25) *
Pour la simple et bonne raison, qu'on a toujours eu un joueur d'une taille correcte au milieu : Motta, puis Rabiot et enfin Marquinhos.

Quant au portrait de Stambouli et Krychowiak, déjà les deux n'ont pas été pris dans le même but, et leur échec n'était pas dû à leur taille mais à leur manque de qualité technique. Est-ce que Nzonzi passe ce "pallier technique" nécessaire à la réussite ici, je pense que la réponse est positive mais ça reste à voir.

Je te ferais aussi remarquer que Gueye était surnommé par certains ici le "Krycho black", et que ça suçait le très technique Paredes parce qu'il réussissait des transversales sympas sur les vidéos de Piotr.

Conclusion : la réussite d'un joueur dépend de ce que tu veux en faire, dans quelle animation et quel schéma tactique. Stambouli ou Krycho pour remplacer Motta dans un 4-3-3 de possession type Blanc, c'était l'échec assuré et peut-être qu'ils auraient plus d'intérêt dans la philosophie de Tuchel, qui se base plus sur les transitions et demande à son 6 de ratisser, presser, jouer simple et propre et assurer les compensations. Inversement, Paredes aurait sûrement été très à l'aise pour remplacer Motta dans un jeu de possession lente.

De manière générale, si tu regardes les milieux des derniers vainqueurs de C1, tu trouveras presque toujours un joueur de plus d'1m80 (et même 1m85) comme 6 : Fabinho, Casemiro, Busquets, Xabi Alonso, Javi Martinez, Obi Mikel, Carrick, etc.

Encore une fois Fabinho et sa tête de mangue aurait vraiment assuré chez nous. Un milieu technique véloce, complet, bon de la tête, et mets de l'impact.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 04/10/2019 09:02
Message #97880

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (BenBecker @ 03/10/2019 23:08) *
Encore une fois Fabinho et sa tête de mangue aurait vraiment assuré chez nous. Un milieu technique véloce, complet, bon de la tête, et mets de l'impact.

Oui enfin bon il n'est pas venu, on ne va pas le regretter dix ans non plus, surtout qu'avec Marquinhos on a la copie conforme (avec un meilleur jeu long en prime).

+Quote Post

8994 Pages V  « < 4892 4893 4894 4895 4896 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/11/2025 06:00