Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
01/09/2019 20:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,330 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Apparemment les membres de CultureSevilla auraient amené Rico eux-mêmes en Seat Ibiza jusqu'à Paris
A dérouler
-------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
01/09/2019 20:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2019 20:59
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,514 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
On va faire Cavani - Dybala avec la Juve Ce serait magnifique, un coup de maître. Surtout que ces cons là ont essayé de recruter Lukaku mais à moins que j'eusse loupé quelque chose ils n'ont pas recruté de 9. Bon ils comptent peut être sur Higuain. Plus que Meunier? Meilleur défensivement mais fade offensivement, joueur moyen et limité. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
01/09/2019 21:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,355 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Non précisée |
Apparemment les membres de CultureSevilla auraient amené Rico eux-mêmes en Seat Ibiza jusqu'à Paris A dérouler
Il a encaissé plus de 80 buts en championnat l'an passé |
|
|
|
01/09/2019 21:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
il jouait a Fulham qui a été relégué, ça peut aussi expliquer cela.
|
|
|
|
01/09/2019 21:04
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,046 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Plus que Meunier? Si seulement, mais ils ont beaucoup de monde devant déjà. Par contre, d'après le TSS, si on se fait prêter Icardi on demande sans OA. Très étrange quand même. Je ne vois pas l'intérêt. L'intérêt c'est qu'on est à poil devant pour la LDC, donc avoir un joueur comme Icardi pour palier toutes les absences c'est carrément intéressant. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/09/2019 21:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,623 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé |
On s'en fout, c'est le numéro 2 voir 3 si Bulka montre plus de chose que lui à l'entraînement.
|
|
|
|
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,434 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Ca parle d'une OA dorénavant concernant Icardi...
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
l’intérêt c'est d'envoyer gentiment la jument sur le banc et qu'il se casse cet hiver
|
|
|
|
01/09/2019 21:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,592 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Défensivement un peu moins ridicule mais il est franchement nul. Sa seule qualité est de jouer indifféremment des deux côtés mais à aucun moment, il n'est meilleur. Joueur complètement inutile meilleur défensivement par rapport à Meunier Merci pour les réponses. un peu flippant. Ou alors Leo négocie d'autres choses avec la Juve. L'intérêt c'est qu'on est à poil devant pour la LDC, donc avoir un joueur comme Icardi pour palier toutes les absences c'est carrément intéressant. L'année prochaine on sera à poil devant dans tous les cas... C'est en ça que je ne comprends pas. Si c'est au final pour reprendre une négo à 0 en juin je ne vois pas l'intérêt. Ca parle d'une OA dorénavant concernant Icardi... Edit: Merci. Ok apparemment il y'aurait peut être OA d'après Philo. |
|
|
|
01/09/2019 21:07
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,544 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
icardi est un finisseur hors pair, il faut se rendre compte de son efficacité quand il jouait l'an dernier & de plus avec des joueurs super moyens, il a souvent porté cet equipe.
la avec du Di maria & neymar il va recevoir caviar sur caviar ,ca peut etre hardcore concernant rodrigo il est lui aussi excellent, certes moins finisseur mais dans le jeu il pourra facilement s'inclure dans les enchainements techniques de mbappe-neymar. |
|
|
|
01/09/2019 21:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,901 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Joueur complètement inutile meilleur défensivement par rapport à Meunier Et comparé à Kurzawa ? Vu qu’il peut jouer à gauche. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
01/09/2019 21:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,153 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Apparemment les membres de CultureSevilla auraient amené Rico eux-mêmes en Seat Ibiza jusqu'à Paris Un pote qui l'a vu souvent joué (il a joué des années comme gardien de but en club donc il surveille ce poste en particulier) m'a dit que pour lui c'était vraiment pas ça ce gardien. Bref c'est surtout histoire d'avoir un mec expérimenté sur le banc le Rico. |
|
|
|
01/09/2019 21:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,901 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
icardi est un finisseur hors pair, il faut se rendre compte de son efficacité quand il jouait l'an dernier & de plus avec des joueurs super moyens, il a souvent porté cet equipe. la avec du Di maria & neymar il va recevoir caviar sur caviar ,ca peut etre hardcore concernant rodrigo il est lui aussi excellent, certes moins finisseur mais dans le jeu il pourra facilement s'inclure dans les enchainements techniques de mbappe-neymar. Et si on faisait les 2... -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
01/09/2019 21:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,577 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
icardi est un finisseur hors pair, il faut se rendre compte de son efficacité quand il jouait l'an dernier & de plus avec des joueurs super moyens, il a souvent porté cet equipe. la avec du Di maria & neymar il va recevoir caviar sur caviar ,ca peut etre hardcore concernant rodrigo il est lui aussi excellent, certes moins finisseur mais dans le jeu il pourra facilement s'inclure dans les enchainements techniques de mbappe-neymar. Finisseur mais exclusivement finisseur. Avec neymar mbappe a 80 buts mini par an perso je prefere le profil d'un rodrigo qui peut combiner et jouer avec eux. Jamais on ne jouera pour icardi, a partir de la ca pose les memes problemes que pour cavani. Ce sont des joueurs qui limitent leur equipe a partir d'un certain niveau. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/09/2019 21:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,131 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
Apparemment les membres de CultureSevilla auraient amené Rico eux-mêmes en Seat Ibiza jusqu'à Paris A dérouler
putain j'ai lu 80% des tweets. Le mec a la même popularité que Kurzawa. Ca parle de ses sorties aeriennes. Ca fait franchement peur mdr |
|
|
|
01/09/2019 21:16
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,380 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Finisseur mais exclusivement finisseur. Avec neymar mbappe a 80 buts mini par an perso je prefere le profil d'un rodrigo qui peut combiner et jouer avec eux. Jamais on ne jouera pour icardi, a partir de la ca pose les memes problemes que pour cavani. Ce sont des joueurs qui limitent leur equipe a partir d'un certain niveau. Il est quand même plus intéressant dans le jeu qu'un Cavani non ? |
|
|
|
01/09/2019 21:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,577 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il est quand même plus intéressant dans le jeu qu'un Cavani non ? Franchement pas beaucoup. Apres il baise le cavani actuel mais dans le profil pour moi c'est juste répéter la meme connerie. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/09/2019 21:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,769 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Franchement pas beaucoup. Apres il baise le cavani actuel mais dans le profil pour moi c'est juste répéter la meme connerie. Boarf, si l'OA est pas obligatoire, on teste un an, on met Cava sur le banc si ca marche et basta ! -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
01/09/2019 21:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,950 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Franchement pas beaucoup. Apres il baise le cavani actuel mais dans le profil pour moi c'est juste répéter la meme connerie. Tu préfères continuer à miser sur Cavani cette saison plutôt que faire Icardi en prêt ? Je te taquine mais perso vu que c'est un prêt ça me tente quand même l'Argentin. Mais je te rejoins, le profil de l'Espagnol semble plus adapté à notre équipe. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/09/2026 06:26 |