Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
31/08/2019 20:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,732 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Pour tous ceux qui pensent que l'on va faire d'autres joueurs avant la fin du mercato , chockdy ds le topic Départs a levé un lièvre. On a maintenant 18 joueurs non issus du centre ou issus de notre association. Si Navas et Rico viennent, on en aura 20. On ne peut inscrire que 17 sur la liste de la Champions League. Donc on doit avant tout dégraisser. Même le transfert de Neymar à base d'échanges de joueurs me parait difficile. On en a 19 avec Navas et Rico. Suffira de pas inscrire Bakker et Jesé, je pense qu'on pourra faire sans. Après tu peux toujours prendre du Guerreiro ou autre joueur formé en France. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
31/08/2019 20:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 133 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 447 Tribune : Canapé |
On en a 19 avec Navas et Rico. Suffira de pas inscrire Bakker et Jesé, je pense qu'on pourra faire sans. Après tu peux toujours prendre du Guerreiro ou autre joueur formé en France. Ne compte pas diallo dedans forme localement aussi, et jese ne sera pas dessus non plus |
|
|
|
31/08/2019 20:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,406 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
On en a 19 avec Navas et Rico. Suffira de pas inscrire Bakker et Jesé, je pense qu'on pourra faire sans. Après tu peux toujours prendre du Guerreiro ou autre joueur formé en France. Tu as raison. Je n'avais pas vu qu'il avait déjà compté Navas. Mais pour toute arrivée supplémentaire, c'est qqu'un que tu éjectes de la liste ou que tu transfères. |
|
|
|
31/08/2019 20:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
On en a 19 avec Navas et Rico. Suffira de pas inscrire Bakker et Jesé, je pense qu'on pourra faire sans. Après tu peux toujours prendre du Guerreiro ou autre joueur formé en France. Bulka aussi si c'est le numéro 3 il peut sortir de la liste et on peut mettre un titi. Bon donc on garde Neymar, on fait Navas et Llorente et on fait une très grosse saison |
|
|
|
31/08/2019 20:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,732 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Tu as raison. Je n'avais pas vu qu'il avait déjà compté Navas. Mais pour toute arrivée supplémentaire, c'est qqu'un que tu éjectes de la liste ou que tu transfères. Oui ou sinon FR d'où les pistes Guerreiro, Malcuit, Matuidi, etc. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
31/08/2019 20:22
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,122 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Bulka aussi si c'est le numéro 3 il peut sortir de la liste et on peut mettre un titi. Bon donc on garde Neymar, on fait Navas et Llorente et on fait une très grosse saison Il va au Napoli, je me demande même si ce n'est pas déjà officiel. On va chercher Icardi plutôt. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
31/08/2019 20:34
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,080 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Il faut dans les 25 joueurs 8 joueurs formes localement avec un maximum de 4 dans la même association mbappe kurzawa peut être gueye aussi il devait déjà être en ligue 1 entre 15 et 21 ans Pour les formes au clubs qui rentrent donc aussi ds les 8 tu auras kimpembe dagba le troisième gardien, je pense que ça passe9 Malheureusement j'ai vu que Gana est arrivé à Lille le 1er juillet 2008. Donc si c'est exact il n'a pas fait 3 ans complet avant ses 22 ans. Il faut dans les 25 joueurs 8 joueurs formes localement avec un maximum de 4 dans la même association mbappe kurzawa peut être gueye aussi il devait déjà être en ligue 1 entre 15 et 21 ans Pour les formes au clubs qui rentrent donc aussi ds les 8 tu auras kimpembe dagba le troisième gardien, je pense que ça passe9 Après des formes au club en vrai on a que Kimpembe. Dagba techniquement et Innocent aussi peuvent rentrer dans les joueurs qui peuvent être inscrits sur le liste B. Ils seront inscrits pour la forme sur le liste A mais disons que par exemple si ont avait Kimpembe Sakho Areola et Rabiot, Dagba et Innocent auraient pu tout de même jouer la C1 grâce à la liste B. Ça ne change rien à la problèmetique des 17 étrangers.. |
|
|
|
31/08/2019 20:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,105 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,468 Tribune : Non précisée |
Malheureusement j'ai vu que Gana est arrivé à Lille le 1er juillet 2008. Donc si c'est exact il n'a pas fait 3 ans complet avant ses 22 ans. Merde, cela changerait tout si c'est le cas. Perso, j'ai suivi le papier de Philo la dernière fois et wikipedia qui l'annonce comme étant dans la liste des formés de l'association vu que sa saison d'arrivée est 2007-2008. En dehors du cas Gueye, pour l'instant ça va. Avec l'arrivée des deux gardiens, on passe à 19, il suffit donc de virer Bulka et Bakker. Une recrue étrangère en plus tu vires Jese, deux recrues ça devient plus compliqué. Si ce que Brafon dit se confirme, c'est chaud car de base tu vires Bulka, Bakker et Jese donc à moins d'en virer un autre (Paredes?), t'es bloqué. Sauf si bien entendu ta recrue est française ou formée en France genre Guerrero. |
|
|
|
31/08/2019 20:41
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,080 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Merde, cela changerait tout si c'est le cas. Perso, j'ai suivi le papier de Philo la dernière fois et wikipedia qui l'annonce comme étant dans la liste des formés de l'association vu que sa saison d'arrivée est 2007-2008. En dehors du cas Gueye, pour l'instant ça va. Avec l'arrivée des deux gardiens, on passe à 19, il suffit donc de virer Bulka et Bakker. Une recrue étrangère en plus tu vires Jese, deux recrues ça devient plus compliqué. Si ce que Brafon dit se confirme, c'est chaud car de base tu vires Bulka, Bakker et Jese donc à moins d'en virer un autre (Paredes?), t'es bloqué. Sauf si bien entendu ta recrue est française ou formée en France genre Guerrero. J'espère que c'est transfermarkt qui s'est planté. Ils indiquent que 2007 2008 il était à Diambars au Senegal Mea culpa :, cest bon pour Gana !! Il est né en septembre ! Il a fête ses 22 ans après le titre de Lille en septembre 2011 donc arrivée 1er juillet 2008. 3 ans. Ça passe de justesse |
|
|
|
31/08/2019 20:52
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,336 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Pour les rêveurs qui pensaient qu'on allez faire dybala tout en gardant Neymar
Ca doit aussi confirmer que Neymar reste définitivement Soutien au frère romano. |
|
|
|
31/08/2019 21:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,105 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,468 Tribune : Non précisée |
J'espère que c'est transfermarkt qui s'est planté. Ils indiquent que 2007 2008 il était à Diambars au Senegal Mea culpa :, cest bon pour Gana !! Il est né en septembre ! Il a fête ses 22 ans après le titre de Lille en septembre 2011 donc arrivée 1er juillet 2008. 3 ans. Ça passe de justesse C'est bon alors En hiver, tu vires Meunier et Kurzawa qui auront pas foutu le pied sur le terrain pendant six mois et tu chopes deux latéraux |
|
|
|
31/08/2019 21:19
|
|
Il va au Napoli, je me demande même si ce n'est pas déjà officiel. On va chercher Icardi plutôt. Faut leur filer Kurzawa gratuitement contre un prêt avec OA. Ils le voulaient apparemment (ils n'ont que Asamoah). On se débrouillera avec Bernat, Diallo et Bakker. On survivra sans lui je pense. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
31/08/2019 21:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Faut leur filer Kurzawa gratuitement contre un prêt avec OA. Ils le voulaient apparemment (ils n'ont que Asamoah). On se débrouillera avec Bernat, Diallo et Bakker. On survivra sans lui je pense. La difficulté ne sera pas de convaincre l'Inter je pense, même un prêt avec OA ils pourraient accepter, mais de convaincre le joueur. |
|
|
|
31/08/2019 21:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,592 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Mais la Juve qui avait besoin impérativement de vendre a rien liquidé si?
C'est pas plutôt une technique de négo pour vendre plus cher Dybala dans le Money Time? Il va au Napoli, je me demande même si ce n'est pas déjà officiel. On va chercher Icardi plutôt. Si il venait on ne reverrait la jument uruguayenne que pour galoper sur un terrain à patates à Sedan en 8e de CDF. |
|
|
|
31/08/2019 21:39
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,514 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Pour les rêveurs qui pensaient qu'on allez faire dybala tout en gardant Neymar
Ca doit aussi confirmer que Neymar reste définitivement ![]() WORST MERCATO EVER as-y Neymar lâche 20M pour faire Paulo Soutien au frère romano. merci frère Zul -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
31/08/2019 21:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,581 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Sergio Rico c’est pas fou mais en deuxième gardien ça devrait être suffisant. Ptdrrr il baise areola. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/08/2019 21:56
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,885 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
31/08/2019 22:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 11/12/2014 Membre no 9,985 Tribune : Non précisée |
Ptdrrr il baise areola. L’impression d’une grosse perte de niveau après des débuts très prometteurs (notamment avec notre ancien entraîneur des gardiens Javi Garcia je crois). L’an dernier il me semble que ce n’est pas fou à Fulham, après je prends évidemment. Ça devrait faire l’affaire. -------------------- @Titimadness |
|
|
|
31/08/2019 22:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,581 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
L’impression d’une grosse perte de niveau après des débuts très prometteurs (notamment avec notre ancien entraîneur des gardiens Javi Garcia je crois). L’an dernier il me semble que ce n’est pas fou à Fulham, après je prends évidemment. Ça devrait faire l’affaire. Ah je vais las te mentir j'ai pas vu une se fois a fulham mais a seville je trouvais tres bien. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/08/2019 22:38
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Ah je vais las te mentir j'ai pas vu une se fois a fulham mais a seville je trouvais tres bien. Le problème est qu'il a toujours eu les mêmes qualités et défauts depuis son début de carrière. Sur sa ligne et dans les un contre un, c'est classe mondiale et c'est ce qui l'a amené en sélection. Par contre, il a toujours un jeu au pied catastrophique, des sorties aériennes pourries, et a perdu en confiance ce qui fait qu'il fait des grosses boulettes de temps en temps... À Séville tout le monde est soulagé de le voir dégager D'ailleurs l'une des raisons de son départ est que Monchi veut ramener un vrai concurrent à Vaclik pour la place de numéro 1, et que Sergio Rico n'entre pas dans cette catégorie. Ça parlait de Dani Pacheco de Alaves il y a quelques temps notamment, qui lui est un excellent gardien. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/09/2026 12:53 |