Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,632 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,445 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon sinon tout le monde s'en fout ou n'a pas relevé mais la rumeur Lindelof pour remplacer Marquinhos en cas de départ, ça sent la rumeur en bois, enfin faut espérer. Je l'ai pas énormément vu jouer mais du peu que j'en ai vu c'est très lent et niveau relance zéro risque dans son jeu, il fait que des passes à 3 mètres. Après il est bon dans le jeu aérien et les duels, normal vu son gabarit.
Un suiveur assidu de Benfica/championnat tos pourra en dire plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,632 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Babou1 avait dit qu'il était nul. ![]() Alors à 20M ça me parait fantaisiste. Les rumeurs venant du Portugal concernant le PSG, je pense que c'est réellement le fond du fond de la fosse septique . Ils pondent de la merde non-stop depuis 5 ans et pas UNE SEULE info avérée sacré ratio l'Equipe à coté c'est les RG... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,076 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Moi je verrais bien des mecs comme Sanson et Fabinho histoire d'apporter de la hauteur et de la puissance physique. Fabinho ok mais en quoi Sanson apporte de la hauteur et de la puissance physique? ![]() Sinon Fabinho n'a pas de passeport EU apparemment mais oui ce serait une bonne recrue. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,287 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
La pauvre flipette de certains.
![]() Et puis c'est pas comme si la presse envoyait 150 joueurs par mercato au PSG. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 21/04/2016 Lieu : Paris Membre no 10,502 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon Sky Sports, Neymar pourrait être finalement vendu (PSG et Man United prêt à payer 193 millions)
http://www.sports.fr/football/transferts/a...neymar-1500007/ |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Selon Sky Sports, Neymar pourrait être finalement vendu (PSG et Man United prêt à payer 193 millions) http://www.sports.fr/football/transferts/a...neymar-1500007/ C'est pas pour nous tu le sais Ibracadabra, on vise Boufal pour battre notre record de quarts de finale perdues ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 21/04/2016 Lieu : Paris Membre no 10,502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,321 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,854 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Perso, je le prends les yeux fermés mais je dois être le seul dans ce cas ![]() Un truc que j'aimerais bien qu'on fasse, c'est prendre un titulaire polyvalent capable de jouer 6/8 (Kroos dans l'idéal), un vrai 6 remplaçant et un Sanson pour compléter car lui aussi est polyvalent. Histoire de partir avec Motta, Verratti, Recrue 6/8, Matuidi ou Rabiot, Sanson et le 6 remplaçant (Diarra ?). Et tu redescends Stambouli comme n°4 en défense centrale, n°7 en milieu et n°3 ou 4 en arrière droit. Et n°1 hors de la feuille de match. Tu considères Pastore a quel poste? Concernant la recrue 6/8 il faut vraiment un joueur capable de scorer par contre, et capable de prendre le jeu à son compte , le pendant de Verratti. Après en 6 un milieu davantage defensif serait l'idéal je pense, Diarra/Luiz feraient bien l'affaire. Motta je le vois rester comme "Joker" qui intégrera le staff technique ou dirigeant à court terme. Mais il faut se débarrasser de Matuidi coûte que coûte. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Selon Sky Sports, Neymar pourrait être finalement vendu (PSG et Man United prêt à payer 193 millions) http://www.sports.fr/football/transferts/a...neymar-1500007/ ![]() Jattends l'enquête de Philo Pourvu que le fisc lache pas l'affaire avec Neymar -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,382 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso, je le prends les yeux fermés mais je dois être le seul dans ce cas ![]() Un truc que j'aimerais bien qu'on fasse, c'est prendre un titulaire polyvalent capable de jouer 6/8 (Kroos dans l'idéal), un vrai 6 remplaçant et un Sanson pour compléter car lui aussi est polyvalent. Histoire de partir avec Motta, Verratti, Recrue 6/8, Matuidi ou Rabiot, Sanson et le 6 remplaçant (Diarra ?). Et tu redescends Stambouli comme n°4 en défense centrale, n°7 en milieu et n°3 ou 4 en arrière droit. Et n°1 hors de la feuille de match. Mais ouiiiiiii un milieu comme ça serait parfait et pour Sanson je suis sur la même longueur d'onde, il peut devenir très tres fort. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu considères Pastore a quel poste? Concernant la recrue 6/8 il faut vraiment un joueur capable de scorer par contre, et capable de prendre le jeu à son compte , le pendant de Verratti. Après en 6 un milieu davantage defensif serait l'idéal je pense, Diarra/Luiz feraient bien l'affaire. Motta je le vois rester comme "Joker" qui intégrera le staff technique ou dirigeant à court terme. Mais il faut se débarrasser de Matuidi coûte que coûte. Dans les trois du haut, forcément. Mais ouiiiiiii un milieu comme ça serait parfait et pour Sanson je suis sur la même longueur d'onde, il peut devenir très tres fort. Merde, c'est pas toi qui défendais Lavezzi ? ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Jattends l'enquête de Philo Pourvu que le fisc lache pas l'affaire avec Neymar Enfaîte la prolongation de Neymar tarde un peu parce que le sponsor maillot Qatar Airways n'a pas renouvelé son contrat avec le FC Barcelone, du coup il manque de fonds (le salaire demandé par Neymar est colossale) et c'est Nasser Al-Khelaifi qui aurait mit la pression sur le sponsor pour qu'il évite de continuer à donner de l'argent au club vu que indirectement il ralentie la marge du PSG au mercato, ce même sponsor qui pourrait remplacer Fly Emirates d'ici 2 ans. A coté de ça Neymar doit 45 millions au fisc brésilien, certains de ses coéquipiers se plaignent qu'il ne bosse pas assez à l'entrainement et les dirigeants Barcelonais n'apprécient pas son hygiène de vie qui est déplorable. Si il y a bien une fenêtre de tir c'est celle-ci mettre 193 millions sur la table après ça sera trop tard. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,530 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était évident qu'il y aurait des conséquences avec ce sponsor Qatar airways, reste plus qu'à essayer de miser sur certaines ficelles fiscales
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,382 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans les trois du haut, forcément. Merde, c'est pas toi qui défendais Lavezzi ? ![]() Ah mais il était nul ça c'est sûr. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,422 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement Neymar ,180 millions pour un gars qui risque d'être mort pour les tops clubs à 28 ans à cause de son hygiène dégueulasse...je pense pas que ce soit la meilleure idée et pourtant j'adore mais il risque de finir comme Ronnie.Pour investir sur 3 ou 4 ans, Ronaldo me semble être un investissement plus sûr car il dédie sa vie à ses performances sportives donc sauf blessure tu as un offensif monstrueux et fiable pour quelques années.
Après attention, pour remplacer zlatan tu me file un des deux je fais pas la fine bouche |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:11 |