Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
11/07/2015 21:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/07/2015 22:34
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/07/2015 22:56
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,014 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/07/2015 23:05
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C'est faux. Si on trouve bon un avant-centre qui loupe 4 occases sur 5 oui c'est faux . Cavani est vaillant au niveau de ses efforts sur un terrain mais c'est une branque devant le but c'est un fait, une sorte de Brandao en plus gentil ou sans couilles au choix. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
11/07/2015 23:15
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,014 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée |
J'ai pas dit qu'il était bon pour autant mais il était clairement moins handicapant et largement moins médiocre que lorsqu'il est sur le coté. Prétendre le contraire est pure mauvaise foi.
C'est pas le meilleur, il a des limites, et on l'aide pas vraiment. Mon avis sur la question est claire, c'est soit dans l'axe, soit sur le banc. A voir s'il confirme sa très bonne fin de saison l'an prochain, on en aura besoin. Le vendre est aussi une option, mais je doute qu'on puisse avoir mieux aisément sur ce mercato. |
|
|
|
11/07/2015 23:30
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
J'ai pas dit qu'il était bon pour autant mais il était clairement moins handicapant et largement moins médiocre que lorsqu'il est sur le coté. Prétendre le contraire est pure mauvaise foi. C'est pas le meilleur, il a des limites, et on l'aide pas vraiment. Mon avis sur la question est claire, c'est soit dans l'axe, soit sur le banc. A voir s'il confirme sa très bonne fin de saison l'an prochain, on en aura besoin. Le vendre est aussi une option, mais je doute qu'on puisse avoir mieux aisément sur ce mercato. Sa "très bonne" fin de saison ça se résume a 3/4 matchs corrects quand y avait plus rien à jouer. Et la tête contre Auxerre. Il est vite revenu à son niveau habituel lors de la Copa. Et le but cet été c'est pas d'avoir mieux en attaque, c'est de choper un milieu offensif capable de jouer avec Ibra et Pastore, + un bon attaquant remplaçant quand Zlatan sera pas là. Et oui, on peut avoir largement mieux que Cavani. Et si on le vend pas cet été, on se retrouvera dans un an ou 2 avec un joueur invendable sur les épaules, comme Lavezzi. |
|
|
|
11/07/2015 23:32
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,653 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Cavani ne joue pas a son poste a partir de là, si demain on nous ramène Messi, mais que Laulau White le fait jouer lateral voila quoi. Un directeur sportif doit en théorie recruter des joueurs dont il a besoin non? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
11/07/2015 23:46
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,344 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Ça fait lontps que le " BOOM" n'a pas été sorti, il me tarde.
-------------------- .
|
|
|
|
12/07/2015 00:01
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,732 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Quand tu vois la declaration de Blanc dans l'équipe de demain, je crois qu'on va devoir attendre un petit moment pour le "Boom!".
"On avait préparé notre mercato avec les sanctions du fpf maintenant que l'on a eu la decision, dont on ne s'attendait pas, on a pris du retard mais on va le combler (rires) ..." "DI Maria il y a beaucoup de concurrences et vu le pouvoir financier des clubs anglais, on regarde aussi d autres solutions" "Quand je parlais de régénérer lequipe, je ne parlais pas forcement que des arrivées de joueurs" "Chaque joueur qui partira sera remplacé" En gros voilà les citations à retenir (à peu de choses pres) de son interview. BOOM ! Ps : voir plus bas mais je n'ai pas retranscrit mot pour mot. J'ai lu une fois l'interview et je suis venu retranscrire vite fait le tout de mon telephone donc pour plus d exactitude, regardez le post plus bas qui est spoiler. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
12/07/2015 00:04
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,188 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/07/2015 00:12
|
|
|
Sa "très bonne" fin de saison ça se résume a 3/4 matchs corrects quand y avait plus rien à jouer. Et la tête contre Auxerre. Il est vite revenu à son niveau habituel lors de la Copa. Et le but cet été c'est pas d'avoir mieux en attaque, c'est de choper un milieu offensif capable de jouer avec Ibra et Pastore, + un bon attaquant remplaçant quand Zlatan sera pas là. Et oui, on peut avoir largement mieux que Cavani. Et si on le vend pas cet été, on se retrouvera dans un an ou 2 avec un joueur invendable sur les épaules, comme Lavezzi. La priorité des priorité de l'été, c'est bien le secteur offensif. On a pas remplacé Menez, on manque de qualité et de quantité dans le secteur. Avant le départ de Cabaye, le milieu n'était pas prioritaire malgré le fait qu'on ai des manques dans le secteur. Avoir mieux que Cavani ? Si on parle de l'ailier, oui, très clairement. Si on parle du buteur, j'ai des doutes. Je vois pas grand monde sur le marché. Ce qui est bien, c'est qu'on peux très bien recruté un ailier qui lui, marquera beaucoup de but. A l'image de ce que faisait Nenê. |
|
|
|
12/07/2015 00:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,465 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mdrrrrr on s'est fait baiser l'an dernier parce qu'on pensait pas au fpf, on se fait baiser cette annee parce qu'on pensait etre limités et qu'on a rien branlé
Sinon il baltringue completement pour la regeneration, biensur qu'il parlait de joueur, ca pouvait pas etre plus limpide. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/07/2015 00:13
|
|
|
Un directeur sportif doit en théorie recruter des joueurs dont il a besoin non? On a vraiment besoin d'en reparlé ? Lorsqu'il recrute Cavani, c'est dans l'optique du 442 de Ancelotti... C'était le plus gros manque qu'on avait. Menez et Lavezzi ne donnant pas satisfaction en terme de stats. |
|
|
|
12/07/2015 00:14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Ca fait peur. Franchement vaut mieux qu'ils gardent le bif en stock et on met la totale sur joueurs+entraineur en 2016.
|
|
|
|
12/07/2015 00:16
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,732 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Par contre il dit sur la concurrence des gardiens qu'un ordre sera établi entre les 3 avant le début de saison "s'ils sont encore là". Gros sous entendu sur un gardien qui devrait dégager pour moi.
Et sur Cavani il fait clairement comprendre qu'il n'en a rien à battre et qu'il continuera de la faire jouer ailier avec pour exemple la dernière copa america. C'est magnifique. :rofl: |
|
|
|
12/07/2015 00:16
|
|
|
"N'importe quel imbécile avec de l'argent ferait pareil"
Létang... Et les mecs comprennent toujours pas... Putain... |
|
|
|
12/07/2015 00:18
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Par contre il dit sur la concurrence des gardiens qu'un ordre sera établi entre les 3 avant le début de saison "s'ils sont encore là". Gros sous entendu sur un gardien qui devrait dégager pour moi. Et sur Cavani il fait clairement comprendre qu'il n'en a rien à battre et qu'il continuera de la faire jouer ailier avec pour exemple la dernière copa america. C'est magnifique. Douchez n*1 |
|
|
|
12/07/2015 00:19
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,390 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
J'espère que Cavani va lire l'interview et demander à se barrer.
Sinon elle est ou l’interview? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
12/07/2015 00:26
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,758 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Quand tu vois la declaration de Blanc dans l'équipe de demain, je crois qu'on va devoir attendre un petit moment pour le "Boom!". "On avait préparé notre mercato avec les sanctions du fpf maintenant que l'on a eu la decision, dont on ne s'attendait pas, on a pris du retard mais on va le combler (rires) ..." "DI Maria il y a beaucoup de concurrences et vu le pouvoir financier des clubs anglais, on regarde aussi d autres solutions" "Quand je parlais de régénérer lequipe, je ne parlais pas forcement que des arrivées de joueurs" "Chaque joueur qui partira sera remplacé" En gros voilà les citations à retenir (à peu de choses pres) de son interview. BOOM ! Les mecs ne prévoient jamais le bon scénar, même pas de plan B, mi juillet bientôt on cherche des pistes. BOOM on se tate jusqu'au 30 aout et on voit après. Ouais leo c'était une merde, heureusement on a LB et létang... |
|
|
|
12/07/2015 00:26
|
|
J'espère que Cavani va lire l'interview et demander à se barrer. Sinon elle est ou l’interview? Spoiler :
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/06/2026 16:31 |