IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

8864 Pages V  « < 361 362 363 364 365 > »   
add postStart new topic
Ozzy Ryss
posté 10/03/2016 15:11
Message #7241

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Merci à vous deux !

Je vais faire le footix mais en tout cas statistiquement il réalise une grosse saison pour l'instant (9 buts et 9 passes dé en championnat). book2.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 10/03/2016 15:15
Message #7242

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2016 15:11) *
Merci à vous deux !

Je vais faire le footix mais en tout statistiquement il réalise une grosse saison pour l'instant (9 buts et 9 passes dé en championnat). book2.gif

Ses stats sont gonflées par les coups de pieds arrêtés pour info, il est le joueur qui a mis le plus de CF directs en Europe (4 ou 5)

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
brafon
posté 10/03/2016 15:18
Message #7243

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Philo @ 10/03/2016 15:15) *
Ses stats sont gonflées par les coups de pieds arrêtés pour info, il est le joueur qui a mis le plus de CF directs en Europe (4 ou 5)

C'est pas Çalhanoglu ? ohmy.gif

+Quote Post
Philo
posté 10/03/2016 15:21
Message #7244

Administrator

Membre no 1

Possible mais en championnat c'est le seul à 4 (voire 5 avec celui en 2 temps à Empoli ily a peu), j'ai pas les stats avec la Coupe d'Europe.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
VNR
posté 10/03/2016 15:26
Message #7245

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée

Citation (Brafon @ 10/03/2016 16:10) *
Très sincèrement tu trouve pas que si Pjanic vient ça signifie que Pastore va partir? Ce sont pas des joueurs qui jouent dans des zones trop similaires pour jouer ensemble?

Mis à part sur les coup de pieds arrêtés je préfère mille fois conserver Pastore surtout s' il faut lâcher Rabiot en échange même si peut être que Pjanic est plus adapté à jouer dans l'un des postes du milieu de terrain que Pastore.

Bof non, Pjanic reste en moyenne plus recule sur le terrain que Pastore. Mais il correspond bien plus au 433 que Javier, ca c'est sur.

Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2016 16:11) *
Merci à vous deux !

Je vais faire le footix mais en tout statistiquement il réalise une grosse saison pour l'instant (9 buts et 9 passes dé en championnat). book2.gif

Ah mais statistiquement il se regale par contre, surtout niveau CPA et il profite du monstre Salah. Mais il semble plus inutile sur le terrain qu'il ne l'etait. Le fait que Nainggolan ait pris de la consistence dans l'abattage et le pressing ne doit pas y etre etranger. Il participe moins au jeu tout en etant plus decisif, et perso je prefere quand il participe plus au jeu. Je fais le difficile avec lui mais il a vraiment fait franchir un cap a la Roma quand Garcia est arrive, ca revient bien sous Spalletti mais il est encore trop souvent invisible, notamment contre le Real sad.gif

Apres je repete : tu remplaces Matuidi par Pjanic, foot champagne.

+Quote Post
brafon
posté 10/03/2016 15:32
Message #7246

Légende

Membre no 10,419

Citation (VNNR @ 10/03/2016 15:26) *
Bof non, Pjanic reste en moyenne plus recule sur le terrain que Pastore. Mais il correspond bien plus au 433 que Javier, ca c'est sur.

Ah mais statistiquement il se regale par contre, surtout niveau CPA et il profite du monstre Salah. Mais il semble plus inutile sur le terrain qu'il ne l'etait. Le fait que Nainggolan ait pris de la consistence dans l'abattage et le pressing ne doit pas y etre etranger. Il participe moins au jeu tout en etant plus decisif, et perso je prefere quand il participe plus au jeu. Je fais le difficile avec lui mais il a vraiment fait franchir un cap a la Roma quand Garcia est arrive, ca revient bien sous Spalletti mais il est encore trop souvent invisible, notamment contre le Real sad.gif

Apres je repete : tu remplaces Matuidi par Pjanic, foot champagne.

Ok merci donc on pourrait imaginer un Pjanic au milieu et un Pastore qui tournerait dans le trio de devant.

Et sinon concernant Naingollan, moi il m'a vachement déçu contre le Real au match aller. Je l'ai trouvé vraiment en difficulté. Comment il se comporte en championnat dans les gros matchs? Notamment contre la Juventus.....

+Quote Post
VNR
posté 10/03/2016 16:00
Message #7247

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (Brafon @ 10/03/2016 16:32) *
Ok merci donc on pourrait imaginer un Pjanic au milieu et un Pastore qui tournerait dans le trio de devant.

Je pense surtout que Pastore va continuer a bouffer son frein, Pjanic ou pas sleep.gif

Citation (Brafon @ 10/03/2016 16:32) *
Et sinon concernant Naingollan, moi il m'a vachement déçu contre le Real au match aller. Je l'ai trouvé vraiment en difficulté. Comment il se comporte en championnat dans les gros matchs? Notamment contre la Juventus.....

On a joue la juve au stadium y a pas longtemps, Spalletti avait fait joue Nainggolan plus haut exceptionnellement (De Rossi-Vainqueur-Nainggolan-Pjanic alignes en meme temps), il a pas ete top offensivement (meme s'il a eu une belle occaz sauvee par pogba) mais il a vite repris son travail de couverture et a recupere pas mal de ballons. Ce match est un bon exemple, Pjanic justement a ete COMPLETEMENT invisible.

Globalement Nainggolan est tres apprecie des tifosi car c'est un guerrier :bisevac: et un tres bon recup.

+Quote Post
Ybna
posté 10/03/2016 16:20
Message #7248

Membre accro

Inscrit : 06/07/2014
Membre no 9,830

S'il y a la moindre ouverture pour Hazard, il n'y a même pas de question a se poser. Des ailiers gauche pouvant s'adapté aussi bien a notre système de jeu, ça existe quasiment pas. Puis sans être exceptionnel, ses stats sont bonne. Le seul vrai doute, c'est qu'il a du mal en LDC mais bon, il est encore jeune, ça change.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 10/03/2016 16:26
Message #7249

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

J'ai l'impression qu'on a tous encore à l'esprit le Hazard de Lille mais franchement, sur les 6 matchs qu'on a joué les 3 dernères années contre Chelsea, il vous a subjugué ?

Sachant que contrairement à ce que dit lloved, je ne pense pas qu'ils le lâcheront à 45M. A mon avis c'est 60M minimum (et 10/12M de salaire), surtout que la livre ne nous avantage pas trop dans cette affaire.

+Quote Post
Ybna
posté 10/03/2016 16:28
Message #7250

Membre accro

Membre no 9,830

Il a toujours été mauvais contre nous excepté cette saison. Echange sec avec Cavani et on en parle plus.

+Quote Post
ouzm
posté 10/03/2016 16:35
Message #7251

Débutant
*

Inscrit : 27/01/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,378

Citation (Ybna @ 10/03/2016 17:28) *
Il a toujours été mauvais contre nous excepté cette saison. Echange sec avec Cavani et on en parle plus.

Donc l'année prochaine on fait notre saison avec un seul attaquant de métier de 35 ans ?

+Quote Post
Lestermination
posté 10/03/2016 16:37
Message #7252

Débutant
*

Inscrit : 23/08/2013
Membre no 9,443

Citation (ouzm @ 10/03/2016 16:35) *
Donc l'année prochaine on fait notre saison avec un seul attaquant de métier de 35 ans ?

On a Augustin ph34r.gif

+Quote Post
Ybna
posté 10/03/2016 16:46
Message #7253

Membre accro

Membre no 9,830

Citation (ouzm @ 10/03/2016 16:35) *

J'ai déjà posté un message donnant mon avis sur le mercato qui arrive, je vais pas le remettre tous les 5 jours

Citation (Ybna @ 24/02/2016 20:19) *
T'es pas forcé de prendre un attaquant qui va planter 30 pion dans l'année, t'es aussi très largement capable de prendre un ailier gauche comme Hazard, prolonger Ibra et prendre un milieu qui scorera bien plus que Matuidi, par exemple. Puis tu prends aussi un second avant centre vu que t'auras vendu ce clochard ce Cavani, genre Bacca.
Dans l'idéal sur ce mercato, tu te débarrasses de Cavani, VdW, Sirigu, Matuidi (ou Rabiot) Kimpembe et Stambouli tu prolonges Ibra en 1+1, Maxwell +1 puis tu recrutes un ailier gauche, un milieu relayeur technique, offensif et sachant prendre les espaces. Un autre milieu plus défensif tout en étant technique, un avant centre genre Bacca, un autre attaquant faisant office de remplaçant et un 4 ème défenseur centrale et un arrière droit, bref, beaucoup d'oseille. Faudra pas se louper cet été car si on se foire, on le paye sur plusieurs saison par contre, s'il est réussi, on est parti pour un nouveau cycle car il n'y aura pas grand monde a remplacer l'année d'après.
Niveau effectif, ça te donnerai ça :
Gardien : Trapp, Douchez, jeune
Défense : Aurier, recrue, T.Silva, Luiz, Marquinhos, recrue, Maxwell, Kurzawa
Milieu : Verratti, Motta, Matuidi (ou Rabiot?), recrue, recrue et Pastore qui peux aussi y jouer
Attaque : Javier, Di Maria, Ibra, Lucas, recrue, recrue, recrue

Ça te donne un effectif de 23 joueurs avec tous les postes doublé et tu complètes la liste par les jeunes que tu ne prêteras pas. Si on compte le départ du Pocho, ça ferait 7 départs pour 7 arrivés, c'est vraiment beaucoup. On est dans cette situation à cause des mercatos précédents particulièrement mal géré.

Citation (Ybna @ 24/02/2016 21:25) *
Ça a rien d'impossible, bien entendu ce sera bien plus compliqué que pour le Barça ou le Real mais c'est faisable.
Les 7 recrues : Griezmann ou Hazard, Kroos ou Gundogan, Nainggolan ou Matic, Bacca ou Chicharito, Feghouli ou HBA, B.Peres ou Fabinho, Mexes ou Chedjou...
Alors bien sûr que c'est pas simple, mais je vois rien d'infaisable.

+Quote Post
ouzm
posté 10/03/2016 16:59
Message #7254

Débutant
*

Inscrit : 27/01/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,378

Ah mais je me souviens de toi! Faire venir 7 recrues meilleures que nos remplacants actuels dans une L1 pétée et avec un entraineur qui a "verrouillé" 9 ou 10 postes sur 11 dans sa compo ligue des champions. T'y crois vraiment ?

+Quote Post
Philo
posté 10/03/2016 17:00
Message #7255

Administrator

Membre no 1

Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2016 16:26) *
J'ai l'impression qu'on a tous encore à l'esprit le Hazard de Lille mais franchement, sur les 6 matchs qu'on a joué les 3 dernères années contre Chelsea, il vous a subjugué ?

Sachant que contrairement à ce que dit lloved, je ne pense pas qu'ils le lâcheront à 45M. A mon avis c'est 60M minimum (et 10/12M de salaire), surtout que la livre ne nous avantage pas trop dans cette affaire.

C'est (de très loin) le meilleur joueur des Blues l'an passé avec Courtois.
Même au Parc cette saison, il a eu des prises de balle d'excellent niveau mais le physique ne suit pas et ça se voit (beaucoup).

Concernant les 45M€, vous rêvez un peu, il partira pour près du double laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 10/03/2016 17:03
Message #7256

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Kaeliss @ 10/03/2016 14:14) *
Je vous rejoins pas trop sur Di Maria, pour moi c'est un joueur qui a toutes les caractéristiques d'un ailier moderne, s'il joue autant dans l'axe chez nous c'est plus parce qu'on joue comme ça.

Pour l'attaque, j'espère qu'Ibra va rester, si c'est le cas, pour compléter l'attaque avec Ibra-Di Maria je verrais plutôt un joueur très mobile, capable aussi bien de prendre la profondeur que de participer au jeu et capable de finir les actions. Je verrais plus un attaquant de rupture comme Griezmann, Sanchez, Auba ou encore Dybala. Cela dit j'ignore si un de ces joueurs serait faisable cet été et aucun ne correspond au profil recrutement de star qu'aime QSI (peut être le Français à la limite si la France fait un bel Euro).

Pour le reste je pense que le départ de Cavani est inévitable, Pastore-Lucas-Di Maria-Ibra-Recrue+ un jeune à nous ou un pari ça me parait suffisant en qualité et en nombre sans tout bousculer.

Dans ta liste, y a pas de rumeur, mais c'est Sanchez qui me plairait le plus. Il sait réellement jouer ailier ou avant centre.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 10/03/2016 17:05
Message #7257

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Oui enfin 7 recrues, je crois que c'est pas réaliste.

Mexes/Chedjou ça ne sert à rien, autant garder Stambusquets © comme 4ème DC et milieu n°6

Il y a aussi un MO de trop dans ton plan, la recrue Feghouli/HBA.

Avec tes deux recrues offensives (ailier gauche + AC remplaçant) tu es déjà bien avec Javier, ADM, Lucas et Ibra : 6 mecs pour 3 places + les jeunes si ils signent, on est bien.

Pour moi il faut prêter Rabiot et densifier le milieu avec deux recrues.

+Quote Post
Noreaga
posté 10/03/2016 17:07
Message #7258

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Vous parlez d'Hazard comme s'il avait fait un flop à Chelsea, alors que lors de ses trois premières saisons, c'est le meilleur joueur de l'équipe et aussi l'un des plus décisifs. On va pas faire la fine bouche, surtout si c'est pour souhaiter un Insigne à la place. Ce serait le moment idéal pour tenter de le faire revenir, après comme le dit Philo, il viendra pas pour des clopinettes et il doit se remettre d'aplomb après cette saison compliquée. Après, y a pas 50 000 joueurs capables de nous apporter un plus à gauche, qui seraient à la fois accessibles et au top de leur forme. Le must c'est Neymar mais bon, tout le monde sait que nos chances sur ce dossier sont extrêmement maigres.

+Quote Post
brafon
posté 10/03/2016 17:15
Message #7259

Légende

Membre no 10,419

Citation (Noreaga @ 10/03/2016 17:07) *
Vous parlez d'Hazard comme s'il avait fait un flop à Chelsea, alors que lors de ses trois premières saisons, c'est le meilleur joueur de l'équipe et aussi l'un des plus décisifs. On va pas faire la fine bouche, surtout si c'est pour souhaiter un Insigne à la place. Ce serait le moment idéal pour tenter de le faire revenir, après comme le dit Philo, il viendra pas pour des clopinettes et il doit se remettre d'aplomb après cette saison compliquée. Après, y a pas 50 000 joueurs capables de nous apporter un plus à gauche, qui seraient à la fois accessibles et au top de leur forme. Le must c'est Neymar mais bon, tout le monde sait que nos chances sur ce dossier sont extrêmement maigres.

Je suis à 100% mais à 100% d' accord avec cela!! Justement il faut profiter de sa mauvaise saison pour le récupérer comme on a fait pour Di Maria

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 10/03/2016 17:18
Message #7260

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Noreaga @ 10/03/2016 17:07) *
Vous parlez d'Hazard comme s'il avait fait un flop à Chelsea, alors que lors de ses trois premières saisons, c'est le meilleur joueur de l'équipe et aussi l'un des plus décisifs. On va pas faire la fine bouche, surtout si c'est pour souhaiter un Insigne à la place.

Oui enfin c'est pas le même prix qu'Insigne non plus, ça dépend de la stratégie globale de ton mercato : si tu fais Hazard à 70M ton budget mercato en prend un coup. Or, on a pas mal de postes à renforcer/remplacer.

Et perso j'ai des doutes sur son niveau en C1. Il y a des débats en haut sur Lucas qui ne serait pas assez décisif mais Hazard en 6 rencontres contre nous, ça n'a pas été extraordinaire non plus, en tout cas la différence avec notre frère n'est pas si évidente alors qu'elle devrait l'être étant donné le statut et la cote du belge.

Citation (Parisian @ 10/03/2016 17:03) *
Dans ta liste, y a pas de rumeur, mais c'est Sanchez qui me plairait le plus. Il sait réellement jouer ailier ou avant centre.

+1 avec Alexis. ibr.gif

+Quote Post

8864 Pages V  « < 361 362 363 364 365 > » 
add postStart new topic
28 utilisateur(s) sur ce sujet (18 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 22/07/2025 23:02