Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,078 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Lass peut parfaitement jouer relayeur et a la caisse et la technique pour remplacer Verratti ou Matuidi. Motta peut très bien avoir un rôle à la Xavi en mode remplaçant de luxe lors de sa dernière saison à Paris. Et bon honnêtement je ne pense pas que Motta reste l'année prochaine. J'adore Motta mais il aura 34 ans cet été, il a un gros salaire et il fait quand même moins rêver qu'il y a 2/3 ans. En Europe je vois pas trop ou il pourrait aller sans faire de sacrifices financiers à part en PL mais j'ai du mal à le voir dans ce championnat. Pas sûr que ça se bouscule au portillon pour lui franchement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,039 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
-------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,611 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Si Motta n'est pas con il fait sa dernière année en laissant peu à peu la place.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
MLS. Direction la Chine avec son poto Lavezzi, il y aura surement un club pour montrer de la "considération " et de "l'amour" à son cadavre... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,750 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Direction la Chine avec son poto Lavezzi, il y aura surement un club pour montrer de la "considération " et de "l'amour" à son cadavre... Pas le genre de joueur qui doit faire kiffer la-bas -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Pas le genre de joueur qui doit faire kiffer la-bas Ca reste un grand "nom" du football mondial, quand on voit comment Lavezzi passe pour Maradona la-bas , les chinois sauteront dessus si ouverture. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,849 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi c'est un peu notre chance dans ce dossier : on peut lui offrir un projet où il resterait encore un an ou deux à Rennes pour s'épanouir avant de nous rejoindre. Ou bien remplacer Pocho dans la rotation, sachant que des places vont se libérer en attaque. Après bon, 40M, faut peut-être pas déconner même si le cas Martial constitue une sale jurisprudence. Après les conditions étaient particulières : MU en chien d'attaquant, le mec brille en C1... A 40M s'il continue à confirmer les 3 prochains mois ça peut se tenter. On a bien pris Lucas dans ses tarifs la sans grande garantie de s'acclimater au foot européen, chose que Dembele démontre actuellement. Vu l'inflation actuelle sur les prix de joueurs, c'est comme si on me payait 25/30M il y a 5 ans. C'est cher mais pas fou . Avec le concurrence de la PL on va devoir aligner bien plus encore pour d'excellents jeunes. |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Lass-Verratti ça donne envie en tout cas, je pense que c'est complémentaire. Diarra peut jouer 6 encore pas mal d'années, surtout avec Verratti à ses côtés, si il signe c'est un vrai bon coup. Il a l'expérience, la qualité technique et il est français.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
Lass-Verratti ça donne envie en tout cas, je pense que c'est complémentaire. Diarra peut jouer 6 encore pas mal d'années, surtout avec Verratti à ses côtés, si il signe c'est un vrai bon coup. Il a l'expérience, la qualité technique et il est français. Prudence Blanc peut toujours aller nous chercher Flamini ou Sissoko ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,159 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Lass-Verratti ça donne envie en tout cas, je pense que c'est complémentaire. Diarra peut jouer 6 encore pas mal d'années, surtout avec Verratti à ses côtés, si il signe c'est un vrai bon coup. Il a l'expérience, la qualité technique et il est français. Si ton argumentaire se tient, pourquoi l'an passé ça n'a pas effleuré LB ? il était gratuit en plus, il lui a préféré un certain stambouli. Je ne pense pas que ça l'intéresse plus pour la saison prochaine, il les préfère plus effacé et moins technique. |
|
|
![]()
|
|
Si ton argumentaire se tient, pourquoi l'an passé ça n'a pas effleuré LB ? il était gratuit en plus, il lui a préféré un certain stambouli. Je ne pense pas que ça l'intéresse plus pour la saison prochaine, il les préfère plus effacé et moins technique. Tout le monde l'avait oublié avant qu'il revienne en L1 et il venait de passer un an sans jouer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,072 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Si ton argumentaire se tient, pourquoi l'an passé ça n'a pas effleuré LB ? il était gratuit en plus, il lui a préféré un certain stambouli. Je ne pense pas que ça l'intéresse plus pour la saison prochaine, il les préfère plus effacé et moins technique. Y a pas que Laurent Blanc que ça a pas effleuré, sinon il serait pas à Marseille. |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,930 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Si ton argumentaire se tient, pourquoi l'an passé ça n'a pas effleuré LB ? il était gratuit en plus, il lui a préféré un certain stambouli. Je ne pense pas que ça l'intéresse plus pour la saison prochaine, il les préfère plus effacé et moins technique. Diarra joue dans l'actuel 15 ème qui fait une belle saison de merde, tout cela après être sorti de plusieurs années de trou en Russie, et il a 31 ans. Faut se calmer avec la hype autours de ce joueur, pour compléter l'effectif pourquoi pas, mais commencer à le voir comme notre titulaire au milieu de terrain alors que le gars a un palmarès quasi-vierge et ne fréquente plus les grands clubs depuis quelques temps... Je vais pas sortir de noms, mais avec nos moyens, un titulaire, je le vois comme un joueur avec un grosse expérience européenne (grands clubs, parcours en C1, palmarès), un taulier qui sait c'est quoi le plus haut niveau, ce qui n'est pas le cas de Diarra qui resterait pour nous un pari ou un joueur de complément. |
|
|
![]()
|
|
Je vais pas sortir de noms, mais avec nos moyens, un titulaire, je le vois comme un joueur avec un grosse expérience européenne (grands clubs, parcours en C1, palmarès), un taulier qui sait c'est quoi le plus haut niveau, ce qui n'est pas le cas de Diarra qui resterait pour nous un pari ou un joueur de complément. Diarra dans la rotation c'est une très bonne idée, il enchaine des grosses perfs à Marseille et a su revenir en Equipe de France. Recruter une pointure à ce poste si on doit déjà remplacer Ibra ca va pas être evident. |
|
|
![]()
|
|
Si ton argumentaire se tient, pourquoi l'an passé ça n'a pas effleuré LB ? il était gratuit en plus, il lui a préféré un certain stambouli. Je ne pense pas que ça l'intéresse plus pour la saison prochaine, il les préfère plus effacé et moins technique. C'est surtout que Diarra est en procès avec son ancien club pour rupture de contrat, l'OM s'est engagé auprès du joueur à payer l'amende s'il était condamné devant le TAS. A part les rats personne ne met les pieds dans une merde pareille . S'ils doivent payer 20 millions au CSKA ils auront l'air fin ces trous du cul. Donc parler de "gratuit" concernant le cas Diarra... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
C'est surtout que Diarra est en procès avec son ancien club pour rupture de contrat, l'OM s'est engagé auprès du joueur à payer l'amende s'il était condamné devant le TAS. A part les rats personne ne met les pieds dans une merde pareille . S'ils doivent payer 20 millions au CSKA ils auront l'air fin ces trous du cul. Donc parler de "gratuit" concernant le cas Diarra... Si Diarra fait payer son amende à Marseille, utilise sa clause pour rompre son contrat et signe gratuit à Paris ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,930 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Diarra dans la rotation c'est une très bonne idée, il enchaine des grosses perfs à Marseille et a su revenir en Equipe de France. Recruter une pointure à ce poste si on doit déjà remplacer Ibra ca va pas être evident. Ok, mais enchaîner les bonnes perf avec l'OM et revenir en EDF, ça reste encore léger pour se dire qu'on part avec lui pour remplacer Motta. L'objectif c'est de viser une LDC, il apporte quoi Diarra comme garantie? |
|
|
![]()
|
|
Ok, mais enchaîner les bonnes perf avec l'OM et revenir en EDF, ça reste encore léger pour se dire qu'on part avec lui pour remplacer Motta. L'objectif c'est de viser une LDC, il apporte quoi Diarra comme garantie? J'en parle comme un joueur de rotation, absolument pas comme d'un remplacant à Motta. ![]() Et si l'objectif est de viser la LDC, en cas de blessure vaut mieux se présenter avec Diarra qu'avec Rabiot/Stambouli. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 19:09 |