Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
07/03/2016 12:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,157 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
C'est clair que ca va se jouer cet ete et ce qui est dommage, c'est que vu les montants, il va forcement changer de statut et tres probablement de club... Parce que, pour lui, le mieux aurait ete un achat + pret a Rennes dans la foulee pour au moins 1 an, et c'est vrai qu'au dessus d'un certain montant de transfert, c'est quelaue chose qu'on ne voit pas aujourd'hui... Pour moi c'est un peu notre chance dans ce dossier : on peut lui offrir un projet où il resterait encore un an ou deux à Rennes pour s'épanouir avant de nous rejoindre. Ou bien remplacer Pocho dans la rotation, sachant que des places vont se libérer en attaque. Après bon, 40M, faut peut-être pas déconner même si le cas Martial constitue une sale jurisprudence. Après les conditions étaient particulières : MU en chien d'attaquant, le mec brille en C1... |
|
|
|
07/03/2016 12:01
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Oui et non... Le probleme c'est qu'on voit bien que les vrai top joueurs sont tres difficile a chopper sauf circonstances particulieres car deja dans des grands clubs... Et on s'apercoit aussi que les futurs grand joueurs sont bloques de plus en plus tot par ces memes grands clubs. La question est donc de trouver le bon equilibre entre comment resoudre ton probleme court terme mais en preparant l'avenir en meme temps... Je ne dis pas moins! Je dis juste tout dépend du choix stratégique de nos dirigeants par rapport au FPF. Moi j'ai déjà donné mon avis sur ce FPF mais nos dirigeants ont pour l' instant décidé de respecté cet accord donc si tu mets 45 millions sur un jeune qui n'a rien prouvé et qui ne t'offre aucune garantie tu as donc 45 millions en moins pour un joueur confirmé donc attention à ne pas se retrouver à la fin avec moins de qualité sur certains postes puisqu' il y a besoin de recruter 4 joueurs de très haut niveau ou tout du moins très compétitif pour la C1 (6, 8, ailier gauche + avant centre) + peut être recruter d'autres joueurs par exemple des latéraux (malheureusement puisque ce n'était pas une priorité pour cet été mais si Maxwell, VdW, Digne voir même Aurier partent faudra bien les remplacer). Alors je veux bien que tu bloque un éventuel crack international (chose dont on ne peut avoir aucunes garanties car il y a pleins de facteurs qui peuvent faire en sorte qu' un énorme espoir ne confirme jamais) mais si c'est pour ne pas remplir les objectifs sur la saison 2016/2017, je trouve que ça ne vaut pas le coup. |
|
|
|
07/03/2016 12:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,588 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
ça discute sérieusement de Dembélé ou Ben Arfa sur le forum?
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
07/03/2016 12:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,399 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/03/2016 13:48
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Selon A Bola (journal pro-Benfica), le PSG a envoyé un scout observé le derby lisboète Sporting-Benfica. Toujours selon A Bola, les joueurs observés sont William Carvalho et Renato Sanches. Ce n'est pas la 1ère fois que A Bola annonce la présence d'un recruteur du PSG pour observé ces deux joueurs sur des matchs de Benfica et du Sporting.
PS: pardon j'avais pas fait gaffe, l' article de a bola ne relaye que l'information de foot 365!!!! Apparemment il est dit que le PSG s'intéresse surtout à William Carvalho et serait pret à mettre 35 millions mais surveille Renato et Gonçalo Guedes qui n'est pas sorti du banc. Bon je pense que c'est bidon vu que William n'a pas le niveau pour aller au PSG, à mon avis. |
|
|
|
07/03/2016 14:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,399 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Je viens de tomber sur la tentative d’hameçonnage de Philo sur Hazard (twitter)
Y'a plus qu'a faire une vidéo youtube "Cavani incredible skills" et "Matuidi, Welcome to MAN UTD" et spammé les forums des rosbeefs avec et on est bon |
|
|
|
07/03/2016 14:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,157 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Est-ce que les connaisseurs ont un avis sur Leandro Paredes ? Il a un style qui rappelle vraiment beaucoup Motta je trouve.
|
|
|
|
07/03/2016 14:55
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,832 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
ça discute sérieusement de Dembélé ou Ben Arfa sur le forum? C'est déjà plus réaliste que neymar et busquets. on parle quand même d'une équipe pétée comme rennes face à une autre équipe pétée comme nantes. A l'époque un mec comme benz qui s'impose dans une grosse équipe et joue la ldc c'est bien plus impressionnant que dembélé. Mieux encore les ronaldinho ou neymar c'est quelque chose. Je dis pas que dembélé est une étoile filante, c'est un jeune à suivre mais c'est trop tôt pour parler de futur crack. Est-ce que les connaisseurs ont un avis sur Leandro Paredes ? Il a un style qui rappelle vraiment beaucoup Motta je trouve. Il est souvent en liste des transfert à FM et il joue MO je crois. |
|
|
|
07/03/2016 14:57
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,977 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est déjà plus réaliste que neymar et busquets. on parle quand même d'une équipe pétée comme rennes face à une autre équipe pétée comme nantes. A l'époque un mec comme benz qui s'impose dans une grosse équipe et joue la ldc c'est bien plus impressionnant que dembélé. Mieux encore les ronaldinho ou neymar c'est quelque chose. Je dis pas que dembélé est une étoile filante, c'est un jeune à suivre mais c'est trop tôt pour parler de futur crack. Pas vraiment. Neymar et Busquets, on sait que le PSG les a contactés. Les deux autres, c'est moins sûr. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/03/2016 15:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,046 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
C'est déjà plus réaliste que neymar et busquets. on parle quand même d'une équipe pétée comme rennes face à une autre équipe pétée comme nantes. Il me semble avoir lu que le Barca suit Dembele depuis quelques années et que dimanche le directeur sportif du barca était dans les tribunes. Pas sûr que Dembelé, en plus avec la jurisprudence : Je ne vends pas au PSG, soit plus simple que Neymar par exemple. Ce qui est marrant en revanche, c'est que plus personne parle de Ntep. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
07/03/2016 15:10
|
|
Il est souvent en liste des transfert à FM et il joue MO je crois. C'est un 10 qui a été replacé devant la défense, ce qui est assez judicieux parce qu'il est plutôt lent. Par contre, sacré coup d’œil et belle capacité à relancer sous la pression, comme notre cher Thiago. |
|
|
|
07/03/2016 15:21
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,018 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il me semble avoir lu que le Barca suit Dembele depuis quelques années et que dimanche le directeur sportif du barca était dans les tribunes. Pas sûr que Dembelé, en plus avec la jurisprudence : Je ne vends pas au PSG, soit plus simple que Neymar par exemple. Ce qui est marrant en revanche, c'est que plus personne parle de Ntep. Vous craquez complet ... Genre un jeune à fort potentiel jouant à Rennes (certes suivi par de grands clubs) serait plus difficile à débaucher qu'un des trois meilleurs joueurs du monde, une star mondiale, une marque à lui seul, jouant dans le club dominant depuis 10 piges. Puis c'est fini l'époque je ne vends plus au psg car contentieux, les autres clubs français vendront au plus offrant, rien de plus simple. Peut-être Aulas qui pourrait faire le dur à résister au psg, privilégiant le club étranger et encore j'imagine ça à offre égale ... -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/03/2016 15:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,046 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
Genre un jeune à fort potentiel jouant à Rennes (certes suivi par de grands clubs) serait plus difficile à débaucher qu'un des trois meilleurs joueurs du monde, une star mondiale, une marque à lui seul, jouant dans le club dominant depuis 10 piges. Neymar et l'argent, je pense que le brésilien serait pas forcement contre jouer en L1 tant que tu lui sors le chèque qui va avec, en gros je pense qu'il peut aller au plus offrant. Dembele si le Barca, l'angleterre ou même l'italie lui tourne autour, même avec l'argent je suis pas sûr qu'il reste en France. Ce n'est qu'un ressenti après. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
07/03/2016 15:53
|
|
Dembele si le Barca, l'angleterre ou même l'italie lui tourne autour, même avec l'argent je suis pas sûr qu'il reste en France. Ce n'est qu'un ressenti après. Sauf que le PSG ce n'est plus la France. On commence à installer l'idée dans les têtes, merci les médias, que nous sommes un prétendant sérieux à la victoire finale en C1. La déclaration de Fékir va dans ce sens et ça fait plaisir. Reste plus qu'à valider la chose concrètement. |
|
|
|
07/03/2016 15:54
|
|
|
Neymar et l'argent, je pense que le brésilien serait pas forcement contre jouer en L1 tant que tu lui sors le chèque qui va avec, en gros je pense qu'il peut aller au plus offrant. Dembele si le Barca, l'angleterre ou même l'italie lui tourne autour, même avec l'argent je suis pas sûr qu'il reste en France. Ce n'est qu'un ressenti après. Pourquoi Neymar? Tout les joueurs sont dans ce cas là ou presque tous, tout du moins. Tu crois que Messi serait toujours au Barça s'il n'était pas le joueur le mieux payé au monde? Tu crois que CR7 serait allé au Real si on lui avait pas doublé son salaire? Tu crois qu' Ibrahimovic serait venu à Paris si on lui avait pas passé son contrat à 14M/an. je vois pas en quoi Neymar est plus matérialiste que les autres. Quand j' écoute les gens j'ai l'impression que les barcelonais et les madrilènes sont pays en dessous de la valeur du marché. C'est pas le cas, ce sont deux club qui font partie des grilles salariales les plus élevées. |
|
|
|
07/03/2016 16:07
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Sauf que le Real et le Barca ne sont pas les seuls à pouvoir investir de grosses sommes.
Pourquoi Ronaldo va au Real alors qu'il est à MU et qu'ils peuvent largement s'aligner sur la proposition qu'il avait du Real. Pourquoi Messi, Iniesta et Xavi n'ont jamais bougé du Barca alors que City a toujours voulu les prendre quitte à lacher des salaires incroyables. Il y a égalment une aura qui entre en compte. |
|
|
|
07/03/2016 16:21
|
|
|
Sauf que le Real et le Barca ne sont pas les seuls à pouvoir investir de grosses sommes. Pourquoi Ronaldo va au Real alors qu'il est à MU et qu'ils peuvent largement s'aligner sur la proposition qu'il avait du Real. Pourquoi Messi, Iniesta et Xavi n'ont jamais bougé du Barca alors que City a toujours voulu les prendre quitte à lacher des salaires incroyables. Il y a égalment une aura qui entre en compte. Bien-sûr que non Manchester ne pouvait pas s'aligner (ou ne voulait pas s'aligner) en 2009 c'est bien pour ça qu'il est parti. Il y a surtout des contrats! C'est le jeu du contrat. Le joueur négocie des prolongation bien avant la fin de son contrat ça le protège en cas de baisse de rendement ou de grave blessure. je pense que si Messi Iniesta ou Xavi serait arrivé un jour en fin de contrat on aurait peut être eu des surprises! Faut arrêter de penser que les joueurs sont des romantiques! Les salaires du Barça sont juste monstrueux! |
|
|
|
07/03/2016 17:10
|
|
Bien-sûr que non Manchester ne pouvait pas s'aligner (ou ne voulait pas s'aligner) en 2009 c'est bien pour ça qu'il est parti. Il y a surtout des contrats! C'est le jeu du contrat. Le joueur négocie des prolongation bien avant la fin de son contrat ça le protège en cas de baisse de rendement ou de grave blessure. je pense que si Messi Iniesta ou Xavi serait arrivé un jour en fin de contrat on aurait peut être eu des surprises! Faut arrêter de penser que les joueurs sont des romantiques! Les salaires du Barça sont juste monstrueux! Il y a pas mal de critères qui rentrent en jeu : le salaire, le cadre de vie, la possibilité de gagner la C1, celle d'être titulaire, le championnat, l'aura du club, l'entraineur... CR7 est allé au Real parce qu'il avait tout gagné à MU et que le Real est un club mythique avec en plus Florentino qui relance un projet "galactique" (qui avait fait rêver pas mal de monde avec Zidane, Figo, etc.). Et puis pour un latino c'est plus agréable de vivre à Madrid qu'à Manchester. |
|
|
|
07/03/2016 17:15
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
ManU jouera probablement pas la LDC l'an prochain, sportivement ça peut jouer en notre faveur
D'ailleurs avec une grosse chatte on pourrait avoir ManU / Chelsea / City non qualifiés pour la LDC, ça pourrait changer pas mal de choses -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
07/03/2016 17:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé |
ManU jouera probablement pas la LDC l'an prochain, sportivement ça peut jouer en notre faveur D'ailleurs avec une grosse chatte on pourrait avoir ManU / Chelsea / City non qualifiés pour la LDC, ça pourrait changer pas mal de choses Ca reste la Premier League avec Mourinho/Conte/Guardiola en poste dans ces clubs + argent illimité. Les seuls qu'on pourra toucher sont ceux en situation d'echec (Depay, Hazard?) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/07/2026 16:05 |