IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9174 Pages V  « < 347 348 349 350 351 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
brafon
posté 02/03/2016 20:39
Message #6961

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (BenBecker @ 02/03/2016 20:26) *
Pour pallier un départ de Cavani, un ailier technique qui score Et qui est surtout décisif à la passe est primordial.
Ibra va sûrement rempiler un an , et devra rester dans un rôle uniquement de buteur.
Il faudra donc un nouvel ailier pour concurrencer Lucas et qui se montre décisif dans les moments importants.
Reus en est ou actuellement ?

Concernant le milieu de terrain, un départ de Matuidi est possible, Pastore pourrait être repositionné sur le long terme à ce poste, mais il faudrait clairement un jeune remplaçant à Motta. Quid de joueurs comme Witsel ou Wilshere replacés bas, ça ne donnerait rien selon vous?

Reus est revenu à un bon niveau (comme Gundogan d'ailleurs)! En plus il a retrouvé une certaine solidité, il s'est mangé un tacle par Varela au match aller face à Porto assez impressionnant, sa jambe a plié en 2 et 5 minutes plus tard il était de nouveau debout et a marqué un but.

Après moi perso ce n'est pas du tout le choix que je ferais parce que je le trouve pas si décisif que cela, il est un élément important d'une machine bien rodée, il n'est pas plus impressionnant que les autres éléments offensifs de l'équipe. Pour moi ils sont tous plus ou moins du même niveau Kagawa Mkhtarian Reus Aubam Veigl etc... c'est hyper automatisé, c'est une belle machine c'est + un collectif et j'ai peur que si tu en enlève un pour le mettre dans un autre collectif il ne sera pas du même niveau. D'ailleurs au visuel celui qui m'impressionne le plus c'est Mkhtarian!! En plus autre chose, je trouve que Reus aime bien rentrer dans l'axe, ce n'est pas un ailier pure alors que nous on a peut être besoin d'un vrai mec qui écarte!

Pour un poste de titulaire à gauche moi j'opterais plus pour Hazard qui est vraiment fort dans les petit espace et qui est assez complet (en dehors de Neymar que l'on souhaite tous)

PS: en plus il a un salaire énorme, il a un salaire de fuoriclasse. Le seul joueur d' Allemagne en dehors du Bayern a touché un tel montant, donc pour le débaucher il faudrait probablement qu'on lui offre un salaire proche de Zlatan, donc quitte à offrir ce genre de salaire je trouve qu' Hazard est un plus grand nom que Reus et plus porteur en terme d' image.
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 02/03/2016 20:56
Message #6962

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Brafon @ 02/03/2016 20:39) *
Reus est revenu à un bon niveau (comme Gundogan d'ailleurs)! En plus il a retrouvé une certaine solidité, il s'est mangé un tacle par Varela au match aller face à Porto assez impressionnant, sa jambe a plié en 2 et 5 minutes plus tard il était de nouveau debout et a marqué un but.

Après moi perso ce n'est pas du tout le choix que je ferais parce que je le trouve pas si décisif que cela, il est un élément important d'une machine bien rodée, il n'est pas plus impressionnant que les autres éléments offensifs de l'équipe. Pour moi ils sont tous plus ou moins du même niveau Kagawa Mkhtarian Reus Aubam Veigl etc... c'est hyper automatisé, c'est une belle machine c'est + un collectif et j'ai peur que si tu en enlève un pour le mettre dans un autre collectif il ne sera pas du même niveau. D'ailleurs au visuel celui qui m'impressionne le plus c'est Mkhtarian!! En plus autre chose, je trouve que Reus aime bien rentrer dans l'axe, ce n'est pas un ailier pure alors que nous on a peut être besoin d'un vrai mec qui écarte!

Pour un poste de titulaire à gauche moi j'opterais plus pour Hazard qui est vraiment fort dans les petit espace et qui est assez complet (en dehors de Neymar que l'on souhaite tous)

PS: en plus il a un salaire énorme, il a un salaire de fuoriclasse. Le seul joueur d' Allemagne en dehors du Bayern a touché un tel montant, donc pour le débaucher il faudrait probablement qu'on lui offre un salaire proche de Zlatan, donc quitte à offrir ce genre de salaire je trouve qu' Hazard est un plus grand nom que Reus et plus porteur en terme d' image.

Reus fait une saison quelconque à Dortmund, il est souvent blessé (des petits pets par ci par là) et il est bien loin du niveau qu'il a pu avoir dans le passé (notamment quand il était avec son ex-femme). Depuis la trêve, il est même très très moyen et ne met plus un pied devant l'autre. En revanche, vu ce qu'on demande à nos ailiers il correspond parfaitement car c'est complètement un joueur qui se place entre les lignes comme on demande à nos "faux" ailiers.
Mais je doute vraiment que le PSG l'intéresse, il nous a déjà recalés l'an dernier malgré une superbe offre financière et le BVB va beaucoup mieux désormais.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 02/03/2016 20:58
Message #6963

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 02/03/2016 20:56) *
Mais je doute vraiment que le PSG l'intéresse, il nous a déjà recalés l'an dernier malgré une superbe offre financière et le BVB va beaucoup mieux désormais.

Et Gündo, si on le rince bien niveau thunes, y'a une petite chance ?

+Quote Post
ouzm
posté 02/03/2016 21:00
Message #6964

Débutant
*

Inscrit : 27/01/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,378

Citation (Ozzy Ryss @ 02/03/2016 20:58) *
Et Gündo, si on le rince bien niveau thunes, y'a une petite chance ?

C'est pas lui qui même en fin de contrat nous avait envoyé chier ?

+Quote Post
brafon
posté 03/03/2016 00:54
Message #6965

Légende

Membre no 10,419

Citation (Philo @ 02/03/2016 20:56) *
Reus fait une saison quelconque à Dortmund, il est souvent blessé (des petits pets par ci par là) et il est bien loin du niveau qu'il a pu avoir dans le passé (notamment quand il était avec son ex-femme). Depuis la trêve, il est même très très moyen et ne met plus un pied devant l'autre. En revanche, vu ce qu'on demande à nos ailiers il correspond parfaitement car c'est complètement un joueur qui se place entre les lignes comme on demande à nos "faux" ailiers.

Ah justement je suis pas trop d'accord avec toi sur nos besoins, on a sur un côté un "faux ailier", comme tu dis, qui est donc Di Maria et qui peut en quelque sorte être interchangeable avec Pastore au cas où il se blesse ou même à l'intérieur d'un match si Pastore joue milieu ils peuvent permuter. Di Maria vient justement s'intercaller entre les lignes.

De l' autre côté, tu as un Cavani qui lui non plus n'est pas un ailier et vient en quelque sorte couvrir une zone très étendue entre la profondeur axial profitant des brèches crée par les décrochage d' Ibrahimovic et le repli d'un vrai milieu gauche en phase défensif. Ou tu as un Lucas, qui est un joueur intéressant qui crée des brèches, qui parfois arrive également à s’intercaler entre les lignes mais qui a une vision de jeu assez limité et qui donc n'est pas encore collectivement au top et qui ne déborde que très rarement, ses mouvements sont toujours plutôt vers l'axe.

Moi je pense que le profil que tu as besoin est celui d'un vrai ailier qui va élargir un peu le jeu et désengorger un peu cette zone axial qui est déjà beaucoup trop chargé surtout si Ibrahimovic prolonge. C'est justement pour ça que je pense que Reus n'est pas le joueur que moi je choisirais, je ne vois pas l' intérêt de recruter un profil de joueur dont on est déjà bien servi. Je préfère un mec un peu plus complet qui est capable de déborder sur un côté mais également de rentrer et de jouer entre les lignes. C'est en ce sens que moi je trouve qu' Hazard serait beaucoup plus intéressant que par exemple un Griezmann ou un Reus puisqu'il a une palette plus élargi de jeu sur un côté. On a déjà suffisamment de joueur qui s’intercale entre les lignes par contre on a aucun joueur de percussion sur un côté. Di Maria était un vrai ailier gauche à Benfica mais il n'a plus envie de jouer de cette manière.

Moi je pense que notre schéma serait intéressant pour libérer l'espace à Aurier à droite avec un Di Maria qui rentre dans cette zone du numéro10 et un travail en dédoublement entre un Kurzawa et Hazard à gauche. Bon le seul problème dans ce que je dis c'est qu' Hazard n'est pas hyper discipliné défensivement et puis dans tout ça tout dépend aussi de notre avant centre puisque si c'est Ibrahimovic il manquera la profondeur offerte par Cavani que Hazard ne compensera pas vu que ce n'est pas vraiment un grand buteur même s'il a déjà prouvé par le passé avoir tout de même un potentiel buteur intéressant.

Sinon concernant le niveau de Reus, je te fais confiance sur la saison moi je l'ai juste vu sur la double confrontation face à Porto et je l'ai plutôt bien aimé mais vraiment + en tant qu' élément à part entière d'un collectif très fort et très bien huilé plutôt qu' une individualité qui fait la différence. J'ai senti que le leader technique était quand même Mkhtarian mais lui est vraiment un joueur axial et je préfère mille fois conserver Pastore que recruter Mkhtarian. Il y a juste 2 joueurs qui m' intéresse à Dortmund. Ce sont Gundogan que je vois comme une des meilleurs possibilité à la succession de Motta et Aubamayang seulement si Cavani nous quitte puisqu' on a besoin d'un vrai buteur qui nous offre cette réception en verticalité et pour le coup lui a marqué 100 buts en 4 saisons même si je ne le vois pas forcément comme titulaire mais on a besoin d' une option tactique de ce genre dans l' effectif si Cavani nous quitte. Il y a une possible forte complémentarité entre Aubamayang et Pastore/Di Maria/Zlatan même si à priori il n'est pas fait pour une équipe à forte possession comme Paris mais on a besoin d'une option de ce genre.

+Quote Post
ouzm
posté 03/03/2016 01:39
Message #6966

Débutant
*

Inscrit : 27/01/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,378

Les ailiers qui bouffent la ligne de touche ca fait 15 ans que ca existe plus.

+Quote Post
brafon
posté 03/03/2016 02:14
Message #6967

Légende

Membre no 10,419

Citation (ouzm @ 03/03/2016 01:39) *
Les ailiers qui bouffent la ligne de touche ca fait 15 ans que ca existe plus.

Ca tombe bien parce que ce n'est pas du tout le profil dont je parle!!!! Relis-moi, 3ème paragraphe, je sais que c'était long mais tu m'as prêté des propos que je n'ai pas dis!! wink.gif

Moi j'ai demandé du Hazard c'est à dire un ailier complet aussi bien rapide que technique et avec forte vision de jeu et qui est capable de faire des différences sur le côté mais aussi de venir rentrer. Chose que Lucas ne fera jamais vu qu'il ne fait que des mouvements vers l' axe ou il ne demande que entre les lignes et dans les pieds et qu'il n'a aucune vision de jeu.

Et Pastore le problème c'est qu'il a un profil de meneur de jeu donc si on met Di Maria à droite et Pastore à gauche ça va pas trop le faire, on aura deux profils trop proche sur les deux côtés vu que Di Maria à droite aime bien avoir une liberté de mouvement aussi. A Gauche il faudra un mec qui sera aussi bien dans la percussion mais aussi qui peut s'insérer dans notre philosophie de jeu grâce à une très bonne technique lui permettant de venir combiner à l'intérieur et une intelligence de jeu ainsi qu'une qualité de passe (en gros un mix entre Lucas et Pastore). Ca va aéré le jeu et offrir une plus grande palette de mouvements, en + Kurzawa ne défendait pas très bien à Monaco donc il va falloir aussi que cette ailier gauche travail en duo défensivement. Aurier a un gros volume de course et est plus fort défensivement donc il aura tout le côté droit à gérer et il est sur le côté de Thiago Silva qui a un sens de l'anticipation et de la couverture plus forte que David Luiz.

Et donc l' avenir de Pastore je le vois au milieu mais aussi dans une sorte de turn over avec Di Maria qui par le passé a eu aussi beaucoup de soucis musculaire et celui de Lucas je le vois + comme un impact player et pas comme un titulaire en puissance.

PS: il y a pas que Hazard dans ce profil, il y en a pleins!!! Neymar et Douglas Costa, on les a loupé et c'est bien dommage!!

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 03/03/2016 10:59
Message #6968

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

On serait lancé sur une grande offensive Busquets. ibr.gif

Mais lui n'est pas chaud parce qu'il préférerait aller retrouver Pep à City et qu'il doute du niveau de la L1. sad.gif

+Quote Post
Iloved
posté 03/03/2016 11:04
Message #6969

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée

Citation (Ozzy Ryss @ 03/03/2016 11:59) *

Mais lui n'est pas chaud parce qu'il préférerait aller retrouver Pep à City et qu'il doute du niveau de la L1. sad.gif

Si ça se fait c'est le meilleur recrutement de l'ère QSI avec Di Maria.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 03/03/2016 11:12
Message #6970

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Iloved @ 03/03/2016 11:04) *

J'y crois peu hélas. On peut débaucher un top joueur quand il est en échec quelque part, mais le cerveau du Barça c'est encore un peu haut pour nos petits bras.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 03/03/2016 11:14
Message #6971

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Ozzy Ryss @ 03/03/2016 11:12) *
J'y crois peu hélas. On peut débaucher un top joueur quand il est en échec quelque part, mais le cerveau du Barça c'est encore un peu haut pour nos petits bras.

Pour la L1 surtout.
Si la L1 reste à ce niveau, même dans 10 ans on arrivera pas à débaucher ce genre de joueur.

+Quote Post
Ybna
posté 03/03/2016 11:16
Message #6972

Membre accro

Inscrit : 06/07/2014
Membre no 9,830

Verratti ? Thiago Silva ? Ibra ?

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 03/03/2016 11:32
Message #6973

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Ybna @ 03/03/2016 11:16) *

Ce serait un recrutement spectaculaire même si Busquets c'est pas forcément glamour.

+Quote Post
Ybna
posté 03/03/2016 11:55
Message #6974

Membre accro

Membre no 9,830

Citation (Ozzy Ryss @ 03/03/2016 11:32) *
Ce serait un recrutement spectaculaire même si Busquets c'est pas forcément glamour.

Pas dis le contraire. Mais pour qu'il donne autant de satisfaction que ceux que j'ai cité, va falloir y aller. Et ça semble être comme d'habitude, un joueur qui se sert de nous pour être revalorisé.

+Quote Post
Iloved
posté 03/03/2016 11:58
Message #6975

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Citation (Ybna @ 03/03/2016 12:16) *

huh.gif

Le joueur clé de la meilleure équipe du monde.
J'adore les 3 joueurs que tu as cité mais est-ce comparable ? Prendre un joueur de D2 ou un d'un club en faillite c'est un peu plus facile quand même...

+Quote Post
Canvex
posté 03/03/2016 12:08
Message #6976

Membre habitué
**

Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214

Elle vient d'où l'info sur Busquets ?

Citation (Brafon @ 02/03/2016 20:39) *
nous on a peut être besoin d'un vrai mec qui écarte!

neokill@h.gif

--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?

+Quote Post
Ybna
posté 03/03/2016 12:14
Message #6977

Membre accro

Membre no 9,830

Citation (Iloved @ 03/03/2016 11:58) *
huh.gif

Le joueur clé de la meilleure équipe du monde.
J'adore les 3 joueurs que tu as cité mais est-ce comparable ? Prendre un joueur de D2 ou un d'un club en faillite c'est un peu plus facile quand même...

Tu peux même recruté Messi, si demain il se pète le genou et fou sa carrière en l'air, ça fera pas de lui le meilleur recrutement de QSI. Je m'en fou de la provenance des joueurs, seul leurs niveaux à Paris compte. Sportivement, tu trouveras jamais meilleur que Silva. Et Verratti/Ibra, va falloir y aller.
Tu peux définir cet éventuel transfert de plus compliqué, mais de meilleur, certainement pas. Mais je m'attends pas à ce qu'on se rende compte de la chance qu'on a eu avec Silva, lorsqu'il arrêtera et qu'on verra les quiches qui prennent sa place, ça sera déjà un peu plus visible.

+Quote Post
brafon
posté 03/03/2016 12:50
Message #6978

Légende

Membre no 10,419

Les meilleurs recrutement de l' ère QSI sont Verratti et Thiago Silva pas Di Maria

+Quote Post
Dagoberto
posté 03/03/2016 12:50
Message #6979

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Citation (Ozzy Ryss @ 03/03/2016 10:59) *

Moi j'ai lu qu'il préfère rester au Barca mais veut être le 3ème salaire du club (derrière Messi et Neymar)

Ca parle de + de 100M€ edhelas.gif

+Quote Post
Crocop
posté 03/03/2016 12:57
Message #6980

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Les mecs comme Larqué qui ont du mal avec le vice de Thiago Motta vont craquer avec Busquets, il tombe si tu touches son lacet de chaussure pour obtenir la faute. edhelas.gif

+Quote Post

9174 Pages V  « < 347 348 349 350 351 > » 
add postStart new topic
20 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
5 membre(s) : rouliane, Hunk, Next, koala1, soken

Version bas débit Nous sommes le : 01/07/2026 09:00