IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9173 Pages V  « < 343 344 345 346 347 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Zul
posté 01/03/2016 14:06
Message #6881

le catch c'est la vie, CDM 2018

Groupe : Members
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée

on parle d'un gamin de 18ans quand les chantiers sont cavani, ibra, motta, matuidi...

Pardon mais franchement un remplaçant sans référence à 30 baton, j'ai du mal à mesurer le sérieux des débats.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 01/03/2016 14:11
Message #6882

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Homer @ 01/03/2016 14:02) *
Soit. Mais il a dix fois plus de références que le jeune Dembelé de Rennes au moment du transfert. Il a l'air costaud le gamin du Stade Renoi, mais la, il peut pas partir pour 30 batons.

+1

Je ne connais pas trop Dembélé, mais 20M ce serait déjà très bien sachant que la plus grosse vente récente de Rennes, c'est Gyan à Sunderland pour 16M.

Le mec a une quinzaine de matchs de L1 dans les pattes... 30M c'est le prix d'un Douglas Costa l'an dernier, faut garder les pieds sur terre.

+Quote Post
Philo
posté 01/03/2016 14:14
Message #6883

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Zul @ 01/03/2016 14:06) *
on parle d'un gamin de 18ans quand les chantiers sont cavani, ibra, motta, matuidi...

Pardon mais franchement un remplaçant sans référence à 30 baton, j'ai du mal à mesurer le sérieux des débats.

Le PSG va aussi prendre un remplaçant à Lavezzi l'été prochain et cela pourrait être un jeune joueur (bon, je doute que ça soit Dembele).

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Noreaga
posté 01/03/2016 14:16
Message #6884

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Et puis aussi prometteur soit-il, faut pas oublier que Dembélé est encore perfectible sur bien des points et qu'il a encore pas mal de déchet dans son jeu (quand je vois certains sites qui l'envoient déjà à l'Euro...). Après c'est inhérent aux joueurs de son profil, qui percutent et provoquent beaucoup, et c'est déjà bien de voir qu'il arrive à faire de grosses différences tout en se montrant décisif, mais le contexte est sans doute plus propice pour lui. Il s'est imposé à un moment où personne ne l'attendait, même si les suiveurs rennais savaient que c'était leur plus grand espoir (j'attends de voir ce que fera Janvier même si c'est plus un joueur de collectif qu'une individualité), en début de saison il partait derrière pas mal de joueurs, dont Jérémie Boga qui a le même âge et qui n'est pas moins prometteur à la base. Après, ça montre qu'il a une grosse marge de progression. Déjà ce que je trouve intéressant c'est qu'au delà de ses qualités de vitesse et de sens du contre pied (je me souviens notamment de lui en U19, il a une vivacité et une souplesse de cheville assez remarquables), il est aussi à l'aise du gauche que du droit, et sa polyvalence l'aidera.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 01/03/2016 14:23
Message #6885

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Zul @ 01/03/2016 14:06) *

Bien sur qu'il y a d'autres chantiers prioritaires, mais pour moi la captation des jeunes talents français de L1 avant qu'ils n'atteignent des prix dingues devrait être un objectif du club. Je militais déjà pour Martial ou même Varane si on remonte loin. Ou Mbappé aujourd'hui.

Fékir, si il se remet bien, par ex. Verrouiller Dembélé ou Koziello, pourquoi pas... Il n'y en a pas 36 de toute façon.

Après c'est sûr qu'il y a des dossiers plus épineux, ceux que tu cites en particulier.

+Quote Post
Babou1
posté 01/03/2016 14:24
Message #6886

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Koziello vous etes serieux donc edhelas2.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 01/03/2016 14:26
Message #6887

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Babou1 @ 01/03/2016 14:24) *

Enlève le si tu veux, je ne le connais pas plus que ça. Je suis assez peu de L1 en dehors de Paris. wink.gif

Dans un autre genre, je serais pour rapatrier Kondogbia à prix cassé l'été prochain.

+Quote Post
brafon
posté 01/03/2016 14:26
Message #6888

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Philo @ 01/03/2016 14:14) *
Le PSG va aussi prendre un remplaçant à Lavezzi l'été prochain et cela pourrait être un jeune joueur (bon, je doute que ça soit Dembele).

Oui il y aura sans doute un offensif qui prendra numériquement la place de Lavezzi après ça peut être un jeune joueur très prometteur mais ça peut être aussi un joueur d'un club intermédiaire prêt pour le grand saut et qui accepterait un rôle de doublure. Moi j'ai pensé à l'allemand Bellarabi que je trouve vraiment intéressant et qui a besoin d' aller voir ailleurs alors que Ntep je trouve qu'il a vraiment besoin d'espace et puis il a un physique très particulier on doit presque le traiter comme du cristal tellement ça peut péter de partout.

Parce que si on venait à recruter Dembelé ou Mbappé pour moi c'est + pour remplacer Augustin qui va sans doute partir en prêt et comme vous me dites tous que c'est encore trop tôt pour Edouard et qu'il n'est pas encore prêt peut être qu'un profil de ce type sera nécessaire. Si on considère que Pastore va désormais être un milieu de terrain à part entière et/ou le remplaçant attitré de Di Maria (quand il sera absent), je pense que ça ne sera pas en trop 2 recrues pour les places d' Augustin et Lavezzi sachant aussi que Bahebeck n'a pas forcément convaincu qu'il a un avenir chez nous.

+Quote Post
Babou1
posté 01/03/2016 14:27
Message #6889

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Ozzy Ryss @ 01/03/2016 14:26) *
Enlève le si tu veux, je ne le connais pas plus que ça. Je suis assez peu de L1 en dehors de Paris. wink.gif

C'etait pas specialement contre toi mais je le lis souvent en ce moment.
Le reste de ton post je suis évidemment d'accord donc j'ai pas pollué.

--------------------

+Quote Post
Noreaga
posté 01/03/2016 14:31
Message #6890

Dieu tout-puissant

Membre no 491

C'est un bon joueur Koziello, mais quand je vois des comparaisons avec Verratti ou des milieu internationaux espagnols, je me dis qu'on marche sur la tête. Il arrive à une époque où le fantasme du "petit freluquet qui se fait sa place en pros malgré les standards des centres de formation" est encore très présent. Après oui ça change de Franck Bambock ou Abdoulaye Doucouré, et je le préférerais limite à Rabiot vu son investissement sur le terrain.

+Quote Post
And1
posté 01/03/2016 15:00
Message #6891

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Membre no 22

Citation (Noreaga @ 01/03/2016 14:31) *
C'est un bon joueur Koziello, mais quand je vois des comparaisons avec Verratti ou des milieu internationaux espagnols, je me dis qu'on marche sur la tête. Il arrive à une époque où le fantasme du "petit freluquet qui se fait sa place en pros malgré les standards des centres de formation" est encore très présent. Après oui ça change de Franck Bambock ou Abdoulaye Doucouré, et je le préférerais limite à Rabiot vu son investissement sur le terrain.

Un joueur comme Nampalys Mendy est bien meilleur que Koziello. Cet été il aurait pu partir à Leicester mais il est resté à Nice avec le brassard.

Concernant Dembélé, s'il y a bien un crack à prendre en Ligue 1 c'est lui.

+Quote Post
yajirobe
posté 01/03/2016 15:37
Message #6892

Débutant
*

Inscrit : 29/04/2015
Membre no 10,109

Citation (And1 @ 01/03/2016 15:00) *
Un joueur comme Nampalys Mendy est bien meilleur que Koziello. Cet été il aurait pu partir à Leicester mais il est resté à Nice avec le brassard.

Concernant Dembélé, s'il y a bien un crack à prendre en Ligue 1 c'est lui.

+1

il faut s inspirer de ce que fait un club comme madrid comme par exemple avec Jesus Vallejo ou Dani Ceballos, quite a les preter a leur club formateur ou a un club filiale ( d ailleurs paris pourrait peut etre y reflechir...).

il faut que paris tente des coups comme il l avait fait pour verratti a l'epoque !

+Quote Post
chandinho
posté 01/03/2016 15:51
Message #6893

Membre habitué
**

Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753

J'en peux plus des joueurs formés en France, par pitié...

+Quote Post
yajirobe
posté 01/03/2016 16:10
Message #6894

Débutant
*

Inscrit : 29/04/2015
Membre no 10,109

et le petit Lorenzo Insigne victime d une attaque a main armee ya 2 jours a naples,
il serait tres bien a paris et en plus c est un super pote a verratti ?

je ne sais pas si son jeu correspond a notre philosophie de jeu avec la maitrise du ballon mais ces stats sont super bonnes, et sur les highlights de naples que j ai vu cette saison, ces actions sont toujours tranchantes, il est clairement tres important dans les bons resultats de naples cette annee....

je l imagine tres bien a paris en tt cas !

+Quote Post
Crocop
posté 01/03/2016 16:12
Message #6895

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (Babou1 @ 01/03/2016 14:24) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
Iloved
posté 01/03/2016 16:49
Message #6896

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Citation (yajirobe @ 01/03/2016 17:10) *
et le petit Lorenzo Insigne victime d une attaque a main armee ya 2 jours a naples,
il serait tres bien a paris et en plus c est un super pote a verratti ?

Tu crois qu'il se dit que Paris est plus sûr ? ph34r.gif

+Quote Post
ouzm
posté 01/03/2016 17:01
Message #6897

Débutant
*

Inscrit : 27/01/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,378

On parle de Dembelé comme on a parlé de Bahebeck et Augustin il y a quelques mois/années. Il a que 20 matchs de L1 dans les jambes, du calme chiracsad.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 01/03/2016 17:03
Message #6898

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Philo @ 01/03/2016 14:02) *
Coman part un montant total de près de 32M€ avec le prêt et l'option d'achat.

Mouais.
La sienne, peut-être mais alors quand tu vois comme ça a parlé argent tout l'été, ce n'est pas non plus un cadeau.

D'après certaines rumeurs, il a finalement signé pro à Rennes en négociant son bon de sortie.

Oui il a négocie comme Coman en gros sauf que lui est resté. happy.gif

Citation (ouzm @ 01/03/2016 17:01) *
On parle de Dembelé comme on a parlé de Bahebeck et Augustin il y a quelques mois/années. Il a que 20 matchs de L1 dans les jambes, du calme chiracsad.gif

Le jour ou ou les deux approcheront la qualité des matchs de Dembelé on en reparlera.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Iloved
posté 01/03/2016 17:03
Message #6899

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Citation (ouzm @ 01/03/2016 18:01) *

Non on t'a dit qu'il faut le recruter à 35M et le prêter à Villarreal t'as pas entendu ? mad.gif

Sinon y a t il ne serait ce qu'une rumeur ou on peut définitivement arrêter de parler de ce Bambock de la forêt de Brocéliande s'il vous plaît ?

+Quote Post
Noreaga
posté 01/03/2016 17:04
Message #6900

Dieu tout-puissant

Membre no 491

Citation (ouzm @ 01/03/2016 17:01) *

Il a quand même montré plus de choses que ces deux-là réunis. Même si c'est très différent d'un Augustin qui a le même âge (pas le même poste, pas les mêmes facilités naturelles et c'est normal vu leurs profils respectifs, pas le même niveau de maturité).

+Quote Post

9173 Pages V  « < 343 344 345 346 347 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : couleurs, serari1

Version bas débit Nous sommes le : 01/07/2026 04:43