IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9173 Pages V  « < 342 343 344 345 346 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
brafon
posté 01/03/2016 11:53
Message #6861

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Ozzy Ryss @ 01/03/2016 11:44) *
Lloved a raison. Le sujet dévie franchement ces derniers temps. Il y a quelques mois, tu te faisais tacler par un modo dès que tu n'évoquais pas une "vraie" rumeur au moins parue dans les médias. Alors les débats sur le FPF...

C'est pas une question d'ancien ou de nouveau. wink.gif

Je ne trouve pas perso, Puisque j'ai lu les posts depuis hier, et sur une bonne partie de ces posts, je trouve qu'il y a beaucoup de pessimisme sur le prochain recrutement du PSG et ça ne parle que du FPF et je suis assez surpris puisque jusqu'à présent je trouve que le PSG a réussi a faire des mercatos assez ambitieux et n'a été limité que par ce FPF sauf que nous sommes pour la 1ère fois enfin libéré par ce FPF, et qu' il semble que celui-ci est vraiment sur la fin, on a eu pas mal d'indicateur entre autre le rétropédalage de l' UEFA. Doc je trouve que c'est lié puisque j'ai l'impression qu'on aura beaucoup plus de liberté que certains le pensent (+ grosse enveloppe)

J'entends beaucoup de gens dire qu'il n'est pas possible de recruter des jeunes joueurs à cause de ce FPF, puisqu'on doit se limiter à recruter pour l'équipe 1, je ne suis pas du même avis.

Après oui des noms, j'en ai déjà sorti beaucoup, j'ai déjà donné mon avis. Excusez moi de ne pas donner un nom chaque jour. Je voulez juste démontrer qu'il n'y a pas à être pessimiste et qu'on a le droit d'être très ambitieux.

Donc que ça te choque que je parle du FPF je veux bien mais l' autre qui nous sort des stats d'un gamin de 18 ans qui ne joue pas avant centre en comparaison avec des joueurs qui ont entre 25 ans et 30 ans et qui certains d'entre eux sont avant centre et ont joué le double des matchs c'est assez drôle. C'est peut être dans le sujet mais c'est pas super pertinent (vu qu'il aime bien donner des leçons)
Go to the top of the page

+Quote Post
Iloved
posté 01/03/2016 12:00
Message #6862

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée

Citation (SlickRick @ 01/03/2016 12:43) *
Andy Delort 25 ans
Ben Arfa 29 ans
Lacazette 25 ans
Dembele 18 ans et ses stats c'est sur 15 matchs

D'accord mais tu as vu la différence d'effectif en Rennes et Caen ? C'est le jour et la nuit. D'un coté tu as Rodelin et Féret et de l'autre Quintero/Gourcuff/N'Tep etc.

Le mec me dit que je regarde pas le même sport. Si, et je préfère largement un mec comme Delort qui porte son équipe, a la rage sur le terrain.
Mais le débat n'est même pas là : mérite-t-il qu'on s'intéresse à lui ? Non, en tous cas pas aujourd'hui.
Vous en avez pas marre de vous enflammer sur des gamins tous les ans ? Pauvre Ligue 1 et pauvres fançais.

+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 01/03/2016 12:01
Message #6863

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé

Citation (Iloved @ 01/03/2016 11:29) *
Je pense pas non, toi c'est le tir à la carabine sur pélican je suppose si tu apprécies tant le Stade Rennais et les tirs en tribune ?

5- Ben Arfa.... 11 buts 2 passes
6- Lacazette... 10 buts 1 passes
7- Delort.... 10 buts 2 passes

Une équipe moyenne, qui grâce à lui est 3ème ex-aequo. Dembelé c'est un feu de paille arrêtez avec lui les gars.
C'est niveau Newcastle.

Génial tes stats donc :
5- Gonzalez Tomas.... 16 buts
- Lionel Messi.... 16 buts

Donc le trou de balle D'Eibar = Messi ??

Faut arrêter de sortir n'importe quoi comme argument si tu regardes pas les matchs de Rennes (sa peut se comprendre) évite de dire des trucs du genre Delort> Dembélé ou je sais pas quel connerie tu compares un gitan de 25 ans à un mec qui a meme pas 20 match de ligue 1 au compteur

+Quote Post
Sakavomi
posté 01/03/2016 12:03
Message #6864

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (SlickRick @ 01/03/2016 11:43) *
Andy Delort 25 ans
Ben Arfa 29 ans
Lacazette 25 ans
Dembele 18 ans et ses stats c'est sur 15 matchs

Et surtout depuis quand c'est un avant centre Dembele ? D'ailleurs aucun n'a sa capacité d'élimination. Aucun des profils ne correspond au Rennais, Ben Arfa à la limite.

Sur ce qu'il montre c'est pour moi le plus gros potentiel français. C'est exceptionnel sa capacité à répéter les efforts, à éliminer ses adversaires, techniquement c'est du love sur chaque conduite de balle, il doit surtout apprendre à mieux analyser les situations qui se présentent à lui, c'est une question de timing mais pas du tout anormal vu son âge. Le gamin à 18 ans et porte déjà son équipe offensivement, tu sens bien que ses coéquipiers attendent son exploit à chaque prise de balle. C'est très fort.

Je prends le risque de mettre 20-30 millions dessus, le prêter une ou deux saisons, ce n'est pas une fois qu'il sera en Angleterre ou dans un gros clubs qu'on pourra aller le débaucher ou alors en voyant son prix triplé.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Iloved
posté 01/03/2016 12:07
Message #6865

Pilier du forum

Membre no 1,424

Citation (Brafon @ 01/03/2016 12:40) *
Et puis je suis libre de m'exprimer que ça te plaise ou non puisque le foot science fiction du genre Dembelé niveau Newcastle n'est pas plus intéressant que ça. Et je suis dans le sujet que ça te plaise ou non donc la bise. Liberté d'expression pour tous, anciens ou nouveaux

Bonjour,

Tu peux t'exprimer, simplement ici le sujet sont les arrivées éventuelles.

Tu ne parles que du FPF.

Jusqu'à preuve du contraire je n'ai rien dit sur ta "condition de nouveau" donc je ne vois pas le lien, je t'ai simplement exprimé ce que la majorité des gens pensent c'est à dire : les conditions du FPF sont aujourd'hui connues, ce n'est pas le topic pour en parler. Si tu veux te plaindre ou le remettre en cause, il y a un topic approprié.

Quel est le lien avec le foot fiction ? neokill@h.gif J'ai dit qu'il avait le niveau pour jouer à Newcastle, bref, il serait bon d'apprendre à lire ses aînés.

Cordialement.

Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 01/03/2016 13:01) *
Génial tes stats donc :
5- Gonzalez Tomas.... 16 buts
- Lionel Messi.... 16 buts

Donc le trou de balle D'Eibar = Messi ??

Faut arrêter de sortir n'importe quoi comme argument si tu regardes les matchs de Rennes (sa peut se comprendre) évite de dire des trucs du genre Delort> Dembélé ou je sais pas quel connerie tu compares un gitan de 25 ans à un mec qui a meme pas 20 match de ligue 1 au compteur

C'est toi qui me dis que Delort est une merde. Je ressors simplement le classement des buteurs pour voir si c'est une merde ou pas. C'est tout. Je n'ai d'ailleurs pas mis Dembelé dans ce classement tu as pu le remarquer.

Ah ok donc l'argument principal c'est que c'est un gitan bravo implosion du tibia.gif Qu'est-ce qui se passe Dembelé est de ta famille tu vas toucher une com' sur son transfert ? Calme toi s'il te plaît.

+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 01/03/2016 12:12
Message #6866

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336

Citation (Iloved @ 01/03/2016 12:07) *
C'est toi qui me dis que Delort est une merde. Je ressors simplement le classement des buteurs pour voir si c'est une merde ou pas. C'est tout. Je n'ai d'ailleurs pas mis Dembelé dans ce classement tu as pu le remarquer.

Ah ok donc l'argument c'est que c'est un gitan bravo implosion du tibia.gif

Ce à quoi je te réponds que le trou de balle d'Eibar a autant de buts que Messi donc que le classement des buteurs c'est pas un argument pour comparer 2 joueurs surtout quand Dembélé n'est pas un AC.

J'ai jamais dis que Delort c'étais une merde mais dans ton premier post tu dis un bay du genre Dembelé il a rien prouvé je préfére Delort j'sais pas quoi ce à quoi je te réponds si on regardes bien le même sport.

C'était sans méchanceté aucune mais si tu préfère un gros bourrin de gitan comme Delort à un genre de joueur comme Dembelé c'est qu'on a pas la meme conception du foot. Mais chacun son avis je m'en blc un peu en fait.

Edit : Pas mal le coup de la com neokill@h.gif

+Quote Post
Kaionedirection
posté 01/03/2016 12:13
Message #6867

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Iloved @ 01/03/2016 01:32) *
Sérieusement ? Rien que Lacazette ou Delort c'est au-dessus. Ben Arfa y'a plus de certitudes ph34r.gif Tannane me fait meilleure impression alors qu'il est là depuis 1 mois.

Franchement Dembelé ça ressemble à un feu de paille typiquement rennais. Après j'ai pas le logiciel cosmoschtroumpf.gif

edhelas2.gif

Lacazette et Delort sont deux attaquants de 24 ans, Ben Arfa est un milieu offensif 28 ans.
Les deux premiers ne jouent même pas au même poste que Dembelé, le dernier à 10 ans de plus.

Les comparer à Dembele qui a 18 ans, joue milieu offensif et à 15 matchs de L1 dans les jambes n'a aucun sens.

+Quote Post
SlickRick
posté 01/03/2016 12:14
Message #6868

Membre accro

Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285

Citation (Iloved @ 01/03/2016 12:00) *
D'accord mais tu as vu la différence d'effectif en Rennes et Caen ? C'est le jour et la nuit. D'un coté tu as Rodelin et Féret et de l'autre Quintero/Gourcuff/N'Tep etc.

Le mec me dit que je regarde pas le même sport. Si, et je préfère largement un mec comme Delort qui porte son équipe, a la rage sur le terrain.
Mais le débat n'est même pas là : mérite-t-il qu'on s'intéresse à lui ? Non, en tous cas pas aujourd'hui.
Vous en avez pas marre de vous enflammer sur des gamins tous les ans ? Pauvre Ligue 1 et pauvres fançais.

Le dernier sur qui ca s'est vraiment enflammé c'est Martial on voit le résultat
Mais tu parles de Newcastle il est pas de ce profil c'est pas un "tout droit" et il doit faire 60kg. Ca se voit qu'il a de l'or dans les pieds apres sa carriere dépendra surtout de sa mentalité, son entourage et de ses sacrifices pour ca qu'il faut l'encadrer et sans doute le preter dans un club avec un coach qui le fera progresser

Après avoir dit tout ca ca veut pas dire que ca sera un grand joueur mais si t'essaye pas avec des joueurs de ce profil c'est plus la peine

+Quote Post
Iloved
posté 01/03/2016 12:25
Message #6869

Pilier du forum

Membre no 1,424

Citation (Brafon @ 01/03/2016 12:53) *
Donc que ça te choque que je parle du FPF je veux bien mais l' autre qui nous sort des stats d'un gamin de 18 ans qui ne joue pas avant centre en comparaison avec des joueurs qui ont entre 25 ans et 30 ans et qui certains d'entre eux sont avant centre et ont joué le double des matchs c'est assez drôle. C'est peut être dans le sujet mais c'est pas super pertinent (vu qu'il aime bien donner des leçons)

J'attends le post où il y a les stats de Dembélé, je t'en prie.

Citation (Kaionedirection @ 01/03/2016 13:13) *
edhelas2.gif

Lacazette et Delort sont deux attaquants de 24 ans, Ben Arfa est un milieu offensif 28 ans.
Les deux premiers ne jouent même pas au même poste que Dembelé, le dernier à 10 ans de plus.

Les comparer à Dembele qui 18 ans, 15 matchs dans les jambes et un profil différent n'a aucun sens.

African Connection is comin'.

Je parle de la qualité/du potentiel, et de la branlette sur lui. Je parle pas du profil " jeune de 18 ans qui est MO ". Je vous dis qu'il y a des joueurs aussi talentueux, et je vous sors des offensifs de tous les clubs qui selon moi ont plus d'utilité/de qualité dans une équipe. De Ligue 1. Mais sinon continuez de vous branler.

RDV dans 2 ans.

Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 01/03/2016 13:12) *
C'était sans méchanceté aucune mais si tu préfère un gros bourrin de gitan comme Delort à un genre de joueur comme Dembelé c'est qu'on a pas la meme conception du foot. Mais chacun son avis je m'en blc un peu en fait.

C'est exactement ce que je dis depuis le début donc pourquoi tu viens me les briser en fait ? Aucun des 2 n'aura jamais le niveau PSG.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 01/03/2016 12:29
Message #6870

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Iloved @ 01/03/2016 12:21) *
African Connection is comin'.

Rien à voir, j'ai jamais dit que c'était le prochain ballon d'or mais la comparaison est complément conne pour les raisons que j'ai cité plus haut.

+Quote Post
Iloved
posté 01/03/2016 12:33
Message #6871

Pilier du forum

Membre no 1,424

Citation (Kaionedirection @ 01/03/2016 13:29) *
Rien à voir, j'ai jamais dit que c'était le prochain ballon d'or mais la comparaison est complément conne pour les raisons que j'ai cité plus haut.

Evidemment que la comparaison est un peu conne/tirée par les cheveux, il était 1h30 du matin et je cherchais des mecs qui me faisaient plus rêver que lui chez les concurrents directs de Rennes, c'est tout. Je ne faisais pas une comparaison poste pour poste.

En parlant d'offensifs, j'aime bien ton Hamouma :comunio: Si tu vends ph34r.gif

+Quote Post
Dagoberto
posté 01/03/2016 12:39
Message #6872

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Citation (Iloved @ 01/03/2016 12:25) *
J'attends le post où il y a les stats de Dembélé, je t'en prie.

Il parle surement des tweet que j'ai linké hier soir

+Quote Post
Iloved
posté 01/03/2016 12:41
Message #6873

Pilier du forum

Membre no 1,424

Citation (Dagoberto @ 01/03/2016 13:39) *
Il parle surement des tweet que j'ai linké hier soir

Peut-être alors mais je n'y ai jamais fait référence.

Bref de toutes façons il n'y a strictement aucune rumeur sur lui donc je vais arrêter d'en parler.

+Quote Post
metamphete
posté 01/03/2016 13:10
Message #6874

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082

Rennes a galéré pour le faire signer pro mais ils vont faire putain de plus value. Je peux comprendre aussi que certaine personne veuillent attendre, pas sur le plan du foot car il a tout et aussi niveau mental il a de grosses couilles et prend déjà ses responsabilités pour tirer les pénos, après il faut voir au niveau de son entourage et de ce qu'il a dans la tête. Mais c'est vrai aussi qu'il faut des fois savoir prendre des risques et si y'a un jeune sur qui ont peut tenter un truc c'est bien lui. Par contre pour le moment c'est surtout en tant que 9 et demi qu'il est performant, il est assez libre et se balade un peu partout alors que c'est nous c'est direct sur un coté.

Faut voir si le joueur accepterait de signer dans un club en ne partant pas titulaire.

+Quote Post
_HHH_
posté 01/03/2016 13:39
Message #6875

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (metamphete @ 01/03/2016 13:10) *
Je peux comprendre aussi que certaine personne veuillent attendre, pas sur le plan du foot car il a tout et aussi niveau mental il a de grosses couilles et prend déjà ses responsabilités pour tirer les pénos, après il faut voir au niveau de son entourage et de ce qu'il a dans la tête.

Bah il était en ITW sur Bein il y a peu (8 ou 15 jours) et franchement il faisait bonne impression: calme, humilité, mentalité ok, bon niveau d'expression et intelligence au moins dans la moyenne pour un footeux.
D'ailleurs j'avais été agréablement surpris par Boufal dans le même style.

+Quote Post
brafon
posté 01/03/2016 13:43
Message #6876

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Iloved @ 01/03/2016 12:07) *
Bonjour,

Tu peux t'exprimer, simplement ici le sujet sont les arrivées éventuelles.

Tu ne parles que du FPF.

Jusqu'à preuve du contraire je n'ai rien dit sur ta "condition de nouveau" donc je ne vois pas le lien, je t'ai simplement exprimé ce que la majorité des gens pensent c'est à dire : les conditions du FPF sont aujourd'hui connues, ce n'est pas le topic pour en parler. Si tu veux te plaindre ou le remettre en cause, il y a un topic approprié.

Quel est le lien avec le foot fiction ? neokill@h.gif J'ai dit qu'il avait le niveau pour jouer à Newcastle, bref, il serait bon d'apprendre à lire ses aînés.

Cordialement.

Ah ok donc l'argument principal c'est que c'est un gitan bravo implosion du tibia.gif Qu'est-ce qui se passe Dembelé est de ta famille tu vas toucher une com' sur son transfert ? Calme toi s'il te plaît.

Soit tu fais semblant de pas comprendre pourquoi j'ai parlé du FPF soit je me suis mal exprimé encore une fois. Si j'ai fait un aparté sur le FPF c'est tout simplement parce que j'ai lu sur de nombreux post avant mon aparté qu' on ne peut pas prendre tel ou tel joueur parce que nous avons un recrutement limité par ce FPF. Chose que personnellement je ne crois pas du tout et cet aparté a un lien direct avec ce topic puisque ce FPF va dicter tout simplement la liberté d'action du PSG sur le prochain mercato.

Toi tu connais les conditions du FPF pour cet été? Et bien tu es très fort puisque à l'heure actuelle personne ne sait vraiment si celui-ci va durer et quand bien même celui-ci persiste personne ne connait réellement ce que va faire le PSG vis-à-vis de celui-ci. Nasser El Khelaifi a déjà fait part de son mécontentement à l'été 2014 et quand bien même il a signé un accord celui-ci n'a aucune valeur juridique devant la juridiction européenne. Un accord ne peut pas se substituer au droit européen. Tu crois vraiment que le PSG aurait signé quelque chose si celui-ci l'empecherait dans le temps de ratrapper son retard. Il y a eu de nombreux journalistes qui ont enterré définitivement le FPF le 3 septembre 2015 et d'autre qui disent que le PSG n'est pas définitivement libéré. Donc affirmé à 100% que l'on connait exactement la pression de celui-ci sur le prochain mercato c'est allé vite en besogne. Cet été pour la première fois le PSG ne peut plus recruter par petite touche puisqu'il y a une fin de cycle. Le problème c'est que les joueurs en fin de cycle n'ont aucune valeur marchande et vous verrez que le PSG va très certainement dépasser ce qui aurait été permis par le FPF pour renouveler son effectif, c'est ma profonde conviction.

Donc pour finir évidemment que mon intervention voulait un lien direct avec ce topic puisque je fais partie de ceux qui pense que l'enveloppe de recrutement sera bien plus grande que ce qu'on pense ou tout du moins que le PSG va faire ce qu'il souhaite faire (sans faire de folie d'acheter des joueurs que l'on n'a pas besoin évidemment). J'ai déjà fait part de ce que j'aimerais bien pour ce mercato comme tout le monde ici sur ce topic précédemment et suis passé à un petit aparté pour montrer mon désaccord vis-à-vis de certains post et ma vision de la chose, tout simplement sans prétendre que ce que je dis va se passer mais avec des arguments qui me font penser cela.

+Quote Post
Ybna
posté 01/03/2016 13:50
Message #6877

Membre accro

Inscrit : 06/07/2014
Membre no 9,830

Martial non plus avait pas tant joué que ça avant de partir pour plus de 80 millions... Faut voir, c'est un parie, l'acheter et le prêter ensuite, ça me parait être une très bonne idée.

+Quote Post
Philo
posté 01/03/2016 14:02
Message #6878

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Homer @ 01/03/2016 10:52) *
30M€ pour un gosse ? Ca fait bien bien cher. Coman part de la Juve au Bayern pour 20M€ et c'est pas le même standing. On va me sortir Martial, mais y'a quand meme des circonstances particulières.

Coman part un montant total de près de 32M€ avec le prêt et l'option d'achat.

Citation (_HHH_ @ 01/03/2016 13:39) *
Bah il était en ITW sur Bein il y a peu (8 ou 15 jours) et franchement il faisait bonne impression: calme, humilité, mentalité ok, bon niveau d'expression et intelligence au moins dans la moyenne pour un footeux.
D'ailleurs j'avais été agréablement surpris par Boufal dans le même style.

Mouais.
La sienne, peut-être mais alors quand tu vois comme ça a parlé argent tout l'été, ce n'est pas non plus un cadeau.

D'après certaines rumeurs, il a finalement signé pro à Rennes en négociant son bon de sortie.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Ozzy Ryss
Message #6879

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Philo @ 01/03/2016 14:00) *

Il avait quand même joué une finale de C1. tongue.gif

+Quote Post
Homer
Message #6880

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Philo @ 01/03/2016 14:00) *

Soit. Mais il a dix fois plus de références que le jeune Dembelé de Rennes au moment du transfert. Il a l'air costaud le gamin du Stade Renoi, mais la, il peut pas partir pour 30 batons.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post

9173 Pages V  « < 342 343 344 345 346 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : couleurs, serari1

Version bas débit Nous sommes le : 01/07/2026 04:43