Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
29/02/2016 21:39
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,953 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Vous vous souvenez du 1/4 retour contre Chelsea et de la prestation de Cavani ? Tu veux dire le match apres l'aller ou il marque le (seul) but splendide? Le match qu'il se coltine en des tonnes de courses tout seul apres l'expulsion d'Ibra? Celui ou il eliminne Courtois (et sa defense) et a la malchance de trouver l'interieur du poteau? On peut parfaitement critiquer Cavani, en particulier sa douteuse technique. Mais oublier ce que ce joueur fait dans les grands matchs (pas plus tard qu'il y a 10 jours) est a peu pres aussi honnete que d'occulter son placement sur le terrain par un grand genie du football. |
|
|
|
29/02/2016 21:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,157 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Un vrai scandale qu'il soit devenu remplaçant.
|
|
|
|
29/02/2016 21:51
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,505 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Sans lui on s'arrêtait en 8ème l'année dernière et on serait mal parti pour aller plus loin cette année. Je parle même pas de ses années à Naples où il était monstrueux. Sans lui il y'aurait eu un autre joueur déjà , et on aurait peut-être pas autant luter pour passer d'ailleurs. Sinon bien beau de parler du but contre Chelsea mais on peut aussi dire qu'a cause de lui on tape pas le Réal chez eux et donc on profite pas de la première place qui nous aurait offert la Roma , juste un exemple. Puis a Naples Monstrueux en LDC ? Doit pas avoir la même notion puis aussi oublier qu'il a jouer tout les gros matchs avec Paris contre du Réal Chelsea Barça , et perso j'ai vu quasi que des purges de sa part et en jouant une grande partie dans l'axe. Tu veux dire le match apres l'aller ou il marque le (seul) but splendide? Le match qu'il se coltine en des tonnes de courses tout seul apres l'expulsion d'Ibra? Celui ou il eliminne Courtois (et sa defense) et a la malchance de trouver l'interieur du poteau? On peut parfaitement critiquer Cavani, en particulier sa douteuse technique. Mais oublier ce que ce joueur fait dans les grands matchs (pas plus tard qu'il y a 10 jours) est a peu pres aussi honnete que d'occulter son placement sur le terrain par un grand genie du football. Il fait rien |
|
|
|
29/02/2016 21:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,387 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Je n'espere que la qualification, pressens l'elimination et prie pour qu'il en sorte au moins quelque chose de positif. Essaye d'être un peu plus convainquant parce que t'y ai pas là. ALLEZ PARIS !! -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
29/02/2016 21:57
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,916 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Exactement, et tous les ans tu as encore de très bons joueurs qui sont vendus pas trop chèr. En général c'est parce que le club acheteur a travailler depuis plusieurs mois sur le dossier. Au foot 3-4 très bons joueurs > 1 seul excellent joueur. Tu refuses pas, tu places tes oeufs dans differents paniers. Je n'en suis honnêtement pas convaincu, par contre la pire erreur possible serait de recruter un excellent joueur à un poste non-prioritaire. Tu veux dire le match apres l'aller ou il marque le (seul) but splendide? Le match qu'il se coltine en des tonnes de courses tout seul apres l'expulsion d'Ibra? Celui ou il eliminne Courtois (et sa defense) et a la malchance de trouver l'interieur du poteau? On peut parfaitement critiquer Cavani, en particulier sa douteuse technique. Mais oublier ce que ce joueur fait dans les grands matchs (pas plus tard qu'il y a 10 jours) est a peu pres aussi honnete que d'occulter son placement sur le terrain par un grand genie du football. Tu te trompes il parle de l'année précédente. |
|
|
|
29/02/2016 22:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé |
Sinon bien beau de parler du but contre Chelsea mais on peut aussi dire qu'a cause de lui on tape pas le Réal chez eux et donc on profite pas de la première place qui nous aurait offert la Roma , juste un exemple. Puis a Naples Monstrueux en LDC ? Doit pas avoir la même notion puis aussi oublier qu'il a jouer tout les gros matchs avec Paris contre du Réal Chelsea Barça , et perso j'ai vu quasi que des purges de sa part et en jouant une grande partie dans l'axe. Il fait rien Tu peux dire exactement la même chose d'Ibra. A part son coup franc vs Chelsea il n'a rien fait. Ni l'année dernière. |
|
|
|
29/02/2016 22:19
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,505 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Tu peux dire exactement la même chose d'Ibra. A part son coup franc vs Chelsea il n'a rien fait. Ni l'année dernière. Le problème c'est qu'Ibra sur un terrain il fait pas juste défendre et attendre par miracle qu'un ballon lui arrive , Cavani il fout strictement rien a chaque fois , le retour a Chelsea il sert a rien , enfin vous êtes entrain de nous dire qu'il est présent lors des grands matchs alors qu'on le voit justement jamais tellement il a pas le niveau. |
|
|
|
29/02/2016 22:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé |
Le problème c'est qu'Ibra sur un terrain il fait pas juste défendre et attendre par miracle qu'un ballon lui arrive , Cavani il fout strictement rien a chaque fois , le retour a Chelsea il sert a rien , enfin vous êtes entrain de nous dire qu'il est présent lors des grands matchs alors qu'on le voit justement jamais tellement il a pas le niveau. Et pourtant, t'en a un qui cartonne en L1 mais est invisible en phase finale de C1. L'autre qui est maladroit en L1 mais nous permet de rester dans la course pour les 1/4 deux années consécutives. Ca doit pas être un choix évident pour Blanc (pour qui les performances sur le terrain ne comptent pas de toute facon) On pourrait dire qu'ils sont tous les deux insuffisants pour espérer aller plus loin en C1 par contre... Mais c'est un autre débat. |
|
|
|
29/02/2016 23:08
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,953 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
29/02/2016 23:15
|
|
|
|
|
|
|
29/02/2016 23:18
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,464 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Le problème c'est qu'Ibra sur un terrain il fait pas juste défendre et attendre par miracle qu'un ballon lui arrive , Cavani il fout strictement rien a chaque fois , le retour a Chelsea il sert a rien , enfin vous êtes entrain de nous dire qu'il est présent lors des grands matchs alors qu'on le voit justement jamais tellement il a pas le niveau. Cavani a ses défauts et dans les gros matchs de C1 il a souvent été moyen mais en l'occurrence tu penses que si c'est Cavani qui se fait expulser à la 30 ème et qu'on joue à 10 quasi tout le match avec Ibra on passe ? Je suis certain que non ... |
|
|
|
29/02/2016 23:24
|
|
|
Cavani a ses défauts et dans les gros matchs de C1 il a souvent été moyen mais en l'occurrence tu penses que si c'est Cavani qui se fait expulser à la 30 ème et qu'on joue à 10 quasi tout le match avec Ibra on passe ? Je suis certain que non ... Personne en sait rien en même temps , puis bon on peut pas non plus dire que Chelsea faisait le forcing , limite l'impression qu'on était a 11 v 11. |
|
|
|
29/02/2016 23:25
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,464 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/02/2016 23:27
|
|
|
|
|
|
|
29/02/2016 23:33
|
|
|
|
|
|
|
29/02/2016 23:36
|
|
|
|
|
|
|
01/03/2016 00:21
|
|
Oui un travail défensif donc , et encore il avait failli coûter un péno mais bon merci l'arbitre. Enfin si on doit se satisfaire de ça. Je te dis pas ça par exemple Cavani en numéro 9 l'année prochaine c'est juste pas possible si t'as des ambitions en C1. Simplement dans certaines situations comme celles au retour à Chelsea ci il a été très ultile car je te répète qu'avec Ibra à 10 pendant tout le match jamais on tient. Enfin je pense que Cavani mérite pas de se faire chier dessus comme ça en tout cas, c'est nos dirigeants qui le font venir pour une somme astronomique malgré le fait qu'il ai de grosses lacunes ( qu'ils devaient connaitre j'imagine ) après le gars a toujours fait son maximum sur le terrain avec ses caractéristiques. |
|
|
|
01/03/2016 00:26
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,118 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/03/2016 00:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,157 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Enfin je pense que Cavani mérite pas de se faire chier dessus comme ça en tout cas, c'est nos dirigeants qui le font venir pour une somme astronomique malgré le fait qu'il ai de grosses lacunes ( qu'ils devaient connaitre j'imagine ) après le gars a toujours fait son maximum sur le terrain avec ses caractéristiques. Cela m'étonnerait. Sur le papier c'était une bonne idée, pour remplacer Lavezzi dans le 4-4-2 de Carlo, sauf que l'on sait ce qui s'est passé et que Cavani s'est retrouvé dans un système de jeu qui ne met pas en valeur ses qualités. D'autre part, il est trop mauvais globalement pour que l'on construise autour de lui. Enfin, le Cavani qu'ils ont acheté, c'est un type en confiance qui osait des frappes de loin et réussissait quelques dribbles, celui qu'on a vu au début chez nous, pas celui qui passe son temps à remettre le ballon derrière et qui n'est bon que lorsqu'il ne doit pas contrôler le ballon... |
|
|
|
01/03/2016 00:58
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Au lieu de calmer le jeu et faire grandir et mûrir dembele, magnifique -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/07/2026 01:04 |