Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
29/02/2016 18:48
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/02/2016 18:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé |
Effectif 2016-2017 Trapp, Gardien, Descamps, Aurier, Sabaly, Silva, Luiz, Marquinhos, Stambouli, Maxwell, Kurzawa, T. Motta, Verratti, Pogba, L. Diarra, Pastore, Rabiot Ibra, Di Maria, Hazard, Lucas, Fekir, Dembolo La gestion a la FM, c’est quand même assez simple ! Mais ce donne quand même une idée du chantier pour l’année prochaine… Cet effectif avec Blanc, t'as Marquinhos, Pastore, Lucas, Rabiot et Fekir qui demandent à quitter le club au mercato d'hiver. |
|
|
|
29/02/2016 18:49
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/02/2016 18:50
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/02/2016 18:53
|
|
|
|
|
|
|
29/02/2016 18:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé |
Vous essayez de nous placer à hauteur d'institutions comme le Barca-Real ou Bayern c'est impossible même avec nos gros moyens. Chelsea y est arrivé miraculeusement en 2012 avec sans doute leur moins bon effectif, City n'y arrive pas du tout. Si un jour on la gagne ce sera un exploit et surtout un miracle. Je suis le premier a admettre qu'on est loin des institutions que tu cites. D'où le recrutement limité à des cadres, des joueurs de L1 ou des mecs inutiles. Je pense qu'on arrive à la toute fin de la première phase du projet, que Motta et Ibra (surtout Motta) foncent tout droit vers l'année de trop. On est chanceux mais faut pas oublier qu'à l'age qu'ils ont, la moindre blessure musculaire peut prendre un temps fou a guérir. Ils occupent 2 postes important et n'accepteront pas la concurrence ou la mise sur le banc. Je ne dis pas qu'il faut les remplacer à tout prix (quoi que Motta...) mais si une opportunité se présente sur le marché on ne devrait pas hésiter. L'idéal serait effectivement qu'ils acceptent une prolongation avec un statut sportif moins important. Leur importance dans un vestiaire étant pour le coup irremplacable. |
|
|
|
29/02/2016 18:56
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Bah non, désolé Je pensais que tu parlais sur le fait que les gens taillaient je ne comprenais pas. Mais en fait je comprends encore moins, "t'as des tomates devant les yeux" Profite en du vieux, si t'es à cran avec 23 points d'avance, tu vas mal dormir quand il sera plus là. Le jour où il part je compte journée/journée les points qu'il a ramené tout seul et accessoirement je pleure. T'es fan de Pastore tu te rends compte? |
|
|
|
29/02/2016 18:58
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,014 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée |
Vous allez quand même pas tout remettre en cause parce qu'on a perdu 11 points sur les 111 derniers? Vous me traitez de fragile mais c'est pas mieux en fait chez vous. Trapp-Aurier-Silva-Marquinhos-Luiz-Kurzawa-Maxwell On peut partir du principe que Kurzawa va s'imposer au détriment de Maxwell. Tu vas chercher un latéral droit pour remplacer le hollandais et prendre un 4ème central ou y confiner Stambouli. Motta-Matuidi-Marco-Rabiot-El Fragilo On peut espérer que les soucis s'estompent pour la pubalgie et que votre idole ai pas mal aux yeux la saison prochaine. Tu fous un mec dans les pattes de Motta (je connais rien au ballon je peux pas citer de noms) et tu as le nez fin pour un relayeur en plus. Le Boss-Lucas-Di Maria Il va y avoir du boulot en sachant que tu vends Cavani. Du calme tout va bien se passer dans 9 jours. Bah on est plus ou moins d'accord, du coup je comprends pas la première phrase. |
|
|
|
29/02/2016 19:03
|
|
|
Je pensais que tu parlais sur le fait que les gens taillaient je ne comprenais pas. Mais en fait je comprends encore moins, "t'as des tomates devant les yeux" Profite en du vieux, si t'es à cran avec 23 points d'avance, tu vas mal dormir quand il sera plus là. Le jour où il part je compte journée/journée les points qu'il a ramené tout seul et accessoirement je pleure. T'es fan de Pastore tu te rends compte? Je suis pas à cran, ça va... Je suis pas fan de Pastore et en plus c'est pas le même poste qu'Ibra. Par contre je constate qu'hier il nous fait marquer le seul but du match et que quand t'es privé de Verratti et de Di Maria, ne pas le faire jouer c'est inepte. |
|
|
|
29/02/2016 19:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,703 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Ok mais pourquoi tu gagnes pas la LDC? Tu viens ajouter CR à tous nos talents déjà en place et t'es genre sûr qu'on gagne jamais la LDC? Effectif identique + Ronaldo l'année prochaine, je mets pas une pièce sur nous pour la ldc. On a des manques trop flagrants à d'autres postes pour que le seul Ronaldo nous mette à niveau. Nos joueurs indispensables que sont Ibra et Motta sont en perte de vitesse. Et d'ailleurs tout Ronaldo qu'il est il ne gagne plus les matchs à lui tout seul. Ça reste un exceptionnel finisseur, mais je le trouve moins impressionnant cette année. D'ailleurs on parlait prêt et blessures, mais si tu mets tous tes œufs sur Ronaldo et qu'il se fait les croisés |
|
|
|
29/02/2016 19:06
|
|
|
Je suis pas à cran, ça va... Je suis pas fan de Pastore et en plus c'est pas le même poste qu'Ibra. Par contre je constate qu'hier il nous fait marquer le seul but du match et que quand t'es privé de Verratti et de Di Maria, ne pas le faire jouer c'est inepte. Vu toutes ses rechutes il allait pas faire 90mn contre Lyon pour son match de reprise. J'imagine que l'idée de Blanc est de le faire reprendre tranquillement jusqu'au match de Chelsea. |
|
|
|
29/02/2016 19:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,703 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Vous allez quand même pas tout remettre en cause parce qu'on a perdu 11 points sur les 111 derniers? Vous me traitez de fragile mais c'est pas mieux en fait chez vous. Trapp-Aurier-Silva-Marquinhos-Luiz-Kurzawa-Maxwell On peut partir du principe que Kurzawa va s'imposer au détriment de Maxwell. Tu vas chercher un latéral droit pour remplacer le hollandais et prendre un 4ème central ou y confiner Stambouli. Motta-Matuidi-Marco-Rabiot-El Fragilo On peut espérer que les soucis s'estompent pour la pubalgie et que votre idole ai pas mal aux yeux la saison prochaine. Tu fous un mec dans les pattes de Motta (je connais rien au ballon je peux pas citer de noms) et tu as le nez fin pour un relayeur en plus. Le Boss-Lucas-Di Maria Il va y avoir du boulot en sachant que tu vends Cavani. Du calme tout va bien se passer dans 9 jours. On remet pas tout en cause à cause d'hier. On sera champion cette année et on le sera encore l'an prochain. Mais c'est plus vraiment un exploit... En revanche depuis un an, c'est 0 victoire contre nos concurrents potentiels à la LdC. Tu parles de t'appuyer sur Ibra, mais ça n'a pas marcher jusque là, il est maintenant sur la pente descendante je vois pas ce qui permet de penser que ça va s'arranger. Pour moi si tu veux gagner la LdC l'année prochaine faut changer au moins 3 joueurs sur les Ibra, Cavani, Matuidi et Motta. Et en plus de ça récupérer au grand mini un milieu niveau titulaire ou presque pour le groupe. |
|
|
|
29/02/2016 19:24
|
|
|
Pour moi si tu veux gagner la LdC l'année prochaine faut changer au moins 3 joueurs sur les Ibra, Cavani, Matuidi et Motta. Et en plus de ça récupérer au grand mini un milieu niveau titulaire ou presque pour le groupe. Tu paies un psy et un kiné à Pastore/Cavani et tu t'appuies sur une attaque Pastore - Cavani - Di Maria. Tu recrutes Diarra pour apporter de la qualité physique et technique à notre milieu. Tu fais comprendre a Motta et Ibra qu'à 34 et 35 ans ils peuvent plus prétendre à une place de titulaire indiscutable dans une équipe qui a pour ambition de gagner la C1. Matudi, même s'il est techniquement en dessous, il a un profil unique qui peut être intéressant. A coté de ca tu essaies de prendre un top au milieu de terrain (Busquets, Pogba) et quelques bons jeunes francais de L1 (Boufal, Ntep) pas chers qui accepteront un statut de remplacant. Et un nouveau coach capable de faire jouer la concurrence bien entendu. |
|
|
|
29/02/2016 19:25
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,434 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Cavani au bout de 10 saisons on verra peut-être ses limites. Creusons plus grand.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/02/2016 19:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,879 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Cavani c'est non.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/02/2016 19:29
|
|
|
Cavani au bout de 10 saisons on verra peut-être ses limites. Creusons plus grand. Cavani avec un jeu plus vertical et Pastore/Di Maria pour lui balancer des caviars je prend direct. Sinon on peut lacher 90 plaques sur Lewandowski ou Higuain pour les faire jouer ailier gauche. Puis on regardera leur rendement dans 2 ans. |
|
|
|
29/02/2016 19:32
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Cavani au bout de 10 saisons on verra peut-être ses limites. Creusons plus grand. Admettons que Cavani ne sera jamais Maradona ou Messi, mais si tu le jarte c'est pour prendre qui a la place ? Un Griezmann à 80M€? Aguero/Suarez/Neymar/Sanchez voire même Griezmann ne veulent pas venir ou sont trop cher, donc on fait quoi ? Si on pouvait accélérer notre jeu, en abandonnant progressivement la possession lente made Lolo White et s'appuyer sur une ossature Veratti-Dimaria-Pastore-Cavani + des recrues au fur et à mesure pour remplacer les Motta Ibra et Mawxell Matuidi, ça me paraît être la chose à faire pour prétendre à aller loin en LDC. Cavani avec une équipe tourné vers lui, il est exceptionnel, capable de faire basculer un match de LDC, en tout cas à Naples c'était le cas. Je ne dis pas que c'est la recette miracle, mais Culture ne mesure pas qu'au PSG, on a un tel joueur et on s'en mordra les doigts dans le futur. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
29/02/2016 19:35
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,434 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On a fait 100 fois le débat sur Cavani. Son positionnement ne l'aide pas en effet. Mais il est techniquement extrêmement faible il n'a rien à faire chez un prétendant à la C1.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/02/2016 19:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,879 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On l'a vu a gauche, a droite, et souvent dans l'axe aussi, c'est une quequette partout faut arreter avec son placement.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/02/2016 19:38
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Pourtant un Milito qui a grandement contribué à la victoire de l'Inter en LDC, n'est pas un foudre de guerre dans ce domaine non plus.
Un Inzaghi non plus ... -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2026 23:50 |