IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9171 Pages V  « < 332 333 334 335 336 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Philo
posté 29/02/2016 11:43
Message #6661

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Il existe toujours mais on est désormais dans les clous. Enfin, faut pas s'attendre à ce qu'on lâche 400M€ cet été, on aura probablement un budget autour de 150M€ pour recruter.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
Ybna
posté 29/02/2016 11:53
Message #6662

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 06/07/2014
Membre no 9,830
Tribune : Non précisée

Et la possibilité de vendre joueurs à haute valeur marchande genre Matuidi, Rabiot ou Cavani.
On a de quoi faire un bon mercato, et il conditionnera pas mal de chose.

+Quote Post
mest
posté 29/02/2016 12:11
Message #6663

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (Ybna @ 29/02/2016 11:53) *
Et la possibilité de vendre joueurs à haute valeur marchande genre Matuidi, Rabiot ou Cavani.
On a de quoi faire un bon mercato, et il conditionnera pas mal de chose.

C'est même le premier gros tournant depuis l'arrivée de QSI.

Ces dernières années on retouchait par petites touches. Cet été, il y a de gros chantiers ouverts sur toutes les lignes, avec le départ de plusieurs cadres

Ca va être intéressant, mais il ne va pas falloir se planter si on veut poursuivre nos progrès sur la scène européenne.

+Quote Post
brafon
posté 29/02/2016 12:13
Message #6664

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Philo @ 29/02/2016 11:43) *
Il existe toujours mais on est désormais dans les clous. Enfin, faut pas s'attendre à ce qu'on lâche 400M€ cet été, on aura probablement un budget autour de 150M€ pour recruter.

Je sais qu' officiellement ça existe toujours mais très sincèrement on entend plus personne à l' UEFA en parler, même si on sait qu'ils ont eu d'autres chats à fouetter mais j'ai l'impression que c'est la fin.
De toute façon ça serait idiot de dépenser 400M!! La force d'un effectif c'est de garder une certaine stabilité. Je pense pas qu'on ait besoin du FPF pour avoir une gestion saine et équilibrée au PSG, j'ai l'impression que nos dirigeants sont tout de même plus raisonnable qu' une bonne partie de la BPL et qu'ils ne sont pas là non plus pour jeter de l' argent par les fenêtres. Enfin c'est ce que je pense.

Et très sincèrement je pense que ce FPF n'a eu pour but que de protéger un éventuel désintérêt du consommateur du produit football, je pense que l' UEFA a eu peur que des affiches de nouveaux riche dans le dernier carré de la C1 entraine un fort désamour du public sauf qu' aujourd'hui on s'aperçoit que les club historiquement riche sont toujours aussi riche et sont difficile à détrôner et ensuite des clubs comme Chelsea, Manchester City et le PSG sont installés dans l'inconscient collectif comme de très grosse équipe et que du coup si un jour on a une finale Manchester City-PSG, je pense que la finale de C1 sera toujours autant regardé. Je suis certain qu'aujourd'hui le grand public préfère voir un PSG-Manchester City qu'un Milan AC-Liverpool. En fait, c'est la qualité de l'effectif qui compte + que le nom de l'équipe je pense. Les gens veulent voir de la qualité en terme de football, l'importance du nom évolue en fonction du temps.

Et puis ce FPF n'est pas bon aussi pour des clubs intermédiaire tel que Porto, Benfica ou encore Séville qui arrivent à avoir un certain niveau grâce à la vente de joueur. Il faut aussi penser à ces clubs. Je pense que l'UEFA a eu tout faux avec ce FPF et n'a pas visé les vrai problèmes.

+Quote Post
witchfinder
posté 29/02/2016 12:17
Message #6665

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Bah je suis déjà sûr qu'on pourra pas recruter cet été absolument tout ce qui serait nécessaire en théorie (et j'ai envie de dire tant mieux sinon le forum se ferait chier et puis la perfection ça existe pas).

Mais quand on voit qu'il faut déjà recruter un top 6 et un top avant centre, on voit bien que pour de multiples raisons faudra forcément faire des compromis.

+Quote Post
Ybna
posté 29/02/2016 12:25
Message #6666

Membre accro

Inscrit : 06/07/2014
Membre no 9,830

Citation (witchfinder @ 29/02/2016 12:17) *
Bah je suis déjà sûr qu'on pourra pas recruter cet été absolument tout ce qui serait nécessaire en théorie (et j'ai envie de dire tant mieux sinon le forum se ferait chier et puis la perfection ça existe pas).

Mais quand on voit qu'il faut déjà recruter un top 6 et un top avant centre, on voit bien que pour de multiples raisons faudra forcément faire des compromis.

Pourquoi ? Avec la vente de Cavani, Matuidi ou Rabiot, Stambouli et Digne et l'enveloppe dont tu disposes, tu approche facilement les 300 millions. Si t'arrives pas a recruter ce qu'il te manque avec 300 millions, il y a un très gros problème.

+Quote Post
witchfinder
posté 29/02/2016 12:30
Message #6667

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Ybna @ 29/02/2016 12:25) *
Pourquoi ? Avec la vente de Cavani, Matuidi ou Rabiot, Stambouli et Digne et l'enveloppe dont tu disposes, tu approche facilement les 300 millions. Si t'arrives pas a recruter ce qu'il te manque avec 300 millions, il y a un très gros problème.

Sauf qu'on est pas la seule destination sur le marché...

+Quote Post
brafon
posté 29/02/2016 12:49
Message #6668

Légende

Membre no 10,419

Matuidi chaque année vous l'enterrez et chaque année il rehausse son niveau. Bon cette année il semble vraiment atteindre de vrai limite puisqu'il à l'air très nettement moins bien, son volume de jeu a baissé et sa capacité à harceler l'adversaire et récupérer des ballons est nettement moins forte, du coup on ne voit plus que les lacunes depuis début septembre et ce match France-Serbie il me semble mais personnellement j'ai pas envie de l'enterrer, il est encore capable de nous surprendre. J'attends de le voir à Londres et peut être en quart de final pour voir s'il en a encore sous le capot. Et puis sentimentalement c'est dur de s'en séparer c'est un peu le besogneux qui à force de travail a réussi a jouer dans une équipe d'artistes, un français qui a grandi dans la région en +.

Pareil pour Rabiot qui n'a pas encore les épaules pour prendre les choses en main mais qui peut être énorme si le collectif tourne, perso je le garde il a encore une marge de progression assez forte.

Concernant Cavani tout dépend, de ce que tu récupère. Si tu perds Cavani tu a intérêt à récupérer un mec qui t'offre ces appels foudroyant dans l'espace parce que sinon Di Maria et Pastore vont également subir une baisse de rendement énorme.

Donc oui Stambouli, Digne, Bahebeck et Sirigu, tu récupère entre 20 et 25M pour les 4 (dont 15 pour Digne), je pense. Eux seront sûrement sur la liste des transferts, les autres pas sûr.

Citation (witchfinder @ 29/02/2016 12:30) *
Sauf qu'on est pas la seule destination sur le marché...

Tu peux être la seule destination si tu surpaye!!

Exemple, si demain le Real Madrid offre 80 millions d'euros pour Hazard et que le PSG offre 95 millions pour ce même Hazard. Si Chelsea a décidé d'accepter de le vendre, tu crois qu'il va accepté les 2 offres? Non il ouvrira que les négociations entre le PSG et Hazard. Le tout c'est de savoir jusqu'à quel montant pour le joueur en question ça vaut le coup de monter l'offre.

Pastore, David Luiz, Marquinhos, Lucas, Lavezzi, Cavani et Thiago Silva. Tout ces joueurs nous les avons eu parce que nous avons fait une offre supérieur à d'autres club et que du coup on a été les seul à négocier avec ces joueurs. A tel point que Pastore a même signé pour un salaire assez banal, vu que Palerme ne lui a pas vraiment laissé le choix, par exemple.

+Quote Post
metamphete
posté 29/02/2016 12:56
Message #6669

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082

Citation (Brafon @ 29/02/2016 12:49) *
Tu peux être la seule destination si tu surpaye!!

Exemple, si demain le Real Madrid offre 80 millions d'euros pour Hazard et que le PSG offre 95 millions pour ce même Hazard. Si Chelsea a décidé d'accepter de le vendre, tu crois qu'il va accepté les 2 offres? Non il ouvrira que les négociations entre le PSG et Hazard. Le tout c'est de savoir jusqu'à quel montant pour le joueur en question ça vaut le coup de monter l'offre.

Pastore, David Luiz, Marquinhos, Lucas, Lavezzi, Cavani et Thiago Silva. Tout ces joueurs nous les avons eu parce que nous avons fait une offre supérieur à d'autres club et que du coup on a été les seul à négocier avec ces joueurs. A tel point que Pastore a même signé pour un salaire assez banal, vu que Palerme ne lui a pas vraiment laissé le choix, par exemple.

Hazard est un européen et comme Modric, si il choisit le Real même si les espagnols payent moins ils auront le joueur. Les Sud am font le choix de l'oseille oui.

+Quote Post
brafon
posté 29/02/2016 13:06
Message #6670

Légende

Membre no 10,419

Citation (metamphete @ 29/02/2016 12:56) *
Hazard est un européen et comme Modric, si il choisit le Real même si les espagnols payent moins ils auront le joueur. Les Sud am font le choix de l'oseille oui.

Oui bien sûr les européens jouent pour l'amour du foot, ils sont payés des clopinette!! En plus tu n'as pas compris mon raisonnement, dans le cas que je te décris, Hazard n'a pas le choix, ce n'est pas lui qui décide. Et puis tu oublies que Hazard aime bien le PSG même si c'est vrai qu'il préfère sûrement le Real.

+Quote Post
Alucard
posté 29/02/2016 13:10
Message #6671

⭐⭐
Icône de groupe

Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

On s'en bat les couilles de votre Hazard de merde qui ne met pas un pied devant l'autre en LDC, et en championnat depuis un an .

Cricri entre ici mon salaud wub.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Babou1
posté 29/02/2016 13:39
Message #6672

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Toujours pas de milieu en priorité? laugh.gif
Marrant de voir que la majorité ici pensait reellement gagner la LDC 2017 avec un milieu Motta/Verratti/Matuidi titulaire et des seconds couteaux pour faire le nombre.
C'est de la folie.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
gandjao
posté 29/02/2016 13:44
Message #6673

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Il faut recruter un top joueur devant et un top joueur au milieu, plus 1 joueur d'appoint au milieu et un joueur d'appoint en attaque. 4 recrues, c'est raisonnable. La defense, c'est pas la peine d'y toucher, mais il faut que Kurzawa prenne la place de Maxwell des maintenant (et qu'Aurier revienne evidemment).

+Quote Post
Lask
posté 29/02/2016 13:49
Message #6674

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Citation (Babou1 @ 29/02/2016 13:39) *
Toujours pas de milieu en priorité? laugh.gif
Marrant de voir que la majorité ici pensait reellement gagner la LDC 2017 avec un milieu Motta/Verratti/Matuidi titulaire et des seconds couteaux pour faire le nombre.
C'est de la folie.

Fermez le ban sad.gif

+Quote Post
Ronan
posté 29/02/2016 13:50
Message #6675

#Team1erDegré
Icône de groupe

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (gandjao @ 29/02/2016 13:44) *
Il faut recruter un top joueur devant et un top joueur au milieu, plus 1 joueur d'appoint au milieu et un joueur d'appoint en attaque. 4 recrues, c'est raisonnable. La defense, c'est pas la peine d'y toucher, mais il faut que Kurzawa prenne la place de Maxwell des maintenant (et qu'Aurier revienne evidemment).

Exactement. Mais qui pour le milieu ?

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 29/02/2016 13:55
Message #6676

Légende

Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (gandjao @ 29/02/2016 13:44) *

Pour moi il nous faudrait au moins 2 joueurs "profil" Kovacic. En plus d'une vraie référence.

Quand je dis profil, je pense à l'âge/prix/talent.

+Quote Post
Zul
posté 29/02/2016 13:58
Message #6677

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Ronan @ 29/02/2016 13:50) *

Le logiciel bosse dessus.

Gros problème il a sorti busquets, donc bon va falloir miser sur du jeune prometteur genre pogba qui est aussi problématique.

ce sera donc objectif sissoko cool.gif

+Quote Post
metamphete
posté 29/02/2016 14:05
Message #6678

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082

Citation (Brafon @ 29/02/2016 13:06) *
Oui bien sûr les européens jouent pour l'amour du foot, ils sont payés des clopinette!! En plus tu n'as pas compris mon raisonnement, dans le cas que je te décris, Hazard n'a pas le choix, ce n'est pas lui qui décide. Et puis tu oublies que Hazard aime bien le PSG même si c'est vrai qu'il préfère sûrement le Real.

Ce sont les joueurs qui choisissent leur destination désormais. TS a une famille à nourrir sinon il aurait 2-3 LDC à son palmarès, tant mieux pour nous. Je ne dis pas que les Européens joue pour des clopinettes mais si ils ont le choix entre le PSG ou le Real-Barca-bayern, ils choisiront en majorité toujours le club qui les a fait rêver étant petit, donc c'est difficile pour le PSG. Le Sudam est là pour gagner un max pendant 10-15 ans et retourner au pays.

La priorité au milieu c'est Pogba, mais si on veut améliorer les remplaçants, il faudra aussi garder Matuidi.

+Quote Post
Alucard
posté 29/02/2016 14:13
Message #6679

⭐⭐
Icône de groupe

Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Miam @ 29/02/2016 13:55) *
Pour moi il nous faudrait au moins 2 joueurs "profil" Kovacic. En plus d'une vraie référence.

Quand je dis profil, je pense à l'âge/prix/talent.

Diarra,Koziello,Tielemans voila de rien c'est cadeau.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Rjay
posté 29/02/2016 14:13
Message #6680

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Ronan @ 29/02/2016 13:50) *

Busquets bon c impossible, Pogba, Modric, ce calibre là. Voire un Gundogan.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post

9171 Pages V  « < 332 333 334 335 336 > » 
add postStart new topic
70 utilisateur(s) sur ce sujet (44 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 30/06/2026 20:14