IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9170 Pages V  « < 331 332 333 334 335 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Oyé Sapapaya
posté 28/02/2016 20:18
Message #6641

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (ikki @ 28/02/2016 20:11) *
S'il te fait gagner 200M sur 4 ans ça se tient, mais je doute. J'ai pas de chiffre à proposer cela dit, je sais pas combien de réal fait sur lui. Après c'est un duo Réal/Ronaldo. A voir ce que ça donnerait chez nous.

En terme de fric il rapporterait beaucoup plus qu'un Lewandowski par exemple.

Fekir qui parle du Psg ibr.gif

--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
Dagoberto
posté 28/02/2016 20:19
Message #6642

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Fekir qui dit n'être pas contre jouer au PSG au CFC

+Quote Post
Sarconzie
posté 28/02/2016 20:20
Message #6643

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée

Citation (Dagoberto @ 28/02/2016 20:19) *
Fekir qui dit n'être pas contre jouer au PSG au CFC

Trop tard Nabil, c'est Ousmane qu'on veut maintenant

+Quote Post
Dagoberto
posté 28/02/2016 20:23
Message #6644

Légende

Membre no 630

Citation (ikki @ 28/02/2016 20:11) *
S'il te fait gagner 200M sur 4 ans ça se tient, mais je doute. J'ai pas de chiffre à proposer cela dit, je sais pas combien de réal fait sur lui. Après c'est un duo Réal/Ronaldo. A voir ce que ça donnerait chez nous.

De tête pour le Real c'était assez fou.
Limite ils avaient remboursé le transfert en moins de 18 mois ou un truc comme ça

edit: ca semble être 1 an grâce, entre autre, aux ventes de mailots
Aujourd'hui des maillots C.Ronaldo PSG t'en vendrait des camions snas parler des sponsors que ca attireraient, des retombées médiatiques etc

+Quote Post
Kaionedirection
posté 28/02/2016 20:23
Message #6645

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Les lyonnais apprécieront.

Citation (Sarconzie @ 28/02/2016 20:20) *
Trop tard Nabil, c'est Ousmane qu'on veut maintenant

On va prendre les deux pour faire plaisir à Triaud.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 28/02/2016 20:27
Message #6646

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Aulas risque d'être ravi neokill@h.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 28/02/2016 20:35
Message #6647

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Nabilon. kratos77.gif

+Quote Post
William-10
posté 28/02/2016 20:36
Message #6648

Membre accro

Inscrit : 22/11/2015
Lieu : Paris XIIème
Membre no 10,312

Nabil, si tu reviens au top, on fait de toi un Zidane inch'allah. Harki un jour, harki toujours.

+Quote Post
Hari
posté 28/02/2016 20:39
Message #6649

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Citation (Oyé Sapapaya @ 28/02/2016 20:27) *
Aulas risque d'être ravi neokill@h.gif

Il a vu ce qu'il s'est passé avec Lacazette ... En football tout peut aller très vite dans un sens comme dans un autre, un jour adulé, le lendemain oublié.

Quand tu vois Dembélé, aujourd'hui tout le monde ne parle que de lui, alors qu'il n y a pas si longtemps, il devait partir de Rennes, au milieu d'un conflit à la fois sportif et économique.

+Quote Post
Dagoberto
posté 28/02/2016 20:41
Message #6650

Légende

Membre no 630

Après avec sa blessure y a moyen de le payer bien moins cher qu'il y a 1 an mais j'ai hâte de voir comment il va revenir

+Quote Post
Crocop
posté 28/02/2016 20:43
Message #6651

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Fekir qu'il fasse déjà une saison complète après sa blessure au genou et on viendra le chercher. cool.gif

+Quote Post
Hari
posté 28/02/2016 20:50
Message #6652

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Citation (ikki @ 28/02/2016 20:09) *
Vous pouvez donner vos arguments, je les entends. Mais je suis pas d'accord, c'est comme ça. Je veux pas de ce Ronaldo. Pour des raisons sentimentales, financières (c'est pas mes thunes mais y a le fpf maintenant), et sportives aussi, par ce que Ronaldo est sur le déclin. Et notez bien que cette argument vient en troisième, mais qu'il existe. Oui bien sur que c'est meilleur à l'instant T que n'importe qui en L1 et très haut au niveau européen. Mais je sais pas, il me fait pas envie, c'est comme ça.

T'as trois joueurs au dessus du game médiatique, si t'en chopes un t'es dans une autre dimension. Le reste c'est du blabla, du mauvais romantisme. Un des trois vient le club explose, après sportivement faudra voir comment le faire jouer.

Après Ronaldo au PSG je ne serais pas surpris de le voir avec une autre mentalité, au Real la pression sur ces épaules est énorme.

Pour finir, c'est loin d'être un chien, il surjoue son côté médiatique mais c'est aussi quelqu'un qui sait faire des actions caritatives sans la ramener.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 28/02/2016 20:56
Message #6653

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (Oyé Sapapaya @ 28/02/2016 20:01) *
Pourquoi ?

Je vais pas parler du sportif (débat sans fin) mais économiquement le mec ferait gagner énormément au PSG donc les 20 millions de salaires...

En premier lieu je veux bien reconnaître que je suis pas objectif parce que j'aime pas le mec, le joueur me fait pas rêver plus que ça et c'est pas le modèle de développement dont j'ai envie pour mon club.

Ensuite, il ferait gagner de l'argent au club, c'est certain, mais combien ? Franchement aucune idée de ce genre de chiffres, mais j'ai du mal à croire que ça compense son salaire. Son indemnité bloque déjà tout autre move cet été avec le fpf, et à mon avis son salaire sera pas non plus négligeable.
Et physiquement je le trouve moins dominant cette saison que la saison passée qui était pourtant une année post coupe du monde. Et j'ai toujours autant de mal à l'imaginer se réinventer lorsqu'il ne dominera plus physiquement.

Très bien pour les droits Tv par contre.

+Quote Post
Dagoberto
posté 28/02/2016 21:01
Message #6654

Légende

Membre no 630

Citation (Hari @ 28/02/2016 20:50) *
Pour finir, c'est loin d'être un chien, il surjoue son côté médiatique mais c'est aussi quelqu'un qui sait faire des actions caritatives sans la ramener.

Ca on peut pas lui reprocher c'est sur, il fait pas mal de truc pour les gamins aussi.
C'est + son coté bling bling / metrosexuel / m'as tu vu qui lui est reproché.

+Quote Post
Zul
posté 28/02/2016 23:15
Message #6655

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

cr7 n'aurait pas changé grand chose ce soir, ce que je veux dire c'est qu'on s'excite sur le joueur star qui nous manque, mais en fait ça serait pas mal de cibler de meilleur choix que stambouli, vdw ou rabiot sans parler du chantier motta.

+Quote Post
Dagoberto
posté 28/02/2016 23:22
Message #6656

Légende

Membre no 630

Citation (Zul @ 28/02/2016 23:15) *
cr7 n'aurait pas changé grand chose ce soir, ce que je veux dire c'est qu'on s'excite sur le joueur star qui nous manque, mais en fait ça serait pas mal de cibler de meilleur choix que stambouli, vdw ou rabiot sans parler du chantier motta.

VDW c'est du QSI 1.0, c'était bien pour l'époque et c'est bien pour ça qu'il se retrouve avec une fin de contrat dans 3 mois

+Quote Post
ikki
posté 28/02/2016 23:36
Message #6657

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (Hari @ 28/02/2016 20:50) *
T'as trois joueurs au dessus du game médiatique, si t'en chopes un t'es dans une autre dimension. Le reste c'est du blabla, du mauvais romantisme. Un des trois vient le club explose, après sportivement faudra voir comment le faire jouer.

Après Ronaldo au PSG je ne serais pas surpris de le voir avec une autre mentalité, au Real la pression sur ces épaules est énorme.

Comment ça du mauvais romantisme? J'ai pas le droit de pas aimer Ronaldo?

Et puis faut savoir que pour moi les actions caritatives c'est de la merde.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Dagoberto
posté 29/02/2016 01:20
Message #6658

Légende

Membre no 630

Par contre il est clair qu'au vu du chantier auquel on fait face à ce mercato c'est pas le moment de claquer 120M€ sur un seul joueur si on peut avoir 2 ou 3 gros joueurs pour ce prix.

Y a le cas des gardiens à gérer. fin de contrat de Douchez + Sirigu qui va surement se barrer.

VDW et Maxwell à remplacer. Sachant que je pense pas que la solution Kurzawa + Digne soit la bonne mais que je ne serai pas étonné que Maxwell soit prolonger en même temps que son pote Zlatan

Motta, et pourtant je l'aime bien notre catin, qui est sur le déclin
Rabiot qui va vouloir se barrer comme d'hab
Stambouli qui ... ben ... Stambouli quoi

Le départ de Zlatan ou de Cavani voir des 2

Puis des mecs qui vont peut être vouloir bouger: Marquinhos? Pastore? Matuidi?

Et bien sur le cas Aurier

En gros on risque de démarrer fin juillet avec seulement 6 ou 7 joueurs de notre 11 type (Trapp, D.Luiz, T.Silva, Verratti, Matuidi, Di Maria, Zlatan ou Cavani)

Après ca serait bien de passer le relais à Kurzawa en L1 au moins, par ce que Maxwell je l'aime bien mais il est + tout jeune et est sensé n'être plus la dans 3 mois.

Ce qui permettrait de partir avec

Zlatan ou Cavani
??? ----------------- Di Maria
Matuidi - Verratti
???
Kurzawa - D.Luiz - T.Silva - ???
Trapp

J'ai pas mis Aurier car je fais parti de la team de ceux qui pensent que c'est fini pour lui, et ca me fait bien chier sleep.gif
On a vu passer le nom de Bruno Peres dernièrement mais je connait pas le joueur

Je pense aussi qu'il va falloir réfléchir sérieusement à l'après Motta dés ce mercato mais les joueurs à son poste capable de jouer son rôle aussi bien qu'il a été capable de le faire ne courent pas les rues.
Par contre j'ai pas souvenir d'avoir vu passer un nom à ce poste dans les rumeurs

Après y a toujours ce problème de 3ème attaquant et espérant qu'on ne recommence pas la connerie de Cavani à vouloir faire jouer une pointe sur le coté ...
Griezmann et C.Ronaldo sont les 2 noms qui ressortent le +

Pour le banc il faudrait donc un DG (si Kurzawa est titulaire et qu'on ne garde ni Digne ni Maxwell), un DD (en + du titulaire à trouver si on perd Aurier), surement un milieu de + (voir 2 si on décide de se séparer de Motta qu'on a retenu cet été mais j'y crois pas) et 2 gardiens.

Je ne sais pas si du coté des jeunes on a de quoi faire 3ème gardien mais je trouve que c'est toujours délicat de chopper un gars qui accepte le poste de doublure du gardien titulaire. L'idéal serait un vieux briscard qui veut croquer dans le bon steak parisien sans ambition sportive particulière autre que jouer quelques matchs de coupes nationales.

Sans parler des départs surprise (même si ce PSG n'a pas peur de retenir les joueurs)

Voila, c'était le poste inutile 15mg d'oxy ma gueule ©

+Quote Post
Ybna
posté 29/02/2016 02:09
Message #6659

Membre accro

Inscrit : 06/07/2014
Membre no 9,830

C'est fou qu'on ait toujours la même réflexion. Motta, avant le PSG, il jouait pas au poste auquel il évolue aujourd'hui. Un joueur jouant un peu plus haut (relayeur quoi) peux très bien être très performant en étant placé un cran plus bas. Verratti y excelle, pour l'exemple. Et vice versa, une sentinelle peux très bien donné satisfaction en jouant relayeur. Certaines qualités sont indispensable pour être très bon à ce poste, la technique, savoir jouer en une touche, la vision de jeu, savoir défendre, savoir se placer, faire les bons choix aux bons moments, fluidifier le jeu, faire respirer l'équipe. Toutes ses qualités, tu peux aussi les retrouver chez des milieux relayeurs et tu peux de ce fait le placer un cran plus bas. Je suis par exemple persuadé que si tu fais évolué Thiago Silva à ce poste et que tu lui laisses le temps de s'adapter, il enculé 95% des sentinelles actuel, Motta y compris. Bon, on va pas le faire car ça n'aurait aucun sens, c'est simplement une image.

+Quote Post
brafon
posté 29/02/2016 11:41
Message #6660

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Bonjour,

Vous parlez tous du FPF mais existe t il toujours? Est il légal dans la zone euro? Moi je n'ai aucune certitude sur le FPF, j'ai toujours pensé que ça n'allait pas durer puisque je n'ai jamais été sûr qu'il respecte les principes de libre concurrence dans l' UE.

En plus, le FPF n'arrange pas grand monde et surtout n'arrange pas l' UEFA vu que ce sont quand même des investissements extérieur à l'économie foot qui sont bloqués par ce FPF, le seul but de ce FPF c'est de protéger des affiches historique et ne pas chambouler la hiérarchie du foot européen. Ils ont eu certainement peur qu' avant 2020 les demi final de ligue des champions soient des affiche Malaga-PSG et Manchester City-Anzhi sauf qu'ils se sont rendu compte que très vite des marques comme le PSG ou Manchester City sont déjà des marques très forte et que ça ne posera aucun problème si un jour elles viennent à dominer le foot européen.

+Quote Post

9170 Pages V  « < 331 332 333 334 335 > » 
add postStart new topic
35 utilisateur(s) sur ce sujet (21 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 30/06/2026 19:03