Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
08/07/2015 14:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/07/2015 14:44
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Bon bah allons-y pour 15M de salaire
|
|
|
|
08/07/2015 14:46
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,030 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/07/2015 14:48
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
J'adore Di Maria mais il pue le flop a des kilomètres, avec les attentes que vont susciter son énorme transfert et son monstrueux salaire . Le décalage avec son rendement sur le terrain risque d’être très très violent, nos médias nationaux grands fans du PSG ne le louperont pas et vu son mental de latino fragile bonjour les dégâts . Ce transfert aurait du se faire l'an dernier après sa magnifique saison avec le Real, et son nouveau statut de top player avec toute la confiance qui allait avec . Là on va récuperer un flop avec le moral à zéro, qui va de plus louper toute la préparation estivale à cause d'une blessure .
Bref sa saison à MU lui a surement fait plus de mal que certains ne le pensent, et ce serait bien que le PSG ne soit pas le dindon de cette farce. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
08/07/2015 14:49
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
15M€ ca risque de re foutre le bordel dans le vestiaire, si il est bon et titulaire il va vite demander une augmentation, et ca va casser les couilles, si il est nul et sur le banc, les Veratti, Pastore ect vont demander un alignement sur DiMaria.
Sans FPF on s'en branle, mais là faut vraiment pas que Nasser fasse n'importe quoi niveau gestion du vestiaire avec les salaires. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
08/07/2015 14:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,573 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Mercato365 balance sa merde habituel et pour le monde il touche 15m€ net, calmez vous.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
08/07/2015 14:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
J'adore Di Maria mais il pue le flop a des kilomètres, avec les attentes que vont susciter son énorme transfert et son monstrueux salaire . Le décalage avec son rendement sur le terrain risque d’être très très violent, nos médias nationaux grands fans du PSG ne le louperont pas et vu son mental de latino fragile bonjour les dégâts . Ce transfert aurait du se faire l'an dernier après sa magnifique saison avec le Real, et son nouveau statut de top player avec toute la confiance qui allait avec . Là on va récuperer un flop avec le moral à zéro, et qui va louper toute la préparation estivale à cause d'une blessure . Bref sa saison à MU lui a surement fait plus de mal que certains ne le pensent, et ce serait bien que le PSG ne soit pas le dindon de cette farce. statistiquementca pire saison etsurement au dessus de la meilleur de Lavezzi. j'étais séptique au début mais je suis pas sur qu'ily ait mieux sur le marché. Mais parcontre il coute une cuisse d'Edel le salaud et on est pas no limit |
|
|
|
08/07/2015 14:52
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,087 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
c'est comme lesmeufs qu'en sa te suce trop c'est qu'elle est la que pourla thune et c'est haram il sera bien en PL -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
08/07/2015 14:54
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,614 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il pourrait être intéressant (et démarquant) d'avoir un dossier sur la fiabilité plus ou moins avérée de certains journaux. Ca n'existe pas, c'est sûrement dur à faire, mais ça serait vraiment utile. Perso quand j'entends "XXXX Time a dit que... " je n'ai aucune idée de s'il s'agit d'un truc sérieux ou d'un truc se rapprochant plus de closer qu'autre chose (The sun style). Avoir un article référent aiderait. Sans prendre tout pour paroles d'évangiles, ou tout pour des conneries car on a pas toujours toute l'info. Pour suivre vraiment au jour le jour absolument tout ce qui sort, je vous le ferai en fin de mercato. Les médias français sont globalement nuls, c'est juste qu'ils annoncent moins de trucs donc ça se noie dans la masse. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/07/2015 14:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,084 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/07/2015 14:55
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
J'adore Di Maria mais il pue le flop a des kilomètres, avec les attentes que vont susciter son énorme transfert et son monstrueux salaire . Le décalage avec son rendement sur le terrain risque d’être très très violent, nos médias nationaux grands fans du PSG ne le louperont pas et vu son mental de latino fragile bonjour les dégâts . Ce transfert aurait du se faire l'an dernier après sa magnifique saison avec le Real, et son nouveau statut de top player avec toute la confiance qui allait avec . Là on va récuperer un flop avec le moral à zéro, et qui va louper toute la préparation estivale à cause d'une blessure . Bref sa saison à MU lui a surement fait plus de mal que certains ne le pensent, et ce serait bien que le PSG ne soit pas le dindon de cette farce. Bah c'est ce qu'a fait Man U. Je pense tout l'inverse: il était complètement surcôté l'an passé et aurait forcément déçu. Sans parler de Pastore et Lucas qui aurait eu du mal à avoir du temps de jeu. Là, il coûtera sans doute cher, mais je pense que personne ne s'imagine qu'il est le meilleur joueur du monde. Les attentes seront grandes mais sans doute moins que l'an passé où on avait l'impression que les supporters pensaient que c'était un joueur qui te faisait gagner des matchs à lui tout seul. |
|
|
|
08/07/2015 15:01
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ouais mais il ne reste plus grand monde sur le marché. Rien qu'a MU je préfère de loin poser 50 millions sur un Mata que sur le Di Maria actuel, on pourrait aussi tenter Felipe Anderson qui serait un vrai pari pour l'avenir . Il reste du monde sur le marché, on a juste des œillères au PSG à espèrer une résurrection de Di Maria, tout en le payant au prix d'un top player au summum de sa forme... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
08/07/2015 15:04
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Il est blessé pour combien de temps Di Maria ? C'est grave sa blessure en finale de la copa ?
La priorité c'est pour moi Pogba en 1. Si on peut pas c'est Di Maria en 2. Peu importe le prix, il apporte une vraie plus value. Des joueurs qui ont atteint son niveau de 2014 ne courent pas les rues. Alors ok il sort d'une mauvaise saison, mais Van Gall ne lui pardonne pas grand chose et a été sévère je trouve. Il reste un super joueur, un dribleur, un accélérateur de jeu capable de faire la bonne passe et il marque des buts. Joueur parfait dans les 30 derniers mètres. Après un dribleur a un plus grand nombre de déchets, mais il fait des différences que peu de joueurs font. |
|
|
|
08/07/2015 15:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,084 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Rien qu'a MU je préfère de loin poser 50 millions sur un Mata que sur le Di Maria actuel, on pourrait aussi tenter Felipe Anderson qui serait un vrai pari pour l'avenir . Felipe Anderson a déjà dit qu'il voulait rester à la Lazio et il a un contrat blindé. Pour le déloger, ça va aller chercher dans les 50M... Mata super joueur, mais pas vraiment le même profil. T'as oublié Gaitan. |
|
|
|
08/07/2015 15:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,573 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Cela ne me dérange pas, il a le niveau moyen d'un forumeur du coup. Apparemment il a décidé de voter OXI lui aussi. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
08/07/2015 15:43
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Angel
Si le mec rate quatre passes de suite un samedi après-midi à Reims, c'est si important ? Car Di Maria c'est surtout un joueur hors norme au niveau qualitatif. Passeur et dribbleur de génie. Le genre d'élément offensif que seuls les Real, Barça, Bayern ou Man Utd ont. Il n'aura jamais le niveau de régularité et de performance d'un Robben ou d'un Bale, mais c'est un joueur qui peut t'amener tellement haut. A part De Bruyne, mais c'est un joueur qui brille dans l'axe avec Wolfsburg, on ne trouvera jamais mieux comme potentiel offensif. Come on Angel |
|
|
|
08/07/2015 15:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/07/2015 16:09
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,132 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Le niveau d'un joueur c'est pas seulement sa qualité intrinsèque et ses stats de la saison précédente. C'est aussi un environnement, son insertion dans le groupe, le style de jeu de l'équipe...
Pour Di Maria ça peut très bien se passer. On le suit depuis longtemps et il sait qu'il est désiré par le coach, il a des amis dans le groupe, l'équipe joue au ballon...Di Maria c'est une très bonne recrue. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
08/07/2015 16:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 994 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu |
Mais je pense pas qu il faut lui donner un salaire au dessus de 10/11 millions sinon le vestiaire va exploser.
|
|
|
|
08/07/2015 16:43
|
|
Certaines sources disent qu'il est à 8M à MU.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/06/2026 02:02 |