IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9104 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Dagoberto
posté 08/07/2015 14:43
Message #661

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Citation (VDVisBack @ 08/07/2015 15:39) *
Triste pour lui, il mérite largement mieux. Et newcastle qui lâche à l'aise 20 millions...

c'est comme lesmeufs qu'en sa te suce trop c'est qu'elle est la que pourla thune et c'est haram julm3.png

il sera bien en PL

Go to the top of the page

+Quote Post
witchfinder
posté 08/07/2015 14:44
Message #662

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Bon bah allons-y pour 15M de salaire neokill@h.gif

+Quote Post
Kaionedirection
posté 08/07/2015 14:46
Message #663

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée

Citation (witchfinder @ 08/07/2015 15:44) *
Bon bah allons-y pour 15M de salaire neokill@h.gif

A lui de voir soit il laisse sa famille vivre dans la peur parmi les chavs de Manchester, soit il baisse son salaire. ph34r.gif

+Quote Post
Alucard
posté 08/07/2015 14:48
Message #664

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

J'adore Di Maria mais il pue le flop a des kilomètres, avec les attentes que vont susciter son énorme transfert et son monstrueux salaire . Le décalage avec son rendement sur le terrain risque d’être très très violent, nos médias nationaux grands fans du PSG ne le louperont pas et vu son mental de latino fragile bonjour les dégâts . Ce transfert aurait du se faire l'an dernier après sa magnifique saison avec le Real, et son nouveau statut de top player avec toute la confiance qui allait avec . Là on va récuperer un flop avec le moral à zéro, qui va de plus louper toute la préparation estivale à cause d'une blessure .

Bref sa saison à MU lui a surement fait plus de mal que certains ne le pensent, et ce serait bien que le PSG ne soit pas le dindon de cette farce.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Charly Gaul
posté 08/07/2015 14:49
Message #665

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513

15M€ ca risque de re foutre le bordel dans le vestiaire, si il est bon et titulaire il va vite demander une augmentation, et ca va casser les couilles, si il est nul et sur le banc, les Veratti, Pastore ect vont demander un alignement sur DiMaria.

Sans FPF on s'en branle, mais là faut vraiment pas que Nasser fasse n'importe quoi niveau gestion du vestiaire avec les salaires.

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 08/07/2015 14:50
Message #666

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Mercato365 balance sa merde habituel et pour le monde il touche 15m€ net, calmez vous.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Dagoberto
posté 08/07/2015 14:52
Message #667

Légende

Membre no 630

Citation (Alucard @ 08/07/2015 15:48) *
J'adore Di Maria mais il pue le flop a des kilomètres, avec les attentes que vont susciter son énorme transfert et son monstrueux salaire . Le décalage avec son rendement sur le terrain risque d’être très très violent, nos médias nationaux grands fans du PSG ne le louperont pas et vu son mental de latino fragile bonjour les dégâts . Ce transfert aurait du se faire l'an dernier après sa magnifique saison avec le Real, et son nouveau statut de top player avec toute la confiance qui allait avec . Là on va récuperer un flop avec le moral à zéro, et qui va louper toute la préparation estivale à cause d'une blessure . Bref sa saison à MU lui a surement fait plus de mal que certains ne le pensent, et ce serait bien que le PSG ne soit pas le dindon de cette farce.

statistiquementca pire saison etsurement au dessus de la meilleur de Lavezzi.

j'étais séptique au début mais je suis pas sur qu'ily ait mieux sur le marché.

Mais parcontre il coute une cuisse d'Edel le salaud et on est pas no limit

+Quote Post
Pastk
posté 08/07/2015 14:52
Message #668

05/09/14

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris Xe
Membre no 161

Citation (Dagoberto @ 08/07/2015 15:43) *
c'est comme lesmeufs qu'en sa te suce trop c'est qu'elle est la que pourla thune et c'est haram julm3.png

il sera bien en PL

kratos77.gif

--------------------
Le monde en noir et blanc ©

+Quote Post
Philo
posté 08/07/2015 14:54
Message #669

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Tsuku @ 08/07/2015 14:20) *
Il pourrait être intéressant (et démarquant) d'avoir un dossier sur la fiabilité plus ou moins avérée de certains journaux. Ca n'existe pas, c'est sûrement dur à faire, mais ça serait vraiment utile. Perso quand j'entends "XXXX Time a dit que... " je n'ai aucune idée de s'il s'agit d'un truc sérieux ou d'un truc se rapprochant plus de closer qu'autre chose (The sun style). Avoir un article référent aiderait. Sans prendre tout pour paroles d'évangiles, ou tout pour des conneries car on a pas toujours toute l'info.

Pour suivre vraiment au jour le jour absolument tout ce qui sort, je vous le ferai en fin de mercato.
Les médias français sont globalement nuls, c'est juste qu'ils annoncent moins de trucs donc ça se noie dans la masse.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 08/07/2015 14:54
Message #670

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Bref sa saison à MU lui a surement fait plus de mal que certains ne le pensent, et ce serait bien que le PSG ne soit pas le dindon de cette farce.

Ouais mais il ne reste plus grand monde sur le marché.

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 08/07/2015 14:55
Message #671

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385

J'adore Di Maria mais il pue le flop a des kilomètres, avec les attentes que vont susciter son énorme transfert et son monstrueux salaire . Le décalage avec son rendement sur le terrain risque d’être très très violent, nos médias nationaux grands fans du PSG ne le louperont pas et vu son mental de latino fragile bonjour les dégâts . Ce transfert aurait du se faire l'an dernier après sa magnifique saison avec le Real, et son nouveau statut de top player avec toute la confiance qui allait avec . Là on va récuperer un flop avec le moral à zéro, et qui va louper toute la préparation estivale à cause d'une blessure .

Bah c'est ce qu'a fait Man U.
Je pense tout l'inverse: il était complètement surcôté l'an passé et aurait forcément déçu. Sans parler de Pastore et Lucas qui aurait eu du mal à avoir du temps de jeu.
Là, il coûtera sans doute cher, mais je pense que personne ne s'imagine qu'il est le meilleur joueur du monde.
Les attentes seront grandes mais sans doute moins que l'an passé où on avait l'impression que les supporters pensaient que c'était un joueur qui te faisait gagner des matchs à lui tout seul.

+Quote Post
Alucard
posté 08/07/2015 15:01
Message #672

⭐⭐
Icône de groupe

Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Ozzy Ryss @ 08/07/2015 15:54) *
Ouais mais il ne reste plus grand monde sur le marché.

Rien qu'a MU je préfère de loin poser 50 millions sur un Mata que sur le Di Maria actuel, on pourrait aussi tenter Felipe Anderson qui serait un vrai pari pour l'avenir . Il reste du monde sur le marché, on a juste des œillères au PSG à espèrer une résurrection de Di Maria, tout en le payant au prix d'un top player au summum de sa forme...

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
metamphete
posté 08/07/2015 15:04
Message #673

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082

Il est blessé pour combien de temps Di Maria ? C'est grave sa blessure en finale de la copa ?

La priorité c'est pour moi Pogba en 1. Si on peut pas c'est Di Maria en 2.

Peu importe le prix, il apporte une vraie plus value. Des joueurs qui ont atteint son niveau de 2014 ne courent pas les rues. Alors ok il sort d'une mauvaise saison, mais Van Gall ne lui pardonne pas grand chose et a été sévère je trouve. Il reste un super joueur, un dribleur, un accélérateur de jeu capable de faire la bonne passe et il marque des buts. Joueur parfait dans les 30 derniers mètres. Après un dribleur a un plus grand nombre de déchets, mais il fait des différences que peu de joueurs font.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 08/07/2015 15:05
Message #674

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Alucard @ 08/07/2015 16:01) *
Rien qu'a MU je préfère de loin poser 50 millions sur un Mata que sur le Di Maria actuel, on pourrait aussi tenter Felipe Anderson qui serait un vrai pari pour l'avenir .

Felipe Anderson a déjà dit qu'il voulait rester à la Lazio et il a un contrat blindé. Pour le déloger, ça va aller chercher dans les 50M...

Mata super joueur, mais pas vraiment le même profil.

T'as oublié Gaitan. wink.gif

+Quote Post
Nikos B.
posté 08/07/2015 15:10
Message #675

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Rjay @ 08/07/2015 15:35) *
Cela ne me dérange pas, il a le niveau moyen d'un forumeur du coup.

laugh.gif

Citation (Kaionedirection @ 08/07/2015 15:38) *
Apparemment il a décidé de voter OXI lui aussi.

kratos77.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
badboyking
posté 08/07/2015 15:43
Message #676

Membre habitué
**

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597

Angel wub.gif La recrue parfaite pour moi, le joueur idoine qui nous manque. Son gros défaut est d'être un joueur très irrégulier mais et alors ? Ou est le problème, puisque la Ligue 1 on la remportera quand même ?

Si le mec rate quatre passes de suite un samedi après-midi à Reims, c'est si important ? Car Di Maria c'est surtout un joueur hors norme au niveau qualitatif. Passeur et dribbleur de génie. Le genre d'élément offensif que seuls les Real, Barça, Bayern ou Man Utd ont. Il n'aura jamais le niveau de régularité et de performance d'un Robben ou d'un Bale, mais c'est un joueur qui peut t'amener tellement haut. A part De Bruyne, mais c'est un joueur qui brille dans l'axe avec Wolfsburg, on ne trouvera jamais mieux comme potentiel offensif.

Come on Angel ibr.gif

+Quote Post
Dubdadda
posté 08/07/2015 15:53
Message #677

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Citation (metamphete @ 08/07/2015 16:04) *
Il est blessé pour combien de temps Di Maria ? C'est grave sa blessure en finale de la copa ?

Déchirure aux ischio donc c'est certain que sa reprise sera perturbée

+Quote Post
ikki
posté 08/07/2015 16:09
Message #678

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Le niveau d'un joueur c'est pas seulement sa qualité intrinsèque et ses stats de la saison précédente. C'est aussi un environnement, son insertion dans le groupe, le style de jeu de l'équipe...

Pour Di Maria ça peut très bien se passer. On le suit depuis longtemps et il sait qu'il est désiré par le coach, il a des amis dans le groupe, l'équipe joue au ballon...Di Maria c'est une très bonne recrue.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Extrajim
posté 08/07/2015 16:42
Message #679

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2013
Membre no 9,413
Tribune : Auteuil bleu

Mais je pense pas qu il faut lui donner un salaire au dessus de 10/11 millions sinon le vestiaire va exploser.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 08/07/2015 16:43
Message #680

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Certaines sources disent qu'il est à 8M à MU.

+Quote Post

9104 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
add postStart new topic
14 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Gentleman

Version bas débit Nous sommes le : 01/06/2026 02:02