IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9169 Pages V  « < 325 326 327 328 329 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Extrajim
posté 24/02/2016 23:12
Message #6521

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 06/08/2013
Membre no 9,413
Tribune : Auteuil bleu

Si on prend Cristiano à la place de Zlatan, qu on garde Cavani. Ca nous fait deux buteurs. Et on met Ronaldo légèrement à gauche et Cavani dans l axe. Ca résout un autre problème comme ça.
Go to the top of the page

+Quote Post
Alucard
posté 24/02/2016 23:14
Message #6522

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Extrajim @ 24/02/2016 23:12) *
Si on prend Cristiano à la place de Cavani, qu on garde Zlatan. Ca nous fait deux buteurs. Et on met Ronaldo légèrement à gauche et Zlatan dans l axe. Ca résout un autre problème comme ça.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Vasco
posté 24/02/2016 23:16
Message #6523

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Crocop @ 24/02/2016 15:15) *
28 ans début de calvitie signe de la maturité c'est le bon moment pour le prendre kratos77.gif

on n'avait pas dit la même chose de Jallet ??

Citation (witchfinder @ 24/02/2016 19:22) *
Cavani les mettra pas cette année.

pari tenu wub.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Domyself
posté 24/02/2016 23:21
Message #6524

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 29/11/2015
Membre no 10,317
Tribune : Autre club

Citation (ouzm @ 24/02/2016 23:41) *
Et pourtant je crois plus en Neymar qui rejoindrait la colonie Bresilienne

Barcelone compte le même nombre de Brésiliens qu'il y a à Paris.Juste comme ça.

Citation (suker57 @ 24/02/2016 23:38) *
+1

Fekir est au-dessus pour moi, plus complet, reste à voir comment il va revenir.

Ça restera un énigme.Rare sont les joueurs qui ont récupéré leur faculté après un longue blessure.Le dernier cas reste Falcao.Triste mais vrai.

+Quote Post
Philo
posté 24/02/2016 23:25
Message #6525

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Domyself @ 24/02/2016 23:21) *
Barcelone compte le même nombre de Brésiliens qu'il y a à Paris.Juste comme ça.

Adriano, Douglas, Alves et Neymar.
Luiz, Silva, Maxwell, Marquinhos et Lucas.

Ou tu comptes Rafinha ? (Mais Motta est dans le même cas donc c'est toujours faux).

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Zul
posté 24/02/2016 23:35
Message #6526

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée

QUOTE (Domyself @ 24/02/2016 23:21) *
Ça restera un énigme.Rare sont les joueurs qui ont récupéré leur faculté après un longue blessure.Le dernier cas reste Falcao.Triste mais vrai.

+1
Il est encore jeune mais cette blessure est sale, il faudra attendre un peu pour voir.

+Quote Post
Domyself
posté 24/02/2016 23:52
Message #6527

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,317

Citation (Philo @ 24/02/2016 23:25) *
Ou tu comptes Rafinha ? (Mais Motta est dans le même cas donc c'est toujours faux).

Rafinha a été sélectionné avec le Brésil jusqu'a sa blessure.Motta est Italien unsure.gif laugh.gif .

Citation (Zul @ 24/02/2016 23:35) *
+1
Il est encore jeune mais cette blessure est sale, il faudra attendre un peu pour voir.

Je doute.Parce qu'après une fracture de même,tu auras toujours la peur de faire certains gestes comme le passement des jambes ou éviter tout contact.Il y a d'abord un problème mental.Mais la peur lui habitera pour un long moment.Le pire c'est être fracturé à cet âge qui est triste.

+Quote Post
Philo
posté 24/02/2016 23:54
Message #6528

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Il a joué avec l'Espagne pendant des années.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Domyself
posté 24/02/2016 23:56
Message #6529

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,317

Citation (Philo @ 24/02/2016 23:54) *
Il a joué avec l'Espagne pendant des années.

Son frère Thiago joue pour l'Espagne,le petit Rafinha a opté pour la patrie de son père et a joué 2 fois en 2015.

+Quote Post
brafon
posté 25/02/2016 00:27
Message #6530

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419

Bonjour je suis nouveau et ravi de vous rejoindre,

Et désolé pour l’incruste dans votre débat que je trouve intéressant. Je pense que la cohabitation Ronaldo,C et Ibrahimovic est une mauvaise idée tout simplement parce que dans n'importe quel club il y a toujours un joueur qui prend un peu + la lumière que l'autre. Dans ce cas précis, la lumière serait un peu plus sur Cristiano et un peu moins sur Zlatan et avec tout ce qu'il a fait pour le club, c'est llui qui a porté le projet en terme d'image, je pense que le changement serait radical et dur à vivre surtout si son égo est aussi surdimentionné que ce qu'on dit. Comment immaginer que l'un soit chouchouté + que l'autre, marque + de buts que l'autre, tir les penalty au détriment de l'autre, de même pour les coups franc?

Sur le plan offensif c'est presque dommage, puisque Ronaldo pourrait faire ce que fait Cavani avec la qualité technique et en + c'est-à-dire offrir cette profondeur dans le dos de Zlatan, offrir ces appels à nos formidables passeurs que sont Zlatan, DM, Pastore etc.... Par contre je pense, qu'à la perte de balle ça serait catastrophique. Comment imaginer le trio Zlatan/Cristiano/Angel DM être si peu impliqués à la perte de balle? Je ne pense pas que dans le foot moderne tu puisse avoir + d'un joueur en mode veille à la perte de balle ou avec peu d'activité au replis ou peu de volume et gagner la C1.

Donc ce n'est que mon avis, mais je pense que la cohabitation Cristiano/Zlatan n'aura duré que le temps d'un spot pub Nike milieu des années 2000 et que leur chemin ne sont pas fait pour se croiser.

Ce qui est vrai par contre c'est qu'un vainqueur de C1, je pense a besoin d'au moins 2 buteur à 20 buts minimum par saison. Le Bayern a son duo Muller/Lewandowski et le Barça se paye le luxe d'avoir un trio MSN. Ce sont sans doute les meilleurs aujourd'hui. Nous on a également 2 buteurs mais Cavani est sans doute + en difficulté dans la construction du jeu que ne sont ceux du Barça et du Bayen, donc il y a forcément moyen de s'améliorer mais faut bien pensé à complémentarité, équilibre à la perte de balle mais aussi cohésion du vestiaire.

La difficulté c'est que nous avons aussi besoin d'un mec qui écarte le jeu à gauche si nous remplaçons Cavani ou que nous passons Cavani en pointe puisque Di Maria occupe déjà cette zone libre anciennement celle d'un meneur de jeu. cette zone est également occupé par Pastore et aussi par Zlatan s'il reste vu qu'il décroche beaucoup donc prendre un mec à gauche qui est également meilleur en électron libre (genre profil Griezmann par exemple) ça serait surchargé la zone et offrir trop de liberté de mouvement à trop de joueurs. Donc je pense qu'on a besoin d'un mec qui écarte et si possible qui puisse jouer également dans des espaces réduits donc avec une forte qualité technique. Pour moi le profil Hazard est très intéressant, le seul soucis c'est que pour le replis c'est bof et pour les stats de buteur c'est compliqué. Voilà pour moi c'est un vrai casse tête, je ne vois que Neymar qui est vraiment un surdoué et dont on peut oublié les petites incohérences du profil dont j'ai parlé.

Et j'ai des réserves aussi par rapport au trio Cristiano/Cavani/DM puisque je pense qu' avec ce trio on perdrait notre identé de jeu de conservation de balle. Trop de déchets puisque 3 joueurs aimant le jeu direct. Le profil Zlatan nous permet de mieux posséder le ballon.

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 25/02/2016 00:35
Message #6531

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385

Euh, tu as déjà vu Messi défendre toi? Faire un repli? Moi, jamais.
Zlatan défend bien plus que Messi.
Neymar est un peu plus motivé à défendre mais lui aussi fait 20 Kg...

+Quote Post
Canvex
posté 25/02/2016 00:35
Message #6532

Membre habitué
**

Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214

Intéressant, tu penses donc que Neymar serait une bonne recrue ?

--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?

+Quote Post
brafon
posté 25/02/2016 00:39
Message #6533

Légende

Membre no 10,419

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/02/2016 00:35) *
Euh, tu as déjà vu Messi défendre toi? Faire un repli? Moi, jamais.
Zlatan défend bien plus que Messi.
Neymar est un peu plus motivé à défendre mais lui aussi fait 20 Kg...

C'est ce que je dis tu peux avoir un joueur avec très peu d'activité à la perte de balle, 2 ça commence à faire beaucoup et trois je pense que c'est impossible d'avoir une équipe équilibrée. Je trouve que Suarez et Neymar ont quand même pas mal d'activité. Messi c'est moins que Zlatan on est d'accord.

Déjà on a vu que face à Chelsea on était plutôt fragile à la perte de balle donc il faut aussi penser au moment où on perd le ballon pas que associer les talents pour attaquer. Sinon on pourrait très vite terminer comme le Real des galactiques à partir de 2002/2003 où ça a commencé à être too much

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 25/02/2016 00:40
Message #6534

NiDrôleNonPlus

Membre no 9,385

Citation (Canvex @ 25/02/2016 00:35) *

voodoo chile.gif
Brafon parle d'un trio Ronaldo/Ibra/DiMaria qui serait trop peu impliqué défensivement pour tenir la route en Europe.
Je signalais que l'implication défensive de l'attaque référence n'était pas franchement transcendante.

+Quote Post
Canvex
posté 25/02/2016 00:44
Message #6535

Membre habitué
**

Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/02/2016 00:40) *
voodoo chile.gif
Brafon parle d'un trio Ronaldo/Ibra/DiMaria qui serait trop peu impliqué défensivement pour tenir la route en Europe.
Je signalais que l'implication défensive de l'attaque référence n'était pas franchement transcendante.

J'avais pas vu ton poste, je ne te répondais pas à toi wink.gif

--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?

+Quote Post
brafon
posté 25/02/2016 00:46
Message #6536

Légende

Membre no 10,419

Citation (Canvex @ 25/02/2016 00:35) *

Moi je trouve que oui, je trouve qu'il a du volume dans son jeu sans ballon que ce soit pour demander ou pour le replis après il y a toujours le doute que à Paris ça serait lui la big star donc aurait il toujours cette détermination? Là il y a toujours des doutes

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 25/02/2016 00:46
Message #6537

NiDrôleNonPlus

Membre no 9,385

Citation (Canvex @ 25/02/2016 00:44) *
J'avais pas vu ton poste, je ne te répondais pas à toi wink.gif

aaaaze.gif

+Quote Post
brafon
posté 25/02/2016 00:49
Message #6538

Légende

Membre no 10,419

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/02/2016 00:40) *
voodoo chile.gif

Tu es plutôt d'accord donc avec ça? Quel serait pour toi le trio le plus complémentaire et équilibré qu'on puise avoir pour l'année prochaine (tout en restant réaliste)?

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 25/02/2016 02:04
Message #6539

NiDrôleNonPlus

Membre no 9,385

Citation (Brafon @ 25/02/2016 00:49) *
Tu es plutôt d'accord donc avec ça? Quel serait pour toi le trio le plus complémentaire et équilibré qu'on puise avoir pour l'année prochaine (tout en restant réaliste)?

Je ne suis pas d'accord sur le cliché que Ibra ne défend pas. Il ne presse pas souvent mais il est toujours en train de jouer l'interception. Et il est toujours présent sur les cpa défensifs.
Di Maria ne rechigne pas à défendre non plus si on lui demande (et si c'est nécessaire).
Un mec comme Lucas est très discipliné, Pastore a appris à défendre aussi... Cavani est bien sûr lui aussi très généreux.
L'implication défensive de nos attaquants actuels me parait très bonne.

Après, perso, je ne crois pas qu'on puisse débaucher de joueur titulaire du Real/Barça/Bayern/Chelsea. Les Hazard, Ronaldo, Messi, Neymar, Suarez sont des monstres. Si il y a la moindre possibilité, évidemment qu'il faut les prendre.
Et en dehors, je ne vois pas de joueurs supérieurs à nos joueurs actuels. Donc j'aimerais qu'on se penche sur des joueurs qui ont un fort potentiel, qui passent un cap avec nous.
J'aime beaucoup le profil de Fékir, mais effectivement sa blessure fait se poser énormément de questions.

Mais honnêtement, pour moi le problème n'est pas l'attaque, mais le lien entre le milieu et l'attaque: le poste de Matuidi.
Matuidi est un bon joueur mais si on compare au top niveau, il est clairement le maillon faible technique qui détruit la fluidité du jeu.
Je pense aussi que Motta, que j'adore, est en bout de course pour le plus haut niveau.
Ce milieu Motta/Verratti/Matuidi qui est notre force en L1 est notre véritable faiblesse en LdC: manque d'impact à la récupération, et maîtrise technique qui n'est assurée qu'à deux (donc plus facile à gêner avec un pressing malgré les grandes qualités des deux italiens face à ce même pressing).
Mais là encore, la solution interne me semble possible, sans recrutement donc.
Tenter Rabiot en 6, ou Luiz. Deux joueurs avec un impact à la récupération beaucoup plus important que Motta et qui même avec des possibilités techniques moindres que l'italien, ne devraient pas gêner la fluidité du jeu.
Et puis Pastore, évidemment, qui a désormais un potentiel phénoménal au poste hybride de 8/10.

En résumé, le problème du PSG actuel est pour moi moins un problème d'effectif que de choix des hommes et d'animation, et donc de coach.
Notre effectif est top 4. Notre coach est médiocre.

+Quote Post
ouzm
posté 25/02/2016 02:24
Message #6540

Débutant
*

Inscrit : 27/01/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,378

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/02/2016 02:04) *
Mais là encore, la solution interne me semble possible, sans recrutement donc.
Tenter Rabiot en 6, ou Luiz. Deux joueurs avec un impact à la récupération beaucoup plus important que Motta et qui même avec des possibilités techniques moindres que l'italien, ne devraient pas gêner la fluidité du jeu.
Et puis Pastore, évidemment, qui a désormais un potentiel phénoménal au poste hybride de 8/10.

En résumé, le problème du PSG actuel est pour moi moins un problème d'effectif que de choix des hommes et d'animation, et donc de coach.
Notre effectif est top 4. Notre coach est médiocre.

Rabiot n'a pas encore le physique pour jouer en 6, Luiz pourrait mais techniquement il est bien en dessous des 2 autres. Ca pourrait le faire avec Pastore/Verratti devant lui, donc Matuidi sur le banc. Je suis un grand fan de cette solution qui nous permettrait de placer Marquinhos titulaire en défense centrale.

Autre solution, c'est de mettre Verratti en pointe basse avec Pastore/Di Maria devant lui, ca devient pour le coup clairement plus offensif et on manque de finisseurs pour en profiter. Mais un tel milieu avec 3 bons attaquants wub.gif

+Quote Post

9169 Pages V  « < 325 326 327 328 329 > » 
add postStart new topic
22 utilisateur(s) sur ce sujet (17 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
5 membre(s) : Baojin, Pastore2777, Supra92, blyse, Daaz

Version bas débit Nous sommes le : 30/06/2026 15:39