Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
08/07/2015 10:22
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,030 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Une fois qu'il aura vu le Zouglou Dance, pas impossible qu'il donne sa démission.
|
|
|
|
08/07/2015 10:25
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Et en analyse objective? Je connais pas specialement ce joueur. Parce que tu nous avais fait le meme cirque pour Mesbah et il a rien fait finalement. Techniquement, c'est pas mal du tout. On voit quelques contrôles difficiles réussis, des conduites de balle, de la percussion... Par contre il a énormément de déchet sur les passes: il balance beaucoup. Peut-être le style d'Augsburg aussi. C'est un pur prospect, ce serait vraiment très risqué de le prendre maintenant. Plutôt le genre de joueur à suivre mais à laisser évoluer tranquillement dans un petit club pour le moment. |
|
|
|
08/07/2015 10:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,798 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Un indice chez vous : "Gaillette, Or" ![]() Je suis perdu trop de multi ... Le Lensois ? © -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
08/07/2015 10:46
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,614 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
AS, Marca, Mundo deportivo, et j'ajoute les revelations 2015 Corrierre dello Sport et Di Marzio sont vraiment des usines à merde. Ils sont à la rue sur le PSG et à la limite ils s'en foutent. La rumeur Trapp est partie de Bild et on a compris tout de suite que c'était sérieux. Les quotidiens francais sont assez sobres cette année aussi je trouve. Mets pas Di Marzio au milieu de ces merdes Sur l'Espagne, t'as Mundo Deportivo qui est crédible sur le Barça, vite fait Marca sur le Real voire AS mais alors Sport c'est nul de chez nul, ils racontent que de la merde. Pour le CdS, il faut savoir faire le tri, ils sont pas mauvais sur la Roma/Lazio vu que c'est un journal du coin, super bons sur l'Inter depuis quelques mois grâce à un type et catastrophique sur le reste. Gazzetta pas mauvais sur Milan/Inter mais nul sur le reste, idem pour Tuttosport qui est l'équivalent version Juve/Torino. Et Di Marzio qui est meilleur que tous réunis à de rares exceptions mais il a encore été largement au-dessus sur tous les dossiers italiens ou proches. Le live sur Kondogbia La semaine dernière, sur le plateau de son émission quotidienne, il y avait le vice-président de la Samp qui était présent pour parler des négociations entre son club et le Shaktar pour Fernando. Di Marzio a balancé absolument tous les détails du dossier avant que le type ne parle, il était dégoûté et a juste dit "Mais comment vous savez ça ?" Après, faut savoir décrypter le Di Marzio, il s'exprime de façon très particulière et assène au final peu de vérités absolues, il est tout en nuances et les retranscriptions (y compris les miennes) sont dures à faire. Le type écrit plus des descriptions de paysages footballistiques que des news mercato. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/07/2015 11:01
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,390 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Surtout que avec ADM, à part le chiffre du transfert ce serait pas vraiment une grosse recrue. Ca sent le flop d'une force avec lui... Je vois pas ce qu'on pourrait recruter de mieux que lui mais bon. De toute façon il a répété a plusieurs reprises qu'il voulait rester à MU, mais les rumeurs sur son arrivée persistent. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
08/07/2015 11:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
Entre les lignes on peut voir que la levée des sanctions du FPF fait une vraie différence. C'est clair. On est loin des comptes d'apothicaires qu'on pouvait avoir ces derniers temps à base de : "48 (fpf) + 20 (Cabaye) + 10 (Lavezzi) +12 (Van der Merde) = ADM ± 7 millions pour trouver un arrière droit capable de jouer à gauche et de dépanner dans l'axe quand Luiz sera au milieu et que Marquinhos sera blessé " -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
08/07/2015 11:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,577 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Benzema je le sentais venir....
Pogba Benzema avant l'euro. C'est politique. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
08/07/2015 11:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/07/2015 12:05
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Et en analyse objective? Je connais pas specialement ce joueur. Parce que tu nous avais fait le meme cirque pour Mesbah et il a rien fait finalement. Et en analyse objective le terme "bien au-dessus" est débile et décrédibilise toute argumentation derrière. Actuellement Baba est un bon joueur pour un club comme Rome. C'est cool pour faire le nombre, mais je crois vraiment pas qu'il soit d'un gros apport. Je l'ai vu toute la CAN, c'est un gars physique, plutôt bon défenseur mais très brouillon offensivement. C'est un puncheur dans les intentions mais techniquement c'est moyen et j'ai pas remarqué de qualité de centre particulière. Grosso modo là où Maxwell était la caution technique de notre côté gauche au milieu de mecs comme Matuidi, Lavezzi ou Cavani, tu le remplaces par Baba ça relève vraiment pas le niveau. Ghoulam t'apporte sur un autre registre. Moins physique mais plus mobile, gros coffre et très belle patte gauche. Rien que le dernier point change d'un Maxwell et sa moyenne de 1,5 centre par match et d'un digne et sa moyenne de 40 centres contrés par match. Moins sûr défensivement que Maxwell, plus que Digne, capable d'être opérationnel rapidement et peut être très utile pour les matchs à la con contre les blocs de 11 de L1. Ca se plaint à longueur d'année de ne pas avoir de centreurs, ça dit qu'on exploite pas le jeu de tête de Cavani (qui reste le seul truc sur lequel il est fiable) et ça pleurniche quand on parle d'un latéral bon centreur qui vient pour concurrencer Maxwell et dégager Digne -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
08/07/2015 12:14
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,464 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
C'est quoi le problème avec la piste Tremoulinas ?
Il me semble qu'il finit dans l'équipe type de Liga (ou la B ? C'est le combo nom pas bling bling + Blanc + français + gueule de paki qui vous défrise les poils du cul ? |
|
|
|
08/07/2015 12:19
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,726 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'est bon Tremoulinas on connait ce n'est pas un inconnu. On l'a vu jouer pendant des saisons à Bordeaux, on a le droit d'avoir un avis négatif sur lui surtout dans ce psg là . Il est gentil mais il n'est pas assez bon. Je trouve qu'il manque de puissance et le reste ce n'est pas fameux même sa qualité principale qui devrait être ses centres, ce n'est pas exceptionnelle.
Une doublure tout au plus. Perso je veux, et je ne suis pas seul dans ce cas, un type capable de déloger Maxwell qui montre clairement ses limites surtout en LDC. 10 millions pour un remplacant d'un type qui devrait déjà être remplaçant dans une top team, c'est de la carotte. Et j'adore Maxou. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
08/07/2015 12:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/07/2015 12:22
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,770 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Et en analyse objective le terme "bien au-dessus" est débile et décrédibilise toute argumentation derrière. Actuellement Baba est un bon joueur pour un club comme Rome. C'est cool pour faire le nombre, mais je crois vraiment pas qu'il soit d'un gros apport. Je l'ai vu toute la CAN, c'est un gars physique, plutôt bon défenseur mais très brouillon offensivement. C'est un puncheur dans les intentions mais techniquement c'est moyen et j'ai pas remarqué de qualité de centre particulière. Grosso modo là où Maxwell était la caution technique de notre côté gauche au milieu de mecs comme Matuidi, Lavezzi ou Cavani, tu le remplaces par Baba ça relève vraiment pas le niveau. Ghoulam t'apporte sur un autre registre. Moins physique mais plus mobile, gros coffre et très belle patte gauche. Rien que le dernier point change d'un Maxwell et sa moyenne de 1,5 centre par match et d'un digne et sa moyenne de 40 centres contrés par match. Moins sûr défensivement que Maxwell, plus que Digne, capable d'être opérationnel rapidement et peut être très utile pour les matchs à la con contre les blocs de 11 de L1. Ca se plaint à longueur d'année de ne pas avoir de centreurs, ça dit qu'on exploite pas le jeu de tête de Cavani (qui reste le seul truc sur lequel il est fiable) et ça pleurniche quand on parle d'un latéral bon centreur qui vient pour concurrencer Maxwell et dégager Digne J'ai mal quoté en fait je voulais surtout ton avis sur Ghoulam en essayant de rester objectif. Ce que tu as fait, merci pour le topo. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
08/07/2015 12:24
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,464 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
C'est bon Tremoulinas on connait ce n'est pas un inconnu. On l'a vu jouer pendant des saisons à Bordeaux, on a le droit d'avoir un avis négatif sur lui surtout dans ce psg là . Il est gentil mais il n'est pas assez bon. Je trouve qu'il manque de puissance et le reste ce n'est pas fameux même sa qualité principale qui devrait être ses centres, ce n'est pas exceptionnelle. Une doublure tout au plus. Perso je veux, et je ne suis pas seul dans ce cas, un type capable de déloger Maxwell qui montre clairement ses limites surtout en LDC. 10 millions pour un remplacant d'un type qui devrait déjà être remplaçant dans une top team, c'est de la carotte. Et j'adore Maxou. Je suis d'accord avec tout ça sauf qu'il ne semble pas y avoir de piste sérieuse à ce poste-là pour ce mercato et qu'il n'est pas forcément prioritaire. Si Digne part, il faut bien le remplacer et dans cette optique le paki me paraît pas mal en attendant mieux. Et c'est reparti. Qu'est-ce que t'es aigri et négatif en ce moment |
|
|
|
08/07/2015 12:27
|
|
Qu'est-ce que t'es aigri et négatif en ce moment N'importe quoi. Tu veux répondre quoi au sempiternel "vous l'aimez pas parce qu'il est français et gnagnagna"? Moi Digne, il est moche, il est Français, il n'a pas été exceptionnel mais je ne vois franchement pas ce que Tremoulinas va apporter de plus. Faire des économies sur le salaire? Ah ok. |
|
|
|
08/07/2015 12:30
|
|
N'importe quoi. Tu veux répondre quoi au sempiternel "vous l'aimez pas parce qu'il est français et gnagnagna"? Moi Digne, il es moche, il est Français, il n'a pas été exceptionnel mais je ne vois franchement pas ce que Tremoulinas va apporter de plus. Faire des économies sur le salaire? Ah ok. Je parle de la teneur de tes posts dans l'ensemble. Disons que ça ne respire pas la joie de vivre. Après, de ce que j'ai vu de Trémoulinas cette saison, c'est bien meilleur que Digne. Et encore une fois, je ne dis pas qu'il y aurait de quoi se taper sur les cuisses s'il vient mais pour la rotation et en attendant mieux, je trouve ça pas si mal. |
|
|
|
08/07/2015 12:42
|
|
|
|
|
|
08/07/2015 12:46
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,014 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée |
C'est quoi le problème avec la piste Tremoulinas ? Il me semble qu'il finit dans l'équipe type de Liga (ou la B ? C'est le combo nom pas bling bling + Blanc + français + gueule de paki qui vous défrise les poils du cul ? Il est vieux et il est moyen. |
|
|
|
08/07/2015 12:47
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Non mais Trémoulinas, ça m'étonnerait franchement que Blanc le veuille.
Quand il était à Bordeaux, il l'alignait parce qu'il n'avait pas mieux mais je me souviens qu'il cherchait un arrière gauche (il a tenté Sylvestre à l'époque). Et quand il était sélectionneur, il ne l'appelait pas. A l'époque bordelaise, quand on venait lui vanter les qualités offensives de ses latéraux, il rappelait systématiquement qu'un latéral est avant tout un défenseur. Et ça a toujours été le problème de Trémoulinas: bon avec le ballon, mais inexistant en défense. |
|
|
|
08/07/2015 13:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Quels sont les prix évoqués pour Tremoulinas et surtout Ghoulam d'ailleurs? Parce qu'il y en a marre de se faire enfler par les Marseillais d'Italie. On a qu'à leur renvoyer Lavezzi en échange tiens.
Au delà de ça c'est surtout une question de stratégie pour remplacer Digne cet été et Maxwell l'an prochain. Si on prend une bonne doublure comme Tremoulinas, ça nous permet d'avoir 2 bons arrières gauches cette saison et j'imagine que l'été prochain on prendra un top joueur pour remplacer Maxwell. Si on prend un jeune talent comme Ghoulam, on pourrait avoir le cul entre 2 chaises l'été prochain car si on prend un top joueur Ghoulam se fait avoir et si on prend une doublure il faut avoir la garanti que l'Algérien soit au niveau. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/06/2026 00:45 |