Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
10/02/2016 11:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,541 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Ce qui va être compliqué à gerer c'est le remplacement simultané (a une saison pres) d'Ibra, Motta, Cavani, voire Matuidi. On aura pas de moyen illimité donc cibler un intérimaire pour 2-3 ans pour Motta serait envisageable, le temps de recruter une pépite d'ici 2-3 ans . Si l'objectif est d'accrocher la victoire finale l'an prochain , il faut un joueur au milieu avec de l'expérience, qui apporte un plus, et capable de remplacer parfaitement Motta en cas de pépin.
Selon moi plus que Busquets, c'est Masherano qui est accessible, ce dernier pourrait dépanner en défense aussi. Niveau mentalité c'est excellent, jeu de possession il connaît, charisme aussi. Il a fait le tour au Barça, en PL aussi, un dernier gros contrat et objectif avec Paris serait sympa. Avec Pastore et Di maria au club, intégration parfaite. Et d'ici 2 ans on a le temps de recruter un 6 au Portugal sous les conseils de Babou1, quand on aura du pognon à balancer sur un seul jeune cador bien entendu. |
|
|
|
10/02/2016 11:11
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,659 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Et d'ici 2 ans on a le temps de recruter un 6 au Portugal sous les conseils de Babou1, quand on aura du pognon à balancer sur un seul jeune cador bien entendu. La presse faisait état d'une rumeur Tielemans, il ne faut pas hésiter, il a 18 ans, déprime à Anderlecht et serait prêt à continuer d'apprendre pendant 1 ou 2 ans, mais c'est cet été qu'il faut le prendre à un prix encore "raisonnable". -------------------- Believe That.
|
|
|
|
10/02/2016 11:46
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,974 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un peut me traduire précisément ce qu'il raconte svp ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/02/2016 11:53
|
|
|
plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,843 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé |
Quelqu'un peut me traduire précisément ce qu'il raconte svp ? "Des approches du club, motivantes qui me poussent à toujours travailler, un rêve de jouer en Europe..." -------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
|
10/02/2016 12:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,859 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée |
La presse faisait état d'une rumeur Tielemans, il ne faut pas hésiter, il a 18 ans, déprime à Anderlecht et serait prêt à continuer d'apprendre pendant 1 ou 2 ans, mais c'est cet été qu'il faut le prendre à un prix encore "raisonnable". +1 ca fait deux ans qu'il est prenable et pas décevant, je comprends pas pourquoi on le recrute pas (en plus il a pas l'air d'être entre les mains d'un agent véreux sauf si je me goure). Autant W.Carvalho c'était cher (35M, mais bon ce sont les prix d'aujourd'hui, Mendès qui aurait fait chier direct avec un salaire de malade) et Motta a finalement prolongé en ayant bien fait chier son monde, autant Tielemans je pige pas que rien n'ait avancé à part des supervisions... |
|
|
|
10/02/2016 13:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
+1 ca fait deux ans qu'il est prenable et pas décevant, je comprends pas pourquoi on le recrute pas (en plus il a pas l'air d'être entre les mains d'un agent véreux sauf si je me goure). Autant W.Carvalho c'était cher (35M, mais bon ce sont les prix d'aujourd'hui, Mendès qui aurait fait chier direct avec un salaire de malade) et Motta a finalement prolongé en ayant bien fait chier son monde, autant Tielemans je pige pas que rien n'ait avancé à part des supervisions... Carvalho gagnàit 5000€ par moiz jusqu'a hier il est passé a 150 000€ Il etait carrement prenable si on le suivait vraiment, mais il est en regression constante, -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
10/02/2016 13:09
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,659 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
La regression est constante pour Tielemans aussi mais j'y vois plus une incapacité à bosser avec ce gogole d'Hasi qu'autre chose. 18 ans putain...
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
10/02/2016 13:16
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,974 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Carvalho gagnàit 5000€ par moiz jusqu'a hier il est passé a 150 000€ Il etait carrement prenable si on le suivait vraiment, mais il est en regression constante, J'en parlais avec un supporter du Sporting hier qui me disait qu'il payant physiquement sa surutilisation. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/02/2016 13:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,859 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/02/2016 13:39
|
|
150K au Sporting, ça veut dire qu'on aurait du verser au moins le double voire le triple... On file 250K à Stambouli, dans un tel univers Carvalho peut avoir ce qu'il veut. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
10/02/2016 13:42
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,426 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
La regression est constante pour Tielemans aussi mais j'y vois plus une incapacité à bosser avec ce gogole d'Hasi qu'autre chose. 18 ans putain... +1 il a du talent mais il se fait démonter en ce moment. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Manque de maturité? C'est une fiotte? Que des Joel en Belgique? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
10/02/2016 13:59
|
|
+1 il a du talent mais il se fait démonter en ce moment. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Manque de maturité? C'est une fiotte? Que des Joel en Belgique? Tu sais c'est un peuple qui considère Wilmots comme un coach de génie avec la fameuse méthode du "tu vas voir moi les génies je vais te le mettre au pas, j'en attends toujours plus, blablabla" (d'ailleurs ce gros con avait bâché Tielemans lors d'un entrainement avec les diables devant les caméras alors qu'on parle d'un gamin de 17 ans lors du stage pour sa première sélection) et donc la mode est à ce traitement à l'ancienne, que personnellement je déteste. Il est utilisé comme bouc émissaire, soit disant pour éviter le boulard mais vu celui du coach et des dirigeants c'est assez cocasse. Il n'est pas mis dans les meilleures conditions mais le talent est là, la maturité aussi, il a juste besoin d'amour et d'une équipe qui joue au football. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
10/02/2016 14:14
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,426 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
A la place de Rabiot ça serait une bonne idée.
:summoningTouriste: -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
10/02/2016 14:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
J'en parlais avec un supporter du Sporting hier qui me disait qu'il payant physiquement sa surutilisation. PAs trop d'accord. Autant pour cette année c'est vrai, ils l'ont tué (idem avec Bernardo) en les fasant jouer tout l'été avec l'euro espoirs et le rassemblement des A Pour l'année d'avant ca marche un peu moins, il fait une année 13/14 exceptionnelle, il va ala WC ok mais franchement sa gestion n'avait rien de scandaleux et y'a pas d'explication physique aussi simple sur sa non-confirmation a son niveau stratosphérique. 150K au Sporting, ça veut dire qu'on aurait du verser au moins le double voire le triple... 150K c'est gratuit. 300K ca reste tres faible. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
10/02/2016 14:40
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
PAs trop d'accord. Autant pour cette année c'est vrai, ils l'ont tué (idem avec Bernardo) en les fasant jouer tout l'été avec l'euro espoirs et le rassemblement des A Pour l'année d'avant ca marche un peu moins, il fait une année 13/14 exceptionnelle, il va ala WC ok mais franchement sa gestion n'avait rien de scandaleux et y'a pas d'explication physique aussi simple sur sa non-confirmation a son niveau stratosphérique. 150K c'est gratuit. 300K ca reste tres faible. T'as aussi le contre coup de sa blessure et l'influence grandissante d'Adrian Silva et joao Mario (que je préfère dans l'axe) à prendre en compte. |
|
|
|
10/02/2016 14:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,152 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
T'as aussi le contre coup de sa blessure et l'influence grandissante d'Adrian Silva et joao Mario (que je préfère dans l'axe) à prendre en compte. Que penses-tu de Tielemans ? L'as-tu déjà un peu suivi ? Crack ou pas ? Ton avis éclairé serait utile (Babou1 aussi si il a des billes). |
|
|
|
10/02/2016 14:42
|
|
T'as aussi le contre coup de sa blessure à prendre en compte et l'influence grandissante d'Adrian Silva et joao Mario (que je préfère dans l'axe) à prendre en compte. Oui pour cette saison d'accord. Mais pour l'année passée y'a pas d'explication aussi simple, surtout que dans le systeme de Marco Silva il était une piece maitresse a son poste préférentiel, ce qui n'est plus le cas avec la tactique de Jorge Jesus (qui a conduit aux perfs actuelles de Adrien que j'aime pas du tout et joao Mario mon petit portista qui est evidemment un axial). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
10/02/2016 15:12
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,111 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/02/2016 15:19
|
|
En France, un joueur avec son statut qui toucherait 5000 euros par mois aurait déja porté plainte pour esclavagisme. Oui monsieur, 60k€ par an -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
10/02/2016 15:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,738 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Tu sais c'est un peuple qui considère Wilmots comme un coach de génie avec la fameuse méthode du "tu vas voir moi les génies je vais te le mettre au pas, j'en attends toujours plus, blablabla" (d'ailleurs ce gros con avait bâché Tielemans lors d'un entrainement avec les diables devant les caméras alors qu'on parle d'un gamin de 17 ans lors du stage pour sa première sélection) et donc la mode est à ce traitement à l'ancienne, que personnellement je déteste. Il est utilisé comme bouc émissaire, soit disant pour éviter le boulard mais vu celui du coach et des dirigeants c'est assez cocasse. Il n'est pas mis dans les meilleures conditions mais le talent est là, la maturité aussi, il a juste besoin d'amour et d'une équipe qui joue au football. Wilmots est très loin d'être considéré comme un génie. Il a mis (beaucoup) d'ordre dans la sélection mais il a beaucoup trop de manque tactique. Je pense qu'après l'Euro, il sera temps de passer à quelqu'un d'autre si on veut vraiment essayer d'être parmi les "grands". Concernant Tielmans, c'est un bon joueur mais un peu comme en France, dès qu'un joueur sort un peu du lot, on l'annonce comme le nouveau Messi. Je pense qu'il doit un peu digérer tout ça et penser à terminer sa formation ! Que des Joel en Belgique? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2026 19:28 |