IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9165 Pages V  « < 306 307 308 309 310 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
BenBecker
posté 10/02/2016 11:06
Message #6141

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Ce qui va être compliqué à gerer c'est le remplacement simultané (a une saison pres) d'Ibra, Motta, Cavani, voire Matuidi. On aura pas de moyen illimité donc cibler un intérimaire pour 2-3 ans pour Motta serait envisageable, le temps de recruter une pépite d'ici 2-3 ans . Si l'objectif est d'accrocher la victoire finale l'an prochain , il faut un joueur au milieu avec de l'expérience, qui apporte un plus, et capable de remplacer parfaitement Motta en cas de pépin.

Selon moi plus que Busquets, c'est Masherano qui est accessible, ce dernier pourrait dépanner en défense aussi.
Niveau mentalité c'est excellent, jeu de possession il connaît, charisme aussi. Il a fait le tour au Barça, en PL aussi, un dernier gros contrat et objectif avec Paris serait sympa. Avec Pastore et Di maria au club, intégration parfaite. Et d'ici 2 ans on a le temps de recruter un 6 au Portugal sous les conseils de Babou1, quand on aura du pognon à balancer sur un seul jeune cador bien entendu.
Go to the top of the page

+Quote Post
Houdini
posté 10/02/2016 11:11
Message #6142

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (BenBecker @ 10/02/2016 11:06) *
Et d'ici 2 ans on a le temps de recruter un 6 au Portugal sous les conseils de Babou1, quand on aura du pognon à balancer sur un seul jeune cador bien entendu.

La presse faisait état d'une rumeur Tielemans, il ne faut pas hésiter, il a 18 ans, déprime à Anderlecht et serait prêt à continuer d'apprendre pendant 1 ou 2 ans, mais c'est cet été qu'il faut le prendre à un prix encore "raisonnable".

--------------------
Believe That.

+Quote Post
Philo
posté 10/02/2016 11:46
Message #6143

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Quelqu'un peut me traduire précisément ce qu'il raconte svp ?

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Razul le Bezendj...
posté 10/02/2016 11:53
Message #6144

plus d'antidépresseurs depuis Léo...
*

Inscrit : 04/02/2009
Membre no 761

Citation (Philo @ 10/02/2016 11:46) *

Quelqu'un peut me traduire précisément ce qu'il raconte svp ?

"Des approches du club, motivantes qui me poussent à toujours travailler, un rêve de jouer en Europe..."

--------------------
Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.

+Quote Post
ILAG
posté 10/02/2016 12:56
Message #6145

Membre habitué
**

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,220
Tribune : Non précisée

Citation (Houdini @ 10/02/2016 11:11) *
La presse faisait état d'une rumeur Tielemans, il ne faut pas hésiter, il a 18 ans, déprime à Anderlecht et serait prêt à continuer d'apprendre pendant 1 ou 2 ans, mais c'est cet été qu'il faut le prendre à un prix encore "raisonnable".

+1 ca fait deux ans qu'il est prenable et pas décevant, je comprends pas pourquoi on le recrute pas (en plus il a pas l'air d'être entre les mains d'un agent véreux sauf si je me goure). Autant W.Carvalho c'était cher (35M, mais bon ce sont les prix d'aujourd'hui, Mendès qui aurait fait chier direct avec un salaire de malade) et Motta a finalement prolongé en ayant bien fait chier son monde, autant Tielemans je pige pas que rien n'ait avancé à part des supervisions...

+Quote Post
Babou1
posté 10/02/2016 13:03
Message #6146

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (ILAG @ 10/02/2016 12:56) *
+1 ca fait deux ans qu'il est prenable et pas décevant, je comprends pas pourquoi on le recrute pas (en plus il a pas l'air d'être entre les mains d'un agent véreux sauf si je me goure). Autant W.Carvalho c'était cher (35M, mais bon ce sont les prix d'aujourd'hui, Mendès qui aurait fait chier direct avec un salaire de malade) et Motta a finalement prolongé en ayant bien fait chier son monde, autant Tielemans je pige pas que rien n'ait avancé à part des supervisions...

Carvalho gagnàit 5000€ par moiz jusqu'a hier il est passé a 150 000€ neokill@h.gif
Il etait carrement prenable si on le suivait vraiment, mais il est en regression constante,

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Houdini
posté 10/02/2016 13:09
Message #6147

Membre no 612

La regression est constante pour Tielemans aussi mais j'y vois plus une incapacité à bosser avec ce gogole d'Hasi qu'autre chose. 18 ans putain... 41148013dff4d0.gif

--------------------
Believe That.

+Quote Post
Philo
posté 10/02/2016 13:16
Message #6148

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Babou1 @ 10/02/2016 13:03) *
Carvalho gagnàit 5000€ par moiz jusqu'a hier il est passé a 150 000€ neokill@h.gif
Il etait carrement prenable si on le suivait vraiment, mais il est en regression constante,

J'en parlais avec un supporter du Sporting hier qui me disait qu'il payant physiquement sa surutilisation.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
ILAG
posté 10/02/2016 13:32
Message #6149

Membre habitué
**

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,220

150K au Sporting, ça veut dire qu'on aurait du verser au moins le double voire le triple... implosion du tibia.gif

+Quote Post
Houdini
posté 10/02/2016 13:39
Message #6150

Membre no 612

Citation (ILAG @ 10/02/2016 13:32) *
150K au Sporting, ça veut dire qu'on aurait du verser au moins le double voire le triple... implosion du tibia.gif

On file 250K à Stambouli, dans un tel univers Carvalho peut avoir ce qu'il veut.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
romano
posté 10/02/2016 13:42
Message #6151

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Houdini @ 10/02/2016 13:09) *
La regression est constante pour Tielemans aussi mais j'y vois plus une incapacité à bosser avec ce gogole d'Hasi qu'autre chose. 18 ans putain... 41148013dff4d0.gif

+1 il a du talent mais il se fait démonter en ce moment. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Manque de maturité? C'est une fiotte? Que des Joel en Belgique?

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Houdini
posté 10/02/2016 13:59
Message #6152

Membre no 612

Citation (romano @ 10/02/2016 13:42) *
+1 il a du talent mais il se fait démonter en ce moment. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Manque de maturité? C'est une fiotte? Que des Joel en Belgique?

Tu sais c'est un peuple qui considère Wilmots comme un coach de génie avec la fameuse méthode du "tu vas voir moi les génies je vais te le mettre au pas, j'en attends toujours plus, blablabla" (d'ailleurs ce gros con avait bâché Tielemans lors d'un entrainement avec les diables devant les caméras alors qu'on parle d'un gamin de 17 ans lors du stage pour sa première sélection) et donc la mode est à ce traitement à l'ancienne, que personnellement je déteste. Il est utilisé comme bouc émissaire, soit disant pour éviter le boulard mais vu celui du coach et des dirigeants c'est assez cocasse.
Il n'est pas mis dans les meilleures conditions mais le talent est là, la maturité aussi, il a juste besoin d'amour et d'une équipe qui joue au football.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
romano
posté 10/02/2016 14:14
Message #6153

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

A la place de Rabiot ça serait une bonne idée.
:summoningTouriste:

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Babou1
posté 10/02/2016 14:34
Message #6154

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Philo @ 10/02/2016 13:16) *
J'en parlais avec un supporter du Sporting hier qui me disait qu'il payant physiquement sa surutilisation.

PAs trop d'accord.
Autant pour cette année c'est vrai, ils l'ont tué (idem avec Bernardo) en les fasant jouer tout l'été avec l'euro espoirs et le rassemblement des A vahid.gif
Pour l'année d'avant ca marche un peu moins, il fait une année 13/14 exceptionnelle, il va ala WC ok mais franchement sa gestion n'avait rien de scandaleux et y'a pas d'explication physique aussi simple sur sa non-confirmation a son niveau stratosphérique.

Citation (ILAG @ 10/02/2016 13:32) *

150K c'est gratuit.
300K ca reste tres faible.

--------------------

+Quote Post
P.O.M.
posté 10/02/2016 14:40
Message #6155

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (Babou1 @ 10/02/2016 14:34) *
PAs trop d'accord.
Autant pour cette année c'est vrai, ils l'ont tué (idem avec Bernardo) en les fasant jouer tout l'été avec l'euro espoirs et le rassemblement des A vahid.gif
Pour l'année d'avant ca marche un peu moins, il fait une année 13/14 exceptionnelle, il va ala WC ok mais franchement sa gestion n'avait rien de scandaleux et y'a pas d'explication physique aussi simple sur sa non-confirmation a son niveau stratosphérique.

150K c'est gratuit.
300K ca reste tres faible.

T'as aussi le contre coup de sa blessure et l'influence grandissante d'Adrian Silva et joao Mario (que je préfère dans l'axe) à prendre en compte.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 10/02/2016 14:42
Message #6156

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (P.O.M. @ 10/02/2016 14:40) *
T'as aussi le contre coup de sa blessure et l'influence grandissante d'Adrian Silva et joao Mario (que je préfère dans l'axe) à prendre en compte.

Que penses-tu de Tielemans ? L'as-tu déjà un peu suivi ? Crack ou pas ? Ton avis éclairé serait utile (Babou1 aussi si il a des billes). book2.gif

+Quote Post
Babou1
posté 10/02/2016 14:42
Message #6157

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (P.O.M. @ 10/02/2016 14:40) *
T'as aussi le contre coup de sa blessure à prendre en compte et l'influence grandissante d'Adrian Silva et joao Mario (que je préfère dans l'axe) à prendre en compte.

Oui pour cette saison d'accord.
Mais pour l'année passée y'a pas d'explication aussi simple, surtout que dans le systeme de Marco Silva il était une piece maitresse a son poste préférentiel, ce qui n'est plus le cas avec la tactique de Jorge Jesus (qui a conduit aux perfs actuelles de Adrien que j'aime pas du tout et joao Mario mon petit portista qui est evidemment un axial).

--------------------

+Quote Post
Kaionedirection
posté 10/02/2016 15:12
Message #6158

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

edhelas2.gif

En France, un joueur avec son statut qui toucherait 5000 euros par mois aurait déja porté plainte pour esclavagisme.

+Quote Post
Babou1
posté 10/02/2016 15:19
Message #6159

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Kaionedirection @ 10/02/2016 15:12) *
edhelas2.gif

En France, un joueur avec son statut qui toucherait 5000 euros par mois aurait déja porté plainte pour esclavagisme.

Oui monsieur, 60k€ par an neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
joel_1978
posté 10/02/2016 15:41
Message #6160

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655

Citation (Houdini @ 10/02/2016 13:59) *
Tu sais c'est un peuple qui considère Wilmots comme un coach de génie avec la fameuse méthode du "tu vas voir moi les génies je vais te le mettre au pas, j'en attends toujours plus, blablabla" (d'ailleurs ce gros con avait bâché Tielemans lors d'un entrainement avec les diables devant les caméras alors qu'on parle d'un gamin de 17 ans lors du stage pour sa première sélection) et donc la mode est à ce traitement à l'ancienne, que personnellement je déteste. Il est utilisé comme bouc émissaire, soit disant pour éviter le boulard mais vu celui du coach et des dirigeants c'est assez cocasse.
Il n'est pas mis dans les meilleures conditions mais le talent est là, la maturité aussi, il a juste besoin d'amour et d'une équipe qui joue au football.

Wilmots est très loin d'être considéré comme un génie. Il a mis (beaucoup) d'ordre dans la sélection mais il a beaucoup trop de manque tactique. Je pense qu'après l'Euro, il sera temps de passer à quelqu'un d'autre si on veut vraiment essayer d'être parmi les "grands".

Concernant Tielmans, c'est un bon joueur mais un peu comme en France, dès qu'un joueur sort un peu du lot, on l'annonce comme le nouveau Messi. Je pense qu'il doit un peu digérer tout ça et penser à terminer sa formation !

Citation (romano @ 10/02/2016 13:42) *
Que des Joel en Belgique?

voodoo chile.gif

+Quote Post

9165 Pages V  « < 306 307 308 309 310 > » 
add postStart new topic
42 utilisateur(s) sur ce sujet (29 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 29/06/2026 19:28