Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,637 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Un de mes joueurs favoris mais c'est bouché au milieu avec Verratti-Pastore-Di Maria. ![]() ------------Alcantara------------ Verratti------------------Di Maria -------------Pastore------------- ----------Ibra--------Neymar---- Pouah cette folie -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,589 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Je mettrais vraiment le paquet sur Di Maria avant tout.
Il veut venir, il est a peu pres dans nos cordes, il s'adaptera sans pb. J'etais le premier a emettre des doutes sur ce que je voyais en PL, mais il fait une excellente Copa America avec Pastore. Et comme il fait sa part de boulot defensif, on peut sans probleme jouer avec lui, Pastore, Lucas et Ibra ou Cavani en pointe. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,676 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
------------Alcantara------------ Verratti------------------Di Maria -------------Pastore------------- ----------Ibra--------Neymar---- Pouah cette folie ![]() T'es modo, tu devrais nous arrêter plutôt que de nous encourager. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,637 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est soir de fête.
On pourra vraiment dire "que des numéros 10 dans ma team" ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,961 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
T'es modo, tu devrais nous arrêter plutôt que de nous encourager. Rjay c'est pas un modo, c'est Cobra ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,676 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
------------Verratti------------
Pogba-----------Di Maria -------------Pastore------------- ---------Ibra-------Cavani---- Franchement même en restant dans le cadre des rumeurs et en prenant en compte le mancrush de Nasser avec Pocahontas, ça a de la gueule. Et Fekir/Neymar la saison prochaine pour remplacer le duo actuel. ![]() Di Maria ![]() C'est un vrai barge niveau travail défensif. Pour ça qu'il perd parfois en lucidité sans ses dribbles. Pourquoi tu parles de travail défensif alors qu'on te parle de Matuidi. Si tu avais parlé de projections vers l'avant j'aurai pu comprendre mais là je ne vois guère le rapport. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
------------Verratti------------ Pogba-----------Di Maria -------------Pastore------------- ---------Ibra-------Cavani---- Franchement même en restant dans le cadre des rumeurs et en prenant en compte le mancrush de Nasser avec Pocahontas, ça a de la gueule. Et Fekir/Neymar la saison prochaine pour remplacer le duo actuel. ![]() Non mais sois sérieux et remplace tout de suite Cavani par Lucas stp T'as 2min pour éditer -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Non mais sois sérieux et remplace tout de suite Cavani par Lucas stp T'as 2min pour éditer "en prenant en compte le mancrush de Nasser avec Pocahontas" Si ça ne tenait qu'à moi ce serait le premier joueur du XI (à égalité) à la porte. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,189 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,384 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Thiago Alcantara en 6 je serais tout de même curieux de voir ça, je pense pas que ce soit l'idée du siècle.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Rjay c'est pas un modo, c'est Cobra ![]() ![]() Di Maria saute Matuidi (cependant à garder pour l'equilibre©), Cavani vendu, Neymar in (seul top que je veux, devant CR et Messi). On fait ça, même si on garde Sirigu ça me va ![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
C'est un second choix après Pogba. Et comme par hasard cela se fait aujourd'hui, où l'on apprend que Paris sera "libre" sur le marché. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,801 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
On a les fonds pour Lacazette, merci platoche
![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
A peine les sanctions levées, l'agent de De Bruyne met la pression sur le salaire et dit que c'est pas certain qu'il reste.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,582 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Philo vient de citer une piste Waris dans le podcast. Ca avait l'air serieux.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Philo vient de citer une piste Waris dans le podcast. Ca avait l'air serieux. La Team Multiplex vient de jouir. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,057 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,503 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
La Team Multiplex vient de jouir. Il parle mal ![]() Sacrée sucerie pour le Portugais breton de Lorient ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 07:02 |