IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9159 Pages V  « < 290 291 292 293 294 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
mest
posté 27/01/2016 10:48
Message #5821

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 27/01/2016 10:45) *
Verratti/Motta/Matuidi/Rabiot/Stambouli ou Stambouli like.
Ca vous convient?

Ce n'est pas la priorité absolue de changer (si on compare au chantier de devant) mais effectivement ça serait pas mal d'apporter du sang neuf, surtout que Motta se fait vieux.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 27/01/2016 10:49
Message #5822

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Je pense que Blaisou va tenter le grand saut en PL après l'Euro. Il aura 29 ans, avec une cote au plus haut, et fait largement le tour en L1 et à Paris en général (5 ans !). Et puis Mino va peut-être l'inciter à aller découvrir de nouveaux horizons.

De toute façon les infos de l'Equipe en janvier sur le prochain mercato d'été, on sait ce que ça vaut. La seule info intéressante est qu'on sera larges par rapport au FPF.

+Quote Post
Extrajim
posté 27/01/2016 10:54
Message #5823

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2013
Membre no 9,413
Tribune : Auteuil bleu

Au milieu, c est peut être le moment où jamais de vendre Matuidi et de tenter de prendre Pogba.

+Quote Post
john doe
posté 27/01/2016 10:57
Message #5824

Membre habitué
**

Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038

Si Paris peut faire un milieu + Sanchez + un striker - je m'abonne !

--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied

+Quote Post
morad1980
posté 27/01/2016 11:00
Message #5825

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

La seul chose qui faut retenir c'est le pratiquement no limit, le reste c'est des speculations que méme nous on a laché ici.

+Quote Post
amphisbaena
posté 27/01/2016 11:00
Message #5826

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli

Dire que Stambouli veut aller chercher plus de temps de jeu ailleurs est aussi une belle connerie. En ce moment, il joue tout le temps. Je sais pas combien de matches il aura fait cette saison, mais pour une 1ère saison au PSG en temps que doublure, je trouve que son temps de jeu est oin d'être famélique.

+Quote Post
xo157
posté 27/01/2016 11:05
Message #5827

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 276

L'article de l'équipe (hormis la partie sur le FPF qui est bien detaillé) ressemble plus à des speculation qu'autre chose:

Citation
DANS LE BUT, si Salvatore Sirigu ne quitte pas le club cet hiver. Il le fera lors du prochain marché des transferts. Sous contrat jusqu'en 2018, le gardien international italien ne peut se permette de traverser une nouvelle saison galère et le PSG de maintenir une telle ambiance à ce poste. Paris pourrait alors être tente de rapatrier Alphonse Areola, prêté actuellement à Villarreal ou il brille, et de le mettre en concurrence avec Kevin Trapp. Le meilleur jouerait et les statuts ne seraient pas préétablis comme cette saison.

EN DEFENSE, la réponse à la question de la prolongation de Maxwell éclairera un peu plus le sujet. Si le Brésilien reste, Lucas Digne pourrait être transféré définitivement à l'AS Rome où il est prêté cette Saison. Sinon, le PSG devra choisir, vendre Digne et dégoter une doublure à Layvin Kurzawa ou composer avec les deux internationaux français. A droite, tout dépendra aussi de l’évolution du dossier Gregory Van der Weil. S'il prolonge, comme il en a la possibilité Paris n'aura pas à trouver de latéral droit. Enfin, il ne devrait pas y avoir de changement en défense centrale. Thiago Silva, David Luiz et Marquinhos sont intouchables alors que Presnel Kimpembe a d'autant plus la confiance de ses dirigeants que ces deniers doivent caucher au moins quatre noms de joueurs formes au club sur leur liste A en C1.

AU MILIEU, l'effectif parisien ne devrait pas connaitre de bouleversement non plus. Marco Verrarti devrait-avoir des touches, mais l'heure est davantage à une prolongation de son contrat. De toute façon, le jeune italien (23 ans) est intransférable. Comme lors de chaque mercato le nom d'Adrien Rabiot devrait alimenter la chronique et comme c’est le cas depuis deux ans, l'espoir français, sur lequel compte son club formateur, devrait rester. En revanche, Benjamin Stambouli aura peut-être envie d'un peu plus de temps de jeu, ailleurs qu’à Paris.

C’est EN ATTAQUE que les mouvements pourraient être les plus nombreux. Ezequiel Lavezzi, en fin de contrat va partir et devra être remplacé. Ensuite, il s'agira de savoir si Zlatan Ibrahimovic reste ou pas. Aujourd'hui, ce n'est pas la tendance. Du coup, la probabilité qu'Edinson Cavani soit autorisé à négocier avec un autre club parait mince. Mais si le Suédois restait l'Uruguayen aurait peut-être le droit d'être transféré. Il faudrait alors lui trouver un remplaçant

+Quote Post
Ronan
posté 27/01/2016 11:19
Message #5828

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (Ozzy Ryss @ 27/01/2016 10:49) *
Je pense que Blaisou va tenter le grand saut en PL après l'Euro. Il aura 29 ans, avec une cote au plus haut, et fait largement le tour en L1 et à Paris en général (5 ans !). Et puis Mino va peut-être l'inciter à aller découvrir de nouveaux horizons.

De toute façon les infos de l'Equipe en janvier sur le prochain mercato d'été, on sait ce que ça vaut. La seule info intéressante est qu'on sera larges par rapport au FPF.

Je vois ça aussi pour Matuidi. Je pense que le mercato de cet été en PL, ça va être la plus grande orgie de tous les temps et pas impossible qu'un club TOP-4 lui fasse une belle proposition.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 27/01/2016 11:22
Message #5829

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (amphisbaena @ 27/01/2016 11:00) *
Dire que Stambouli veut aller chercher plus de temps de jeu ailleurs est aussi une belle connerie. En ce moment, il joue tout le temps. Je sais pas combien de matches il aura fait cette saison, mais pour une 1ère saison au PSG en temps que doublure, je trouve que son temps de jeu est oin d'être famélique.

D'autant plus qu'il est venu en connaissance de cause.

Je pense par contre qu'on va prêter Kimpembe, ça n'aurait pas de sens de le garder en bouche-trou une année de plus, surtout qu'on ne lui fait pas franchement confiance.

+Quote Post
ChosenMilo
posté 27/01/2016 11:22
Message #5830

Membre habitué
**

Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618

Citation (Babou1 @ 27/01/2016 10:45) *
Verratti/Motta/Matuidi/Rabiot/Stambouli ou Stambouli like.
Ca vous convient?

on peut toujours chipotez sur stambouli ou rabiot ,car on aimerais des modric ou pogba a la place .
Mais je pense que le réel problème de cet équipe reste offensif

personnellement vu les événements recents, je pense que le départ de cavani est actée, et que Zlatan va prolongé

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 27/01/2016 11:23
Message #5831

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Ronan @ 27/01/2016 11:19) *
Je vois ça aussi pour Matuidi. Je pense que le mercato de cet été en PL, ça va être la plus grande orgie de tous les temps et pas impossible qu'un club TOP-4 lui fasse une belle proposition.

Peut-être mais il va surtout gratter une nouvelle augmentation, je vois absolument pas Nasser le laisser partir .

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ronan
posté 27/01/2016 11:29
Message #5832

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2016 11:23) *
Peut-être mais il va surtout gratter une nouvelle augmentation, je vois absolument pas Nasser le laisser partir .

Pour service rendu simplement. A un moment donné, les joueurs peuvent aussi avoir des envies d'ailleurs, toute considération financière mise de côté (même si c'est un peu dur en foot). Il a 29 ans, il a le droit de vouloir tenter quelque chose à l'étranger.

+Quote Post
Homer
posté 27/01/2016 11:30
Message #5833

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2016 11:23) *

Oui, puis aujourd'hui, aller en PL, c'est une régression sportive si tu veux jouer le haut du panier en Coupe d'Europe.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Babou1
posté 27/01/2016 11:32
Message #5834

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (ChosenMilo @ 27/01/2016 11:22) *
on peut toujours chipotez sur stambouli ou rabiot ,car on aimerais des modric ou pogba a la place .
Mais je pense que le réel problème de cet équipe reste offensif

personnellement vu les événements recents, je pense que le départ de cavani est actée, et que Zlatan va prolongé

Nan mais moi Rabiot et Stambouli en 4 et 5 ca me va tres bien.
Verratti j'en parle pas wub.gif
Mais a un moment donné Matuidi et Motta tituaires en 2017 quand tu veux gagner la LDC ca me parait rédhibitoire.

Apres on a deja eu le débat et je suis apparemment ultra minoritaire wink.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
john doe
posté 27/01/2016 11:39
Message #5835

Membre habitué
**

Membre no 10,038

Tu as raison sur Matuidi et Motta !

Le problème c'est que l'un bénéficie d'une cote que je peine toujours à comprendre et que l'autre est presque impossible à remplacer au regard des joueurs disponibles sur le marché actuellement !

D'ailleurs j'ai l'impression que le marché n'a jamais été aussi pauvre en terme d'offre;

--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied

+Quote Post
sukercop
posté 27/01/2016 11:43
Message #5836

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Ronan @ 27/01/2016 11:19) *

Matuidi ne partira jamais et il n'y a jamais eu de rumeur insistante dessus.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 27/01/2016 11:43
Message #5837

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (Babou1 @ 27/01/2016 11:32) *
Mais a un moment donné Matuidi et Motta tituaires en 2017 quand tu veux gagner la LDC ca me parait rédhibitoire.

Soutien.
Surtout si Oliver est sur le marché cry.gif

+Quote Post
Loveris
posté 27/01/2016 11:45
Message #5838

Membre accro

Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508

Bah, si on doit remplacer, pour moi, à terme, en un mercato Sirigu et Douchez, Maxwell et Digne, Motta, Matuidi (certains diront qu'on doit aussi remplacer Stambouli), Cavani, Zlatan et Pocho, cela va prendre du temps. La direction aura des choix à faire.

PS : je ne pense pas qu'on gagne la LDC cette saison, ni la prochaine.

--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.

+Quote Post
john doe
posté 27/01/2016 11:49
Message #5839

Membre habitué
**

Membre no 10,038

Avec la chance de Blaise, on ne sait jamais, il peut marque le but décisif en finale et nous faire gagner la CL.

--------------------

+Quote Post
Tourista-chan
posté 27/01/2016 11:56
Message #5840

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Faudra penser à installer Rabiot en titulaire sinon ça sert à rien de le garder (et de l'avoir gardé jusqu'ici).
Après oui, je suis ok qu'un gros milieu de terrain s'impose.
Offensivement, même avec un vieux Ibra, DiMaria, Lucas et Pastore (si ce dernier nous fait pas une Gourcuff) c'est déjà pas mal. Faudrait un autre offensif de qualité + un jeune.

+Quote Post

9159 Pages V  « < 290 291 292 293 294 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : karakasse, elcuervo

Version bas débit Nous sommes le : 29/06/2026 04:47