IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9159 Pages V  « < 286 287 288 289 290 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Babou1
posté 21/01/2016 15:52
Message #5741

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Ozzy Ryss @ 21/01/2016 15:51) *
Heu pour Embolo c'est juste le prénom que me faisait marrer. ph34r.gif

Un prénom pire que Jean-Kevin, fallait trouver.

laugh.gif
Ah ok je pensais que tu disais "duexieme" pour 2eme francais mais il doit etre 2eme au général, c'est bien plus cohérent wink.gif
Et ouais les kainf niveau prénoms wub.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
SuperThug
posté 21/01/2016 17:23
Message #5742

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé

Citation (Dagoberto @ 21/01/2016 12:59) *
Ca toujours été le cas de suivre plein de joueur et je pense que c'est pareil dans tout les clubs.
Ca veut pas dire qu'on va les recruter

A part Verratti on a jamais pris personne quand même.

+Quote Post
Philo
posté 21/01/2016 17:50
Message #5743

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (SuperThug @ 21/01/2016 17:23) *
A part Verratti on a jamais pris personne quand même.

Aurier, Marquinhos, Lucas voire même Trapp sont considérés comme des jeunes par le club.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Dagoberto
posté 21/01/2016 18:09
Message #5744

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Lucas, les première rumeur l'envoyant au PSG il avait 18 ans.
Marquinhos signe à Paris à 19 ans.
Digne signe à 20 ans

Les Aurier, Kurzawa, Pastore signe chez nous alors qu'ils n'ont pas 23 ans.

VDW signe à 24 ans

On peut clairement pas dire que signe que des vieux mais de toute façon mon message à la base ne visait pas forcement que les jeunes joueurs.

+Quote Post
SuperThug
posté 21/01/2016 19:47
Message #5745

Brrr

Lieu : Amiens
Membre no 31

Je parlais plus de mecs style Zivkovic, des joueurs d'à peine 18 ans qui jouent dans les clubs/championnat mineurs. On tente aucun paris.

+Quote Post
Noreaga
posté 21/01/2016 21:04
Message #5746

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée

Le truc c'est que tous les jeunes à potentiel sont plus ou moins fichés par les grands clubs, plutôt que d'attendre qu'ils explosent réellement, il faudrait alors les démarcher suffisamment vite pour ne pas qu'ils nous passent entre les doigts, comme pour ce qu'on avait fait avec Verratti. Le truc c'est que même quand les joueurs cumulent quelques matchs, ils prennent une côte de dingue, plus encore si l'exposition joue pour eux, c'est ce qu'on a vu avec Renato Sanches qui il y a encore quelques mois jouait dans l'anonymat de la seconde division portugaise (d'ailleurs, niveau jeune de Benfica qui pousse fort et qui fera sans doute parler de lui dans les années à venir, y a José Gomes) ou un mec comme Embolo qui doit déjà valoir entre 15 et 20 millions d'euros vu son statut au FC Bâle. Je suis sûr qu'il y a moyen de se positionner sur des Amadou Diawara, Adalberto Penaranda, Nikola Vlasic ou encore Sergio Diaz si on est prêt à tenter un pari.

+Quote Post
Mamadieu
posté 21/01/2016 21:07
Message #5747

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (SuperThug @ 21/01/2016 19:47) *
Je parlais plus de mecs style Zivkovic, des joueurs d'à peine 18 ans qui jouent dans les clubs/championnat mineurs. On tente aucun paris.

On en tente chaque année.
Je vois pas quelle différence ça fait de recruter un jeune de L1 ou un jeune du championnat bulgare.

+Quote Post
Charly Gaul
posté 21/01/2016 21:12
Message #5748

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513

Citation (Noreaga @ 21/01/2016 21:04) *
Le truc c'est que tous les jeunes à potentiel sont plus ou moins fichés par les grands clubs, plutôt que d'attendre qu'ils explosent réellement, il faudrait alors les démarcher suffisamment vite pour ne pas qu'ils nous passent entre les doigts, comme pour ce qu'on avait fait avec Verratti. Le truc c'est que même quand les joueurs cumulent quelques matchs, ils prennent une côte de dingue, plus encore si l'exposition joue pour eux, c'est ce qu'on a vu avec Renato Sanches qui il y a encore quelques mois jouait dans l'anonymat de la seconde division portugaise (d'ailleurs, niveau jeune de Benfica qui pousse fort et qui fera sans doute parler de lui dans les années à venir, y a José Gomes) ou un mec comme Embolo qui doit déjà valoir entre 15 et 20 millions d'euros vu son statut au FC Bâle. Je suis sûr qu'il y a moyen de se positionner sur des Amadou Diawara, Adalberto Penaranda, Nikola Vlasic ou encore Sergio Diaz si on est prêt à tenter un pari.

Mandragora pour moi c’était typiquement le joueur qu'il nous fallait, avec le précédent Veratti et les relations du club avec Pescara, notre équipe Italophone dans la culture et style au milieu avec Papa Motta et Marco, il aurait été parfaitement entouré, mais Gasset et Blanc préfèrent un autre style de joueur visiblement..

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post
Philo
posté 21/01/2016 21:54
Message #5749

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (-Tosca @ 21/01/2016 21:12) *
Mandragora pour moi c’était typiquement le joueur qu'il nous fallait, avec le précédent Veratti et les relations du club avec Pescara, notre équipe Italophone dans la culture et style au milieu avec Papa Motta et Marco, il aurait été parfaitement entouré, mais Gasset et Blanc préfèrent un autre style de joueur visiblement..

L'agent de Mandragora a expliqué que le joueur voulait absolument aller à la Juve et qu'il avait refusé des offres italiennes et étrangères.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
PaRaDoX
posté 22/01/2016 09:39
Message #5750

North Star (Jewels)

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382

L'agent de Lewandowski qui sème le doute popcorn.gif

Bon on va pas se mentir ça sent le revalorisation salariale au Bayern en se servant du PSG, mais bon ça serait quand même un super profil devant et il connait bien le jeu en possession avec le Bayern.

On a tellement envie d'y croire.

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 22/01/2016 10:15
Message #5751

Membre accro

Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

Je crois que le bayern ne sont pas du genre à payer un gros salaire, enfin ils ont une certaine limite. Donc si le polonais est trop gourmand, il partira surement. Mais bon, on sera surement le 2eme voir 3eme choix comme destination.

+Quote Post
Houdini
posté 22/01/2016 10:24
Message #5752

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Membre no 612

Il faut aussi bien garder à l'esprit que la Sainte priorité reste le poste d'attaquant gauche. Alors je sais qu'un type comme Lewandowski potentiellement sur le marché cela se refuse difficilement mais c'est impossible de repartir avec Cavani à gauche.
Je préfère garder Zlatan et avoir un honnête joueur de métier sur l'aile gauche que prendre Lewandowski et conserver la saucisse à gauche.
Et vu le niveau de Zlatan, je mettrais même la recherche d'un milieu de haut niveau avant celle d'un 9.
Enfin bon, je ne ferais jamais la fine bouche pour le beau Robert.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
Babou1
posté 22/01/2016 10:29
Message #5753

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Houdini @ 22/01/2016 10:24) *
Il faut aussi bien garder à l'esprit que la Sainte priorité reste le poste d'attaquant gauche. Alors je sais qu'un type comme Lewandowski potentiellement sur le marché cela se refuse difficilement mais c'est impossible de repartir avec Cavani à gauche.
Je préfère garder Zlatan et avoir un honnête joueur de métier sur l'aile gauche que prendre Lewandowski et conserver la saucisse à gauche.
Et vu le niveau de Zlatan, je mettrais même la recherche d'un milieu de haut niveau avant celle d'un 9.

Par contre si on prend Lewandowski et qu'on dégage Zlatan et Cavani c'est un coup de maitre, et t'as de quoi prendre un gros milieu et un gros offensif polyvalent.
Dans ce cas je promets de fermer ma gueule sur Nasser toute la saison cosmoschtroumpf.gif

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 22/01/2016 10:30
Message #5754

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Houdini @ 22/01/2016 10:24) *

Et Pastore ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Houdini
posté 22/01/2016 10:35
Message #5755

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Membre no 612

Citation (Oyé Sapapaya @ 22/01/2016 10:30) *
Et Pastore ?

Cela ferait de moi le plus heureux des hommes mais je n'y crois, hélas, pas une seconde pour des raisons d'ordre métaphysique.
Après si c'est vraiment l'idée du club de l'installer à gauche, dégager Cavani, ne pas prolonger Zlatan et se craquer sur un milieu de terrain, comme Babou1, je promets de fermer ma gueule sur la direction sportive jusqu'à la fin des temps. cosmoschtroumpf.gif

--------------------
Believe That.

+Quote Post
ribob
posté 22/01/2016 10:40
Message #5756

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Citation (Babou1 @ 22/01/2016 10:29) *
Par contre si on prend Lewandowski et qu'on dégage Zlatan et Cavani c'est un coup de maitre, et t'as de quoi prendre un gros milieu et un gros offensif polyvalent.
Dans ce cas je promets de fermer ma gueule sur Nasser toute la saison cosmoschtroumpf.gif

Ca serait le mouve parfait. Mais qui serait le milieu ?

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
sukercop
posté 22/01/2016 10:44
Message #5757

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Ibra fait une excellente saison et c'est le boss de cette équipe.
Si sa deuxième partie de saison est du même niveau, le laisser partir ne serait pas raisonnable, sauf en cas de CR.

Mais vous rêvez, Blanc va prolonger et Nasser a toujours privilégié la continuité, je lui donne pas tort là dessus. Sportivement, tu fais partir 80% de tes buts avec ces deux joueurs.
Et puis quand tu as un mec du niveau d'Ibra encore aujourd hui dans ton effectif, c'est un concept de le laisser partir.

+Quote Post
Homer
posté 22/01/2016 10:52
Message #5758

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (ribob @ 22/01/2016 10:40) *
Ca serait le mouve parfait. Mais qui serait le milieu ?

Luka Modric ou James Rodriguez.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
ribob
posté 22/01/2016 10:57
Message #5759

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Citation (sukercop @ 22/01/2016 10:44) *
Ibra fait une excellente saison et c'est le boss de cette équipe.
Si sa deuxième partie de saison est du même niveau, le laisser partir ne serait pas raisonnable, sauf en cas de CR.

Mais vous rêvez, Blanc va prolonger et Nasser a toujours privilégié la continuité, je lui donne pas tort là dessus. Sportivement, tu fais partir 80% de tes buts avec ces deux joueurs.
Et puis quand tu as un mec du niveau d'Ibra encore aujourd hui dans ton effectif, c'est un concept de le laisser partir.

On a vu ce que ça donnait Ibra passé les quarts devient transparent. Une équipe a un cycle et l'ère ibra au psg prend fin.

L'an prochain un mec pour remplacer pocho, un très bon milieu de terrain et Lewandowski serait parfait. Départ de pocho, ibra et Cavani. Je vois Matuidi partir après l'Euro en France il sera temps pour lui d'aller découvrir la premier league.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 22/01/2016 11:01
Message #5760

Légende

Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

En mode branlette ultime, tu fais Zlatan, Cavani out et James, Levandowski in c'est une dinguerie.

+Quote Post

9159 Pages V  « < 286 287 288 289 290 > » 
add postStart new topic
81 utilisateur(s) sur ce sujet (51 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 23:13