Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
20/01/2016 17:02
Message
#5721
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,552 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Et c'est le genre de mec s'il trouve plus son slip fétiche il peut arreter sa carriere. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
20/01/2016 17:18
Message
#5722
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,366 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Le souci c'est surtout qu'en L1 avec son jeu et sa réputation, il termine un match sur deux avec un rouge. il sera en forme pour la C1 -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
20/01/2016 17:49
Message
#5723
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,965 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le souci c'est surtout qu'en L1 avec son jeu et sa réputation, il termine un match sur deux avec un rouge. On disait pareil de David Luiz et pourtant. Le PSG est tellement dominant qu'il prend peu de cartons. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/01/2016 17:51
Message
#5724
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,818 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
On disait pareil de David Luiz et pourtant. Le PSG est tellement dominant qu'il prend peu de cartons. Oui mais David Luiz c'est un bon gars un peu brute. Diego Costa c'est plutôt de la même veine que Suarez le cannibale : un méchant. Bon, pas aussi méchant que Motta quand même ! -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
20/01/2016 18:04
Message
#5725
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 795 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/01/2016 22:22
Message
#5726
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Diego Costa? Ah nan pas d'acoord du tout la. Perso j'en veux pas parce qu'il est completement instable et imprévisible mais quand il est au top c'est n gros monstre sur tout le front de l'attaque avec une tres bonne technique. La saison ou il joue avec Falcao, il est excetionnel meme a la construction et techniquement. Apres le depart du colombien il est encore meilleur, mais dans un role plus finisseur. Il a un Cavani dans chaque orteil. Je te jure je l'ai vu avec la roja et avec chelsea quelquefois, techniquement il faisait souvent de la peine...Après oui à Madrid il a fait des choses fantastiques (comme Cavani à Naples) mais je le vois pas retrouver son niveau, et encore moins dans une équipe de possession. Pour moi c'est vraiment pas ce profil qu'on doit cibler |
|
|
|
21/01/2016 10:03
Message
#5727
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,323 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
Une idee de joueur qualifiable en LDC et qui apporterait un vrai plus maintenant mais aussi les annees suivantes si jamais 1/ une vrai offre arrivait de MU pour Cavani et 2/cas improbable: nos dirigeants seraient enfin pret a considerer un depart meme en janvier?
|
|
|
|
21/01/2016 10:25
Message
#5728
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,346 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Une idee de joueur qualifiable en LDC et qui apporterait un vrai plus maintenant mais aussi les annees suivantes si jamais 1/ une vrai offre arrivait de MU pour Cavani et 2/cas improbable: nos dirigeants seraient enfin pret a considerer un depart meme en janvier? Aubameyang. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/01/2016 10:27
Message
#5729
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,066 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Dans la série des jeunes joueurs qu'on surveille(rait) :
Citation selon A Bola, le PSG suivrait avec attention l'évolution du jeune et prometteur milieu de terrain du SL Benfica, Renato Sanches (18 ans). Révélation du début de saison du club portugais, il récemment été annoncé sur les tablettes de MU. Mais le Benfica n'aurait aucune intention de le vendre cet hiver précise A Bola.
|
|
|
|
21/01/2016 10:28
Message
#5730
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,333 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
J'ai l'impression qu'on suit beaucoup de monde mais qu'on est pas prêt à franchir le pas.
|
|
|
|
21/01/2016 10:38
Message
#5731
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,842 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Dans la série des jeunes joueurs qu'on surveille(rait) : Avec la hype de fou actuellement sur lui, il partira jamais si personne ne pete sa clause (qui est a 80M la plus haute de l'histoire de Benfica), il finira la saison a Benfica. Apres je viens de voir la une de Abola, ils parlent carrément d'offre du PSG. Mais hier ils disaient que c'était fait avec MU pour cet été -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/01/2016 12:59
Message
#5732
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/01/2016 13:28
Message
#5733
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Et puis surtout les journalistes créent des rumeurs sur du vent pour vendre.
|
|
|
|
21/01/2016 14:12
Message
#5734
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Avec la hype de fou actuellement sur lui, il partira jamais si personne ne pete sa clause (qui est a 80M la plus haute de l'histoire de Benfica), il finira la saison a Benfica. Apres je viens de voir la une de Abola, ils parlent carrément d'offre du PSG. Mais hier ils disaient que c'était fait avec MU pour cet été Qu'a t-il de si spécial ? Je ne l'ai jamais vu jouer (pas vu Benfica cette saison). |
|
|
|
21/01/2016 14:33
Message
#5735
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,842 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Qu'a t-il de si spécial ? Je ne l'ai jamais vu jouer (pas vu Benfica cette saison). Il a une tres bonne technique, une enorme fougue (agressivité dans son activité à canaliser), il comprend bien le jeu, grosse frappe . Il est rentré dans le milieu de Benfica et n’est jamais sorti, c’en est meme le patron, c’est bluffant. Et surtout c’est un 97 (18 ans en Aout) Il est encore tres perfectible, et n’a pas la maturité d’un Ruben Neves mais il est impressionnant et il a des qualités qui collent mieux avec un gros transfert à l’étranger que le portista. Noreaga l’avait adoré en jeunes, il en avait parlé, moi je l’avais apercu sans plus, mais en pro la il est impressionnant. Entre lui et Nelson Semedo, ca fait 2 postulants a la selection des l'Euro (voire meme titulaires). Guedes c'est un cas different. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/01/2016 14:53
Message
#5736
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,412 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il a une tres bonne technique, une enorme fougue (agressivité dans son activité à canaliser), il comprend bien le jeu, grosse frappe . Il est rentré dans le milieu de Benfica et n’est jamais sorti, c’en est meme le patron, c’est bluffant. Et surtout c’est un 97 (18 ans en Aout) Il est encore tres perfectible, et n’a pas la maturité d’un Ruben Neves mais il est impressionnant et il a des qualités qui collent mieux avec un gros transfert à l’étranger que le portista. Noreaga l’avait adoré en jeunes, il en avait parlé, moi je l’avais apercu sans plus, mais en pro la il est impressionnant. Entre lui et Nelson Semedo, ca fait 2 postulants a la selection des l'Euro (voire meme titulaires). Guedes c'est un cas different. |
|
|
|
21/01/2016 15:39
Message
#5737
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Il a une tres bonne technique, une enorme fougue (agressivité dans son activité à canaliser), il comprend bien le jeu, grosse frappe . Il est rentré dans le milieu de Benfica et n’est jamais sorti, c’en est meme le patron, c’est bluffant. Et surtout c’est un 97 (18 ans en Aout) Il est encore tres perfectible, et n’a pas la maturité d’un Ruben Neves mais il est impressionnant et il a des qualités qui collent mieux avec un gros transfert à l’étranger que le portista. Noreaga l’avait adoré en jeunes, il en avait parlé, moi je l’avais apercu sans plus, mais en pro la il est impressionnant. Entre lui et Nelson Semedo, ca fait 2 postulants a la selection des l'Euro (voire meme titulaires). Guedes c'est un cas different. Merci pour ce super topo. On le retrouve dans le classement de Goal des 50 meilleurs jeunes à la 8ème place, et Ruben Neves est 4ème. Au passage, on y trouve quelques joueurs auxquels nous avons été associés : Mandragora (24ème, il a signé à la Juve), Patrick Roberts (16ème), et Tielemans (1er !). A noter que le deuxième au classement général se prénomme Breel-Donald (Embolo). Pas beaucoup de français, c'est cool pour JKA (1er français, 20ème). |
|
|
|
21/01/2016 15:43
Message
#5738
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,965 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Honnêtement, ne te fie pas trop au classement
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/01/2016 15:43
Message
#5739
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,842 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Merci pour ce super topo. On le retrouve dans le classement de Goal des 50 meilleurs jeunes à la 8ème place, et Ruben Neves est 4ème. Au passage, on y trouve quelques joueurs auxquels nous avons été associés : Mandragora (24ème, il a signé à la Juve), Patrick Roberts (16ème), et Tielemans (1er !). Pas beaucoup de français, c'est cool pour JKA (1er français, 20ème). Le deuxième se prénomme Breel-Donald (Embolo). Embolo il est suisse et pour moi pour l'instant il est bien devant augustin -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/01/2016 15:51
Message
#5740
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Heu pour Embolo c'est juste le prénom que me faisait marrer.
Un prénom pire que Jean-Kevin, fallait trouver. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 21:47 |