Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
17/01/2016 20:02
Message
#5681
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,814 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/01/2016 21:21
Message
#5682
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,425 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Je ne parle pas d'échange.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
17/01/2016 22:31
Message
#5683
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
J'ai cru lire ici Kroos c'est bon pour le banc mais il n'est pas majoritairement titulaire avec le Real?
Mais surtout, y a une rumeur Kroos? |
|
|
|
18/01/2016 08:53
Message
#5684
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,295 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/01/2016 09:20
Message
#5685
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/01/2016 11:47
Message
#5686
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,046 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
Toni Kroos ferait un bien fou dans notre capacité à jouer long et à frapper en dehors de la surface ça serait un véritable atout dans notre palette. Mais pour remplacer qui ? Le meilleur poste de Kroos c'est à la place de Verratti....Euh non merci ?
S'ils veulent Pogba et qu'il faut dégraisser, le mec à viser c'est Modric. Je le trouve pas spécialement très considéré, ça parle de BBC, de James, de Ramos de MArcelo rarement de lui alors que c'est leur meilleur joueur ou pas loin. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
18/01/2016 11:48
Message
#5687
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
18/01/2016 11:56
Message
#5688
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,046 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
J'ai déjà lu cette phrase pour une autre joueur Mais en vrai, ça parlait de Chantôme amélioré, mais Kroos ça serait plus un Cabaye +++++ dans l'idée. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
18/01/2016 12:16
Message
#5689
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/01/2016 19:53
Message
#5690
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade |
Je trouve qu'on ne prend pas assez de précautions pour prévoir la relève à Motta. Parce que si on croit vraiment à Stambouli pour le faire
|
|
|
|
18/01/2016 20:05
Message
#5691
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je trouve qu'on ne prend pas assez de précautions pour prévoir la relève à Motta. Parce que si on croit vraiment à Stambouli pour le faire Bienvenue© parmi nous Nabil Djellit; tu penses pas que Mahrez serait parfait pour l'après Zlatan ? Cordialement. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
18/01/2016 20:13
Message
#5692
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade |
Bienvenue© parmi nous Nabil Djellit; tu penses pas que Mahrez serait parfait pour l'après Zlatan ? Cordialement. Pas le même poste cher ami. Par contre si on pense à remplacer Lucas, pourquoi pas ? Mais l'idée n'est pas trop d'empiler les joueurs qui potentiellement jouent la CAN Plus sérieusement, qui pour prendre la relève à Motta ? Le Barça ne lâchera pas Busquets. Un pari à la Veratti avec Bentaleb au fort potentiel, bien meilleur que Stambouli et qui s'adapterait et apprendrait pendant la dernière année de Motta, ça me semble judicieux. |
|
|
|
19/01/2016 10:52
Message
#5693
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Plus sérieusement, qui pour prendre la relève à Motta ? Le Barça ne lâchera pas Busquets. Un pari à la Veratti avec Bentaleb au fort potentiel, bien meilleur que Stambouli et qui s'adapterait et apprendrait pendant la dernière année de Motta, ça me semble judicieux. Pour moi c'est Rabiot qui est destiné à prendre la relève de Motta à terme. Cela fait deux ans qu'il apprend à ses côtés et il a passé un cap cette année, notamment d'un point de vue physique. Stambouli est et demeurera un bouche-trou. Sinon Bentaleb est un bon joueur mais je pense qu'en scoutant bien on pourra trouver notre bonheur. Il y a aussi des "vieux" qui pourraient faire l'affaire comme Marchisio, Montolivo, Borja Valero, Lassana Diarra... On imagine toujours un jeune à la Bentaleb/Tielemans mais on voit bien avec le cas Maxwell que c'est pas forcément facile de remplacer un joueur très expérimenté, et là on parle en plus d'un poste très important, l'"ADN" de notre jeu. L'autre question si on prend un jeune, c'est : est-ce que Motta acceptera de faire une dernière saison où il passera la main pour de bon ? Il faudra aussi une volonté active de remplacer les vieux de la part de l'entraineur, parce que si c'est pour les faire revenir à la moindre contre-performance, on ne fera que repousser le problème et l'échéance. |
|
|
|
19/01/2016 11:30
Message
#5694
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,764 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Pour moi c'est Rabiot qui est destiné à prendre la relève de Motta à terme. Je verrai plutôt Verratti à la place de Motta et Rabiot à la place de Verratti, sachant que comme avec le duo Motta-Verratti, les permutations seront nombreuses. Et Pogba à la place de Matuidi |
|
|
|
19/01/2016 13:39
Message
#5695
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Je verrai plutôt Verratti à la place de Motta et Rabiot à la place de Verratti, sachant que comme avec le duo Motta-Verratti, les permutations seront nombreuses. Et Pogba à la place de Matuidi Rabiot-Verratti-Pogba t'es tranquille pour 10 piges -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
19/01/2016 14:01
Message
#5696
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,539 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/01/2016 14:13
Message
#5697
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Pogba on ne l'aura jamais , ne rêvons pas. Par contre James agacerait déjà Zidane par son comportement Tu parles de Pogba impossible et après tu parles d'un joueur du Real... Il y a deux pages tu parles de Suarez... C'est quoi ta logique concernant la faisabilité? |
|
|
|
19/01/2016 14:44
Message
#5698
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Rabiot-Verratti-Pogba t'es tranquille pour 10 piges Je valide Même si je n'enterre toujours pas totalement mon petit Blaise qui serait assurément haussé son niveau une fois de plus -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
19/01/2016 14:47
Message
#5699
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,539 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Tu parles de Pogba impossible et après tu parles d'un joueur du Real... Il y a deux pages tu parles de Suarez... C'est quoi ta logique concernant la faisabilité? Pogba est jeune et rêve du meilleur championnat du monde , et du Barça. Au Real, si James commence a faire des siennes , il sera vite remplacé. Pour Suarez, il approche la trentaine, et le Barça peut vouloir profiter de sa côte énorme cette saison. |
|
|
|
19/01/2016 14:59
Message
#5700
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Pogba est surtout un poulain de Raiola et rêve du meilleur salaire possible.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 20:24 |