Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
15/01/2016 18:16
Message
#5621
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Et Lewandowski le Bayern. On sait bien que ce sont des rumeurs en bois, mais bon, a choisir entre les deux, y a meme pas comparaison pour moi. Si on part du principe que le prix de Neymar est le double de celui de Lewandowski, je préfère arrivée de Lewandowski + départ de Cavani + arrivée d'un ailier + des bricoles. |
|
|
|
15/01/2016 18:19
Message
#5622
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,842 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pour moi le milieu c'est limite le plus important avec la question de l'avant centre.
Imaginer pouvoir jouer le dernier carré au printemps 2017 avec Motta et Matuidi ca me semble completement dingue. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
15/01/2016 18:27
Message
#5623
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,427 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Vous voyez vraiment Ibra et Cavani partir la même année ?
Si on peut le vendre correctement je suis favorable à un départ de Cavani mais j'ai peur que les dirigeants tentent une année avec lui en pointe comme titulaire ... |
|
|
|
15/01/2016 18:29
Message
#5624
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Pour moi le milieu c'est limite le plus important avec la question de l'avant centre. Imaginer pouvoir jouer le dernier carré au printemps 2017 avec Motta et Matuidi ca me semble completement dingue. J'arrive pas vraiment à me faire une idée là dessus. A la limite pour l'avenir j'ai plus confiance en Rabiot comme milieu qu'en Cavani comme attaquant. |
|
|
|
15/01/2016 18:30
Message
#5625
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,830 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Si on part du principe que le prix de Neymar est le double de celui de Lewandowski, je préfère arrivée de Lewandowski + départ de Cavani + arrivée d'un ailier + des bricoles. Non Neymar c'est le joueur qui va truster les ballons d'or quand la pulga va arrêter, mais il me parait intouchable. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
15/01/2016 18:30
Message
#5626
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
J'arrive pas vraiment à me faire une idée là dessus. A la limite pour l'avenir j'ai plus confiance en Rabiot comme milieu qu'en Cavani comme attaquant. Vaut mieux ne pas trop avoir confiance en Rabiot vu ses antécédents. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
15/01/2016 18:36
Message
#5627
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Vous voyez vraiment Ibra et Cavani partir la même année ? Si on peut le vendre correctement je suis favorable à un départ de Cavani mais j'ai peur que les dirigeants tentent une année avec lui en pointe comme titulaire ... A un moment faut savoir tailler dans le gras et moi j'hésiterais pas à me séparer des deux la même année pour repartir franchement sur des bases nouvelles. Et même si finalement tu te retrouves le bec dans l'eau le 31/8, tu trouves forcément in extremis une chèvre aussi forte que Cavani. Non Neymar c'est le joueur qui va truster les ballons d'or quand la pulga va arrêter, mais il me parait intouchable. J'adore Neymar, pour moi c'est le joueur le plus bandant depuis déjà un an et demi, mais je raisonne en apport au club, avec son prix tu prends plusieurs joueurs dont Lewandowski, c'est pas Beauvue. Par contre, j'ai strictement aucune idée de ce qu'on va pouvoir dépenser en juin avec le FPF, donc là on parle dans le vide. |
|
|
|
15/01/2016 18:38
Message
#5628
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Vue leur cote, ce sera le moment ou jamais pour vendre Matuidi et Cavani au prix fort en BPL.
Tu peux ensuite installer durablement Rabiot à la place du gnou et prendre un successeur à Motta, sachant que Pastore peut aussi postuler comme relayeur. |
|
|
|
15/01/2016 18:46
Message
#5629
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,611 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Si on part du principe que le prix de Neymar est le double de celui de Lewandowski, je préfère arrivée de Lewandowski + départ de Cavani + arrivée d'un ailier + des bricoles. Je préfère meme prendre personne et vendre Cavani Neymar, c'est juste la rumeur qui me fait le plus bander depuis celle sur Ibra y a 3 ans. Y a qu'une rumeur Messi qui est au meme niveau pour moi. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
15/01/2016 18:52
Message
#5630
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Tu peux ensuite installer durablement Rabiot à la place du gnou et prendre un successeur à Motta, sachant que Pastore peut aussi postuler comme relayeur. Je pense qu'il y a de fortes chances pour que le successeur de Motta, de son aveu même, soit Verratti. D'une part car c'est un profil rare aujourd'hui et vraiment difficile à trouver, d'autre part parce que Verratti correspond à ce type de profil et que quoi qu'on en dise ce dernier est naturellement plus à l'aise dans une position reculée que proche de la ligne d'attaque. |
|
|
|
15/01/2016 18:54
Message
#5631
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/01/2016 19:04
Message
#5632
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Logiquement on n'aura aucune limite du FPF cet été, non ?
|
|
|
|
15/01/2016 19:16
Message
#5633
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,611 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Ben on aura les restrictions du fpf, mais rien de spécifique juste pour nous.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
15/01/2016 19:18
Message
#5634
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Logiquement on n'aura aucune limite du FPF cet été, non ? Le FPF est toujours en vigueur, nous ne sommes juste plus soumis aux sanctions du FPF, donc on peut dépenser simplement nos bénéfices, comme le contrat QTA n'est valable qu'a moité dans la balance du FPF, on doit pas avoir beaucoup plus que 100M€ a dépenser, c'est juste qu'on aura pas de limites a dépenser 2x50 par exemple contrairement a avant ou il faillait qu'une seule recrue de plus de 50M€. Nasser l'a déjà dit sans le FPF, lors du mercato 2014 c'est Luiz et Dimaria qui devait signer. on va pas trop se plaindre vu la tournure de nos saisons en France, par contre confier le renouvellement de notre effectif sous FPF, a Laurent Blanc c'est pas l'idée du siècle. C'est pour çà que la une de Lequipe est fantaisiste et racoleuse au possible. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
15/01/2016 19:21
Message
#5635
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,302 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Pour moi le milieu c'est limite le plus important avec la question de l'avant centre. Imaginer pouvoir jouer le dernier carré au printemps 2017 avec Motta et Matuidi ca me semble completement dingue. Pas d'accord, c'est encore pour moi une grande réussite ce milieu. Déjà, la défaillance en LDC me saute pas vraiment aux yeux. C'est pas vraiment le poste où je nous ai senti en peine. Les défaillances individuels derrière ou devant m'ont plus interpellé. Contre le Barça par exemple, on se fait crucifier par leur talent fou en attaque. Collectivement, c'est encore ce qui marche le mieux chez nous encore. Qu'on aime ou pas notre jeu, c'est ce milieu de terrain qui étouffe et fait courir la plupart de nos adversaires et c'est encore lui qui a fait notre identité de jeu depuis trois ans. Et puis réussite parce que peu onéreux, avec une trouvaille exceptionnelle (Verratti, jamais égalé par Lucas devant ou Marquinhos derrière), et le seul poste où le club a décidé d'installer un jeune du club (Rabiot, réussite lui aussi). Je ne toucherais pas ce milieu de terrain l'année prochaine et ferais venir un top joueur pour remplacer Motta ensuite. Maintenant, ce milieu de terrain a aussi besoin de servir de grands joueurs devant. La venue de Di Maria a ouvert les vannes, notre milieu s'y est logiquement adapté parce qu'il est intelligent. Imaginons maintenant un autre top joueur bien plus joueur que Cavani devant, nos possibilités seraient bien plus grandes et certainement pas limitées par nos joueurs au milieu qui ne demandent que ça. on va pas trop se plaindre vu la tournure de nos saisons en France, par contre confier le renouvellement de notre effectif sous FPF, a Laurent Blanc c'est pas l'idée du siècle. Qui a eu cette idée? C'est Létang et Nasser qui font venir les grands joueurs. Et le renouvellement l'année prochaine, de qui tu parles? Je vois que Ibra à renouveler dans les gros joueurs. |
|
|
|
15/01/2016 19:30
Message
#5636
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Et le renouvellement l'année prochaine, de qui tu parles? Je vois que Ibra à renouveler dans les gros joueurs. Ibra et Maxwell, Lavezzi, Cavani Motta ils sont a remplacer d'ici 6 a 18 mois, on peut rajouter Marquinhos si un gros d'Europe en fait sa priorité. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
15/01/2016 19:39
Message
#5637
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Pour moi le milieu c'est limite le plus important avec la question de l'avant centre. Imaginer pouvoir jouer le dernier carré au printemps 2017 avec Motta et Matuidi ca me semble completement dingue. Verratti, Rabiot, Pastore, DiMaria, Nkunku Moi aussi j'aimerai que l'on vende Matuidi mais j'en doute fort. Ca va dépendre du parcours en ldc, si on se plante contre Chelsea ou en 1/4 contre un club moyen il faudra changer des choses, sinon ils ne changeront que l'attaque je pense. |
|
|
|
15/01/2016 19:50
Message
#5638
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,302 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ibra et Maxwell, Lavezzi, Cavani Motta ils sont a remplacer d'ici 6 a 18 mois, on peut rajouter Marquinhos si un gros d'Europe en fait sa priorité. Mais tous ces joueurs, c'est pas l'année prochaine donc. Il y a effectivement Lavezzi qui est joueur de fond de banc aujourd'hui, et Ibra, LE gros chantier. Je vois bien Maxwell rempiler un an de plus. Dans le cas contraire, Kurzawa est déjà prêt. Sinon, pour les gros recrutements, c'est pas Blanc qui gère.Lui a choisi Cabaye et Stambouli, ça va, c'est limité. |
|
|
|
15/01/2016 20:15
Message
#5639
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/01/2016 20:29
Message
#5640
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
on peut rajouter Marquinhos si un gros d'Europe en fait sa priorité. Merci pour le fou rire, je plaisantais mais en fait tu te crois vraiment sur omplanète ou le phoceen ici ... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 20:24 |