IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9153 Pages V  « < 280 281 282 283 284 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
witchfinder
posté 15/01/2016 18:16
Message #5621


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (NewYorkSup @ 15/01/2016 16:15) *
Et Lewandowski le Bayern. On sait bien que ce sont des rumeurs en bois, mais bon, a choisir entre les deux, y a meme pas comparaison pour moi.

Si on part du principe que le prix de Neymar est le double de celui de Lewandowski, je préfère arrivée de Lewandowski + départ de Cavani + arrivée d'un ailier + des bricoles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 15/01/2016 18:19
Message #5622


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,842
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Pour moi le milieu c'est limite le plus important avec la question de l'avant centre.
Imaginer pouvoir jouer le dernier carré au printemps 2017 avec Motta et Matuidi ca me semble completement dingue.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 15/01/2016 18:27
Message #5623


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,427
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Vous voyez vraiment Ibra et Cavani partir la même année ?
Si on peut le vendre correctement je suis favorable à un départ de Cavani mais j'ai peur que les dirigeants tentent une année avec lui en pointe comme titulaire ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 15/01/2016 18:29
Message #5624


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 15/01/2016 18:19) *
Pour moi le milieu c'est limite le plus important avec la question de l'avant centre.
Imaginer pouvoir jouer le dernier carré au printemps 2017 avec Motta et Matuidi ca me semble completement dingue.


J'arrive pas vraiment à me faire une idée là dessus. A la limite pour l'avenir j'ai plus confiance en Rabiot comme milieu qu'en Cavani comme attaquant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/01/2016 18:30
Message #5625


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,830
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (witchfinder @ 15/01/2016 18:16) *
Si on part du principe que le prix de Neymar est le double de celui de Lewandowski, je préfère arrivée de Lewandowski + départ de Cavani + arrivée d'un ailier + des bricoles.

Non Neymar c'est le joueur qui va truster les ballons d'or quand la pulga va arrêter, mais il me parait intouchable.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 15/01/2016 18:30
Message #5626


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Citation (witchfinder @ 15/01/2016 18:29) *
J'arrive pas vraiment à me faire une idée là dessus. A la limite pour l'avenir j'ai plus confiance en Rabiot comme milieu qu'en Cavani comme attaquant.


Vaut mieux ne pas trop avoir confiance en Rabiot vu ses antécédents.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 15/01/2016 18:36
Message #5627


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (JCD @ 15/01/2016 18:27) *
Vous voyez vraiment Ibra et Cavani partir la même année ?
Si on peut le vendre correctement je suis favorable à un départ de Cavani mais j'ai peur que les dirigeants tentent une année avec lui en pointe comme titulaire ...

A un moment faut savoir tailler dans le gras et moi j'hésiterais pas à me séparer des deux la même année pour repartir franchement sur des bases nouvelles. Et même si finalement tu te retrouves le bec dans l'eau le 31/8, tu trouves forcément in extremis une chèvre aussi forte que Cavani.


Citation (Oyé Sapapaya @ 15/01/2016 18:30) *
Non Neymar c'est le joueur qui va truster les ballons d'or quand la pulga va arrêter, mais il me parait intouchable.

J'adore Neymar, pour moi c'est le joueur le plus bandant depuis déjà un an et demi, mais je raisonne en apport au club, avec son prix tu prends plusieurs joueurs dont Lewandowski, c'est pas Beauvue.

Par contre, j'ai strictement aucune idée de ce qu'on va pouvoir dépenser en juin avec le FPF, donc là on parle dans le vide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/01/2016 18:38
Message #5628


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Vue leur cote, ce sera le moment ou jamais pour vendre Matuidi et Cavani au prix fort en BPL.

Tu peux ensuite installer durablement Rabiot à la place du gnou et prendre un successeur à Motta, sachant que Pastore peut aussi postuler comme relayeur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 15/01/2016 18:46
Message #5629


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,611
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Citation (witchfinder @ 15/01/2016 12:16) *
Si on part du principe que le prix de Neymar est le double de celui de Lewandowski, je préfère arrivée de Lewandowski + départ de Cavani + arrivée d'un ailier + des bricoles.

Je préfère meme prendre personne et vendre Cavani ph34r.gif. Je serai d'accord avec toi si on avait une grosse partie du groupe a remanier, mais la, pour moi, si tu vends Cavani et que tu prends Neymar, t'es tellement bien, que je veux bien repartir avec Matuidi et papy Motta un an de plus.
Neymar, c'est juste la rumeur qui me fait le plus bander depuis celle sur Ibra y a 3 ans. Y a qu'une rumeur Messi qui est au meme niveau pour moi.


--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 15/01/2016 18:52
Message #5630


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,021
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 15/01/2016 18:38) *
Tu peux ensuite installer durablement Rabiot à la place du gnou et prendre un successeur à Motta, sachant que Pastore peut aussi postuler comme relayeur.


Je pense qu'il y a de fortes chances pour que le successeur de Motta, de son aveu même, soit Verratti. D'une part car c'est un profil rare aujourd'hui et vraiment difficile à trouver, d'autre part parce que Verratti correspond à ce type de profil et que quoi qu'on en dise ce dernier est naturellement plus à l'aise dans une position reculée que proche de la ligne d'attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 15/01/2016 18:54
Message #5631


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (NewYorkSup @ 15/01/2016 18:46) *
Je préfère meme prendre personne et vendre Cavani ph34r.gif

On est d'accord.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 15/01/2016 19:04
Message #5632


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,324
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Logiquement on n'aura aucune limite du FPF cet été, non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 15/01/2016 19:16
Message #5633


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,611
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Ben on aura les restrictions du fpf, mais rien de spécifique juste pour nous.


--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 15/01/2016 19:18
Message #5634


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Citation (mest @ 15/01/2016 19:04) *
Logiquement on n'aura aucune limite du FPF cet été, non ?


Le FPF est toujours en vigueur, nous ne sommes juste plus soumis aux sanctions du FPF, donc on peut dépenser simplement nos bénéfices, comme le contrat QTA n'est valable qu'a moité dans la balance du FPF, on doit pas avoir beaucoup plus que 100M€ a dépenser, c'est juste qu'on aura pas de limites a dépenser 2x50 par exemple contrairement a avant ou il faillait qu'une seule recrue de plus de 50M€.

Nasser l'a déjà dit sans le FPF, lors du mercato 2014 c'est Luiz et Dimaria qui devait signer.

on va pas trop se plaindre vu la tournure de nos saisons en France, par contre confier le renouvellement de notre effectif sous FPF, a Laurent Blanc c'est pas l'idée du siècle.

C'est pour çà que la une de Lequipe est fantaisiste et racoleuse au possible.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 15/01/2016 19:21
Message #5635


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,302
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 15/01/2016 18:19) *
Pour moi le milieu c'est limite le plus important avec la question de l'avant centre.
Imaginer pouvoir jouer le dernier carré au printemps 2017 avec Motta et Matuidi ca me semble completement dingue.


Pas d'accord, c'est encore pour moi une grande réussite ce milieu.
Déjà, la défaillance en LDC me saute pas vraiment aux yeux. C'est pas vraiment le poste où je nous ai senti en peine. Les défaillances individuels derrière ou devant m'ont plus interpellé.
Contre le Barça par exemple, on se fait crucifier par leur talent fou en attaque.

Collectivement, c'est encore ce qui marche le mieux chez nous encore. Qu'on aime ou pas notre jeu, c'est ce milieu de terrain qui étouffe et fait courir la plupart de nos adversaires et c'est encore lui qui a fait notre identité de jeu depuis trois ans.
Et puis réussite parce que peu onéreux, avec une trouvaille exceptionnelle (Verratti, jamais égalé par Lucas devant ou Marquinhos derrière), et le seul poste où le club a décidé d'installer un jeune du club (Rabiot, réussite lui aussi).

Je ne toucherais pas ce milieu de terrain l'année prochaine et ferais venir un top joueur pour remplacer Motta ensuite.
Maintenant, ce milieu de terrain a aussi besoin de servir de grands joueurs devant. La venue de Di Maria a ouvert les vannes, notre milieu s'y est logiquement adapté parce qu'il est intelligent. Imaginons maintenant un autre top joueur bien plus joueur que Cavani devant, nos possibilités seraient bien plus grandes et certainement pas limitées par nos joueurs au milieu qui ne demandent que ça.


Citation (-Tosca @ 15/01/2016 19:18) *
on va pas trop se plaindre vu la tournure de nos saisons en France, par contre confier le renouvellement de notre effectif sous FPF, a Laurent Blanc c'est pas l'idée du siècle.


Qui a eu cette idée?
C'est Létang et Nasser qui font venir les grands joueurs.

Et le renouvellement l'année prochaine, de qui tu parles? Je vois que Ibra à renouveler dans les gros joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 15/01/2016 19:30
Message #5636


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 15/01/2016 19:21) *
Et le renouvellement l'année prochaine, de qui tu parles? Je vois que Ibra à renouveler dans les gros joueurs.


Ibra et Maxwell, Lavezzi, Cavani Motta ils sont a remplacer d'ici 6 a 18 mois, on peut rajouter Marquinhos si un gros d'Europe en fait sa priorité.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 15/01/2016 19:39
Message #5637


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,240
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 15/01/2016 18:19) *
Pour moi le milieu c'est limite le plus important avec la question de l'avant centre.
Imaginer pouvoir jouer le dernier carré au printemps 2017 avec Motta et Matuidi ca me semble completement dingue.


Verratti, Rabiot, Pastore, DiMaria, Nkunku ph34r.gif

Moi aussi j'aimerai que l'on vende Matuidi mais j'en doute fort. Ca va dépendre du parcours en ldc, si on se plante contre Chelsea ou en 1/4 contre un club moyen il faudra changer des choses, sinon ils ne changeront que l'attaque je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 15/01/2016 19:50
Message #5638


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,302
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (-Tosca @ 15/01/2016 19:30) *
Ibra et Maxwell, Lavezzi, Cavani Motta ils sont a remplacer d'ici 6 a 18 mois, on peut rajouter Marquinhos si un gros d'Europe en fait sa priorité.


Mais tous ces joueurs, c'est pas l'année prochaine donc. Il y a effectivement Lavezzi qui est joueur de fond de banc aujourd'hui, et Ibra, LE gros chantier.
Je vois bien Maxwell rempiler un an de plus. Dans le cas contraire, Kurzawa est déjà prêt.

Sinon, pour les gros recrutements, c'est pas Blanc qui gère.Lui a choisi Cabaye et Stambouli, ça va, c'est limité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 15/01/2016 20:15
Message #5639


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,324
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (NewYorkSup @ 15/01/2016 19:16) *
Ben on aura les restrictions du fpf, mais rien de spécifique juste pour nous.

Oui c'est ce que je voulais dire.

Faut juste pas dépenser plus que ce qu'on gagne.

Donc on va pouvoir se faire plaisir quand même pas mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 15/01/2016 20:29
Message #5640


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (-Tosca @ 15/01/2016 19:30) *
on peut rajouter Marquinhos si un gros d'Europe en fait sa priorité.


Merci pour le fou rire, je plaisantais mais en fait tu te crois vraiment sur omplanète ou le phoceen ici ...


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9153 Pages V  « < 280 281 282 283 284 > » 
add postStart new topic
99 utilisateur(s) sur ce sujet (62 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 20:24