IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9151 Pages V  « < 279 280 281 282 283 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Ozzy Ryss
posté 15/01/2016 16:31
Message #5601


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Crocop @ 15/01/2016 16:09) *
Rooney c'est pour jouer dans notre milieu à 3 à la place de Blaise ? je refuse


C'est encore le meilleur joueur de MU, et physiquement il aurait un peu moins de mal en L1. Niveau marketing il est pas mal même si loin évidemment du trio de tête.

Il a 30 ans, dont les 12 dernières années à MU, un dernier challenge à Paris, ça pourrait le botter. Techniquement il a le profil pour remplacer Zlatan, et tu peux même le mettre comme faux ailier gauche à la place de Cavani (dans la perspective où on remettrait l'uruguayen dans l'axe).

De toute façon avec Kurzawa qui prendra le couloir, il pourra souvent se recentrer.

:footfiction:

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocote
posté 15/01/2016 16:35
Message #5602


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,185
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu



Rooney ça fait totalement has been. Rien de pire comme image pour un club qui veut apparaître comme la "nouvelle garde".
Par contre s'il y a moyen d'avoir Lewandowsky, c'est la piste "réaliste" (j'ai quand même du mal à y croire) la plus enthousiasmante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/01/2016 16:39
Message #5603


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Cocote @ 15/01/2016 16:35) *
Rooney ça fait totalement has been. Rien de pire comme image pour un club qui veut apparaître comme la "nouvelle garde".
Par contre s'il y a moyen d'avoir Lewandowsky, c'est la piste "réaliste" (j'ai quand même du mal à y croire) la plus enthousiasmante.


Ah mais moi aussi je préfère Lewandowski et Neymar. laugh.gif

Mais pas sûr qu'ils soient accessibles/intéressés, même si ça me semble plus crédible pour le brésilien (ennuis avec la justice espagnole + ses potes brasilous déjà là) que pour le polonais.

Après comme l'a noté Crocop, si tu prospectes en prenant en compte l'aspect "médiatique", il ne reste pas grand monde.

Et pis Zlatan n'était pas dans sa prime jeunesse quand on l'a pris aussi (sans même parler des 5 mois de Beckham)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 15/01/2016 16:40
Message #5604


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,842
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Rooney il est cramé de chez cramé, il va avoir 31 ans et ca va pas aller en s'ameliorant.
Jprefere encore 100 fois garder Zlatan.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/01/2016 16:44
Message #5605


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 15/01/2016 16:40) *
Rooney il est cramé de chez cramé, il va avoir 31 ans et ca va pas aller en s'ameliorant.
Jprefere encore 100 fois garder Zlatan.


On voit que t'étais pas attentif durant MU-Newcastle. sleep.gif

J'ai vu quelques matchs de MU dernièrement, il est encore très bon et encule de très loin Cavani.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/01/2016 16:45
Message #5606


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,825
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Ozzy Ryss @ 15/01/2016 16:44) *
On voit que t'étais pas attentif durant MU-Newcastle. sleep.gif

J'ai vu quelques matchs de MU dernièrement, il est encore très bon et encule de très loin Cavani.

Oui mais il encule pas Ibra.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 15/01/2016 16:45
Message #5607


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,658
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Tout mène à Hazard, maintenant que le Real est bloqué on a la voie royale si on le veut vraiment, à moins que le Bayern se place. Déloger un joueur de PL c'est difficile, surtout qu'il a déjà tout gagné en L1 mais on aura la LDC là où ils n'auront sans doute pas d'Europe.
J'attends vachement la direction sur ce mercato, car la sucrerie annuelle ne suffira pas vu le chantier qui s'annonce devant avec les départs du cadavre et sans doute celui de papa. sad.gif
Il va falloir être sacrément malin et sacrément persuasif.


--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 15/01/2016 16:46
Message #5608


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,964
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Ozzy Ryss @ 15/01/2016 16:44) *
On voit que t'étais pas attentif durant MU-Newcastle. sleep.gif

J'ai vu quelques matchs de MU dernièrement, il est encore très bon et encule de très loin Cavani.

Les supporters mancuniens te diront que c'est un de ses très rares bons matches de la saison. Il est rincé et n'est titulaire que grâce à son nom.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/01/2016 16:51
Message #5609


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 15/01/2016 16:45) *
Oui mais il encule pas Ibra.


Moui, enfin si tu mets Zlatan en PL, pas sûr qu'il tienne le choc physiquement.

D'ailleurs certains dont Babou1 estimaient que Zlatan était fini quand il galérait en début de saison.

Citation (Philo @ 15/01/2016 16:46) *
Les supporters mancuniens te diront que c'est un de ses très rares bons matches de la saison. Il est rincé et n'est titulaire que grâce à son nom.


Contre Chelsea il avait complètement dominé le game aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 15/01/2016 16:51
Message #5610


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,842
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Ozzy Ryss @ 15/01/2016 16:44) *
On voit que t'étais pas attentif durant MU-Newcastle. sleep.gif

J'ai vu quelques matchs de MU dernièrement, il est encore très bon et encule de très loin Cavani.

J'ai pas maté MU jregardais Bordeaux/Lorient.
Mais j'ai vu un paquet de match il est archi nul, physiquement on dirait qu'il peut vomir a chaque instant, il a toujours son talent mais il n'avance plus.

Citation (Ozzy Ryss @ 15/01/2016 16:47) *
Moui, enfin si tu mets Zlatan en PL, pas sûr qu'il tienne le choc physiquement.

D'ailleurs certains dont Babou1 estimaient que Zlatan était fini quand il galérait en début de saison.

Je suis toujours pour dégager Zlatan qui pour moi a fortement décliné, je vois pas ou c'est incompatible unsure.gif
Par contre si c'est pour se retrouver avec un Cavani ou un Rooney alors la c'est clair que je prefere encore garder Zlatan.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 15/01/2016 17:02
Message #5611


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,964
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Ozzy Ryss @ 15/01/2016 16:51) *
Moui, enfin si tu mets Zlatan en PL, pas sûr qu'il tienne le choc physiquement.

D'ailleurs certains dont Babou1 estimaient que Zlatan était fini quand il galérait en début de saison.



Contre Chelsea il avait complètement dominé le game aussi.

Ah bah effectivement, je comprends mieux pourquoi tu le trouves énorme alors.
Il avait été bon sans plus et pas spécialement dominant contre une défense de Chelsea complètement à la rue.

Dans toute la presse anglaise, il se prend 6/10 :
http://www.mirror.co.uk/sport/football/new...chelsea-7084560
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...s-visitors.html
http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...helsea-10660043
http://www.independent.co.uk/sport/footbal...06.html#gallery
http://www.standard.co.uk/sport/football/m...81.html#gallery
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...for-United.html seuls à lui mettre 7

Un mec qui n'est même pas dominant dans une équipe de branques (ce qu'est United), il n'a rien à faire chez nous.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/01/2016 17:10
Message #5612


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Putain je suis cerné. sad.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 15/01/2016 17:23
Message #5613


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Si chacun y va de sa petite demande moi je prends Coutinho. On aurait l'equipe la plus inventive d'Europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/01/2016 17:35
Message #5614


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 15/01/2016 16:45) *
Tout mène à Hazard, maintenant que le Real est bloqué on a la voie royale si on le veut vraiment, à moins que le Bayern se place. Déloger un joueur de PL c'est difficile, surtout qu'il a déjà tout gagné en L1 mais on aura la LDC là où ils n'auront sans doute pas d'Europe.
J'attends vachement la direction sur ce mercato, car la sucrerie annuelle ne suffira pas vu le chantier qui s'annonce devant avec les départs du cadavre et sans doute celui de papa. sad.gif
Il va falloir être sacrément malin et sacrément persuasif.


Je ne crois pas du tout à la piste Hazard, pour les raisons que tu cites : il a déjà explosé la L1. Il peut aussi se passer de C1 pendant un an et rester à Chelsea.

Et je ne pense pas non plus qu'on lâchera à la fois Cavani et Zlatan. A mon avis on s'oriente plus vers la prolongation du suédois couplé avec la vente de Rascar + la venue d'un ou deux très bons joueurs.

Dommage qu'on ait raté Dybala, tu avais raison sur ce coup. sad.gif

Coutinho je prends aussi, et il est sans doute plus accessible que la liste de l'Equipe. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 15/01/2016 17:44
Message #5615


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,299
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 15/01/2016 16:45) *
J'attends vachement la direction sur ce mercato, car la sucrerie annuelle ne suffira pas vu le chantier qui s'annonce devant avec les départs du cadavre et sans doute celui de papa. sad.gif


Il y a déjà Lavezzi qui part gratuitement, je nous vois pas lâcher plus d'un joueur en plus.
On entend souvent le terme de chantierour le prochain mercato, mais à part le départ de Cavani ou Ibra (le plus certain), je vois pas d'autre gros poste à combler.

Le milieu de terrain paraît ok, en défense, une petite pige pour Maxwell et c'est réglé. Devant, il y aura donc ce gros joueur pour prendre la place d'un des titulaires.
A la rigueur, grosse interrogation sur le remplaçant de Lavezzi, à savoir si on fait un pari ou on envoie du lourd pour un griezman.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 15/01/2016 17:46
Message #5616


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



De toute façon vu la qualité de notre L1, si on refait le quadruplé ça va être compliqué de choper une star en pleine bourre, il faut recruter des jeunes à fort potentiel ou des stars en manque de jeu, tel l'inter qui avait choper du Sneijder ou du Bayern avec Robben en 2010 pour une bouche de pain.

Ça coûtera moins cher, ils casseront moins les couilles à avoir des caprices de divas, va falloir potentiellement renouveler toute l'attaque mis à part Lucas et Pastore, ainsi que Maxwell et préparer l'après Motta.

Avec le FPF c'est impossible de taper dans le gratin européen, faut être intelligent.

Imaginez que l'enveloppe soit de 100 ou 120 M€ vous pensez vraiment que ce serait judicieux de tout claquer sur un poste ou deux, et choper du Stanbouli ou Kurzawa like pour le reste ?

Lavezzi partira pour rien, Maxwell idem ou renouvellent d'un an max, Ibra idem, Cavani doit pas valoir plus de 30/40M€ Matuidi Lucas Pastore 30M€ chaque pas beaucoup plus. Motta ne vaut plus grand chose.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 15/01/2016 17:46
Message #5617


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,842
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (sukercop @ 15/01/2016 17:44) *
Il y a déjà Lavezzi qui part gratuitement, je nous vois pas lâcher plus d'un joueur en plus.
On entend souvent le terme de chantierour le prochain mercato, mais à part le départ de Cavani ou Ibra (le plus certain), je vois pas d'autre gros poste à combler.

Le milieu de terrain paraît ok, en défense, une petite pige pour Maxwell et c'est réglé. Devant, il y aura donc ce gros joueur pour prendre la place d'un des titulaires.
A la rigueur, grosse interrogation sur le remplaçant de Lavezzi, à savoir si on fait un pari ou on envoie du lourd pour un griezman.

Le milieu est vraiment ok pour toi?
Un Matuidi qui coule de plus en plus, un Motta qui se rapproche a vitesse grand V de la retraite et pose deja des questions.
L'avant centre, les ailiers...


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/01/2016 18:11
Message #5618


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (-Tosca @ 15/01/2016 17:46) *
Imaginez que l'enveloppe soit de 100 ou 120 M€ vous pensez vraiment que ce serait judicieux de tout claquer sur un poste ou deux, et choper du Stanbouli ou Kurzawa like pour le reste ?


hanouna.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 15/01/2016 18:12
Message #5619


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,299
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 15/01/2016 17:46) *
Le milieu est vraiment ok pour toi?
Un Matuidi qui coule de plus en plus, un Motta qui se rapproche a vitesse grand V de la retraite et pose deja des questions.
L'avant centre, les ailiers...


Oui, on peut améliorer le poste de Matuidi ou Motta.
Mais si on réfléchit comme les dirigeants et vu leur volonté de travailler dans la continuité plutôt que chambouler, je ne vois aucune rumeur sérieuse avec notre effectif au milieu.
Motta vient de prolonger pour une année en plus (c'est le prochain gros recrutement pour 2017), Matuidi, il n'a jamais été question de sa remise en question, Verratti no comment, Rabiot prend de plus en plus de poids et Nasser compte visiblement l'installer, Stambouli vient d'arriver et apporte satisfaction avec les miettes, il y a toujours Pastore qui est une option au milieu et qui ne partira jamais...bref, il n'y a aucun chantier au milieu.

Je vois donc un gros joueur devant, un autre gros joueur ou un joueur de complément, et le gros feuilleton éventuel avec Marquinhos qui peut s'exciter si le Barça se met sur ses côtes (et qu'on vise un de leur joueur, Busquet, Messi, Neymar...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 15/01/2016 18:15
Message #5620


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 15/01/2016 18:11) *
hanouna.gif


J'avoue être dur avec lui, mais j'ai des doutes sur lui, pour remplacer à part entière Maxwell.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9151 Pages V  « < 279 280 281 282 283 > » 
add postStart new topic
15 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 14:55