Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
15/01/2016 11:43
Message
#5581
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,738 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/01/2016 11:44
Message
#5582
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,842 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Qu'il prenne Batshuayi Et tu continues en plus Le mec plante, ils vont le vendre entre 20 et 30M et tu vas encore continuer a nous rabacher que c'est un mauvais recrutement pour l'OM? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
15/01/2016 11:47
Message
#5583
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,738 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Et tu continues en plus Le mec plante, ils vont le vendre entre 20 et 30M et tu vas encore continuer a nous rabacher que c'est un mauvais recrutement pour l'OM? 20 à 30 millions, soit le prix d'un joueur banal pour la première league (un cabaye sinon c'était de l'humour, t'emballe pas ! |
|
|
|
15/01/2016 11:49
Message
#5584
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/01/2016 11:51
Message
#5585
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,738 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/01/2016 12:11
Message
#5586
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,964 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
De la merde la papier de hermand, ça spécule par rapport à la situation du real. Par contre y a l'air d'avoir un bon de sortie pour le Polonais, Ancelotti voudrait Higuain. Ils surinterprêtent à mort les propos de Rummenigge en concluant qu'ils vont vendre Lewandowski pour prendre Higuain qui intéresse le Bayern. Les seuls qui étaient prêts à payer pour Lewa, c'est le Real, mais ils ne peuvent plus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/01/2016 12:15
Message
#5587
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,727 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Ils surinterprêtent à mort les propos de Rummenigge en concluant qu'ils vont vendre Lewandowski pour prendre Higuain qui intéresse le Bayern. Les seuls qui étaient prêts à payer pour Lewa, c'est le Real, mais ils ne peuvent plus. Come on -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
15/01/2016 13:59
Message
#5588
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,094 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Si on fait le polak solide je ne réponds plus de rien.
|
|
|
|
15/01/2016 14:52
Message
#5589
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,299 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/01/2016 15:49
Message
#5590
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,611 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Y a la rumeur Neymar qui resort et vous parlez de Lewandowski. Bande de malades!
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
15/01/2016 15:56
Message
#5591
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,727 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Y a la rumeur Neymar qui resort et vous parlez de Lewandowski. Bande de malades! Neymar quittera jamais Barcelone. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
15/01/2016 16:01
Message
#5592
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,697 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Le Barça ne va pas vendre Neymar même à 200m€.
Le Real Madrid a une interdiction de recrutement donc Ronaldo restera là bas. Il reste qui/quoi sur le marché ? Pogba dont l'agent véreux détient ses droits d'image (une belle merde) Griezmann 60-80m€ Hazard dont Chelsea va demander une fortune également Higuain, Lewandowski, Aubameyang ? |
|
|
|
15/01/2016 16:03
Message
#5593
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Rooney.
L'Atletico c'est comme le Real donc tu peux retirer Grizi. |
|
|
|
15/01/2016 16:09
Message
#5594
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,697 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/01/2016 16:10
Message
#5595
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
15/01/2016 16:10
Message
#5596
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,859 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé |
Ils ont lâché Arda Turan c'est faisable Rooney c'est pour jouer dans notre milieu à 3 à la place de Blaise ? je refuse Il fait référence au Real puisque l'Ateltico a pris la même interdiction de recrutement. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
|
15/01/2016 16:13
Message
#5597
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,697 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/01/2016 16:14
Message
#5598
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris |
Le Barça ne va pas vendre Neymar même à 200m€. Le Real Madrid a une interdiction de recrutement donc Ronaldo restera là bas. Il reste qui/quoi sur le marché ? Pogba dont l'agent véreux détient ses droits d'image (une belle merde) Griezmann 60-80m€ Hazard dont Chelsea va demander une fortune également Higuain, Lewandowski, Aubameyang ? De mémoire sa clause est à 190m€... c'est surtout Neymar qui va probablement se servir du PSG ou de clubs anglais comme City ou United. On apprendra tranquillement en Avril qu'il a signé son nouveau contrat record après quelques déclarations du genre "la premiere league est un rêve" ou "TS, David Luiz et Lucas sont mes meilleurs potes"... |
|
|
|
15/01/2016 16:15
Message
#5599
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,611 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Neymar quittera jamais Barcelone. Et Lewandowski le Bayern. On sait bien que ce sont des rumeurs en bois, mais bon, a choisir entre les deux, y a meme pas comparaison pour moi. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
15/01/2016 16:30
Message
#5600
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,825 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Et Lewandowski le Bayern. On sait bien que ce sont des rumeurs en bois, mais bon, a choisir entre les deux, y a meme pas comparaison pour moi. Le Bayern a l'air plus enclin à vendre quand même. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 14:56 |