Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
14/01/2016 13:47
Message
#5561
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,658 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Et du coup ils pourront pas lacher Ronaldo Plus vraiment de concurrence pour Hazard du coup. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
14/01/2016 14:01
Message
#5562
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
On l'a vu avec le Barca, ces clubs sont tellement puissant que les joueurs acceptent de venir quitte à mettre leur carrière entre parenthese 6 mois.
Puis s'ils veulent vraiment Hazard et Pogba ils les auront. |
|
|
|
14/01/2016 14:07
Message
#5563
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Bah on sait tous qu'ils vont faire appel et qu'ils feront un double mercato cet été pour pallier au suivant.
Au final ce sera une demi sanction comme pour le Barça, qui n'en a pas particulièrement souffert. Il n'y a que le PSG et City qui ont droit à des sanctions sous forme d'accord signé, histoire qu'il n'y ait pas d'appel possible. :excusedepédale: |
|
|
|
14/01/2016 14:16
Message
#5564
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
S'ils recrutent comme des malades cet été, il y aura peut-être un ou deux bons coups à faire car ils seront aussi obligés de dégraisser un peu.
|
|
|
|
14/01/2016 14:16
Message
#5565
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,964 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
http://www.culturepsg.com/news/europe/le-r...ldo-coince/7328 je veux pas préjuger mais je pense que le Real va faire appel et que la suspension finira comme celle du Barca, avec mercato interdit en janvier hiver/été 2017. J'ai édité, ils sont visiblement baisés avec l'appel (à moins de gagner) parce que la FIFA a anticipé pour pas se retrouver dans le cas du Barça en 2014. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/01/2016 14:39
Message
#5566
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Du coup Cricri risque fort de finir sa carrière au Real.
|
|
|
|
14/01/2016 15:03
Message
#5567
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,859 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé |
Du coup Cricri risque fort de finir sa carrière au Real. Si c'est la même punition que le Barça, ils peuvent vendre: c'est une interdiction "d'enregistrer des nouveaux joueurs" qui les frappe. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
|
14/01/2016 15:04
Message
#5568
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/01/2016 15:23
Message
#5569
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Et du coup ils pourront pas lacher Ronaldo C'est bon ça Modric, Kroos mille fois je les prends Qu'on aille chercher Messi même a 250M on aura jamais Neymar tfacon Un mercato sur un seul joueur osef on a pas besoin d'autre chose si on a Messi et il fera alors la transition post Zlatan. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
14/01/2016 15:40
Message
#5570
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,929 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Cette sanction qui tombe au meilleur moment
confirmez-moi juste qu'elle est définitive histoire d'éviter la fausse joie |
|
|
|
14/01/2016 15:49
Message
#5571
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Le Real ne vendra donc personne et j'ai toujours pensé que CR7 était impossible pour nous, comme n'importe quel titulaire du Real et du Barca. C'est mort aussi pour Griezmann.
Cette sanction qui tombe au meilleur moment confirmez-moi juste qu'elle est définitive histoire d'éviter la fausse joie Le Barca est tombé donc tu peux être certain que la sanction est certaine pour le Real. |
|
|
|
14/01/2016 15:51
Message
#5572
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,964 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est bon ça Modric, Kroos mille fois je les prends Qu'on aille chercher Messi même a 250M on aura jamais Neymar tfacon Un mercato sur un seul joueur osef on a pas besoin d'autre chose si on a Messi et il fera alors la transition post Zlatan. Reviens sur terre, ils ne lâcheront aucun joueur. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/01/2016 16:16
Message
#5573
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,697 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/01/2016 21:45
Message
#5574
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Reviens sur terre, ils ne lâcheront aucun joueur. Ça libère d'autres portes de l'autre côté. Un Pogba, Hazard, Lewandowski sont donc impossible pour le Real l'été prochain. Ces 3 gros poissons seront potentiellement atteignables dans nos filets, je vois bien un de ces 3 là débarquer d'ailleurs on aura notre sucrerie de l'été. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
15/01/2016 08:48
Message
#5575
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,538 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Reus a confirmé cette saison d'ailleurs?
|
|
|
|
15/01/2016 09:39
Message
#5576
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Comment je serais "déçu" si on terminait avec Kroos.
Il a des qualités techniques certes très au dessus mais alors dans l'activité c'est vraiment pas ça, il est en footing permanent sur le terrain, ne porte jamais la balle et manque clairement de créativité. C'est quand même pas pour rien qu'il joue aussi reculé au Real, c'est clairement pas le joueur qui change la face de ton équipe. Rien à voir avec un Busquets dont la qualité de passe est juste extraordinaire ou un Marco qui cumule technique incroyable et énorme activité. Quand je lis qu'il est comparable à Alonso... Oui pour leur qualité de jeu long assez exceptionnel et ça s'arrête là. Kroos ne sait vraiment pas bien défendre, et ce que j'ai lu de Philo concernant sa supposée capacité physique m'étonne pas mal, dès que je les regarde jouer il me choque au contraire tant il semble à la ramasse physiquement quand il s'agit de défendre. |
|
|
|
15/01/2016 10:19
Message
#5577
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
T'as pas à porter la balle quand tu joues devant le défense, pareil pour l'aspect créatif (vous le jugez dans un rôle qui n'est pas le sien
Super il est moins bon que Busquets la référence au poste (et inaccessible) merci pour l'info ça nous fait une belle jambe. |
|
|
|
15/01/2016 10:23
Message
#5578
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Franchement ça fait un peu "enfant gâté" de cracher sur Kroos, ça reste un chouette joueur adapté à notre philosophie de jeu avec certaines qualités qui nous manquent (grosse frappe de balle notamment). A l'aller cette année en poule le type nous a fait bien mal.
De toute façon si l'interdiction du Real se confirme, on peut l'oublier gentiment. Sinon apparemment l'Equipe a fait gros papier avec les rumeurs habituelles : Neymar, Lewandowski, Agüero, Reus, Hazard... |
|
|
|
15/01/2016 10:44
Message
#5579
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,825 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Franchement ça fait un peu "enfant gâté" de cracher sur Kroos, ça reste un chouette joueur adapté à notre philosophie de jeu avec certaines qualités qui nous manquent (grosse frappe de balle notamment). A l'aller cette année en poule le type nous a fait bien mal. De toute façon si l'interdiction du Real se confirme, on peut l'oublier gentiment. Sinon apparemment l'Equipe a fait gros papier avec les rumeurs habituelles : Neymar, Lewandowski, Agüero, Reus, Hazard... De la merde la papier de hermand, ça spécule par rapport à la situation du real. Par contre y a l'air d'avoir un bon de sortie pour le Polonais, Ancelotti voudrait Higuain. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
15/01/2016 10:46
Message
#5580
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,841 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Par contre y a l'air d'avoir un bon de sortie pour le Polonais, Ancelotti voudrait Higuain. Meme Luis ferait pas un move pareil; -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 13:33 |