IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9151 Pages V  « < 277 278 279 280 281 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Houdini
posté 14/01/2016 13:47
Message #5561


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,658
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (gandjao @ 14/01/2016 13:46) *
Et du coup ils pourront pas lacher Ronaldo kratos77.gif

Plus vraiment de concurrence pour Hazard du coup.


--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 14/01/2016 14:01
Message #5562


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



On l'a vu avec le Barca, ces clubs sont tellement puissant que les joueurs acceptent de venir quitte à mettre leur carrière entre parenthese 6 mois.

Puis s'ils veulent vraiment Hazard et Pogba ils les auront.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 14/01/2016 14:07
Message #5563


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Bah on sait tous qu'ils vont faire appel et qu'ils feront un double mercato cet été pour pallier au suivant.

Au final ce sera une demi sanction comme pour le Barça, qui n'en a pas particulièrement souffert.

Il n'y a que le PSG et City qui ont droit à des sanctions sous forme d'accord signé, histoire qu'il n'y ait pas d'appel possible. :excusedepédale:

Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 14/01/2016 14:16
Message #5564


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,324
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



S'ils recrutent comme des malades cet été, il y aura peut-être un ou deux bons coups à faire car ils seront aussi obligés de dégraisser un peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 14/01/2016 14:16
Message #5565


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,964
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Oyé Sapapaya @ 14/01/2016 13:42) *
http://www.culturepsg.com/news/europe/le-r...ldo-coince/7328

je veux pas préjuger mais je pense que le Real va faire appel et que la suspension finira comme celle du Barca, avec mercato interdit en janvier hiver/été 2017.

J'ai édité, ils sont visiblement baisés avec l'appel (à moins de gagner) parce que la FIFA a anticipé pour pas se retrouver dans le cas du Barça en 2014.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 14/01/2016 14:39
Message #5566


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Du coup Cricri risque fort de finir sa carrière au Real. nozdormu.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boleador
posté 14/01/2016 15:03
Message #5567


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,859
Inscrit : 28/01/2009
Membre no 720
Tribune : Canapé



Citation (Ozzy Ryss @ 14/01/2016 14:39) *
Du coup Cricri risque fort de finir sa carrière au Real. nozdormu.gif

Si c'est la même punition que le Barça, ils peuvent vendre: c'est une interdiction "d'enregistrer des nouveaux joueurs" qui les frappe.


--------------------
[size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 14/01/2016 15:04
Message #5568


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Boleador @ 14/01/2016 15:03) *
Si c'est la même punition que le Barça, ils peuvent vendre: c'est une interdiction "d'enregistrer des nouveaux joueurs" qui les frappe.


Heu oui mais ils ne vont pas vendre CR7 sans le remplacer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 14/01/2016 15:23
Message #5569


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,207
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (gandjao @ 14/01/2016 13:46) *
Et du coup ils pourront pas lacher Ronaldo kratos77.gif

C'est bon ça kratos77.gif

Modric, Kroos mille fois je les prends wub.gif

Qu'on aille chercher Messi même a 250M on aura jamais Neymar tfacon ibr.gif

Un mercato sur un seul joueur osef on a pas besoin d'autre chose si on a Messi et il fera alors la transition post Zlatan.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Osiris
posté 14/01/2016 15:40
Message #5570


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,929
Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593
Tribune : Non précisée



Cette sanction qui tombe au meilleur moment 41148013dff4d0.gif
confirmez-moi juste qu'elle est définitive histoire d'éviter la fausse joie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
metamphete
posté 14/01/2016 15:49
Message #5571


gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 10,913
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082
Tribune : Non précisée



Le Real ne vendra donc personne et j'ai toujours pensé que CR7 était impossible pour nous, comme n'importe quel titulaire du Real et du Barca. C'est mort aussi pour Griezmann.

Citation (Osiris @ 14/01/2016 15:40) *
Cette sanction qui tombe au meilleur moment 41148013dff4d0.gif
confirmez-moi juste qu'elle est définitive histoire d'éviter la fausse joie

Le Barca est tombé donc tu peux être certain que la sanction est certaine pour le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 14/01/2016 15:51
Message #5572


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,964
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Tonio @ 14/01/2016 15:23) *
C'est bon ça kratos77.gif

Modric, Kroos mille fois je les prends wub.gif

Qu'on aille chercher Messi même a 250M on aura jamais Neymar tfacon ibr.gif

Un mercato sur un seul joueur osef on a pas besoin d'autre chose si on a Messi et il fera alors la transition post Zlatan.

Reviens sur terre, ils ne lâcheront aucun joueur.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 14/01/2016 16:16
Message #5573


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,697
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (VDVisBack @ 14/01/2016 11:35) *
Votre Kroos il est tout pourri fenston (1).gif

+1 il joue avec un sac
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PaRaDoX
posté 14/01/2016 21:45
Message #5574


North Star (Jewels)
***

Groupe : Members
Messages : 8,334
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 14/01/2016 15:51) *
Reviens sur terre, ils ne lâcheront aucun joueur.

Ça libère d'autres portes de l'autre côté.

Un Pogba, Hazard, Lewandowski sont donc impossible pour le Real l'été prochain.

Ces 3 gros poissons seront potentiellement atteignables dans nos filets, je vois bien un de ces 3 là débarquer d'ailleurs on aura notre sucrerie de l'été.



--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 15/01/2016 08:48
Message #5575


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,538
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Reus a confirmé cette saison d'ailleurs?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 15/01/2016 09:39
Message #5576


Carew sexuel
**

Groupe : Members
Messages : 3,564
Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83
Tribune : Canapé



Comment je serais "déçu" si on terminait avec Kroos.

Il a des qualités techniques certes très au dessus mais alors dans l'activité c'est vraiment pas ça, il est en footing permanent sur le terrain, ne porte jamais la balle et manque clairement de créativité. C'est quand même pas pour rien qu'il joue aussi reculé au Real, c'est clairement pas le joueur qui change la face de ton équipe.

Rien à voir avec un Busquets dont la qualité de passe est juste extraordinaire ou un Marco qui cumule technique incroyable et énorme activité.

Quand je lis qu'il est comparable à Alonso... Oui pour leur qualité de jeu long assez exceptionnel et ça s'arrête là. Kroos ne sait vraiment pas bien défendre, et ce que j'ai lu de Philo concernant sa supposée capacité physique m'étonne pas mal, dès que je les regarde jouer il me choque au contraire tant il semble à la ramasse physiquement quand il s'agit de défendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 15/01/2016 10:19
Message #5577


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



T'as pas à porter la balle quand tu joues devant le défense, pareil pour l'aspect créatif (vous le jugez dans un rôle qui n'est pas le sien neokill@h.gif). Et puis vous faites tous une fixette sur ses supposés errements defensifs mais c'est vraiment pas qqchose de rédhibitoire, avec un peu de volonté, tu peux faire de n'importe quel joueur de foot un défenseur honnête, c'est généralement un aspect du jeu ou tu peux progresser très vite.
Super il est moins bon que Busquets la référence au poste (et inaccessible) merci pour l'info ça nous fait une belle jambe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/01/2016 10:23
Message #5578


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Franchement ça fait un peu "enfant gâté" de cracher sur Kroos, ça reste un chouette joueur adapté à notre philosophie de jeu avec certaines qualités qui nous manquent (grosse frappe de balle notamment). A l'aller cette année en poule le type nous a fait bien mal.

De toute façon si l'interdiction du Real se confirme, on peut l'oublier gentiment.

Sinon apparemment l'Equipe a fait gros papier avec les rumeurs habituelles : Neymar, Lewandowski, Agüero, Reus, Hazard... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/01/2016 10:44
Message #5579


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,825
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Ozzy Ryss @ 15/01/2016 10:23) *
Franchement ça fait un peu "enfant gâté" de cracher sur Kroos, ça reste un chouette joueur adapté à notre philosophie de jeu avec certaines qualités qui nous manquent (grosse frappe de balle notamment). A l'aller cette année en poule le type nous a fait bien mal.

De toute façon si l'interdiction du Real se confirme, on peut l'oublier gentiment.

Sinon apparemment l'Equipe a fait gros papier avec les rumeurs habituelles : Neymar, Lewandowski, Agüero, Reus, Hazard... laugh.gif

De la merde la papier de hermand, ça spécule par rapport à la situation du real.

Par contre y a l'air d'avoir un bon de sortie pour le Polonais, Ancelotti voudrait Higuain.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 15/01/2016 10:46
Message #5580


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,841
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Oyé Sapapaya @ 15/01/2016 10:44) *
Par contre y a l'air d'avoir un bon de sortie pour le Polonais, Ancelotti voudrait Higuain.

neokill@h.gif

Meme Luis ferait pas un move pareil;


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9151 Pages V  « < 277 278 279 280 281 > » 
add postStart new topic
33 utilisateur(s) sur ce sujet (22 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 13:33