IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9151 Pages V  « < 276 277 278 279 280 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
VDVisBack
posté 14/01/2016 11:35
Message #5541


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Votre Kroos il est tout pourri fenston (1).gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 14/01/2016 11:37
Message #5542


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,842
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (VDVisBack @ 14/01/2016 11:35) *
Votre Kroos il est tout pourri fenston (1).gif

+1 pour le chantome amélioré.
Jcomprendrais jamais la hype, c'est un bon petit joueur mais il a rien a faire dans un top club.

Et ca reste le mec qui s'est le plus chié dessus dans les grands moments avec sa tete en retrait pour Higuain en finale de WC.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 14/01/2016 11:41
Message #5543


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,587
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 14/01/2016 11:37) *
+1 pour le chantome amélioré.
Jcomprendrais jamais la hype, c'est un bon petit joueur mais il a rien a faire dans un top club.

Et ca reste le mec qui s'est le plus chié dessus dans les grands moments avec sa tete en retrait pour Higuain en finale de WC.

Tu peux pas être sérieux, Kroos est un super joueur, dans le jeu long il a pas d'équivalent et dans le jeu court il est plutôt bon.
Il a une super vision de jeu et une vraie frappe de balle.


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 14/01/2016 11:44
Message #5544


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,842
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (ribob @ 14/01/2016 11:41) *
Tu peux pas être sérieux, Kroos est un super joueur, dans le jeu long il a pas d'équivalent et dans le jeu court il est plutôt bon.
Il a une super vision de jeu et une vraie frappe de balle.

Ouais jeu long+frappe de balle il est tres bon ce qui en fait un "bon petit joueur".
Apres défensivement il est nul, niveau vision du jeu je ne lui trouve rien d'exceptionnel, son placement est moyen, il n'est pas décisif offensivement.
Lui starter au Real c'est ouf.

D'ailleurs pour que le Bayern laisse partir un jeune international Allemand ca veut tout dire...


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 14/01/2016 11:48
Message #5545


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,299
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Kroos, c'est pour faire quoi chez nous et remplacer qui?
Chaque titulaire qu'on achète maintenant, c'est du top joueur, tu achètes Kroos, c'est pour la rotation, jamais pour jouer dans le 11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 14/01/2016 11:51
Message #5546


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,724
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 14/01/2016 11:48) *
Kroos, c'est pour faire quoi chez nous et remplacer qui?
Chaque titulaire qu'on achète maintenant, c'est du top joueur, tu achètes Kroos, c'est pour la rotation, jamais pour jouer dans le 11.


Motta en fin de carrière. Sinon Matuidi sévit toujours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 14/01/2016 11:53
Message #5547


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (VNNR @ 14/01/2016 11:51) *
Motta en fin de carrière. Sinon Matuidi sévit toujours.

Il est ridicule en 6.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 14/01/2016 11:57
Message #5548


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,964
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 14/01/2016 11:44) *
Ouais jeu long+frappe de balle il est tres bon ce qui en fait un "bon petit joueur".
Apres défensivement il est nul, niveau vision du jeu je ne lui trouve rien d'exceptionnel, son placement est moyen, il n'est pas décisif offensivement.
Lui starter au Real c'est ouf.

D'ailleurs pour que le Bayern laisse partir un jeune international Allemand ca veut tout dire...

Ils ont tout fait pour le retenir, c'est lui qui voulait absolument partir wink.gif

Mais sinon, Kroos, c'est une sorte de robot, il a absolument toutes les bases d'un joueur de très haut niveau mais il lui manque de la folie dans son jeu. C'est un mec d'Allemagne de l'Est et ça se ressent parfois.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 14/01/2016 12:00
Message #5549


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,299
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (VNNR @ 14/01/2016 11:51) *
Motta en fin de carrière. Sinon Matuidi sévit toujours.


Oui, enfin je vois plus un Pogba, Busquet ou Modric pour remplacer ce genre de joueurs.
C'est peut-être impossible, mais Kroos, ça correspond vraiment pas au type de joueur, niveau standing, qu'on vise habituellement pour être titulaire.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 14/01/2016 12:00
Message #5550


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,842
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Philo @ 14/01/2016 11:57) *
Ils ont tout fait pour le retenir, c'est lui qui voulait absolument partir wink.gif

Mais sinon, Kroos, c'est une sorte de robot, il a absolument toutes les bases d'un joueur de très haut niveau mais il lui manque de la folie dans son jeu. C'est un mec d'Allemagne de l'Est et ça se ressent parfois.

Jsavais que t'allais chipotter wub.gif

Pourquoi il a voulu partir? Parce qu'il n'a jamais été indiscutable/cadre la bas, il a pas voulu prolonger et ils ont du le bicrave.
CQFD il est nul cool.gif

Un Khedira au top etait 100 fois meilleur.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 14/01/2016 12:05
Message #5551


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 14/01/2016 11:44) *
Ouais jeu long+frappe de balle il est tres bon ce qui en fait un "bon petit joueur".
Apres défensivement il est nul, niveau vision du jeu je ne lui trouve rien d'exceptionnel, son placement est moyen, il n'est pas décisif offensivement.
Lui starter au Real c'est ouf.

D'ailleurs pour que le Bayern laisse partir un jeune international Allemand ca veut tout dire...

Sauf qu'il a un bon gabartit couplé d'un abattage honnête, une technique très fiable (jeu court, jeu long) et une rigueur dans son jeu très intéressante. C'est surement pas un fantasque mais c'est loin d'être un Chantôme amélioré, je le prends tous les jours au PSG (que ce soit pour substituer Motta ou prendre la place de Matuidi), vous êtes fous. C'est pas très glamour mais on est dans le top européen quand même.

Citation (Babou1 @ 14/01/2016 12:00) *
Un Khedira au top etait 100 fois meilleur.

Défensivement, surement pas dans la construction.

Citation (VDVisBack @ 14/01/2016 11:35) *
Votre Kroos il est tout pourri fenston (1).gif

T'es pas à la première annerie, tu peux tout te permettre. Le alucard batave.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 14/01/2016 12:09
Message #5552


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (P.O.M. @ 14/01/2016 12:05) *
T'es pas à la première annerie, tu peux tout te permettre. Le alucard batave.

En 12H t'as gonflé Ozil et Kroos quand même fenston (1).gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 14/01/2016 12:13
Message #5553


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Citation (VDVisBack @ 14/01/2016 12:09) *
En 12H t'as gonflé Ozil et Kroos quand même fenston (1).gif

Ozil c'est un délice.

C'est les critiques acerbes sur Kroos qui m'obligent à intervenir, je suis pas un grand fan mais vu ce qu'on se coltine, on peut pas se permettre de cracher sur un joueur de ce niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 14/01/2016 12:17
Message #5554


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,842
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (P.O.M. @ 14/01/2016 12:05) *
Sauf qu'il a un bon gabartit couplé d'un abattage honnête, une technique très fiable (jeu court, jeu long) et une rigueur dans son jeu très intéressante. C'est surement pas un fantasque mais c'est loin d'être un Chantôme amélioré, je le prends tous les jours au PSG (que ce soit pour substituer Motta ou prendre la place de Matuidi), vous êtes fous. C'est pas très glamour mais on est dans le top européen quand même.


Défensivement, surement pas dans la construction.

Il a un bon gabarit mais aucune qualité physique qui le fait sortir de la moyenne.
Je suis d’accord sur les bases techniques tres propres mais au dela de ne pas etre un fantasque il est surtout jamais décisif offensivement et nul défensivement.
Biensur que je le prends pour remplacer Matuidi c’est pas vraiment la question, et il pourra peut etre remplacé un Motta en fin de carriere mais c’est pas avec ca que tu vas franchir un pallier.
Kroos c’est un bon joueur qui te rend une balle propre, mais qui désséquilibre plus son équipe quand il joue en 6 que l’équipe adverse quand il jouait a un poste plus offensif.

D’ailleurs sur des criteres purement sportifs, un Casemiro doit le sauter tous les jours en 6 et il a aucune chance de jouer a un autre spot du milieu au Real avec des vrais top players comme Modric, James ou Isco a un degré moindre (j'ajoute Kovacic>Kroos d'ailleurs)

Citation (VDVisBack @ 14/01/2016 12:09) *
En 12H t'as gonflé Ozil et Kroos quand même fenston (1).gif

Ozil crackinho par contre kratos77.gif
Il est incroyable cette saison.


Edit: chantome meme pas amélioré en fait neokill@h.gif



--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 14/01/2016 12:25
Message #5555


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,964
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 14/01/2016 12:00) *
Jsavais que t'allais chipotter wub.gif

Pourquoi il a voulu partir? Parce qu'il n'a jamais été indiscutable/cadre la bas, il a pas voulu prolonger et ils ont du le bicrave.
CQFD il est nul cool.gif

Un Khedira au top etait 100 fois meilleur.

Il a voulu partir parce qu'il n'est pas plus attaché que ça au Bayern et que le Real Madrid lui offrait un bon salaire et un poste de titulaire qu'il n'avait pas totalement à Münich. Guardiola mettait la pression pour que le Bayern le garde car il le voulait absolument.

Et le comparer au chameau, c'est pas sérieux edhelas.gif

Citation (Babou1 @ 14/01/2016 12:17) *
Il a un bon gabarit mais aucune qualité physique qui le fait sortir de la moyenne.
Je suis d’accord sur les bases techniques tres propres mais au dela de ne pas etre un fantasque il est surtout jamais décisif offensivement et nul défensivement.
Biensur que je le prends pour remplacer Matuidi c’est pas vraiment la question, et il pourra peut etre remplacé un Motta en fin de carriere mais c’est pas avec ca que tu vas franchir un pallier.
Kroos c’est un bon joueur qui te rend une balle propre, mais qui désséquilibre plus son équipe quand il joue en 6 que l’équipe adverse quand il jouait a un poste plus offensif.

D’ailleurs sur des criteres purement sportifs, un Casemiro doit le sauter tous les jours en 6 et il a aucune chance de jouer a un autre spot du milieu au Real avec des vrais top players comme Modric, James ou Isco a un degré moindre (j'ajoute Kovacic>Kroos d'ailleurs)


Ozil crackinho par contre kratos77.gif
Il est incroyable cette saison.

Il a un coffre énorme mais ce n'est jamais un 6, c'est clair et net. Le Real perd son temps à le mettre là, Casemiro y a bien plus sa place que lui.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 14/01/2016 12:45
Message #5556


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 14/01/2016 12:17) *
Il a un bon gabarit mais aucune qualité physique qui le fait sortir de la moyenne.
Je suis d’accord sur les bases techniques tres propres mais au dela de ne pas etre un fantasque il est surtout jamais décisif offensivement et nul défensivement.
Biensur que je le prends pour remplacer Matuidi c’est pas vraiment la question, et il pourra peut etre remplacé un Motta en fin de carriere mais c’est pas avec ca que tu vas franchir un pallier.
Kroos c’est un bon joueur qui te rend une balle propre, mais qui désséquilibre plus son équipe quand il joue en 6 que l’équipe adverse quand il jouait a un poste plus offensif.

D’ailleurs sur des criteres purement sportifs, un Casemiro doit le sauter tous les jours en 6 et il a aucune chance de jouer a un autre spot du milieu au Real avec des vrais top players comme Modric, James ou Isco a un degré moindre (j'ajoute Kovacic>Kroos d'ailleurs)

Au duel il progresse d'année en année, je le vois mieux placer, plus engagé qu'à ses débuts au Real. Faut pas oublié qu'il n'est que de 90 et qu'il découvre le poste depuis son arrivée au Real dans une équipe portée vers l'offensive. Il peut tirer 7 ans facile au plus haut niveau en sentinelle, il a toutes les qualités pour selon moi. En terme de stats, il est rarement décisif, mais il assure quasi systématiquement la première bonne relance qui va permettre au Real d'exister un minimum dans le jeu, il sait aérer le jeu lorsqu'il le faut, dans le football européen c'est le joueur actuel qui se rapproche le plus de Xabi Alonso selon moi (le côté défensif/basque en moins).

Casemiro a beaucoup trop de lacunes à la construction pour exister au Real dans une autre fonction que "rôle player" et Kovacic est pas encore assez rigoureux pour s'imposer.

Citation (Philo @ 14/01/2016 12:25) *
Il a voulu partir parce qu'il n'est pas plus attaché que ça au Bayern et que le Real Madrid lui offrait un bon salaire et un poste de titulaire qu'il n'avait pas totalement à Münich. Guardiola mettait la pression pour que le Bayern le garde car il le voulait absolument.

Et le comparer au chameau, c'est pas sérieux edhelas.gif


Il a un coffre énorme mais ce n'est jamais un 6, c'est clair et net. Le Real perd son temps à le mettre là, Casemiro y a bien plus sa place que lui.

Le problème c'est qu'il manque de vitesse en mouvement pour exister un peu plus haut et un poste devant la défense lui permet d'exploiter au mieux sa qualité de passes. Selon moi, il a plus de potentiel à terme dans cet position (à condition de jouer avec 2 relayeurs à ses côtés) dans une équipe organisée. Dans un simple double pivot, ça me parait plus compliqué s'il n'est pas accompagné d'un 6 plus traditionnel (notamment lors des gros rendez-vous).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 14/01/2016 13:36
Message #5557


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 19,425
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 14/01/2016 12:25) *
Il a un coffre énorme mais ce n'est jamais un 6, c'est clair et net. Le Real perd son temps à le mettre là, Casemiro y a bien plus sa place que lui.

Et ils le mettraient où d'ailleurs Pogba?
Un milieu Pogba-Modric-James c'est faisable?
C'est pour ça que je le vois plus au Barça à la place de Rakitic.


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 14/01/2016 13:42
Message #5558


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,825
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



http://www.culturepsg.com/news/europe/le-r...ldo-coince/7328

je veux pas préjuger mais je pense que le Real va faire appel et que la suspension finira comme celle du Barca, avec mercato interdit en janvier hiver/été 2017.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 14/01/2016 13:42
Message #5559


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,658
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé




C'est réglé pour Pogba au Real.


--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gandjao
posté 14/01/2016 13:46
Message #5560


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,438
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 14/01/2016 13:42) *

C'est réglé pour Pogba au Real.


Et du coup ils pourront pas lacher Ronaldo kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9151 Pages V  « < 276 277 278 279 280 > » 
add postStart new topic
16 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 14:57