Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
14/01/2016 11:35
Message
#5541
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Votre Kroos il est tout pourri
|
|
|
|
14/01/2016 11:37
Message
#5542
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,842 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Votre Kroos il est tout pourri +1 pour le chantome amélioré. Jcomprendrais jamais la hype, c'est un bon petit joueur mais il a rien a faire dans un top club. Et ca reste le mec qui s'est le plus chié dessus dans les grands moments avec sa tete en retrait pour Higuain en finale de WC. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/01/2016 11:41
Message
#5543
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,587 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
+1 pour le chantome amélioré. Jcomprendrais jamais la hype, c'est un bon petit joueur mais il a rien a faire dans un top club. Et ca reste le mec qui s'est le plus chié dessus dans les grands moments avec sa tete en retrait pour Higuain en finale de WC. Tu peux pas être sérieux, Kroos est un super joueur, dans le jeu long il a pas d'équivalent et dans le jeu court il est plutôt bon. Il a une super vision de jeu et une vraie frappe de balle. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
14/01/2016 11:44
Message
#5544
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,842 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tu peux pas être sérieux, Kroos est un super joueur, dans le jeu long il a pas d'équivalent et dans le jeu court il est plutôt bon. Il a une super vision de jeu et une vraie frappe de balle. Ouais jeu long+frappe de balle il est tres bon ce qui en fait un "bon petit joueur". Apres défensivement il est nul, niveau vision du jeu je ne lui trouve rien d'exceptionnel, son placement est moyen, il n'est pas décisif offensivement. Lui starter au Real c'est ouf. D'ailleurs pour que le Bayern laisse partir un jeune international Allemand ca veut tout dire... -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/01/2016 11:48
Message
#5545
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,299 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Kroos, c'est pour faire quoi chez nous et remplacer qui?
Chaque titulaire qu'on achète maintenant, c'est du top joueur, tu achètes Kroos, c'est pour la rotation, jamais pour jouer dans le 11. |
|
|
|
14/01/2016 11:51
Message
#5546
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,724 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/01/2016 11:53
Message
#5547
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
14/01/2016 11:57
Message
#5548
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,964 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ouais jeu long+frappe de balle il est tres bon ce qui en fait un "bon petit joueur". Apres défensivement il est nul, niveau vision du jeu je ne lui trouve rien d'exceptionnel, son placement est moyen, il n'est pas décisif offensivement. Lui starter au Real c'est ouf. D'ailleurs pour que le Bayern laisse partir un jeune international Allemand ca veut tout dire... Ils ont tout fait pour le retenir, c'est lui qui voulait absolument partir Mais sinon, Kroos, c'est une sorte de robot, il a absolument toutes les bases d'un joueur de très haut niveau mais il lui manque de la folie dans son jeu. C'est un mec d'Allemagne de l'Est et ça se ressent parfois. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/01/2016 12:00
Message
#5549
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,299 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Motta en fin de carrière. Sinon Matuidi sévit toujours. Oui, enfin je vois plus un Pogba, Busquet ou Modric pour remplacer ce genre de joueurs. C'est peut-être impossible, mais Kroos, ça correspond vraiment pas au type de joueur, niveau standing, qu'on vise habituellement pour être titulaire. |
|
|
|
14/01/2016 12:00
Message
#5550
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,842 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ils ont tout fait pour le retenir, c'est lui qui voulait absolument partir Mais sinon, Kroos, c'est une sorte de robot, il a absolument toutes les bases d'un joueur de très haut niveau mais il lui manque de la folie dans son jeu. C'est un mec d'Allemagne de l'Est et ça se ressent parfois. Jsavais que t'allais chipotter Pourquoi il a voulu partir? Parce qu'il n'a jamais été indiscutable/cadre la bas, il a pas voulu prolonger et ils ont du le bicrave. CQFD il est nul Un Khedira au top etait 100 fois meilleur. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/01/2016 12:05
Message
#5551
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Ouais jeu long+frappe de balle il est tres bon ce qui en fait un "bon petit joueur". Apres défensivement il est nul, niveau vision du jeu je ne lui trouve rien d'exceptionnel, son placement est moyen, il n'est pas décisif offensivement. Lui starter au Real c'est ouf. D'ailleurs pour que le Bayern laisse partir un jeune international Allemand ca veut tout dire... Sauf qu'il a un bon gabartit couplé d'un abattage honnête, une technique très fiable (jeu court, jeu long) et une rigueur dans son jeu très intéressante. C'est surement pas un fantasque mais c'est loin d'être un Chantôme amélioré, je le prends tous les jours au PSG (que ce soit pour substituer Motta ou prendre la place de Matuidi), vous êtes fous. C'est pas très glamour mais on est dans le top européen quand même. Un Khedira au top etait 100 fois meilleur. Défensivement, surement pas dans la construction. Votre Kroos il est tout pourri T'es pas à la première annerie, tu peux tout te permettre. Le alucard batave. |
|
|
|
14/01/2016 12:09
Message
#5552
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
14/01/2016 12:13
Message
#5553
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/01/2016 12:17
Message
#5554
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,842 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Sauf qu'il a un bon gabartit couplé d'un abattage honnête, une technique très fiable (jeu court, jeu long) et une rigueur dans son jeu très intéressante. C'est surement pas un fantasque mais c'est loin d'être un Chantôme amélioré, je le prends tous les jours au PSG (que ce soit pour substituer Motta ou prendre la place de Matuidi), vous êtes fous. C'est pas très glamour mais on est dans le top européen quand même. Défensivement, surement pas dans la construction. Il a un bon gabarit mais aucune qualité physique qui le fait sortir de la moyenne. Je suis d’accord sur les bases techniques tres propres mais au dela de ne pas etre un fantasque il est surtout jamais décisif offensivement et nul défensivement. Biensur que je le prends pour remplacer Matuidi c’est pas vraiment la question, et il pourra peut etre remplacé un Motta en fin de carriere mais c’est pas avec ca que tu vas franchir un pallier. Kroos c’est un bon joueur qui te rend une balle propre, mais qui désséquilibre plus son équipe quand il joue en 6 que l’équipe adverse quand il jouait a un poste plus offensif. D’ailleurs sur des criteres purement sportifs, un Casemiro doit le sauter tous les jours en 6 et il a aucune chance de jouer a un autre spot du milieu au Real avec des vrais top players comme Modric, James ou Isco a un degré moindre (j'ajoute Kovacic>Kroos d'ailleurs) En 12H t'as gonflé Ozil et Kroos quand même Ozil crackinho par contre Il est incroyable cette saison. Edit: chantome meme pas amélioré en fait
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/01/2016 12:25
Message
#5555
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,964 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Jsavais que t'allais chipotter Pourquoi il a voulu partir? Parce qu'il n'a jamais été indiscutable/cadre la bas, il a pas voulu prolonger et ils ont du le bicrave. CQFD il est nul Un Khedira au top etait 100 fois meilleur. Il a voulu partir parce qu'il n'est pas plus attaché que ça au Bayern et que le Real Madrid lui offrait un bon salaire et un poste de titulaire qu'il n'avait pas totalement à Münich. Guardiola mettait la pression pour que le Bayern le garde car il le voulait absolument. Et le comparer au chameau, c'est pas sérieux Il a un bon gabarit mais aucune qualité physique qui le fait sortir de la moyenne. Je suis d’accord sur les bases techniques tres propres mais au dela de ne pas etre un fantasque il est surtout jamais décisif offensivement et nul défensivement. Biensur que je le prends pour remplacer Matuidi c’est pas vraiment la question, et il pourra peut etre remplacé un Motta en fin de carriere mais c’est pas avec ca que tu vas franchir un pallier. Kroos c’est un bon joueur qui te rend une balle propre, mais qui désséquilibre plus son équipe quand il joue en 6 que l’équipe adverse quand il jouait a un poste plus offensif. D’ailleurs sur des criteres purement sportifs, un Casemiro doit le sauter tous les jours en 6 et il a aucune chance de jouer a un autre spot du milieu au Real avec des vrais top players comme Modric, James ou Isco a un degré moindre (j'ajoute Kovacic>Kroos d'ailleurs) Ozil crackinho par contre Il est incroyable cette saison. Il a un coffre énorme mais ce n'est jamais un 6, c'est clair et net. Le Real perd son temps à le mettre là, Casemiro y a bien plus sa place que lui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/01/2016 12:45
Message
#5556
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Il a un bon gabarit mais aucune qualité physique qui le fait sortir de la moyenne. Je suis d’accord sur les bases techniques tres propres mais au dela de ne pas etre un fantasque il est surtout jamais décisif offensivement et nul défensivement. Biensur que je le prends pour remplacer Matuidi c’est pas vraiment la question, et il pourra peut etre remplacé un Motta en fin de carriere mais c’est pas avec ca que tu vas franchir un pallier. Kroos c’est un bon joueur qui te rend une balle propre, mais qui désséquilibre plus son équipe quand il joue en 6 que l’équipe adverse quand il jouait a un poste plus offensif. D’ailleurs sur des criteres purement sportifs, un Casemiro doit le sauter tous les jours en 6 et il a aucune chance de jouer a un autre spot du milieu au Real avec des vrais top players comme Modric, James ou Isco a un degré moindre (j'ajoute Kovacic>Kroos d'ailleurs) Au duel il progresse d'année en année, je le vois mieux placer, plus engagé qu'à ses débuts au Real. Faut pas oublié qu'il n'est que de 90 et qu'il découvre le poste depuis son arrivée au Real dans une équipe portée vers l'offensive. Il peut tirer 7 ans facile au plus haut niveau en sentinelle, il a toutes les qualités pour selon moi. En terme de stats, il est rarement décisif, mais il assure quasi systématiquement la première bonne relance qui va permettre au Real d'exister un minimum dans le jeu, il sait aérer le jeu lorsqu'il le faut, dans le football européen c'est le joueur actuel qui se rapproche le plus de Xabi Alonso selon moi (le côté défensif/basque en moins). Casemiro a beaucoup trop de lacunes à la construction pour exister au Real dans une autre fonction que "rôle player" et Kovacic est pas encore assez rigoureux pour s'imposer. Il a voulu partir parce qu'il n'est pas plus attaché que ça au Bayern et que le Real Madrid lui offrait un bon salaire et un poste de titulaire qu'il n'avait pas totalement à Münich. Guardiola mettait la pression pour que le Bayern le garde car il le voulait absolument. Et le comparer au chameau, c'est pas sérieux Il a un coffre énorme mais ce n'est jamais un 6, c'est clair et net. Le Real perd son temps à le mettre là, Casemiro y a bien plus sa place que lui. Le problème c'est qu'il manque de vitesse en mouvement pour exister un peu plus haut et un poste devant la défense lui permet d'exploiter au mieux sa qualité de passes. Selon moi, il a plus de potentiel à terme dans cet position (à condition de jouer avec 2 relayeurs à ses côtés) dans une équipe organisée. Dans un simple double pivot, ça me parait plus compliqué s'il n'est pas accompagné d'un 6 plus traditionnel (notamment lors des gros rendez-vous). |
|
|
|
14/01/2016 13:36
Message
#5557
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,425 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Il a un coffre énorme mais ce n'est jamais un 6, c'est clair et net. Le Real perd son temps à le mettre là, Casemiro y a bien plus sa place que lui. Et ils le mettraient où d'ailleurs Pogba? Un milieu Pogba-Modric-James c'est faisable? C'est pour ça que je le vois plus au Barça à la place de Rakitic. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
14/01/2016 13:42
Message
#5558
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,825 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
http://www.culturepsg.com/news/europe/le-r...ldo-coince/7328
je veux pas préjuger mais je pense que le Real va faire appel et que la suspension finira comme celle du Barca, avec mercato interdit en janvier hiver/été 2017. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/01/2016 13:42
Message
#5559
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,658 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
C'est réglé pour Pogba au Real. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
14/01/2016 13:46
Message
#5560
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
C'est réglé pour Pogba au Real. Et du coup ils pourront pas lacher Ronaldo |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 14:57 |