Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
12/01/2016 19:01
Message
#5521
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,425 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Citation Du côté du PSG, c'est le profil du joueur qui n'a pas convaincu, le Brésilien n'étant pas vraiment adapté au 4-3-3 actuel. Il joue ailier (gauche) depuis qu'il est à Sao Paulo. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
12/01/2016 20:16
Message
#5522
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 538 Inscrit : 12/04/2015 Membre no 10,089 Tribune : Canapé |
Il a été acheté 10 M€ et vu les tarifs actuels, 40M€ serait certainement le prix pour lequel il partirait en Angleterre. Mais on ne le saura jamais vu que le PSG ne le vendra jamais tant qu'il sera titulaire indiscutable. Et lors de la 1ère année d'Ancelotti (ou plutôt les 6 premiers mois), il est blessé à l'arrivée du coach italien. Dès qu'il est rétabli, il est titulaire à Brest avant d'être remplaçant contre Evian et Nice où Bodmer lui est préféré. Après, il est dans le 11 pour toutes les rencontres à quelques exceptions près : Lyon, Bordeaux et Saint-Etienne. Il est donc titulaire 13 des 17 matchs de championnat. Et sur la saison suivante, en Ligue 1, il est remplaçant pour le 1er match avant d'être titulaire pendant 35 rencontres (1 fois remplaçant et une autre suspendu). Pas titulaire avec Ancelotti donc Quand on voit un Martial partir pour 80M€, jamais on ne vend Verratti 40M€ |
|
|
|
12/01/2016 20:19
Message
#5523
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/01/2016 20:28
Message
#5524
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,421 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Quadruplé? Meme plus non? Tu te fous de sa gueule? Parce que quadrupler le prix de Matuidi à la revente ça veut dire qu'on trouverait un acquéreur pour 40 patates, quintupler il faudrait 50 patates. Il suffit qu'un Chelsea ou un Manchester se ramène dessus et tu vas voir ce que tu vas voir sur les prix évoqués.... |
|
|
|
12/01/2016 21:46
Message
#5525
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,408 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/01/2016 21:53
Message
#5526
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,841 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Un attaquant vaudra toujours plus qu'un milieu de terrain. Jamais Iniesta ne serait vendu 100M par exemple Y'a qu'a voir Pogba qui peut péter le record de Ronaldo/Bale -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/01/2016 22:18
Message
#5527
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/01/2016 22:31
Message
#5528
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,408 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Y'a qu'a voir Pogba qui peut péter le record de Ronaldo/Bale oui et David Luiz > Higuain. Je peux t'en sortir d'autre des comme ça Pogba, il n'y a que Raiola qui parle de 100M€. Et le concernant, c'est déjà l'un des grand noms du foot mondial et probablement une des très grandes star du foot mondial. C'est le plus jeune du 11 type de la Fifa par exemple. |
|
|
|
12/01/2016 23:00
Message
#5529
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 53 Inscrit : 29/11/2015 Membre no 10,317 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
13/01/2016 14:39
Message
#5530
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,586 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Citation Andrija Zivkovic (19 ans) est sur les tablettes de nombreux clubs européens, parmi lesquels le Paris SG, rappelle L’Équipe dans son édition du jour. O Jogo précise qu’une réunion au sommet se tiendra ce mercredi entre l’agent de l’attaquant (7 buts en 15 apparitions en championnat) et la direction du Partizan Belgrade pour définir les contours de l’avenir du jeune homme. « Il y a beaucoup de clubs intéressés et nous allons décidé ce qui sera le meilleur pour Andrija. Ce mercredi, j’ai une réunion avec le club (le Partizan), à Belgrade, pour discuter de la situation d’Andrija. Nous allons voir ce que le club entend faire concernant son avenir », a déclaré son représentant au quotidien portugais. On en saura donc plus dans les prochains jours au sujet de l’avenir de l’international serbe (3 sélections)... FM -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
13/01/2016 15:13
Message
#5531
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 940 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/01/2016 16:36
Message
#5532
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/01/2016 20:42
Message
#5533
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,824 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/01/2016 00:31
Message
#5534
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,538 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Ça parle vaguement de Kroos au PSG ou City ou ailleurs. Zidane compte sur lui? Par contre la saison prochaine s'ils signent Pogba, il y aura du gros poisson a choper au milieu du Real.
|
|
|
|
14/01/2016 10:15
Message
#5535
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ça parle vaguement de Kroos au PSG ou City ou ailleurs. Zidane compte sur lui? Par contre la saison prochaine s'ils signent Pogba, il y aura du gros poisson a choper au milieu du Real. En effet il y aura du gros gibier au Real, qui a déjà Kovacic et Casemiro comme doublures. Zidane semble vouloir relancer Isco (pour l'instant au détriment de James). Par contre je ne vois pas du tout Kroos chez nous. Comme tout bon teuton, il ira en BPL. Modric ce serait un super coup à tenter. Il a déjà connu la PL, il a 30 ans (un dernier gros chèque serait susceptible de l'intéresser), il s'inscrit bien dans la philosophie de la possession. Sinon quand on voit le niveau de Lavezzi, dommage qu'on ne tente pas Zivkovic, dans l'optique de remplacer le pochtron l'année prochaine (ou dès cette année). |
|
|
|
14/01/2016 10:17
Message
#5536
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,841 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Modric c'est leur milieu numéro 1, celui qui change tout au Real depuis quelques années en fonction de sa présence ou ses blessures.
Je les vois tres mal le vendre. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/01/2016 10:29
Message
#5537
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Modric c'est leur milieu numéro 1, celui qui change tout au Real depuis quelques années en fonction de sa présence ou ses blessures. Je les vois tres mal le vendre. Avec Florentino il faut s'attendre à tout. Il a refusé d'augmenter Di Maria (et désossé son super milieu qui a gagné la C1 avec le départ de Xabi Alonso), vendu Makelele à l'époque... Et puis il y a quand même pas mal de jeunes pousses au Real, surtout au poste de milieu (Kovacic, Casemiro, Asensio...), avec Isco et Kroos qui ne sont pas si vieux (et tous sont plus mignons que le croate qui ne doit pas vendre beaucoup de maillots). |
|
|
|
14/01/2016 10:46
Message
#5538
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Modric c'est leur milieu numéro 1, celui qui change tout au Real depuis quelques années en fonction de sa présence ou ses blessures. Je les vois tres mal le vendre. Pour Pogba, il va y avoir un gros sacrifice. J'espere que ce sera Kroos, qu'on le prendra et puis Blanc sortira Verratti au lieu de Matuidi. Il me semble avoir lu que Raiola et Perez se détestent non? |
|
|
|
14/01/2016 11:10
Message
#5539
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,824 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Pour Pogba, il va y avoir un gros sacrifice. J'espere que ce sera Kroos, qu'on le prendra et puis Blanc sortira Verratti au lieu de Matuidi. Il me semble avoir lu que Raiola et Perez se détestent non? Oui après Zizou a l'air très chaud pour Pogba. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/01/2016 11:32
Message
#5540
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,586 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Pour Pogba, il va y avoir un gros sacrifice. J'espere que ce sera Kroos, qu'on le prendra et puis Blanc sortira Verratti au lieu de Matuidi. Il me semble avoir lu que Raiola et Perez se détestent non? Trapp poisson pilote. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 12:12 |