Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
09/01/2016 11:45
Message
#5501
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,298 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
La question c'est pas la L1 c'est le pallier demie de LDC Oui ok, mais y a un principe de réalité aussi. Tu peux pas viser Neymar, Messi et CR c'est très chaud. C'est pas une question de moyens. Un émir, il a les moyens de s'acheter la Joconde, c'est juste qu'il n'en a pas la possibilité. Tu es aussi dans l'optique de garder Ibra parce que c'est intelligent de le faire. Je vois pas 50 profils de top joueurs offensif à recruter. |
|
|
|
09/01/2016 11:46
Message
#5502
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,092 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/01/2016 11:54
Message
#5503
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Faut arrêter avec Di Maria joueur clé de la decima, c'est l'un des joueurs clés entouré d'autres joueurs majeurs. Lorsqu'il jouait ailier, il avait beaucoup moins d'influence. Je l'adore, il a été un top joueur au poste de relayeur mais le mec ne portait l'equipe tout seul. Hazard à Chelsea se devait d'avoir l'influence et supporter la pression du joueur vedette comme peut l'etre CRonaldo ou Messi, ça change complètement la donne et l'attente qu'on peut avoir sur ses prestations. |
|
|
|
09/01/2016 12:00
Message
#5504
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,658 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
On achète un "top" par an (Cavani, Luiz, Angel), et cet été va être charnière donc si on doit claquer 80M€ sur un joueur j'hésiterai sur Hazard alors qu'il y a deux ans j'hésitais pas une seconde c'est tout ce que je dis On a 2 manques, un milieu relayeur et un offensif gauche. Avec 80M et dans les joueurs transférables tu fais quoi de mieux qu'Hazard? Pogba au milieu mais je le vois sous d'autres cieux et c'est tout. Vente de Matuidi pour 40M qu'on réinvestit sur Kroos ou Rakitic selon la destination de Pogba et on est bon. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
09/01/2016 12:02
Message
#5505
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,697 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Hazard à la place de Cavani sur le côté gauche ok mais sans les 10kgs de graisse qu'il a pris dans les fesses.
|
|
|
|
09/01/2016 13:06
Message
#5506
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 471 Inscrit : 18/05/2015 Membre no 10,130 Tribune : Boulogne |
Contrairement à ce qui avait été annoncé en fin d année, le ministère public espagnol va bien auditionner Neymar, et selon la presse, le procureur songe serieusement a l inculper pour fraude et corruption en bande organisée, comme il avait inculpé Rosell en 2014. Neymar, après les cris de singe contre l espanyol, serait apparu renfermé et inquiet à l entrainement a l annonce de cette audition auquel il pensait échapper, au point d inquiéter Enrique qui l à pris à part en fin de session.
On n attend la nouvelle réaction de son agent de père. Sinon pour rêver plus grand ça sera 190m€. Source française y a pas grand chose: http://www.sports.fr/football/espagne/arti...nculpe-1418076/ |
|
|
|
09/01/2016 14:53
Message
#5507
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/01/2016 15:34
Message
#5508
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 09/01/2016 Membre no 10,355 Tribune : Non précisée |
Hazard, ça doit être le même tarif qu'un Bale, ça approche plus les 100M€. Hazard c'est une chèvre,comment des supporter du psg peuvent vouloir de surcoter intergalactique? [quote name='Sabno85' post='2837437' date='09/01/2016 15:29']Hazard c'est une chèvre,comment des supporter du psg peuvent vouloir de surcoter intergalactique?t'ai belge ou supporter de Chelsea en scred ou t'ai de sa famille?ce mec est mauvais,surcoté a souhait,il est pire que ibra et Cavani réunis dans les grands match.bale a fait 100 fois plus que lui en une saison de premier league que lui en 5.sanchez le bouffe avec une jambe et un œil en moins.reveille toi et éteint ton fifa 2012 stp. |
|
|
|
09/01/2016 15:43
Message
#5509
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
On a 2 manques, un milieu relayeur et un offensif gauche. Avec 80M et dans les joueurs transférables tu fais quoi de mieux qu'Hazard? Pogba au milieu mais je le vois sous d'autres cieux et c'est tout. Vente de Matuidi pour 40M qu'on réinvestit sur Kroos ou Rakitic selon la destination de Pogba et on est bon. Si tu scout un peu, des joueurs plus technique que le Cav et Matuidi il en existe à la pelle, faut juste pas se tromper dans la philosophie à adopter en matière de recrutement, pas comme Stanbouli par exemple. Forcément si on attends que des joueurs soient dans la forme de leur vie et dans des gros clubs avec le FPF ça laisse peu de marge de manœuvre, Griezmann à la Réal Sociedad, fallait être aveugle pour ne pas voir le talent, grosso merdo n'importe quel joueur type Barca collera forcément au PSG, vu que Blanc à créer une équipe hybride sous influence Football total mais en recrutant Digne, Kurzawa, Stanbouli et Cabaye.. c'est cette incohérence entre son discours et les faits qui me choque, il n'y a que Trapp et son jeu au pied qui colle à son discours, Di Maria à l'air d'être son choix aussi, mais a t'il eu son mot à dire sur ce cas ? Ou bien simplement donner son accord à L'étang/Nasser qui doivent piloter ce genre d'opération de À à Z. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
09/01/2016 15:53
Message
#5510
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Si tu scout un peu, des joueurs plus technique que le Cav et Matuidi il en existe à la pelle, faut juste pas se tromper dans la philosophie à adopter en matière de recrutement, pas comme Stanbouli par exemple. Forcément si on attends que des joueurs soient dans la forme de leur vie et dans des gros clubs avec le FPF ça laisse peu de marge de manœuvre, Griezmann à la Réal Sociedad, fallait être aveugle pour ne pas voir le talent, grosso merdo n'importe quel joueur type Barca collera forcément au PSG, vu que Blanc à créer une équipe hybride sous influence Football total mais en recrutant Digne, Kurzawa, Stanbouli et Cabaye.. c'est cette incohérence entre son discours et les faits qui me choque, il n'y a que Trapp et son jeu au pied qui colle à son discours, Di Maria à l'air d'être son choix aussi, mais a t'il eu son mot à dire sur ce cas ? Ou bien simplement donner son accord à L'étang/Nasser qui doivent piloter ce genre d'opération de À à Z. Et donc ? |
|
|
|
10/01/2016 02:28
Message
#5511
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Et donc ? Simplement dire que le mercato prochain sera charnière, et il ne faudra pas se tromper, même si Ibra et Maxwell rempilent, il faudra préparer la succession de ces cadres là, ainsi que Motta, et réparer" les erreurs de casting Cavani et Matuidi qui ne colle pas à la philosophie de Blanc, et qu'avec les contraintes du FPF la marge de manœuvre va être serré. Si c'est pour claquer 70% de l'enveloppe pour un crack et prendre des joueurs comme Stanbouli ensuite , ça va être compliqué. Vu que Blanc va renouveler son contrat, j'attends vraiment qu'on choppe des joueurs pas forcément hors de prix, mais qui seront un typé liga, des mec technique et intelligent, qui collerait parfaitement au style de notre équipe. Cabaye et Stanbouli, me font peur pour la suite si Blanc doit gérer cette succession. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
10/01/2016 13:15
Message
#5512
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,046 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
et réparer" les erreurs de casting Cavani et Matuidi qui ne colle pas à la philosophie de Blanc En quoi Matuidi est une erreur de casting par rapport à la philosophie de Blanc ? De 1) il arrive sous Kombouaré donc le terme erreur de casting pour Blanc est totalement inaproprié et de 2 Depuis Ancelotti et Blanc l'ont installé en titulaire. On peut ne pas l'aimer pour toutes les raisons légitimes ou illégitimes qu'on veut. Matuidi n'aura jamais été une erreur de casting au PSG, ou alors ça aurait été le premier joueur au monde a quadruplé sa valeur d'arrivée et à être considéré comme une erreur de casting. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
10/01/2016 14:23
Message
#5513
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,700 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
En quoi Matuidi est une erreur de casting par rapport à la philosophie de Blanc ? De 1) il arrive sous Kombouaré donc le terme erreur de casting pour Blanc est totalement inaproprié et de 2 Depuis Ancelotti et Blanc l'ont installé en titulaire. On peut ne pas l'aimer pour toutes les raisons légitimes ou illégitimes qu'on veut. Matuidi n'aura jamais été une erreur de casting au PSG, ou alors ça aurait été le premier joueur au monde a quadruplé sa valeur d'arrivée et à être considéré comme une erreur de casting. On saura combien il vaut quand il sera vendu. |
|
|
|
10/01/2016 14:37
Message
#5514
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,425 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
En quoi Matuidi est une erreur de casting par rapport à la philosophie de Blanc ? De 1) il arrive sous Kombouaré donc le terme erreur de casting pour Blanc est totalement inaproprié et de 2 Depuis Ancelotti et Blanc l'ont installé en titulaire. On peut ne pas l'aimer pour toutes les raisons légitimes ou illégitimes qu'on veut. Matuidi n'aura jamais été une erreur de casting au PSG, ou alors ça aurait été le premier joueur au monde a quadruplé sa valeur d'arrivée et à être considéré comme une erreur de casting. Il n'est pas une erreur de casting dans une équipe qui joue la possession? Au même titre que Cavani d'ailleurs. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
10/01/2016 20:32
Message
#5515
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,046 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
Il n'est pas une erreur de casting dans une équipe qui joue la possession? Au même titre que Cavani d'ailleurs. Parce que quand il est recruté sous Kombouaré c'est une erreur de casting du jeu pratiqué sous Blanc ? Intéressant comme concept. Qu'on dise qu'il soit pas adapté au jeu de Blanc peut être. Mais en quoi c'est une erreur de casting pour le jeu de Blanc ? au sens littéral du terme ? Cavani est une erreur complète de casting, Blanc est en place, on connait sa philosophie, son schéma, on va prendre Cavani. Quand Blanc arrive Matuidi est déjà la depuis un moment. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
10/01/2016 21:01
Message
#5516
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/01/2016 21:07
Message
#5517
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,425 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Parce que quand il est recruté sous Kombouaré c'est une erreur de casting du jeu pratiqué sous Blanc ? Intéressant comme concept. Qu'on dise qu'il soit pas adapté au jeu de Blanc peut être. Mais en quoi c'est une erreur de casting pour le jeu de Blanc ? au sens littéral du terme ? Cavani est une erreur complète de casting, Blanc est en place, on connait sa philosophie, son schéma, on va prendre Cavani. Quand Blanc arrive Matuidi est déjà la depuis un moment. Tu demandes vraiment ou pas? Enfin je vois que tu as compris par toi-même. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
12/01/2016 09:41
Message
#5518
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
En quoi Matuidi est une erreur de casting par rapport à la philosophie de Blanc ? De 1) il arrive sous Kombouaré donc le terme erreur de casting pour Blanc est totalement inaproprié et de 2 Depuis Ancelotti et Blanc l'ont installé en titulaire. On peut ne pas l'aimer pour toutes les raisons légitimes ou illégitimes qu'on veut. Matuidi n'aura jamais été une erreur de casting au PSG, ou alors ça aurait été le premier joueur au monde a quadruplé sa valeur d'arrivée et à être considéré comme une erreur de casting. Verratti commencait à lui prendre sa place. Et il n'était pas titulaire la premiere annee d'Ancelotti. Quadruplé? Meme plus non? |
|
|
|
12/01/2016 10:53
Message
#5519
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,573 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Verratti commencait à lui prendre sa place. Et il n'était pas titulaire la premiere annee d'Ancelotti. Quadruplé? Meme plus non? Il a été acheté 10 M€ et vu les tarifs actuels, 40M€ serait certainement le prix pour lequel il partirait en Angleterre. Mais on ne le saura jamais vu que le PSG ne le vendra jamais tant qu'il sera titulaire indiscutable. Et lors de la 1ère année d'Ancelotti (ou plutôt les 6 premiers mois), il est blessé à l'arrivée du coach italien. Dès qu'il est rétabli, il est titulaire à Brest avant d'être remplaçant contre Evian et Nice où Bodmer lui est préféré. Après, il est dans le 11 pour toutes les rencontres à quelques exceptions près : Lyon, Bordeaux et Saint-Etienne. Il est donc titulaire 13 des 17 matchs de championnat. Et sur la saison suivante, en Ligue 1, il est remplaçant pour le 1er match avant d'être titulaire pendant 35 rencontres (1 fois remplaçant et une autre suspendu). Pas titulaire avec Ancelotti donc |
|
|
|
12/01/2016 11:56
Message
#5520
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 12:12 |