IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9150 Pages V  « < 274 275 276 277 278 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
sukercop
posté 09/01/2016 11:45
Message #5501


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,298
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (DonTornado @ 09/01/2016 11:42) *
La question c'est pas la L1 c'est le pallier demie de LDC


Oui ok, mais y a un principe de réalité aussi.
Tu peux pas viser Neymar, Messi et CR c'est très chaud. C'est pas une question de moyens. Un émir, il a les moyens de s'acheter la Joconde, c'est juste qu'il n'en a pas la possibilité.
Tu es aussi dans l'optique de garder Ibra parce que c'est intelligent de le faire.

Je vois pas 50 profils de top joueurs offensif à recruter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 09/01/2016 11:46
Message #5502


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,092
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (DonTornado @ 09/01/2016 11:42) *
Vu les moyens en PL, la jurisprudence Martial, c'est 80M€


Hazard, ça doit être le même tarif qu'un Bale, ça approche plus les 100M€.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 09/01/2016 11:54
Message #5503


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Citation (DonTornado @ 09/01/2016 11:42) *

Faut arrêter avec Di Maria joueur clé de la decima, c'est l'un des joueurs clés entouré d'autres joueurs majeurs. Lorsqu'il jouait ailier, il avait beaucoup moins d'influence. Je l'adore, il a été un top joueur au poste de relayeur mais le mec ne portait l'equipe tout seul. Hazard à Chelsea se devait d'avoir l'influence et supporter la pression du joueur vedette comme peut l'etre CRonaldo ou Messi, ça change complètement la donne et l'attente qu'on peut avoir sur ses prestations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 09/01/2016 12:00
Message #5504


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,658
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (DonTornado @ 09/01/2016 11:39) *
On achète un "top" par an (Cavani, Luiz, Angel), et cet été va être charnière donc si on doit claquer 80M€ sur un joueur j'hésiterai sur Hazard alors qu'il y a deux ans j'hésitais pas une seconde c'est tout ce que je dis

On a 2 manques, un milieu relayeur et un offensif gauche. Avec 80M et dans les joueurs transférables tu fais quoi de mieux qu'Hazard? Pogba au milieu mais je le vois sous d'autres cieux et c'est tout.
Vente de Matuidi pour 40M qu'on réinvestit sur Kroos ou Rakitic selon la destination de Pogba et on est bon. cool.gif


--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 09/01/2016 12:02
Message #5505


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,697
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Hazard à la place de Cavani sur le côté gauche ok mais sans les 10kgs de graisse qu'il a pris dans les fesses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaillettedor
posté 09/01/2016 13:06
Message #5506


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 471
Inscrit : 18/05/2015
Membre no 10,130
Tribune : Boulogne



Contrairement à ce qui avait été annoncé en fin d année, le ministère public espagnol va bien auditionner Neymar, et selon la presse, le procureur songe serieusement a l inculper pour fraude et corruption en bande organisée, comme il avait inculpé Rosell en 2014. Neymar, après les cris de singe contre l espanyol, serait apparu renfermé et inquiet à l entrainement a l annonce de cette audition auquel il pensait échapper, au point d inquiéter Enrique qui l à pris à part en fin de session.

On n attend la nouvelle réaction de son agent de père. Sinon pour rêver plus grand ça sera 190m€.

Source française y a pas grand chose: http://www.sports.fr/football/espagne/arti...nculpe-1418076/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 09/01/2016 14:53
Message #5507


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 09/01/2016 11:45) *
Oui ok, mais y a un principe de réalité aussi.
Tu peux pas viser Neymar, Messi et CR c'est très chaud. C'est pas une question de moyens. Un émir, il a les moyens de s'acheter la Joconde, c'est juste qu'il n'en a pas la possibilité.


J'en doute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabno85
posté 09/01/2016 15:34
Message #5508


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 09/01/2016
Membre no 10,355
Tribune : Non précisée



Citation (Sarconzie @ 09/01/2016 11:46) *
Hazard, ça doit être le même tarif qu'un Bale, ça approche plus les 100M€.

Hazard c'est une chèvre,comment des supporter du psg peuvent vouloir de surcoter intergalactique?

[quote name='Sabno85' post='2837437' date='09/01/2016 15:29']Hazard c'est une chèvre,comment des supporter du psg peuvent vouloir de surcoter intergalactique?t'ai belge ou supporter de Chelsea en scred ou t'ai de sa famille?ce mec est mauvais,surcoté a souhait,il est pire que ibra et Cavani réunis dans les grands match.bale a fait 100 fois plus que lui en une saison de premier league que lui en 5.sanchez le bouffe avec une jambe et un œil en moins.reveille toi et éteint ton fifa 2012 stp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 09/01/2016 15:43
Message #5509


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 09/01/2016 12:00) *
On a 2 manques, un milieu relayeur et un offensif gauche. Avec 80M et dans les joueurs transférables tu fais quoi de mieux qu'Hazard? Pogba au milieu mais je le vois sous d'autres cieux et c'est tout.
Vente de Matuidi pour 40M qu'on réinvestit sur Kroos ou Rakitic selon la destination de Pogba et on est bon. cool.gif


Si tu scout un peu, des joueurs plus technique que le Cav et Matuidi il en existe à la pelle, faut juste pas se tromper dans la philosophie à adopter en matière de recrutement, pas comme Stanbouli par exemple.

Forcément si on attends que des joueurs soient dans la forme de leur vie et dans des gros clubs avec le FPF ça laisse peu de marge de manœuvre, Griezmann à la Réal Sociedad, fallait être aveugle pour ne pas voir le talent, grosso merdo n'importe quel joueur type Barca collera forcément au PSG, vu que Blanc à créer une équipe hybride sous influence Football total mais en recrutant Digne, Kurzawa, Stanbouli et Cabaye.. c'est cette incohérence entre son discours et les faits qui me choque, il n'y a que Trapp et son jeu au pied qui colle à son discours, Di Maria à l'air d'être son choix aussi, mais a t'il eu son mot à dire sur ce cas ? Ou bien simplement donner son accord à L'étang/Nasser qui doivent piloter ce genre d'opération de À à Z.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 09/01/2016 15:53
Message #5510


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Citation (-Tosca @ 09/01/2016 15:43) *
Si tu scout un peu, des joueurs plus technique que le Cav et Matuidi il en existe à la pelle, faut juste pas se tromper dans la philosophie à adopter en matière de recrutement, pas comme Stanbouli par exemple.

Forcément si on attends que des joueurs soient dans la forme de leur vie et dans des gros clubs avec le FPF ça laisse peu de marge de manœuvre, Griezmann à la Réal Sociedad, fallait être aveugle pour ne pas voir le talent, grosso merdo n'importe quel joueur type Barca collera forcément au PSG, vu que Blanc à créer une équipe hybride sous influence Football total mais en recrutant Digne, Kurzawa, Stanbouli et Cabaye.. c'est cette incohérence entre son discours et les faits qui me choque, il n'y a que Trapp et son jeu au pied qui colle à son discours, Di Maria à l'air d'être son choix aussi, mais a t'il eu son mot à dire sur ce cas ? Ou bien simplement donner son accord à L'étang/Nasser qui doivent piloter ce genre d'opération de À à Z.

Et donc ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 10/01/2016 02:28
Message #5511


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Citation (P.O.M. @ 09/01/2016 15:53) *
Et donc ?


Simplement dire que le mercato prochain sera charnière, et il ne faudra pas se tromper, même si Ibra et Maxwell rempilent, il faudra préparer la succession de ces cadres là, ainsi que Motta, et réparer" les erreurs de casting Cavani et Matuidi qui ne colle pas à la philosophie de Blanc, et qu'avec les contraintes du FPF la marge de manœuvre va être serré. Si c'est pour claquer 70% de l'enveloppe pour un crack et prendre des joueurs comme Stanbouli ensuite , ça va être compliqué.

Vu que Blanc va renouveler son contrat, j'attends vraiment qu'on choppe des joueurs pas forcément hors de prix, mais qui seront un typé liga, des mec technique et intelligent, qui collerait parfaitement au style de notre équipe.
Cabaye et Stanbouli, me font peur pour la suite si Blanc doit gérer cette succession.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tsuku
posté 10/01/2016 13:15
Message #5512


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,046
Inscrit : 12/12/2011
Lieu : Paris
Membre no 8,225
Tribune : G bleu



Citation (-Tosca @ 10/01/2016 02:28) *
et réparer" les erreurs de casting Cavani et Matuidi qui ne colle pas à la philosophie de Blanc


En quoi Matuidi est une erreur de casting par rapport à la philosophie de Blanc ? De 1) il arrive sous Kombouaré donc le terme erreur de casting pour Blanc est totalement inaproprié et de 2 Depuis Ancelotti et Blanc l'ont installé en titulaire. On peut ne pas l'aimer pour toutes les raisons légitimes ou illégitimes qu'on veut. Matuidi n'aura jamais été une erreur de casting au PSG, ou alors ça aurait été le premier joueur au monde a quadruplé sa valeur d'arrivée et à être considéré comme une erreur de casting.


--------------------
20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 10/01/2016 14:23
Message #5513


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,700
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Tsuku @ 10/01/2016 13:15) *
En quoi Matuidi est une erreur de casting par rapport à la philosophie de Blanc ? De 1) il arrive sous Kombouaré donc le terme erreur de casting pour Blanc est totalement inaproprié et de 2 Depuis Ancelotti et Blanc l'ont installé en titulaire. On peut ne pas l'aimer pour toutes les raisons légitimes ou illégitimes qu'on veut. Matuidi n'aura jamais été une erreur de casting au PSG, ou alors ça aurait été le premier joueur au monde a quadruplé sa valeur d'arrivée et à être considéré comme une erreur de casting.


On saura combien il vaut quand il sera vendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 10/01/2016 14:37
Message #5514


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 19,425
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (Tsuku @ 10/01/2016 13:15) *
En quoi Matuidi est une erreur de casting par rapport à la philosophie de Blanc ? De 1) il arrive sous Kombouaré donc le terme erreur de casting pour Blanc est totalement inaproprié et de 2 Depuis Ancelotti et Blanc l'ont installé en titulaire. On peut ne pas l'aimer pour toutes les raisons légitimes ou illégitimes qu'on veut. Matuidi n'aura jamais été une erreur de casting au PSG, ou alors ça aurait été le premier joueur au monde a quadruplé sa valeur d'arrivée et à être considéré comme une erreur de casting.

Il n'est pas une erreur de casting dans une équipe qui joue la possession? Au même titre que Cavani d'ailleurs.


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tsuku
posté 10/01/2016 20:32
Message #5515


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,046
Inscrit : 12/12/2011
Lieu : Paris
Membre no 8,225
Tribune : G bleu



Citation (romano @ 10/01/2016 14:37) *
Il n'est pas une erreur de casting dans une équipe qui joue la possession? Au même titre que Cavani d'ailleurs.


Parce que quand il est recruté sous Kombouaré c'est une erreur de casting du jeu pratiqué sous Blanc ? Intéressant comme concept. Qu'on dise qu'il soit pas adapté au jeu de Blanc peut être. Mais en quoi c'est une erreur de casting pour le jeu de Blanc ? au sens littéral du terme ? Cavani est une erreur complète de casting, Blanc est en place, on connait sa philosophie, son schéma, on va prendre Cavani. Quand Blanc arrive Matuidi est déjà la depuis un moment.


--------------------
20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 10/01/2016 21:01
Message #5516


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (Miam @ 10/01/2016 14:23) *
On saura combien il vaut quand il sera vendu.


Charo bandiera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 10/01/2016 21:07
Message #5517


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 19,425
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (Tsuku @ 10/01/2016 20:32) *
Parce que quand il est recruté sous Kombouaré c'est une erreur de casting du jeu pratiqué sous Blanc ? Intéressant comme concept. Qu'on dise qu'il soit pas adapté au jeu de Blanc peut être. Mais en quoi c'est une erreur de casting pour le jeu de Blanc ? au sens littéral du terme ? Cavani est une erreur complète de casting, Blanc est en place, on connait sa philosophie, son schéma, on va prendre Cavani. Quand Blanc arrive Matuidi est déjà la depuis un moment.

Tu demandes vraiment ou pas?
Enfin je vois que tu as compris par toi-même.


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 12/01/2016 09:41
Message #5518


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (Tsuku @ 10/01/2016 13:15) *
En quoi Matuidi est une erreur de casting par rapport à la philosophie de Blanc ? De 1) il arrive sous Kombouaré donc le terme erreur de casting pour Blanc est totalement inaproprié et de 2 Depuis Ancelotti et Blanc l'ont installé en titulaire. On peut ne pas l'aimer pour toutes les raisons légitimes ou illégitimes qu'on veut. Matuidi n'aura jamais été une erreur de casting au PSG, ou alors ça aurait été le premier joueur au monde a quadruplé sa valeur d'arrivée et à être considéré comme une erreur de casting.

Verratti commencait à lui prendre sa place. Et il n'était pas titulaire la premiere annee d'Ancelotti.

Quadruplé? Meme plus non? edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Cyclone
posté 12/01/2016 10:53
Message #5519


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,573
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée



Citation (voolool @ 12/01/2016 09:41) *
Verratti commencait à lui prendre sa place. Et il n'était pas titulaire la premiere annee d'Ancelotti.

Quadruplé? Meme plus non? edhelas.gif

Il a été acheté 10 M€ et vu les tarifs actuels, 40M€ serait certainement le prix pour lequel il partirait en Angleterre. Mais on ne le saura jamais vu que le PSG ne le vendra jamais tant qu'il sera titulaire indiscutable.
Et lors de la 1ère année d'Ancelotti (ou plutôt les 6 premiers mois), il est blessé à l'arrivée du coach italien. Dès qu'il est rétabli, il est titulaire à Brest avant d'être remplaçant contre Evian et Nice où Bodmer lui est préféré. Après, il est dans le 11 pour toutes les rencontres à quelques exceptions près : Lyon, Bordeaux et Saint-Etienne. Il est donc titulaire 13 des 17 matchs de championnat. Et sur la saison suivante, en Ligue 1, il est remplaçant pour le 1er match avant d'être titulaire pendant 35 rencontres (1 fois remplaçant et une autre suspendu). Pas titulaire avec Ancelotti donc edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 12/01/2016 11:56
Message #5520


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post

9150 Pages V  « < 274 275 276 277 278 > » 
add postStart new topic
27 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 12:12