IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9150 Pages V  « < 273 274 275 276 277 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
morad1980
posté 09/01/2016 00:16
Message #5481


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,137
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



Ben Arfa moins cher et il baise clairement Matuidi et Cavani.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 09/01/2016 00:21
Message #5482


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,408
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (morad1980 @ 09/01/2016 00:16) *
Ben Arfa moins cher et il baise clairement Matuidi et Cavani.

Ben Arfa tu ne peux pas le mettre dans notre 433. C'ets vraiment un joueur axial, le 9,5 par excellence que tu laisses se balader où il veut. En 10 il serait trop bas alors qu'il faut vraiment qu'il soit dans les 30 derniers mètres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 09/01/2016 00:24
Message #5483


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,323
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (morad1980 @ 09/01/2016 00:16) *
Ben Arfa moins cher et il baise clairement Matuidi et Cavani.

Requin-pèlerin cosmoschtroumpf.gif

Le truc est un requin avec tout ce que ça évoque, le second plus grand...Et se nourrit de plancton en étant parfaitement inoffensif. Reste impressionnant par beaucoup d'aspects cependant.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté 09/01/2016 00:28
Message #5484


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,137
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



De toute maniere n'importe qui à la place de Matuidi je prend, j'en peux plus de lui. Sinon un Pari à la Ntep se serai pas mal reste à voir son etat physique il me semble qu'il est pas mal blessé en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Osiris
posté 09/01/2016 00:46
Message #5485


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,929
Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593
Tribune : Non précisée



Hazard a été usé physiquement et mentalement par Mourinho, dans une équipe pas folichone, il s'en est déjà plaint

Faudrait qu'il fasse une pause et qu'il se relance ailleurs pour retrouver son niveau, parce que là on assiste à un gâchis. Mais à mon avis il fera tout pour éviter de revenir en France. Perso je milite pour Griezmann depuis le début
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 09/01/2016 05:27
Message #5486


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,538
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 09/01/2016 00:24) *
Requin-pèlerin cosmoschtroumpf.gif

Le truc est un requin avec tout ce que ça évoque, le second plus grand...Et se nourrit de plancton en étant parfaitement inoffensif. Reste impressionnant par beaucoup d'aspects cependant.

Quid du poulpe Matuidi et du crabe Cavani? Dépeins nous leur portrait stp wub.gif

Citation (Osiris @ 09/01/2016 00:46) *
Hazard a été usé physiquement et mentalement par Mourinho, dans une équipe pas folichone, il s'en est déjà plaint

Faudrait qu'il fasse une pause et qu'il se relance ailleurs pour retrouver son niveau, parce que là on assiste à un gâchis. Mais à mon avis il fera tout pour éviter de revenir en France. Perso je milite pour Griezmann depuis le début

Après le niveau de Hazard cette saison est plutôt imputable à lui même ou bien globalement a l'équipe qui est piteuse derrière lui? Ceux qui le suive, rate-t-il des immanquables a la Cavani ou bien est ce qu'il est totalement hors de forme et a contre courant à la Lucas?

Concernant Griezmann hélas il se plait trop en Espagne cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 09/01/2016 09:44
Message #5487


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,363
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (BenBecker @ 09/01/2016 05:27) *
Concernant Griezmann hélas il se plait trop en Espagne cry.gif

$$$$$$$


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 09/01/2016 10:06
Message #5488


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Citation (BenBecker @ 09/01/2016 05:27) *
Quid du poulpe Matuidi et du crabe Cavani? Dépeins nous leur portrait stp wub.gif


Après le niveau de Hazard cette saison est plutôt imputable à lui même ou bien globalement a l'équipe qui est piteuse derrière lui? Ceux qui le suive, rate-t-il des immanquables a la Cavani ou bien est ce qu'il est totalement hors de forme et a contre courant à la Lucas?

Concernant Griezmann hélas il se plait trop en Espagne cry.gif

Ça fait 10 fois qu'on mentionne qu'il n'y est pas physiquement mais même avec un gros cul c'est incomparable avec Cavani et un Lucas toujours aussi déficient tactiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 09/01/2016 10:34
Message #5489


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (P.O.M. @ 09/01/2016 10:06) *
Ça fait 10 fois qu'on mentionne qu'il n'y est pas physiquement mais même avec un gros cul c'est incomparable avec Cavani et un Lucas toujours aussi déficient tactiquement.


Depuis de nombreux mois le niveau d'Hazard est quand même très faible par rapport a ses qualités
Il a toujours dit et assumé qu'il n'aimait pas les entrainements mais la son physique devient abusé
Et faut pas oublier qu'il est au top niveau depuis 8 ans. Si il avait commencé comme tout le monde a 21 ans on parlerait d'un joueur de 29 ans avec un gros cul qui n'aime pas sentrainer et on se poserait des questions.Surtout quil commence a enchainer les blessures musculaires

Moi jadore Hazard mais si il se bouge pas cette annee ou l'an prochain ca sent clairement la longue pente descendante alors qu'il est tres loin davoir atteint son niveau supposé.
Et dans les grands matches il n'a quasiment rien fait en 8 ans, il n'a toujours pas le profil d'un joueur a faire passer un palier em LDC comme peut l'être un Di Maria


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 09/01/2016 10:55
Message #5490


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Citation (DonTornado @ 09/01/2016 10:34) *
Depuis de nombreux mois le niveau d'Hazard est quand même très faible par rapport a ses qualités
Il a toujours dit et assumé qu'il n'aimait pas les entrainements mais la son physique devient abusé
Et faut pas oublier qu'il est au top niveau depuis 8 ans. Si il avait commencé comme tout le monde a 21 ans on parlerait d'un joueur de 29 ans avec un gros cul qui n'aime pas sentrainer et on se poserait des questions.Surtout quil commence a enchainer les blessures musculaires

Moi jadore Hazard mais si il se bouge pas cette annee ou l'an prochain ca sent clairement la longue pente descendante alors qu'il est tres loin davoir atteint son niveau supposé.
Et dans les grands matches il n'a quasiment rien fait en 8 ans, il n'a toujours pas le profil d'un joueur a faire passer un palier em LDC comme peut l'être un Di Maria

Tu racontes vraiment pas mal de merde à chaque fois. Toujours la même rengaine avec Di Maria, c'est lassant. Di Maria n'a jamais porté une équipe dans une position d'offensif excentré et tu m'en parles comme d'un mec 2 gammes au-dessus du belge. Hazard est de 91 (donc susceptible de se remettre en route physiquement), a porté Chelsea au titre de PL dont certaines grandes rencontres, dispose d'un profil susceptible de bien se fondre dans notre collectif à un poste demandeur (offensif gauche). Et c'est en comblant les manques à certains postes (relayeur, offensifs gauche) qu'on évolue, Hazard n'est pas voué à porter tout seul une équipe qui vise la LDC mais dans un effectif déjà composé de tops joueurs Silva Verratti Di Maria etc. tu gagnes encore en qualité et monte en gamme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 09/01/2016 11:12
Message #5491


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (P.O.M. @ 09/01/2016 10:55) *
Tu racontes vraiment pas mal de merde à chaque fois.

Suce

Citation (P.O.M. @ 09/01/2016 10:55) *
Toujours la même rengaine avec Di Maria, c'est lassant. Di Maria n'a jamais porté une équipe dans une position d'offensif excentré et tu m'en parles comme d'un mec 2 gammes au-dessus du belge.

Ou tu as vu que je comparais les deux joueurs au même poste ? Je te parle de craquer toute ton enveloppe sur un joueur et qu'il faut donc que ce joueur t'assure un palier.
Quand tu craques tout sur Angel tu sais qu'il peut te faire passer un palier en LDC, avec Hazard ça reste à prouver
Tu veux vraiment comparer le niveau des deux joueurs sur les matches clefs en LDC ou Coupe du Monde ? (que Di Maria joue dans l'axe ou excentré)

Citation (P.O.M. @ 09/01/2016 10:55) *
Hazard est de 91 (donc susceptible de se remettre en route physiquement),

Ca marche pas comme ça, 8 ans de haut niveau ça use, que tu aies 25 ou 30 ans.
Si il joue encore 2 ans avec son gros cul je donne pas cher de ses adducteurs
Donc oui évidemment il peut se remettre en route physiquement mais il est sur une mauvaise pente et il a intérêt à se bouger

Citation (P.O.M. @ 09/01/2016 10:55) *
a porté Chelsea au titre de PL dont certaines grandes rencontres,

Mouais, c'est quoi les faits d'armes de Hazard en LDC ou avec la Belgique ?
On est censé parler d'un crack, d'un mec qui vaut 80M€ et qui était censé être podium ballon d'or aujourd'hui

Citation (P.O.M. @ 09/01/2016 10:55) *
dispose d'un profil susceptible de bien se fondre dans notre collectif à un poste demandeur (offensif gauche). Et c'est en comblant les manques à certains postes (relayeur, offensifs gauche) qu'on évolue, Hazard n'est pas voué à porter tout seul une équipe qui vise la LDC mais dans un effectif déjà composé de tops joueurs Silva Verratti Di Maria etc. tu gagnes encore en qualité et monte en gamme.


Je t'ai dit que j'adorais Hazard, je me branle direct si on le signe cet été
Seulement si on doit craquer 80M€+ sur lui, aujourd'hui il existe un risque lié à son niveau physique, à son mental et à sa capacité à atteindre le niveau crack dans les grands matches
Risques qui n'existaient pas il y a 2 ans par exemple
Et quand je dis risque je dis pas risque de devenir une grosse merguez, je parle de risque de ne pas atteindre son niveau supposé, à savoir potentiel ballon d'or, parce qu'à la base Hazard c'était ça


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 09/01/2016 11:26
Message #5492


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Mais pourquoi tu me parles de match en sélections dont Messi est l'arme numéro 1. Fout un joueur de la qualité d'Hazard dans une équipe avec des joueurs de classes mondiales comme Messi (donc monoplisant l'attention de defenseurs) c'est pas pareil. C'est donc quoi l'utilité de ton argument ? En quoi Di Maria au poste d'excentré et après sa saison à Manchester est susceptible de te faire passer un palier contrairement à Hazard ? Qui t'a parlé de ballon d'or ? Qui parle de prix (t'es le premier à vanter nos moyens illimités) ? Pourquoi tu t'egares en mentionnant des arguments hors propos ?

Concernant le physique d'Hazard, 8 ans de haut niveau certes, il a le physique plus usé qu'un gamin lambda mais il a le temps de se remettre en bonne forme surtout qu'il n'a pas connu d'enormes blessures pouvant susciter le trouble dans sa réhabilitation physique. De plus c'est un joueur qui peut exister même avec des qualités athlétiques moindres, techniquement c'est très fiable, tactiquement il est mur et il sent plutôt bien le jeu, en offensif intérieur il peut jouer encore pas mal de temps avant de se recentrer sur le tard.

Je me retrouve à le défendre alors que j'etais le premier à le décrier lorsque tout le monde le foutait dans le top 5 mondial. Contre hype inversé encore mais vous êtes toujours dans l'exces.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 09/01/2016 11:32
Message #5493


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Ça vaut combien Hazard ? A 50 je prends, à 80 non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 09/01/2016 11:33
Message #5494


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 08/01/2016 20:03) *
1. Je préfère Zlatan à Hazard, encore aujourd'hui.

2. Pas vraiment, il vient d'avoir 25 ans et c'est déjà sa 8ème saison comme professionnel. En gros, il a déjà dépassé le milieu de sa carrière.


Mouais c'est pas le même poste du tout la comparaison n'a pas lieu d'être, l'idéal c'est Hasard à la place de Cavani, si Ibra rempile.
Je veux dire qu'il faut comparer Hasard aux joueurs qui jouent offensif gauche à Paris.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 09/01/2016 11:39
Message #5495


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (P.O.M. @ 09/01/2016 11:26) *
Mais pourquoi tu me parles de match en sélections dont Messi est l'arme numéro 1. Fout un joueur de la qualité d'Hazard dans une équipe avec des joueurs de classes mondiales comme Messi (donc monoplisant l'attention de defenseurs) c'est pas pareil.

On en sait rien et c'est toute la question

Citation (P.O.M. @ 09/01/2016 11:26) *
C'est donc quoi l'utilité de ton argument ? En quoi Di Maria au poste d'excentré et après sa saison à Manchester est susceptible de te faire passer un palier contrairement à Hazard ?

Je sais pas peut être parce que un an plus tot Di Maria est quasiment le joueur clef de la décima ? Et je m'en branle qu'il ait joué relayeur, rien ne nous empêche de l'y faire jouer au PSG (Blanc peut changer, Blanc peut sauter)

Citation (P.O.M. @ 09/01/2016 11:26) *
Qui t'a parlé de ballon d'or ? Qui parle de prix (t'es le premier à vanter nos moyens illimités) ? Pourquoi tu t'egares en mentionnant des arguments hors propos ?

J'ai le droit de dire ce que je veux déjà neokill@h.gif
On achète un "top" par an (Cavani, Luiz, Angel), et cet été va être charnière donc si on doit claquer 80M€ sur un joueur j'hésiterai sur Hazard alors qu'il y a deux ans j'hésitais pas une seconde c'est tout ce que je dis

Citation (P.O.M. @ 09/01/2016 11:26) *
Concernant le physique d'Hazard, 8 ans de haut niveau certes, il a le physique plus usé qu'un gamin lambda mais il a le temps de se remettre en bonne forme surtout qu'il n'a pas connu d'enormes blessures pouvant susciter le trouble dans sa réhabilitation physique. De plus c'est un joueur qui peut exister même avec des qualités athlétiques moindres, techniquement c'est très fiable, tactiquement il est mur et il sent plutôt bien le jeu, en offensif intérieur il peut jouer encore pas mal de temps avant de se recentrer sur le tard.

Pour revenir physiquement faut être blindé mentalement
Or quand tu dis depuis tes 17 ans (il le disait déjà à Lille) que les entrainements ça te saoule, c'est pas rassurant

Après je pense qu'il est saoulé de Chelsea, que Mourinho l'a dégouté et qu'il devrait se relancer voire exploser dans son prochain club, il a besoin d'un nouveau souffle
Mais si il se fou pas dans le crane que pour atteindre le top niveau il faut se bouger le cul et que seul Messi peut jouer uniquement sur son talent et qu'il n'est pas Messi ça le fera pas


Citation (P.O.M. @ 09/01/2016 11:26) *
Je me retrouve à le défendre alors que j'etais le premier à le décrier lorsque tout le monde le foutait dans le top 5 mondial. Contre hype inversé encore mais vous êtes toujours dans l'exces.


Euh pour info c'est moi qui ai lancé le sujet Hazard hier en disant que je le tenterai bien


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 09/01/2016 11:39
Message #5496


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,298
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Hazard, il vient jouer en ligue 1, ça n'a juste rien à voir en terme d'exigence physique. Notre jeu est également bien plus enthousiasmant pour un offensif que la merde à laquelle il est habitué à Chelsea.
Puis dernier élément de la plus haute importance, tu lui enlèves une grosse pression des épaules parce que contrairement à la Belgique ou à Chelsea, il ne sera pas la star de l'équipe ou l'atout offensif numéro 1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 09/01/2016 11:42
Message #5497


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (witchfinder @ 09/01/2016 11:32) *
Ça vaut combien Hazard ? A 50 je prends, à 80 non.


Vu les moyens en PL, la jurisprudence Martial, c'est 80M€

Citation (sukercop @ 09/01/2016 11:39) *
Hazard, il vient jouer en ligue 1, ça n'a juste rien à voir en terme d'exigence physique. Notre jeu est également bien plus enthousiasmant pour un offensif que la merde à laquelle il est habitué à Chelsea.
Puis dernier élément de la plus haute importance, tu lui enlèves une grosse pression des épaules parce que contrairement à la Belgique ou à Chelsea, il ne sera pas la star de l'équipe ou l'atout offensif numéro 1.


La question c'est pas la L1 c'est le pallier demie de LDC


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 09/01/2016 11:42
Message #5498


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,298
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (DonTornado @ 09/01/2016 11:39) *
On achète un "top" par an (Cavani, Luiz, Angel), et cet été va être charnière donc si on doit claquer 80M€ sur un joueur j'hésiterai sur Hazard alors qu'il y a deux ans j'hésitais pas une seconde c'est tout ce que je dis


Bah plus forcément le côté charnière.
J'étais pas pour garder Ibra, mais faudrait être complètement débile pour le laisser partir, lui et Maxwell.
Ce sont nos meilleurs joueurs, tu laisses pas partir te meilleurs joueurs.

Tu vends Cavani pour Hazard, tu remplaces Lavezzi par un Griezman, tu touches à rien d'autre et ton mercato charnière à la base se résous facilement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 09/01/2016 11:44
Message #5499


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,782
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Je vois pas Hazard revenir en L1 malheureusement. Et meme apres quelques mois de moins bien on ne sera pas sa seule proposition interessante.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 09/01/2016 11:45
Message #5500


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (sukercop @ 09/01/2016 11:42) *
Bah plus forcément le côté charnière.
J'étais pas pour garder Ibra, mais faudrait être complètement débile pour le laisser partir, lui et Maxwell.
Ce sont nos meilleurs joueurs, tu laisses pas partir te meilleurs joueurs.

Tu vends Cavani pour Hazard, tu remplaces Lavezzi par un Griezman, tu touches à rien d'autre et ton mercato charnière à la base se résous facilement.


Je l'espère aussi


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9150 Pages V  « < 273 274 275 276 277 > » 
add postStart new topic
28 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 10:53