IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9150 Pages V  « < 272 273 274 275 276 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Ozzy Ryss
posté 08/01/2016 16:47
Message #5461


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Tsuku @ 08/01/2016 16:21) *
Je suis pas sûr que Brahimi ça soit si moins cher que ça quand on connait les prix de ventes des clubs portugais. Il me semblait avoir lu que la clause de l'algérien était pas loin des 60 millions, pas si loin que ça du prix d'un Hazard.


Tu l'estimes à combien Hazard (sans parler du salaire...) ? Tu penses franchement qu'il serait chaud pour revenir en L1 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 08/01/2016 16:49
Message #5462


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,708
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 08/01/2016 15:49) *
je vois bien Hazard au Real, et CR à Paris du coup.

Il est plus assez hype pour le Real j'ai l'impression
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 08/01/2016 18:10
Message #5463


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,380
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Hazard n'a pas le niveau pour le PSG. Il plafonne à mort avec Chelsea. Il marque très peu, ses statistiques sont mauvaises pour le joueur le mieux payé quasiment de première league. J'en veux pas.


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 08/01/2016 18:16
Message #5464


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Citation (NumeroStar @ 08/01/2016 18:10) *
Hazard n'a pas le niveau pour le PSG. Il plafonne à mort avec Chelsea. Il marque très peu, ses statistiques sont mauvaises pour le joueur le mieux payé quasiment de première league. J'en veux pas.

Je suis pas un grand fan, mais affirmer qu'Hazard n'a pas le niveau du PSG alors qu'on se tape Cavani à gauche et Matuidi en relayeur offensif, c'est ridicule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 08/01/2016 18:49
Message #5465


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 18,945
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (P.O.M. @ 08/01/2016 18:16) *
Je suis pas un grand fan, mais affirmer qu'Hazard n'a pas le niveau du PSG alors qu'on se tape Cavani à gauche et Matuidi en relayeur offensif, c'est ridicule.


Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 08/01/2016 18:58
Message #5466


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,323
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (P.O.M. @ 08/01/2016 18:16) *
Je suis pas un grand fan, mais affirmer qu'Hazard n'a pas le niveau du PSG alors qu'on se tape Cavani à gauche et Matuidi en relayeur offensif, c'est ridicule.

Il n'a pas le niveau pour les ambitions du PSG.

Et Cavani comme Matuidi encore moins.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 08/01/2016 19:06
Message #5467


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Vous êtes fou.

Il est dans le dur depuis un an mais ça reste un crack absolu. Le bon qualitatif en passant de nos deux autres offensifs (hors Angel) serait incroyable.

Ça reste un joueur super jeune, qui a un coup de moins bien, qui s'explique par un environnement pas toujours optimal. A Paris il fracasse tout et fini en double double à l'aise dès la mi saison.

Passer d'un côté gauche Matuidi Cavani à Di Maria Hazard. La dinguerie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 08/01/2016 19:11
Message #5468


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,380
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Même en sélection belge il plafonne. C'est un très bon joueur mais pas un franchise player. J'attends encore des matchs références de lui en league des champions. Être dans le dur durant plus d'un an à son âge c'est problématique et synonyme de plafond de verre. De toutes les façons il reviendra pas en ligue1, c'est réglé.


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 08/01/2016 19:12
Message #5469


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,323
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



D'accord pour dire que ce serait une plus-value.

Dubitatif pour le fait que c'est un top mondial et qu'il nous permettrait d'atteindre la C1.

Je dis "dubitatif" car je suis vraiment perplexe sur son cas. Il a tout mais ne semble pas concrétiser et manque de génie créatif à mon sens.
Je préfère donner ma pleine confiance à Pastore par exemple qui me semble capable d'amener la lumière lors des très gros matches. Encore faut-il le mettre en condition pour.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 08/01/2016 19:21
Message #5470


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,298
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Vous êtes sérieux sur Hazard? cdtro.png
Dites vous bien que si il éclatait tout à Chelsea, il aurait deux options : rester là-bas ou choisir entre le Real, Barça, ou Bayern.
Nous on aurait aucune chance.

C'est justement dans ce genre de situation, qu'on peut se positionner, toutes nos stars viennent selon ce genre de scénario : Di Maria à l'ouest à MU, Ibra/TS poussés dehors par leur club en faillite, David Luiz plus voulu en défense dans son club...on peut pas ambitionner de prendre un joueur au top dans un top club. Il faut qu'on profite d'une faille.

Tu gardes Ibra, tu mets Di Maria/Hazard sur les côtés, c'est la folie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 08/01/2016 19:21
Message #5471


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,840
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Rjay @ 08/01/2016 19:12) *
D'accord pour dire que ce serait une plus-value.

Dubitatif pour le fait que c'est un top mondial et qu'il nous permettrait d'atteindre la C1.

Je dis "dubitatif" car je suis vraiment perplexe sur son cas. Il a tout mais ne semble pas concrétiser et manque de génie créatif à mon sens.
Je préfère donner ma pleine confiance à Pastore par exemple qui me semble capable d'amener la lumière lors des très gros matches. Encore faut-il le mettre en condition pour.

Il est absolument génial hazard, c'est le seul que j'ai vu violer la L1 a ce point dans tous les sens avec Zlatan (et Verratti/TS dans un autre genre), sauf que lui avait 20 piges et etait au LOSC.
C'est un crack candidat au podium du ballon d'or, apres j'ai l'impression qu'il a une tres sale hygiene de vie et la courbe de progression est tres inquietante sad.gif
Apres vous allez beaucoup trop loin dans vos jugements et aujourd'hui il est bien plus en position de mettre un fuck au PSG que l'inverse edhelas.gif

Javier c'est mon amour mais il a pas fait 1/10eme de ce que faisait Hazard en L1, meme quand il marchait sur l'eau.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
metamphete
posté 08/01/2016 19:29
Message #5472


gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 10,913
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082
Tribune : Non précisée



De toute façon sur le côté gauche il n'y a pas beaucoup de joueurs dispo. Neymar et Ronaldo sont intouchables et Hazard est sûrement ce qu'il y a de mieux après. Au PSG il serait mieux entouré qu'à Chelsea est ne serait pas le joueur sur lequel tout repose. Je préfère aussi voir Ibra dans l'axe que Cavani. Hazard qui remplace Cavani, le gap est énorme. Ca coute plus de 100M par contre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 08/01/2016 19:33
Message #5473


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,658
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (NumeroStar @ 08/01/2016 19:11) *
Même en sélection belge il plafonne. C'est un très bon joueur mais pas un franchise player. J'attends encore des matchs références de lui en league des champions. Être dans le dur durant plus d'un an à son âge c'est problématique et synonyme de plafond de verre. De toutes les façons il reviendra pas en ligue1, c'est réglé.

Déjà je ne suis pas d'accord car il fait parti de la catégorie crack certifié mais quand bien même au poste d'offensif gauche, des joueurs de sa classe il y en a très très peu et je ne vois pas énormément de joueurs plus fort que lui dans cette zone du terrain.
Il faut qu'il perde du poids, alors je ne sais pas si c'est l'hygiène de vie ou une exagération de muscu BPL style, mais il doit revenir plus fluet et recommencer à faire des roues arrières dans le cul des mères des adversaires.


--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 08/01/2016 20:03
Message #5474


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,964
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (VDVisBack @ 08/01/2016 19:06) *
Vous êtes fou.

Il est dans le dur depuis un an mais ça reste un crack absolu. 1.Le bon qualitatif en passant de nos deux autres offensifs (hors Angel) serait incroyable.

2. Ça reste un joueur super jeune, qui a un coup de moins bien, qui s'explique par un environnement pas toujours optimal. A Paris il fracasse tout et fini en double double à l'aise dès la mi saison.

Passer d'un côté gauche Matuidi Cavani à Di Maria Hazard. La dinguerie.

1. Je préfère Zlatan à Hazard, encore aujourd'hui.

2. Pas vraiment, il vient d'avoir 25 ans et c'est déjà sa 8ème saison comme professionnel. En gros, il a déjà dépassé le milieu de sa carrière.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 08/01/2016 20:12
Message #5475


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,380
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Le patron a parlé.


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 08/01/2016 22:28
Message #5476


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,811
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Houdini @ 08/01/2016 19:33) *
Déjà je ne suis pas d'accord car il fait parti de la catégorie crack certifié mais quand bien même au poste d'offensif gauche, des joueurs de sa classe il y en a très très peu et je ne vois pas énormément de joueurs plus fort que lui dans cette zone du terrain.
Il faut qu'il perde du poids, alors je ne sais pas si c'est l'hygiène de vie ou une exagération de muscu BPL style, mais il doit revenir plus fluet et recommencer à faire des roues arrières dans le cul des mères des adversaires.

il est au fond en ce moment, pour le reste il n'a pas le poids offensif des tops du moment comme cr7 ou neymar.

Fut un temps on m'avait dit qu'il ferait mieux que Bale hanouna.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 08/01/2016 23:19
Message #5477


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (Philo @ 08/01/2016 20:03) *
1. Je préfère Zlatan à Hazard, encore aujourd'hui.

2. Pas vraiment, il vient d'avoir 25 ans et c'est déjà sa 8ème saison comme professionnel. En gros, il a déjà dépassé le milieu de sa carrière.

1. Tu parles avec tes sentiments.

2. 25 ans et la moitié d'une carrière il a encore ses plus belles années devant lui.

Après d'accord avec Babou1, ça a pas l'air d'etre un bosseur acharné et niveau hygiene de vie ça doit pas être fou non plus, cf le gros boule qu'il se traine sad.gif Alors il stagne et sa marge de progression est surement infime aujourd'hui mais même à son niveau actuel il encule salement nos joueurs offensifs (hors Angel encore).

Il peut accelerer le jeu, jouer 10, marquer et passer. A lui seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 08/01/2016 23:31
Message #5478


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,323
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Pastore est meilleur vous le comprendrez bientôt.

C'Est la différence entre un dauphin et un requin: aux premiers abords on voit que le requin (je parle du blanc pas un petit truc) est plus fort, sauvage, rapide. Après on comprend que le dauphin a cet étincelle, cette compréhension de son environnement et quand il faut se battre vraiment, le dauphin la joue collectif et défonce le requin.

Ibra j'en parle même pas c'est un mix constitué du meilleur du requin et du dauphin.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 08/01/2016 23:36
Message #5479


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (Rjay @ 08/01/2016 23:31) *
Pastore est meilleur vous le comprendrez bientôt.

C'Est la différence entre un dauphin et un requin: aux premiers abords on voit que le requin (je parle du blanc pas un petit truc) est plus fort, sauvage, rapide. Après on comprend que le dauphin a cet étincelle, cette compréhension de son environnement et quand il faut se battre vraiment, le dauphin la joue collectif et défonce le requin.

Ibra j'en parle même pas c'est un mix constitué du meilleur du requin et du dauphin.

Javier est inestimable est incomparable. wub.gif


Sa place dans le 11 il l'a avec Hazard ou pas.

Javier Eden Angel dans nos actions offensives, je pense que le buteur peut être facultatif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 08/01/2016 23:41
Message #5480


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,323
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Zlatan est un orque après réflexion.

Sinon je ne suis pas contre Hazard. Comme je l'ai dit je lui reconnais énormément de qualités. Je suis juste perplexe sur le fait que ce soit un top mondial du niveau de Di Maria par exemple. Et il risquerait de coûter 100M (?). Même si je rejoins Babou1 je pense pas qu' il soit intéressé.

Après si c'est le prix d'Angel par exemple, je veux bien voir
----------Verratti--------------Di Maria
------Pastore-------Zlatan-------- Hazard

cosmoschtroumpf.gif kratos77.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9150 Pages V  « < 272 273 274 275 276 > » 
add postStart new topic
26 utilisateur(s) sur ce sujet (14 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 10:54