Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
08/01/2016 16:47
Message
#5461
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je suis pas sûr que Brahimi ça soit si moins cher que ça quand on connait les prix de ventes des clubs portugais. Il me semblait avoir lu que la clause de l'algérien était pas loin des 60 millions, pas si loin que ça du prix d'un Hazard. Tu l'estimes à combien Hazard (sans parler du salaire...) ? Tu penses franchement qu'il serait chaud pour revenir en L1 ? |
|
|
|
08/01/2016 16:49
Message
#5462
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,708 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/01/2016 18:10
Message
#5463
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,380 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Hazard n'a pas le niveau pour le PSG. Il plafonne à mort avec Chelsea. Il marque très peu, ses statistiques sont mauvaises pour le joueur le mieux payé quasiment de première league. J'en veux pas.
-------------------- .
|
|
|
|
08/01/2016 18:16
Message
#5464
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Hazard n'a pas le niveau pour le PSG. Il plafonne à mort avec Chelsea. Il marque très peu, ses statistiques sont mauvaises pour le joueur le mieux payé quasiment de première league. J'en veux pas. Je suis pas un grand fan, mais affirmer qu'Hazard n'a pas le niveau du PSG alors qu'on se tape Cavani à gauche et Matuidi en relayeur offensif, c'est ridicule. |
|
|
|
08/01/2016 18:49
Message
#5465
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,945 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
08/01/2016 18:58
Message
#5466
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,323 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je suis pas un grand fan, mais affirmer qu'Hazard n'a pas le niveau du PSG alors qu'on se tape Cavani à gauche et Matuidi en relayeur offensif, c'est ridicule. Il n'a pas le niveau pour les ambitions du PSG. Et Cavani comme Matuidi encore moins. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/01/2016 19:06
Message
#5467
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Vous êtes fou.
Il est dans le dur depuis un an mais ça reste un crack absolu. Le bon qualitatif en passant de nos deux autres offensifs (hors Angel) serait incroyable. Ça reste un joueur super jeune, qui a un coup de moins bien, qui s'explique par un environnement pas toujours optimal. A Paris il fracasse tout et fini en double double à l'aise dès la mi saison. Passer d'un côté gauche Matuidi Cavani à Di Maria Hazard. La dinguerie. |
|
|
|
08/01/2016 19:11
Message
#5468
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,380 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Même en sélection belge il plafonne. C'est un très bon joueur mais pas un franchise player. J'attends encore des matchs références de lui en league des champions. Être dans le dur durant plus d'un an à son âge c'est problématique et synonyme de plafond de verre. De toutes les façons il reviendra pas en ligue1, c'est réglé.
-------------------- .
|
|
|
|
08/01/2016 19:12
Message
#5469
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,323 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
D'accord pour dire que ce serait une plus-value.
Dubitatif pour le fait que c'est un top mondial et qu'il nous permettrait d'atteindre la C1. Je dis "dubitatif" car je suis vraiment perplexe sur son cas. Il a tout mais ne semble pas concrétiser et manque de génie créatif à mon sens. Je préfère donner ma pleine confiance à Pastore par exemple qui me semble capable d'amener la lumière lors des très gros matches. Encore faut-il le mettre en condition pour. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/01/2016 19:21
Message
#5470
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,298 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Vous êtes sérieux sur Hazard?
Dites vous bien que si il éclatait tout à Chelsea, il aurait deux options : rester là-bas ou choisir entre le Real, Barça, ou Bayern. Nous on aurait aucune chance. C'est justement dans ce genre de situation, qu'on peut se positionner, toutes nos stars viennent selon ce genre de scénario : Di Maria à l'ouest à MU, Ibra/TS poussés dehors par leur club en faillite, David Luiz plus voulu en défense dans son club...on peut pas ambitionner de prendre un joueur au top dans un top club. Il faut qu'on profite d'une faille. Tu gardes Ibra, tu mets Di Maria/Hazard sur les côtés, c'est la folie. |
|
|
|
08/01/2016 19:21
Message
#5471
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,840 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
D'accord pour dire que ce serait une plus-value. Dubitatif pour le fait que c'est un top mondial et qu'il nous permettrait d'atteindre la C1. Je dis "dubitatif" car je suis vraiment perplexe sur son cas. Il a tout mais ne semble pas concrétiser et manque de génie créatif à mon sens. Je préfère donner ma pleine confiance à Pastore par exemple qui me semble capable d'amener la lumière lors des très gros matches. Encore faut-il le mettre en condition pour. Il est absolument génial hazard, c'est le seul que j'ai vu violer la L1 a ce point dans tous les sens avec Zlatan (et Verratti/TS dans un autre genre), sauf que lui avait 20 piges et etait au LOSC. C'est un crack candidat au podium du ballon d'or, apres j'ai l'impression qu'il a une tres sale hygiene de vie et la courbe de progression est tres inquietante Apres vous allez beaucoup trop loin dans vos jugements et aujourd'hui il est bien plus en position de mettre un fuck au PSG que l'inverse Javier c'est mon amour mais il a pas fait 1/10eme de ce que faisait Hazard en L1, meme quand il marchait sur l'eau. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/01/2016 19:29
Message
#5472
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
De toute façon sur le côté gauche il n'y a pas beaucoup de joueurs dispo. Neymar et Ronaldo sont intouchables et Hazard est sûrement ce qu'il y a de mieux après. Au PSG il serait mieux entouré qu'à Chelsea est ne serait pas le joueur sur lequel tout repose. Je préfère aussi voir Ibra dans l'axe que Cavani. Hazard qui remplace Cavani, le gap est énorme. Ca coute plus de 100M par contre.
|
|
|
|
08/01/2016 19:33
Message
#5473
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,658 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Même en sélection belge il plafonne. C'est un très bon joueur mais pas un franchise player. J'attends encore des matchs références de lui en league des champions. Être dans le dur durant plus d'un an à son âge c'est problématique et synonyme de plafond de verre. De toutes les façons il reviendra pas en ligue1, c'est réglé. Déjà je ne suis pas d'accord car il fait parti de la catégorie crack certifié mais quand bien même au poste d'offensif gauche, des joueurs de sa classe il y en a très très peu et je ne vois pas énormément de joueurs plus fort que lui dans cette zone du terrain. Il faut qu'il perde du poids, alors je ne sais pas si c'est l'hygiène de vie ou une exagération de muscu BPL style, mais il doit revenir plus fluet et recommencer à faire des roues arrières dans le cul des mères des adversaires. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
08/01/2016 20:03
Message
#5474
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,964 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Vous êtes fou. Il est dans le dur depuis un an mais ça reste un crack absolu. 1.Le bon qualitatif en passant de nos deux autres offensifs (hors Angel) serait incroyable. 2. Ça reste un joueur super jeune, qui a un coup de moins bien, qui s'explique par un environnement pas toujours optimal. A Paris il fracasse tout et fini en double double à l'aise dès la mi saison. Passer d'un côté gauche Matuidi Cavani à Di Maria Hazard. La dinguerie. 1. Je préfère Zlatan à Hazard, encore aujourd'hui. 2. Pas vraiment, il vient d'avoir 25 ans et c'est déjà sa 8ème saison comme professionnel. En gros, il a déjà dépassé le milieu de sa carrière. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/01/2016 20:12
Message
#5475
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,380 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Le patron a parlé.
-------------------- .
|
|
|
|
08/01/2016 22:28
Message
#5476
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,811 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Déjà je ne suis pas d'accord car il fait parti de la catégorie crack certifié mais quand bien même au poste d'offensif gauche, des joueurs de sa classe il y en a très très peu et je ne vois pas énormément de joueurs plus fort que lui dans cette zone du terrain. Il faut qu'il perde du poids, alors je ne sais pas si c'est l'hygiène de vie ou une exagération de muscu BPL style, mais il doit revenir plus fluet et recommencer à faire des roues arrières dans le cul des mères des adversaires. il est au fond en ce moment, pour le reste il n'a pas le poids offensif des tops du moment comme cr7 ou neymar. Fut un temps on m'avait dit qu'il ferait mieux que Bale |
|
|
|
08/01/2016 23:19
Message
#5477
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
1. Je préfère Zlatan à Hazard, encore aujourd'hui. 2. Pas vraiment, il vient d'avoir 25 ans et c'est déjà sa 8ème saison comme professionnel. En gros, il a déjà dépassé le milieu de sa carrière. 1. Tu parles avec tes sentiments. 2. 25 ans et la moitié d'une carrière il a encore ses plus belles années devant lui. Après d'accord avec Babou1, ça a pas l'air d'etre un bosseur acharné et niveau hygiene de vie ça doit pas être fou non plus, cf le gros boule qu'il se traine Il peut accelerer le jeu, jouer 10, marquer et passer. A lui seul. |
|
|
|
08/01/2016 23:31
Message
#5478
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,323 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pastore est meilleur vous le comprendrez bientôt.
C'Est la différence entre un dauphin et un requin: aux premiers abords on voit que le requin (je parle du blanc pas un petit truc) est plus fort, sauvage, rapide. Après on comprend que le dauphin a cet étincelle, cette compréhension de son environnement et quand il faut se battre vraiment, le dauphin la joue collectif et défonce le requin. Ibra j'en parle même pas c'est un mix constitué du meilleur du requin et du dauphin. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/01/2016 23:36
Message
#5479
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Pastore est meilleur vous le comprendrez bientôt. C'Est la différence entre un dauphin et un requin: aux premiers abords on voit que le requin (je parle du blanc pas un petit truc) est plus fort, sauvage, rapide. Après on comprend que le dauphin a cet étincelle, cette compréhension de son environnement et quand il faut se battre vraiment, le dauphin la joue collectif et défonce le requin. Ibra j'en parle même pas c'est un mix constitué du meilleur du requin et du dauphin. Javier est inestimable est incomparable. Sa place dans le 11 il l'a avec Hazard ou pas. Javier Eden Angel dans nos actions offensives, je pense que le buteur peut être facultatif. |
|
|
|
08/01/2016 23:41
Message
#5480
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,323 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Zlatan est un orque après réflexion.
Sinon je ne suis pas contre Hazard. Comme je l'ai dit je lui reconnais énormément de qualités. Je suis juste perplexe sur le fait que ce soit un top mondial du niveau de Di Maria par exemple. Et il risquerait de coûter 100M (?). Même si je rejoins Babou1 je pense pas qu' il soit intéressé. Après si c'est le prix d'Angel par exemple, je veux bien voir ----------Verratti--------------Di Maria ------Pastore-------Zlatan-------- Hazard -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 10:54 |