Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
08/01/2016 11:50
Message
#5441
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
On se fait chier. Je veux un nouveau jouet. Le,retour de Javier devrait te suffire pourtant -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
08/01/2016 11:57
Message
#5442
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,538 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/01/2016 12:13
Message
#5443
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,658 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Le,retour de Javier devrait te suffire pourtant Le traitement de Javier me dégoûte plus qu'il ne me met en joie. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
08/01/2016 13:15
Message
#5444
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Il faudra voir surtout comment la ligue 1 gère le post euro 2016. On a quand même de superbes stades : Le stade des lumières, le vélodrome, le stade pierre mauroy sont vraiment (et ça défonce la bouche de le dire Si le virage est bien pris, que Lyon se remets à acheter des joueurs et arrive à conserver Fekir, si Monaco arrête de faire dans la speculation il y a quand même moyen (malgré les si) de faire un truc intéressant... Dans l'absolu, oui. Mais quand t'as les clubs anglais de seconde zone qui vont avoir un budget de recrutement de 200M (130 droits tv nationaux + 70 droits tv internationaux), ça complique largement l'affaire. Le marché n'est plus le même du tout. Au début des années 2000, Lyon ou Marseille pouvaient facilement parvenir au top 15 européen. Alors qu'aujourd'hui, entre les meilleurs clubs espagnols et leur formation exceptionnel qui font d'eux le top niveau (Barça, Real, Atletico, Valence, Séville, Bilbao au moins), les 20 clubs de Premier League qui vont se renforcer chaque saison, les 5 grands clubs italiens (Juve, Inter, Milan, Napoli, Roma), les Allemands (Bayern, Dortmund, Wolfsfurg qui a Wolfswagen derrière lui, Schalke avec sa Veltins Arena et son sponsor Gazprom), auxquels tu peux rajouter les clubs portugais qui sont les rois du scouting (Porto, Benfica et peut être bientôt le retour du Sporting), il ne te reste pas beaucoup de marge non plus. Il faudra voir le modèle économique de l'OL et si les recettes arrivent à culminer à 250M (ce dont je doute, ils n'arrivaient même pas à remplir Gerland alors qu'il était en plein coeur de la ville, là c'est à Décines et la France n'est pas un pays de foot) mais hormis peut être Lyon, le reste aura bien du mal. Que peut faire Marseille, Bordeaux et Lille quand ils sont tous relégués économiquement au delà de la 40e place européenne ? Pas grand chose. Il n'y a pas 1 million de bons joueurs dans le monde, et quand tu ne peux plus attirer un joueur du top 500 sauf coup de cul à la L.Diarra... Après, s'ils travaillaient mieux déjà , ou bien, c'est sur que ce serait plus simple de réussir... |
|
|
|
08/01/2016 13:18
Message
#5445
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Bah, l'UEFA inventera bien une nouvelle mesure pour contrer les droits Tv anglais. Rummenigge s'en est déjà plaint à maintes reprises.
|
|
|
|
08/01/2016 13:48
Message
#5446
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tu prends les 5 derniers de PL, tu les mets en L1 et t 'as le quinté de tête après Paris de la 2eme à la 6ème place. Faut pas se mentir, les championnats hollandais, portugais et russes sont au dessus de nous, hors Paris, le championnat belge se rapproche dangereusement. La L1 est à l'agonie, faut qu il se passe un truc et vite, sinon même les qataris se tireront. Avec un nouvel exode de joueurs cet été, y aura plus rien du tout. La L1 aura une gueule de L2 d'antan... C'est con à dire, mais le seul truc à espèrer (qui n arrivera pas dans un futur proche je pense), c'est que l'OM trouve un putain de repreneur pour réveiller ce championnat pourri. Hollandais rien que ca -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/01/2016 14:02
Message
#5447
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,961 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Gardez le et on garde Ibra -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/01/2016 14:07
Message
#5448
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,298 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Comme si il avait son mot à dire
|
|
|
|
08/01/2016 14:14
Message
#5449
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,961 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Comme si il avait son mot à dire En l'occurrence, oui, plus que Bénitez. Après, il a très bien compris comment marchait le Portugais. Il lui suce la bite à fond (ce que l'autre adore) et il se le met dans la poche. Benitez avait commencé par refuser de donner le titre honorifique de meilleur joueur du monde à CR7 et ça n'avait pas plu. Zidane ne fait pas cette erreur. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/01/2016 15:08
Message
#5450
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,094 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/01/2016 15:31
Message
#5451
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/01/2016 15:39
Message
#5452
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,823 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Gardez le et on garde Ibra Pourquoi pas mais faut espérer qu'il prenne sa retraité international -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
08/01/2016 15:45
Message
#5453
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Zidane qui va nous éviter de faire une connerie XXL.
|
|
|
|
08/01/2016 15:46
Message
#5454
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Hazard sera probablement dispo cet été ça peut se tenter
Et je vois pas le Real dessus sauf à virer Bale -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
08/01/2016 15:49
Message
#5455
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,823 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Hazard sera probablement dispo cet été ça peut se tenter Et je vois pas le Real dessus sauf à virer Bale je vois bien Hazard au Real, et CR à Paris du coup. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
08/01/2016 15:52
Message
#5456
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/01/2016 15:55
Message
#5457
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je ne vois pas du tout Hazard revenir en L1.
De toute façon si on cherche un ailier gauche mieux vaut se tourner vers du Brahimi/Insigne, plus faciles à déloger, moins chers et avec encore une certaine marge de progression. |
|
|
|
08/01/2016 16:08
Message
#5458
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,425 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Je ne vois pas du tout Hazard revenir en L1. De toute façon si on cherche un ailier gauche mieux vaut se tourner vers du Brahimi/Insigne, plus faciles à déloger, moins chers et avec encore une certaine marge de progression. Et Kampl? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
08/01/2016 16:12
Message
#5459
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/01/2016 16:21
Message
#5460
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,046 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
Je ne vois pas du tout Hazard revenir en L1. De toute façon si on cherche un ailier gauche mieux vaut se tourner vers du Brahimi/Insigne, plus faciles à déloger, moins chers et avec encore une certaine marge de progression. Je suis pas sûr que Brahimi ça soit si moins cher que ça quand on connait les prix de ventes des clubs portugais. Il me semblait avoir lu que la clause de l'algérien était pas loin des 60 millions, pas si loin que ça du prix d'un Hazard. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 09:35 |