Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
03/01/2016 02:24
Message
#5381
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Il n'y a plus de rumeur sur Yarmolenko?
|
|
|
|
03/01/2016 02:30
Message
#5382
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/01/2016 10:01
Message
#5383
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Ça serait bien comme transaction de prendre Zivkovic et vendre Lavezzi. On sait tous comment ça se passe sur le terrain quand un joueur n'a plus que quelques mois de contrat A priori, ça pourrait être même un très bon coup. Mais Zivkovic est suivi par un nombre incalculable de grande équipe. Si le club le veut vraiment il va falloir trouver les bons mots. |
|
|
|
03/01/2016 10:09
Message
#5384
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,613 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/01/2016 10:38
Message
#5385
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,323 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/01/2016 11:49
Message
#5386
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,613 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Y en a un certain nombre après faut regarder du côté des jeunes occupant le même poste pour que la comparaison soit juste. Dans les ailiers/milieux offensifs excentrés gauchers qui peuvent jouer à droite, capables de s'intégrer directement dans la rotation et qui ne sont pas encore verrouillés (j'aimais beaucoup Patrick Roberts, dommage), je préfère Leroy Sané pour commencer (même si sa côte est en train de monter très rapidement). Sinon des ailiers prometteurs accessibles (car possédant moins de références) nés en 96/97 y en a pas mal, Brandt, Cerny, Bergwijn, Gabriel Jesus, Malcom, Vlasic, Adama (adaptation difficile à Villa), Dembélé (le rennais)... Du côté des joueurs offensifs évoluant dans une position plus axiale, on avait parlé de Sergio Diaz (encore plus jeune) à un moment, c'est un pari qui me tenterait beaucoup.
|
|
|
|
03/01/2016 11:54
Message
#5387
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,538 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Ça parle d'Arnautovic pour remplacer Lavezzi ..
|
|
|
|
03/01/2016 11:57
Message
#5388
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Si Ibra devait partir, on aurait un autre psychopathe avec Arnautovic
Très réducteur de se baser sur deux matches mais ses deux dernières performances avec Stoke en PL (je n'ai pas regardé ce week-end), c'est très fort (dans tous les sens du terme). Aux côtés des Di Maria, Pastore, ce serait bien d'avoir ce type de déménageur |
|
|
|
03/01/2016 11:58
Message
#5389
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,538 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Si Ibra devait partir, on aurait un autre psychopathe avec Arnautovic Très réducteur de se baser sur deux matches mais ses deux dernières performances avec Stoke en PL (je n'ai pas regardé ce week-end), c'est très fort (dans tous les sens du terme). Aux côtés des Di Maria, Pastore, ce serait bien d'avoir ce type de déménageur Il a un peu foutu en l'air les espoirs placés en lui non? Bon la rumeur vient d'un torchon qui plus est. |
|
|
|
03/01/2016 12:09
Message
#5390
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Il a un peu foutu en l'air les espoirs placés en lui non? Bon la rumeur vient d'un torchon qui plus est. Comme le dit Philo sur le site, il semble s'être assagi. Il a largement participé à la bonne campagne de l'Autriche et fait un très bon début de saison en PL. Franchement, face à Manchester (il faut relativiser vu leur défense en bois), il a fait passer sur certaines actions les centraux pour des enfants avec énormément de puissance et des appels tranchants. Si mes souvenirs sont bons il avait été excellent face à City aussi. Après pour relativiser un peu c'est un tabloïd de merde et cela ne doit pas faire oublier ses frasques mais si je devais citer un joueur en PL sur le mois de décembre ce serait lui. |
|
|
|
03/01/2016 12:14
Message
#5391
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il s'est assagi à Stoke, mettre Arnautovic à Paris c'est autre chose
Au moins, on rigolerait par contre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/01/2016 12:15
Message
#5392
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/01/2016 12:54
Message
#5393
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/01/2016 13:05
Message
#5394
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,323 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
Y en a un certain nombre après faut regarder du côté des jeunes occupant le même poste pour que la comparaison soit juste. Dans les ailiers/milieux offensifs excentrés gauchers qui peuvent jouer à droite, capables de s'intégrer directement dans la rotation et qui ne sont pas encore verrouillés (j'aimais beaucoup Patrick Roberts, dommage), je préfère Leroy Sané pour commencer (même si sa côte est en train de monter très rapidement). Sinon des ailiers prometteurs accessibles (car possédant moins de références) nés en 96/97 y en a pas mal, Brandt, Cerny, Bergwijn, Gabriel Jesus, Malcom, Vlasic, Adama (adaptation difficile à Villa), Dembélé (le rennais)... Du côté des joueurs offensifs évoluant dans une position plus axiale, on avait parlé de Sergio Diaz (encore plus jeune) à un moment, c'est un pari qui me tenterait beaucoup. La question c'est combien parmi eux s'intégreraient au moins dans la rotation a la Lucas... C'est sûrement le cas de Leroy Sane mais on parle déjà de City ou du Réal et d'offres a 40MEur... Après, on pourrait aussi avoir une politique à la Chelsea et prendre des paris + prêt derrière pendant un ou deux ans... |
|
|
|
03/01/2016 13:17
Message
#5395
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,782 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
On l'avait pas joue y a assez longtemps en Europa League Arnautovic, epoque Nene et tout?
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
03/01/2016 13:18
Message
#5396
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On l'a joué lors de PSG/Twente surtout
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/01/2016 13:21
Message
#5397
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,782 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
On l'a joué lors de PSG/Twente surtout C'est ca, j'ai failli dire meme avant Nene mais ca me paraissait trop loin niveau age. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
05/01/2016 13:19
Message
#5398
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
L'italien dont on parlait la semaine dernière à signé à la Juve.
|
|
|
|
05/01/2016 15:50
Message
#5399
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
C'est quoi cette "info" sur les 2 portugais de Valence sur lequel on serait???
Genre le scout du PSG va s'exprimer dans un journal local... mdr Ca ressemble plus a une operation promotion, je ne comprend pas que Culture participe a ça.. |
|
|
|
05/01/2016 16:06
Message
#5400
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Ca ressemble plus a une operation promotion, je ne comprend pas que Culture participe a ça.. Tu penses vraiment que Culture a un quelconque poids promotionnel concernant deux joueurs de Valence annoncé au PSG ? Si c'était vrai, Philo roulerait en Ferrari. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 08:18 |