IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9149 Pages V  « < 268 269 270 271 272 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Dagoberto
posté 03/01/2016 02:24
Message #5381


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Il n'y a plus de rumeur sur Yarmolenko?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 03/01/2016 02:30
Message #5382


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Dagoberto @ 03/01/2016 02:24) *
Il n'y a plus de rumeur sur Yarmolenko?


Il a prolongé à Kiev et joué la C1 donc non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Caps
posté 03/01/2016 10:01
Message #5383


Adepte du Pastorime
**

Groupe : Members
Messages : 3,735
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Val d'oise
Membre no 388
Tribune : Non précisée



Citation (Cara @ 02/01/2016 11:20) *
Ça serait bien comme transaction de prendre Zivkovic et vendre Lavezzi.
On sait tous comment ça se passe sur le terrain quand un joueur n'a plus que quelques mois de contrat

A priori, ça pourrait être même un très bon coup.
Mais Zivkovic est suivi par un nombre incalculable de grande équipe. Si le club le veut vraiment il va falloir trouver les bons mots.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 03/01/2016 10:09
Message #5384


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 27,613
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Citation (Caps @ 03/01/2016 10:01) *
Mais Zivkovic est suivi par un nombre incalculable de grande équipe. Si le club le veut vraiment il va falloir trouver les bons mots.


Il n'est que scouté, comme un paquet de jeunes de la même tranche d'âge aussi voire plus prometteurs que lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tomysg
posté 03/01/2016 10:38
Message #5385


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,323
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Panam
Membre no 461
Tribune : Non précisée



Citation (Noreaga @ 03/01/2016 10:09) *
Il n'est que scouté, comme un paquet de jeunes de la même tranche d'âge aussi voire plus prometteurs que lui.

Pour toi, il y a beaucoup de joueurs même âge qui sont aussi ou plus prometteur que lui et qui ne sont pas encore engagés avec un top club?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 03/01/2016 11:49
Message #5386


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 27,613
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Y en a un certain nombre après faut regarder du côté des jeunes occupant le même poste pour que la comparaison soit juste. Dans les ailiers/milieux offensifs excentrés gauchers qui peuvent jouer à droite, capables de s'intégrer directement dans la rotation et qui ne sont pas encore verrouillés (j'aimais beaucoup Patrick Roberts, dommage), je préfère Leroy Sané pour commencer (même si sa côte est en train de monter très rapidement). Sinon des ailiers prometteurs accessibles (car possédant moins de références) nés en 96/97 y en a pas mal, Brandt, Cerny, Bergwijn, Gabriel Jesus, Malcom, Vlasic, Adama (adaptation difficile à Villa), Dembélé (le rennais)... Du côté des joueurs offensifs évoluant dans une position plus axiale, on avait parlé de Sergio Diaz (encore plus jeune) à un moment, c'est un pari qui me tenterait beaucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 03/01/2016 11:54
Message #5387


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,538
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Ça parle d'Arnautovic pour remplacer Lavezzi .. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 03/01/2016 11:57
Message #5388


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,280
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Si Ibra devait partir, on aurait un autre psychopathe avec Arnautovic wub.gif

Très réducteur de se baser sur deux matches mais ses deux dernières performances avec Stoke en PL (je n'ai pas regardé ce week-end), c'est très fort (dans tous les sens du terme). Aux côtés des Di Maria, Pastore, ce serait bien d'avoir ce type de déménageur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 03/01/2016 11:58
Message #5389


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,538
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (Dubdadda @ 03/01/2016 11:57) *
Si Ibra devait partir, on aurait un autre psychopathe avec Arnautovic wub.gif

Très réducteur de se baser sur deux matches mais ses deux dernières performances avec Stoke en PL (je n'ai pas regardé ce week-end), c'est très fort (dans tous les sens du terme). Aux côtés des Di Maria, Pastore, ce serait bien d'avoir ce type de déménageur

Il a un peu foutu en l'air les espoirs placés en lui non? Bon la rumeur vient d'un torchon qui plus est.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 03/01/2016 12:09
Message #5390


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,280
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (BenBecker @ 03/01/2016 12:58) *
Il a un peu foutu en l'air les espoirs placés en lui non? Bon la rumeur vient d'un torchon qui plus est.

Comme le dit Philo sur le site, il semble s'être assagi. Il a largement participé à la bonne campagne de l'Autriche et fait un très bon début de saison en PL. Franchement, face à Manchester (il faut relativiser vu leur défense en bois), il a fait passer sur certaines actions les centraux pour des enfants avec énormément de puissance et des appels tranchants.
Si mes souvenirs sont bons il avait été excellent face à City aussi.

Après pour relativiser un peu c'est un tabloïd de merde et cela ne doit pas faire oublier ses frasques mais si je devais citer un joueur en PL sur le mois de décembre ce serait lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 03/01/2016 12:14
Message #5391


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,957
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Il s'est assagi à Stoke, mettre Arnautovic à Paris c'est autre chose ph34r.gif

Au moins, on rigolerait par contre.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 03/01/2016 12:15
Message #5392


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,280
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 03/01/2016 13:14) *
Au moins, on rigolerait par contre.

Puis on aurait deux Marco wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 03/01/2016 12:54
Message #5393


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,528
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 03/01/2016 12:14) *
Au moins, on rigolerait par contre.


Un peu d'émotion kratos77.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tomysg
posté 03/01/2016 13:05
Message #5394


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,323
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Panam
Membre no 461
Tribune : Non précisée



Citation (Noreaga @ 03/01/2016 11:49) *
Y en a un certain nombre après faut regarder du côté des jeunes occupant le même poste pour que la comparaison soit juste. Dans les ailiers/milieux offensifs excentrés gauchers qui peuvent jouer à droite, capables de s'intégrer directement dans la rotation et qui ne sont pas encore verrouillés (j'aimais beaucoup Patrick Roberts, dommage), je préfère Leroy Sané pour commencer (même si sa côte est en train de monter très rapidement). Sinon des ailiers prometteurs accessibles (car possédant moins de références) nés en 96/97 y en a pas mal, Brandt, Cerny, Bergwijn, Gabriel Jesus, Malcom, Vlasic, Adama (adaptation difficile à Villa), Dembélé (le rennais)... Du côté des joueurs offensifs évoluant dans une position plus axiale, on avait parlé de Sergio Diaz (encore plus jeune) à un moment, c'est un pari qui me tenterait beaucoup.

La question c'est combien parmi eux s'intégreraient au moins dans la rotation a la Lucas... C'est sûrement le cas de Leroy Sane mais on parle déjà de City ou du Réal et d'offres a 40MEur...
Après, on pourrait aussi avoir une politique à la Chelsea et prendre des paris + prêt derrière pendant un ou deux ans...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 03/01/2016 13:17
Message #5395


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,782
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



On l'avait pas joue y a assez longtemps en Europa League Arnautovic, epoque Nene et tout?


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 03/01/2016 13:18
Message #5396


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,957
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



On l'a joué lors de PSG/Twente surtout wink.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 03/01/2016 13:21
Message #5397


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,782
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 03/01/2016 13:18) *
On l'a joué lors de PSG/Twente surtout wink.gif

C'est ca, j'ai failli dire meme avant Nene mais ca me paraissait trop loin niveau age.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 05/01/2016 13:19
Message #5398


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



L'italien dont on parlait la semaine dernière à signé à la Juve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pechro14
posté 05/01/2016 15:50
Message #5399


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,029
Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996
Tribune : Non précisée



C'est quoi cette "info" sur les 2 portugais de Valence sur lequel on serait???

Genre le scout du PSG va s'exprimer dans un journal local... mdr

Ca ressemble plus a une operation promotion, je ne comprend pas que Culture participe a ça..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 05/01/2016 16:06
Message #5400


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,280
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (pedro14 @ 05/01/2016 15:50) *
Ca ressemble plus a une operation promotion, je ne comprend pas que Culture participe a ça..


Tu penses vraiment que Culture a un quelconque poids promotionnel concernant deux joueurs de Valence annoncé au PSG ?

Si c'était vrai, Philo roulerait en Ferrari.


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9149 Pages V  « < 268 269 270 271 272 > » 
add postStart new topic
23 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 08:18