Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
30/12/2015 17:09
Message
#5341
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,184 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Cela ressemble fort à des rumeurs d'agents qui se servent du PSG pour faire monter les enchères
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
30/12/2015 18:14
Message
#5342
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,782 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Cela ressemble fort à des rumeurs d'agents qui se servent du PSG pour faire monter les enchères Pour Pereiro hier en tout cas c'est une "exclu" culture donc je pense pas que ce soit l'agent qui se fasse mousser aupres de Philo. Apres superviser un joueur ca veut rien dire, j'imagine qu'ils en supervisent des centaines. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
30/12/2015 19:44
Message
#5343
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,956 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui, ce n'est pas un agent qui m'a confié l'information.
Et on supervise/sonde énormément de joueurs de 18 à 21 ans un peu partout dans le monde. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/12/2015 20:21
Message
#5344
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,544 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
Je vais à Eindhoven pour quelques jours je vais demander aux locaux ce qu'il pense de Pereiro .
|
|
|
|
30/12/2015 20:57
Message
#5345
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,411 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Oui, ce n'est pas un agent qui m'a confié l'information. Et on supervise/sonde énormément de joueurs de 18 à 21 ans un peu partout dans le monde. Tu sais qui s'occupe de ça pour le club? Parce que je n'ai pas l'impression qu'on ait un nombre très élevé de recruteurs. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
30/12/2015 20:59
Message
#5346
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,956 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Détrompe toi, on en a recruté énormément depuis l'arrivée de QSI.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
31/12/2015 18:01
Message
#5347
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,332 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
La présence de Verratti ça pourrait aider pour Insigne
|
|
|
|
31/12/2015 18:06
Message
#5348
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,697 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/12/2015 18:31
Message
#5349
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Immobile aussi a le même non ?
|
|
|
|
01/01/2016 13:36
Message
#5350
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Le Parisien reparle de Zivkovic. Le même Zivkovic etait annonce à Benfica en novembre pour cinq millions
|
|
|
|
01/01/2016 13:39
Message
#5351
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,956 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le rapport de Footballski pour lui
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/01/2016 13:45
Message
#5352
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,819 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
Le rapport de Footballski pour lui capitaine du Partizan et appelé en A à même pas 18 ans -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
01/01/2016 13:45
Message
#5353
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,068 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Mais en fait j'ai l'impression, comme tu dis Philo, qu'effectivement on suit beaucoup de joueur, cependant au final il y a très peu de concrétisation de transferts. Par exemple au dernier mercato,plutôt qu aller vers un Stambouli qu'on connaissait bien (pas de débat sur Stambouli, hein), on n a pas pris de risques avec ce type de jeunes.
Et puis on suit toujours les joueur, mais au final c est toujours Barcelone, Benfica, City ou autres qui les signent. Une raison à cela en dehors de la renommée des clubs ? Aparté sur Insigne: qu'est ce qu on attend! J ai vu quelques matchs de Série A récemment,il a l'air d'être dans une super période. |
|
|
|
01/01/2016 13:48
Message
#5354
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,956 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais en fait j'ai l'impression, comme tu dis Philo, qu'effectivement on suit beaucoup de joueur, cependant au final il y a très peu de concrétisation de transferts. Par exemple au dernier mercato,plutôt qu aller vers un Stambouli qu'on connaissait bien (pas de débat sur Stambouli, hein), on n a pas pris de risques avec ce type de jeunes. Et puis on suit toujours les joueur, mais au final c est toujours Barcelone, Benfica, City ou autres qui les signent. Une raison à cela en dehors de la renommée des clubs ? Aparté sur Insigne: qu'est ce qu on attend! J ai vu quelques matchs de Série A récemment,il a l'air d'être dans une super période. Si je te l'annonce, c'est que c'est pas une impression Après, entre surveiller et signer, c'est normal qu'il y ait un écrémage énorme, on doit passer de 10 voire 20 à 1 joueur qui signe. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/01/2016 13:49
Message
#5355
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 471 Inscrit : 18/05/2015 Membre no 10,130 Tribune : Boulogne |
Tu sais qui s'occupe de ça pour le club? Parce que je n'ai pas l'impression qu'on ait un nombre très élevé de recruteurs. Westerloppe par ex mm si ds son cas c est plus la préformation. Ça reste le meilleur scout jeune de France recruté des l arrivé de QSI. Mercato "jeune", la pépite de rosario, bof, la nouvelle pépite de Pescara bof, bof, celle d Everton restera en première league quoique il arrive, et de tt façon mettre 50 patates sur un joueur dont on n arrive pas à définir le poste c chaud, Pogba mtnt c plus de 100m..par contre Zivkovic c aujourd'hui qu il faut le choper, c bourré de talent, gros bagages techniques, à l aisé devant le but, avec une vista incroyable pour son âge, ses déplacements sont presque déjà au niveau d un Cavani, tout en conservant une rigueur ds son repli, il est complet !! De plus ailier droit personne ne s est encore imposé au poste donc pourquoi pas investir sur une jeune pépite. En ts les cas d après la presse les rapports de scout sont dythirambique, et pr ma part c le meilleur jeune que j ai vu ces 2 dernières années, on peut peut être espère un transfert cet hiver, surtout avec une trêve serbe de 2 mois. Sur le prix évoqué notamment rumeur Benfica, ce n est pas possible qu on soit sur une base de 5m. |
|
|
|
01/01/2016 13:55
Message
#5356
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Si je te l'annonce, c'est que c'est pas une impression Après, entre surveiller et signer, c'est normal qu'il y ait un écrémage énorme, on doit passer de 10 voire 20 à 1 joueur qui signe. C'est bon signe ça déjà. Ca veut dire qu'ils ont compris qu'il y avait un manque au niveau du scouting, et qu'un club comme le PSG doit être performant dans ce domaine. Après, faire de l'observation c'est bien, mais on verra si ça se matérialise concrètement. C'est toujours ridicule de voir un joueur sur Youtube mais il a quelque chose dans les déplacements et la conduite de balle ce Zivkovic |
|
|
|
01/01/2016 13:57
Message
#5357
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,676 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Le Catalan dont j'ai oublié le nom, c'est lui qui décide qui le Club suit, qui le Club recrute (chez les jeunes je parle) ? Comment ça se passe ?
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
01/01/2016 14:00
Message
#5358
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,297 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est bon signe ça déjà. Ca veut dire qu'ils ont compris qu'il y avait un manque au niveau du scouting, et qu'un club comme le PSG doit être performant dans ce domaine. Après, faire de l'observation c'est bien, mais on verra si ça se matérialise concrètement. C'est toujours ridicule de voir un joueur sur Youtube mais il a quelque chose dans les déplacements et la conduite de balle ce Zivkovic T'enterres tellement Augustin avec un recrutement pareil...Vu l'ambition du club, y aura jamais la place pour deux jeunes de ce type en attaque, noyé au milieu des stars. Il me donne pas envie. Qu'on fasse confiance à notre jeune. |
|
|
|
01/01/2016 14:08
Message
#5359
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 471 Inscrit : 18/05/2015 Membre no 10,130 Tribune : Boulogne |
Chez les jeunes Westerloppe dirige la cellule de recrutement, aux dernières nouvelles c une équipe de 5.
Le créateur de la methode Ekkono, Romagosa dirige le centre ou il appliqué sa méthode de formation |
|
|
|
01/01/2016 14:10
Message
#5360
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,538 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
T'enterres tellement Augustin avec un recrutement pareil...Vu l'ambition du club, y aura jamais la place pour deux jeunes de ce type en attaque, noyé au milieu des stars. Il me donne pas envie. Qu'on fasse confiance à notre jeune. Si c'est pour remplacer Zlatan, Cacani et Lavezzi d'ici 2 ans , Augustin et un Zivkovic ne seront pas trop peu. Dans l'immédiat il n'y a que très peu de pointures en attaque sur le marché donc autant miser sur des jeunes qu'on peut intégrer ou prêter petit a petit. Cavani ne surfera bientôt plus sur le prix de son transfert , soyez en sûr. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 03:21 |