IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9149 Pages V  « < 266 267 268 269 270 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
cyba79
posté 30/12/2015 17:09
Message #5341


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,184
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Cela ressemble fort à des rumeurs d'agents qui se servent du PSG pour faire monter les enchères


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 30/12/2015 18:14
Message #5342


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,782
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (cyba79 @ 30/12/2015 17:09) *
Cela ressemble fort à des rumeurs d'agents qui se servent du PSG pour faire monter les enchères

Pour Pereiro hier en tout cas c'est une "exclu" culture donc je pense pas que ce soit l'agent qui se fasse mousser aupres de Philo. Apres superviser un joueur ca veut rien dire, j'imagine qu'ils en supervisent des centaines.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 30/12/2015 19:44
Message #5343


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,956
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Oui, ce n'est pas un agent qui m'a confié l'information.

Et on supervise/sonde énormément de joueurs de 18 à 21 ans un peu partout dans le monde.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mendoza
posté 30/12/2015 20:21
Message #5344


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,544
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Kremlin
Membre no 1,405
Tribune : Canapé



Je vais à Eindhoven pour quelques jours je vais demander aux locaux ce qu'il pense de Pereiro .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 30/12/2015 20:57
Message #5345


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 43,411
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 30/12/2015 19:44) *
Oui, ce n'est pas un agent qui m'a confié l'information.

Et on supervise/sonde énormément de joueurs de 18 à 21 ans un peu partout dans le monde.

Tu sais qui s'occupe de ça pour le club? Parce que je n'ai pas l'impression qu'on ait un nombre très élevé de recruteurs. unsure.gif


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 30/12/2015 20:59
Message #5346


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,956
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Détrompe toi, on en a recruté énormément depuis l'arrivée de QSI.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 31/12/2015 18:01
Message #5347


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 22,332
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



La présence de Verratti ça pourrait aider pour Insigne kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 31/12/2015 18:06
Message #5348


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,697
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (SuperThug @ 31/12/2015 18:01) *
La présence de Verratti ça pourrait aider pour Insigne kratos77.gif


C'est un tatouage commun avec Lorenzo Insigne et Riccardo Maniero, ses amis et anciens coéquipiers lorsqu'ils jouaient à Pescara.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 31/12/2015 18:31
Message #5349


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Immobile aussi a le même non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 01/01/2016 13:36
Message #5350


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,280
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Le Parisien reparle de Zivkovic. Le même Zivkovic etait annonce à Benfica en novembre pour cinq millions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 01/01/2016 13:39
Message #5351


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,956
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Le rapport de Footballski pour lui implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Golazo
posté 01/01/2016 13:45
Message #5352


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,819
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 337
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 01/01/2016 13:39) *
Le rapport de Footballski pour lui implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif


capitaine du Partizan et appelé en A à même pas 18 ans mellow.gif


--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amphisbaena
posté 01/01/2016 13:45
Message #5353


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6,068
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli



Mais en fait j'ai l'impression, comme tu dis Philo, qu'effectivement on suit beaucoup de joueur, cependant au final il y a très peu de concrétisation de transferts. Par exemple au dernier mercato,plutôt qu aller vers un Stambouli qu'on connaissait bien (pas de débat sur Stambouli, hein), on n a pas pris de risques avec ce type de jeunes.

Et puis on suit toujours les joueur, mais au final c est toujours Barcelone, Benfica, City ou autres qui les signent. Une raison à cela en dehors de la renommée des clubs ?

Aparté sur Insigne: qu'est ce qu on attend! J ai vu quelques matchs de Série A récemment,il a l'air d'être dans une super période.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 01/01/2016 13:48
Message #5354


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,956
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (amphisbaena @ 01/01/2016 13:45) *
Mais en fait j'ai l'impression, comme tu dis Philo, qu'effectivement on suit beaucoup de joueur, cependant au final il y a très peu de concrétisation de transferts. Par exemple au dernier mercato,plutôt qu aller vers un Stambouli qu'on connaissait bien (pas de débat sur Stambouli, hein), on n a pas pris de risques avec ce type de jeunes.

Et puis on suit toujours les joueur, mais au final c est toujours Barcelone, Benfica, City ou autres qui les signent. Une raison à cela en dehors de la renommée des clubs ?

Aparté sur Insigne: qu'est ce qu on attend! J ai vu quelques matchs de Série A récemment,il a l'air d'être dans une super période.

Si je te l'annonce, c'est que c'est pas une impression ph34r.gif
Après, entre surveiller et signer, c'est normal qu'il y ait un écrémage énorme, on doit passer de 10 voire 20 à 1 joueur qui signe.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaillettedor
posté 01/01/2016 13:49
Message #5355


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 471
Inscrit : 18/05/2015
Membre no 10,130
Tribune : Boulogne



Citation (stoner_man @ 30/12/2015 21:57) *
Tu sais qui s'occupe de ça pour le club? Parce que je n'ai pas l'impression qu'on ait un nombre très élevé de recruteurs. unsure.gif


Westerloppe par ex mm si ds son cas c est plus la préformation. Ça reste le meilleur scout jeune de France recruté des l arrivé de QSI.

Mercato "jeune", la pépite de rosario, bof, la nouvelle pépite de Pescara bof, bof, celle d Everton restera en première league quoique il arrive, et de tt façon mettre 50 patates sur un joueur dont on n arrive pas à définir le poste c chaud, Pogba mtnt c plus de 100m..par contre Zivkovic c aujourd'hui qu il faut le choper, c bourré de talent, gros bagages techniques, à l aisé devant le but, avec une vista incroyable pour son âge, ses déplacements sont presque déjà au niveau d un Cavani, tout en conservant une rigueur ds son repli, il est complet !! De plus ailier droit personne ne s est encore imposé au poste donc pourquoi pas investir sur une jeune pépite. En ts les cas d après la presse les rapports de scout sont dythirambique, et pr ma part c le meilleur jeune que j ai vu ces 2 dernières années, on peut peut être espère un transfert cet hiver, surtout avec une trêve serbe de 2 mois. Sur le prix évoqué notamment rumeur Benfica, ce n est pas possible qu on soit sur une base de 5m.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badboyking
posté 01/01/2016 13:55
Message #5356


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,485
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 01/01/2016 13:48) *
Si je te l'annonce, c'est que c'est pas une impression ph34r.gif
Après, entre surveiller et signer, c'est normal qu'il y ait un écrémage énorme, on doit passer de 10 voire 20 à 1 joueur qui signe.


C'est bon signe ça déjà. Ca veut dire qu'ils ont compris qu'il y avait un manque au niveau du scouting, et qu'un club comme le PSG doit être performant dans ce domaine.

Après, faire de l'observation c'est bien, mais on verra si ça se matérialise concrètement.

C'est toujours ridicule de voir un joueur sur Youtube mais il a quelque chose dans les déplacements et la conduite de balle ce Zivkovic ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 01/01/2016 13:57
Message #5357


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,676
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Le Catalan dont j'ai oublié le nom, c'est lui qui décide qui le Club suit, qui le Club recrute (chez les jeunes je parle) ? Comment ça se passe ?


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 01/01/2016 14:00
Message #5358


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,297
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (badboyking @ 01/01/2016 13:55) *
C'est bon signe ça déjà. Ca veut dire qu'ils ont compris qu'il y avait un manque au niveau du scouting, et qu'un club comme le PSG doit être performant dans ce domaine.

Après, faire de l'observation c'est bien, mais on verra si ça se matérialise concrètement.

C'est toujours ridicule de voir un joueur sur Youtube mais il a quelque chose dans les déplacements et la conduite de balle ce Zivkovic ph34r.gif


T'enterres tellement Augustin avec un recrutement pareil...Vu l'ambition du club, y aura jamais la place pour deux jeunes de ce type en attaque, noyé au milieu des stars.

Il me donne pas envie. Qu'on fasse confiance à notre jeune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaillettedor
posté 01/01/2016 14:08
Message #5359


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 471
Inscrit : 18/05/2015
Membre no 10,130
Tribune : Boulogne



Chez les jeunes Westerloppe dirige la cellule de recrutement, aux dernières nouvelles c une équipe de 5.

Le créateur de la methode Ekkono, Romagosa dirige le centre ou il appliqué sa méthode de formation
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 01/01/2016 14:10
Message #5360


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,538
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (sukercop @ 01/01/2016 14:00) *
T'enterres tellement Augustin avec un recrutement pareil...Vu l'ambition du club, y aura jamais la place pour deux jeunes de ce type en attaque, noyé au milieu des stars.

Il me donne pas envie. Qu'on fasse confiance à notre jeune.

Si c'est pour remplacer Zlatan, Cacani et Lavezzi d'ici 2 ans , Augustin et un Zivkovic ne seront pas trop peu. Dans l'immédiat il n'y a que très peu de pointures en attaque sur le marché donc autant miser sur des jeunes qu'on peut intégrer ou prêter petit a petit. Cavani ne surfera bientôt plus sur le prix de son transfert , soyez en sûr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9149 Pages V  « < 266 267 268 269 270 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : john doe

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 03:21