Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
28/12/2015 11:15
Message
#5321
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,813 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Apparemment c'est pas pour Guardiola le coup de fil de Nasser mais pour Busquets.
Encore un qui va se manger une immense augment sur le cul du PSG Sinon c'est sérieux la rumeur Moussa Dembele -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/12/2015 11:54
Message
#5322
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,819 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
Sinon c'est sérieux la rumeur Moussa Dembele Le belge ou bien celui qui sort du centre de formation -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
28/12/2015 12:39
Message
#5323
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,956 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le nôtre mais y a que GFFN qui en parle et ils ont pas vraiment brillé dernièrement. Je sais pas qui a eu l'info chez eux.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/12/2015 16:07
Message
#5324
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
J'aime bien ce genre de rumeurs (le rital et le mexicain) même si j'ai jamais entendu parler de ces types Moi aussi j'aime bien, et ce serait cool qu'on en chope un pour une fois, et de préférence le rital. Le mexicain est de toute façon un ailier droit, donc la rumeur est un peu pétée de base. |
|
|
|
29/12/2015 16:37
Message
#5325
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 53 Inscrit : 29/11/2015 Membre no 10,317 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
29/12/2015 19:09
Message
#5326
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 310 Inscrit : 16/09/2013 Membre no 9,489 Tribune : Non précisée |
Philo tu penses quoi de Julian Weigl de Dortmund pour remplacer Motta?
Très jeune, ultra influent sur le jeu de l'équipe, record de ballons touchés en une partie (189) Au niveau du 9 par contre je vois vraiment pas.. Mais j'pense que Nasser est encore à fond sur Cavani malheureusement.. |
|
|
|
29/12/2015 19:27
Message
#5327
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,956 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Philo tu penses quoi de Julian Weigl de Dortmund pour remplacer Motta? Très jeune, ultra influent sur le jeu de l'équipe, record de ballons touchés en une partie (189) Au niveau du 9 par contre je vois vraiment pas.. Mais j'pense que Nasser est encore à fond sur Cavani malheureusement.. Il est très proche dans le profil (peut-être même encore plus dans la passe) mais est trop jeune pour remplacer Motta. En revanche, à faire mûrir, c'est le top. Tu as de bonnes chances qu'il remonte dans le logiciel lui.
J'ai vu des extraits de matches et les descriptions sont basées sur des avis de personnes qui l'ont vu jouer mais c'est une des grosses révélations d'Eredivisie. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/12/2015 19:38
Message
#5328
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
J'ai vu des extraits de matches et les descriptions sont basées sur des avis de personnes qui l'ont vu jouer mais c'est une des grosses révélations d'Eredivisie. ALERTE VDV
|
|
|
|
29/12/2015 19:39
Message
#5329
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il ne fait pas du tout ailier en effet. Aucune action sur l'aile d'ailleurs dans le match contre l'Ajax.
Sur le terrain, il me fait penser à Raï, physiquement et dans les attitudes. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/12/2015 19:40
Message
#5330
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,819 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
C'est vrai que Gaston Pereiro pourrait être le remplaçant de Cavani mais l'été prochain il sera déjà à +30M€ et je ne pense pas que le PSV sera enclin à le lâcher, surtout au bout de sa première année (en même temps je ne sais pas combien de temps Ronaldo est resté chez eux avant de partir).
De plus ça serait bien de commencer à introduire des jeunes dans la rotation, histoire de leur faire profiter de l'expérience des plus vieux -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
30/12/2015 11:21
Message
#5331
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Encore un gaucher, décidément.
-------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
30/12/2015 11:24
Message
#5332
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,819 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
Encore un gaucher, décidément. Je t'aurais bien dit que Kroos est apparemment sur le départ au Real mais il n'y a pas de rumeurs concernant Paris -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
30/12/2015 12:24
Message
#5333
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,956 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Hier, la poubelle catalane Sport a aussi parlé de Paris intéressé par Isco, blablabla 40M€
Y a aussi eu du Fabregas dans le Corriere d'il y a deux jours -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/12/2015 13:13
Message
#5334
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 994 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu |
Je pense qu on s intéressera à Higuain l été prochain et un attaquant/ailier plus jeune pour remplacer le duo Ibra Lavezzi.
|
|
|
|
30/12/2015 14:25
Message
#5335
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,819 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
Hier, la poubelle catalane Sport a aussi parlé de Paris intéressé par Isco, blablabla 40M€ Y a aussi eu du Fabregas dans le Corriere d'il y a deux jours En même temps quel journal sportif n'est pas une poubelle ? -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
30/12/2015 14:44
Message
#5336
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,956 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
T'as des niveau malgré tout.
Sur l'Espagne, ce sont les plus nuls, il n'y a guère que Fichajes en dessous. Même s'ils sont catalans, Mundo Deportivo est bien meilleur sur le Barça par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/12/2015 15:21
Message
#5337
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,810 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi tout ces joueurs qui sortent de partout, Letang a fait une mise à jour ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/12/2015 15:21
Message
#5338
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,431 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/12/2015 16:29
Message
#5339
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/12/2015 16:45
Message
#5340
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,431 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 01:03 |