Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
25/12/2015 19:52
Message
#5301
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,297 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je me souvenais plus de ça
Sa jambe droite qui se tend pour aller taper dans la balle, merde, c'est une forme de spasme. |
|
|
|
25/12/2015 20:43
Message
#5302
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,431 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
On serait sur Mandragora, milieu de terrain de Pescara.
http://gianlucadimarzio.com/en/eng/psg-int...-the-situation/ |
|
|
|
25/12/2015 20:43
Message
#5303
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée |
Di Marzio parle de Mandragora de Pescara. Jamais etendu parler perso.
|
|
|
|
25/12/2015 21:09
Message
#5304
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,819 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
On serait sur Mandragora, milieu de terrain de Pescara. http://gianlucadimarzio.com/en/eng/psg-int...-the-situation/ Apparement La Juve aussi le suivrait. -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
25/12/2015 22:09
Message
#5305
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Rolando Mandragora : il a un super blase en tout cas.
Sinon sur les vidéos il a l'air d'une sentinelle à la Motta, sobre et propre dans son jeu. |
|
|
|
26/12/2015 10:31
Message
#5306
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,586 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Mais biensur c'est à cause de Matuidi que Cavani nous gratifie de ce genre de geste A chaque fois que j'y repense j'en pleur de rire Ton exemple ne montre rien. Di Marzio parle de Mandragora de Pescara. Jamais etendu parler perso. L'article est sur le site de Di marzio mais la source est David amoyal. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
26/12/2015 11:47
Message
#5307
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,977 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Amoyal bosse pour Di Marzio
|
|
|
|
26/12/2015 11:56
Message
#5308
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,956 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est le traducteur pour la version anglaise.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/12/2015 12:01
Message
#5309
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/12/2015 12:25
Message
#5310
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,524 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ton exemple ne montre rien Si seulement c'était son seul geste où il s'embrouille tout seul en confondant ses pieds, ça irait, le gars il est dislexique, voire atteint le syndrome de Gilles de la Tourette pour nous gratifier de tels trucs, il contrôle pas son corps. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/12/2015 12:25
Message
#5311
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,956 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Matthieu le connaissait Philo (j'ai simplement lu le fait qu'il s'inspirait de Motta) ? Oui, il l'avait vu jouer contre la Juve (comme les mecs de JuveFrance que je connais) où il avait fait des débuts très remarqués et les deux m'ont confirmé que c'est plus un Motta qu'un Verratti (plus défensif, moins mobile, plus récupérateur). J'ai MAJ la news sur le Mexicain vu qu'on m'a renseigné sur lui, c'est visiblement un bon potentiel mais pas du tout prêt pour le PSG. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/12/2015 12:36
Message
#5312
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Merci Philo pour les précisions
|
|
|
|
26/12/2015 15:06
Message
#5313
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 940 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
Si seulement c'était son seul geste où il s'embrouille tout seul en confondant ses pieds, ça irait, le gars il est dislexique, voire atteint le syndrome de Gilles de la Tourette pour nous gratifier de tels trucs, il contrôle pas son corps. Tape fail cristiano sur youtube tu verras des tonnes de situations ou il s embrouille les pinceaux et se tape des enormes affiches comme ta video de cavani. |
|
|
|
26/12/2015 15:13
Message
#5314
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
![]() hazard est nul, cqfd |
|
|
|
26/12/2015 17:33
Message
#5315
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,541 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/12/2015 17:57
Message
#5316
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,956 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
T'enflamme pas, c'est pas une bombasse hein.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/12/2015 18:05
Message
#5317
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,541 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/12/2015 18:05
Message
#5318
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Sympa pour la meuf, qui aide et ensuite lit ce post.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/12/2015 18:13
Message
#5319
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,524 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Les mecs qui nous pondent des pavés sur Matuidi partout mais essayent de défendre la jument, vive la cohérence
Bref, pas le sujet de toutes façons. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/12/2015 04:15
Message
#5320
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,229 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
J'aime bien ce genre de rumeurs (le rital et le mexicain) même si j'ai jamais entendu parler de ces types
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 01:02 |