Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
16/12/2015 22:52
Message
#5181
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,611 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Vous avez quand meme oublie un scenario. Cavani au centre et Lewandowski a gauche
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
16/12/2015 23:33
Message
#5182
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Mr Théorie Le Bayern n'est pas vendeur.....la preuve,ils veulent prolonger Pep pour 20M annuel.On parle quand même d'un club sain et riche.Quitter Munich ça peut se comprendre si tu vas dans un Top pas en Ligue 1. Avec toutes les rumeurs en bois...on est pas sorti de l'auberge.
|
|
|
|
17/12/2015 08:07
Message
#5183
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,200 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
On a peut être aussi envie de faire chier le bayern (ils méritent) et de compliquer les négociations de salaire en leur faisant une Aulas/Pauleta
|
|
|
|
17/12/2015 08:43
Message
#5184
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
On a peut être aussi envie de faire chier le bayern (ils méritent) et de compliquer les négociations de salaire en leur faisant une Aulas/Pauleta Où l'agent du polonais le fait croire... -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
17/12/2015 11:42
Message
#5185
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,819 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
Sinon on peut se pencher sur un Lewandowski plus jeune, Arkadiusz Milik
-------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
17/12/2015 12:38
Message
#5186
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/12/2015 12:46
Message
#5187
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,657 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
C'était l'an dernier qu'il fallait prendre un jeune pour pallier à la succession en 9 et au poste d'ailier gauche car Cavani doit dégager et on ne peut pas partir avec des jeunes inexpérimentés, il nous fait du très lourd et à gauche aussi, pas de joueurs qui vont nécessiter une année d'incubation, il fallait s'y prendre avant. Paulo
Enfin bon Cavani va rester et Zlatan va prolonger vu la direction sportive. Donc pourquoi pas un jeune en effet. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
17/12/2015 12:54
Message
#5188
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Milik, pas le même style mais c'est du tout bon aussi. On est dans le même prototype d'attaquant. Apres Milik a connu un début de saison en dents de scie avec l'Ajax (normal vu l'age moyen de l'équipe) au point de se faire reléguer sur le banc pendant un court laps de temps, depuis ça va mieux notamment physiquement on retrouve petit à petit ce que l'on avait entraperçu de sa part l'an passé. Mais il y a encore du boulot avant d'aller chatouiller Robert. |
|
|
|
17/12/2015 12:59
Message
#5189
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,809 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/12/2015 13:08
Message
#5190
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
On est dans le même prototype d'attaquant. Apres Milik a connu un début de saison en dents de scie avec l'Ajax (normal vu l'age moyen de l'équipe) au point de se faire reléguer sur le banc pendant un court laps de temps, depuis ça va mieux notamment physiquement on retrouve petit à petit ce que l'on avait entraperçu de sa part l'an passé. Mais il y a encore du boulot avant d'aller chatouiller Robert. Oui, en fait je voulais dire que Milik peut aussi évoluer en soutien grâce à sa qualité technique. Je trouve que seul en pointe (comme à l'Ajax non ?), il est encore un peu frêle physiquement, et encore plus si on le compare au déménageur Lewandowski. Mais avec un peu de muscu et de temps il devrait se rapprocher du profil de son compère. |
|
|
|
17/12/2015 13:19
Message
#5191
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Oui, en fait je voulais dire que Milik peut aussi évoluer en soutien grâce à sa qualité technique. Je trouve que seul en pointe (comme à l'Ajax non ?), il est encore un peu frêle physiquement, et encore plus si on le compare au déménageur Lewandowski. Mais avec un peu de muscu et de temps il devrait se rapprocher du profil de son compère. Justement il a connu un petit coup de mou car De Boer veut faire de lui un point de fixation et non plus l'attaquant polyvalent qu'il pouvait être l'an passé. Forcément ça passe par un petit temps d'adaptation mais ça commence logiquement à porter ses fruits, d'ailleurs il a pris musculairement et pour un 94 c'est un joli morceau. Quoi qu'il en soit je pense qu'a terme il a plus de chance d'exploser au plus haut niveau en tant que pointe qu'en tant que deuxième attaquant, poste qui requiert encore plus de mobilité et de créativité. En parlant de l'Ajax, Van de Beek (un 97) est en train de s'imposer comme convenu tout en classe. C'est quasiment une équipe de U21 qui domine l'eredivisie. |
|
|
|
17/12/2015 13:58
Message
#5192
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,424 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
C'était l'an dernier qu'il fallait prendre un jeune pour pallier à la succession en 9 et au poste d'ailier gauche car Cavani doit dégager et on ne peut pas partir avec des jeunes inexpérimentés, il nous fait du très lourd et à gauche aussi, pas de joueurs qui vont nécessiter une année d'incubation, il fallait s'y prendre avant. Paulo Enfin bon Cavani va rester et Zlatan va prolonger vu la direction sportive. Donc pourquoi pas un jeune en effet. C'était juste parfait avec lui. Tu l'avais pour la moitié du prix de l'autre tanche qu'on aurait refourgué easy 60M en PL -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
17/12/2015 14:05
Message
#5193
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Justement il a connu un petit coup de mou car De Boer veut faire de lui un point de fixation et non plus l'attaquant polyvalent qu'il pouvait être l'an passé. Forcément ça passe par un petit temps d'adaptation mais ça commence logiquement à porter ses fruits, d'ailleurs il a pris musculairement et pour un 94 c'est un joli morceau. Quoi qu'il en soit je pense qu'a terme il a plus de chance d'exploser au plus haut niveau en tant que pointe qu'en tant que deuxième attaquant, poste qui requiert encore plus de mobilité et de créativité. 100% d'accord sur la conclusion, POM, et merci pour les infos. |
|
|
|
18/12/2015 09:31
Message
#5194
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,380 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Ça parle de Boufal en janvier puis prêt à Lille dans la foulée. Je suis guère enthousiasmer.
-------------------- .
|
|
|
|
18/12/2015 09:54
Message
#5195
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,724 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/12/2015 10:04
Message
#5196
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,708 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Faut voir le prix et le salaire.
S'il remplace Lavezzi avec un salaire divisé par deux par rapport à l'argentin, c'est une bonne opération. Et ça serait déjà une bonne anticipation de faites. |
|
|
|
18/12/2015 10:07
Message
#5197
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Un Stambouli offensif placé ailier dans les matchs de Coupe. JKA, Ongenda & cie peuvent aller voir ailleurs Avec l'entraîneur actuel, les JKA, Ongenda et autres peuvent aller voir ailleurs. L'arrivée ou non de Boufal ne changera rien à l'attitude de Blanc vis-à-vis des jeunes. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
18/12/2015 10:08
Message
#5198
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,708 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Avec l'entraîneur actuel, les JKA, Ongenda et autres peuvent aller voir ailleurs. L'arrivée ou non de Boufal ne changera rien à l'attitude de Blanc vis-à-vis des jeunes. C'est surtout qu'Augustin sera surement prêté l'année prochaine. Quand à Ongenda, son avenir au club est très flou et faudra déjà surveiller ce qu'il compte faire cet hiver |
|
|
|
18/12/2015 10:09
Message
#5199
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,697 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
On peut l'échanger contre Rabiot vu que monsieur souhaite du temps de jeu :lecadeaudeNasser:
|
|
|
|
19/12/2015 02:29
Message
#5200
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 23/05/2015 Lieu : Le Mans Membre no 10,132 Tribune : Canapé |
Un Lucas bis avec la mentalité starlette ligue 1.
Rêvons plus grand qu'ils disaient |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 19:16 |