IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9146 Pages V  « < 258 259 260 261 262 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
NewYorkSup
posté 16/12/2015 22:52
Message #5181


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,611
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Vous avez quand meme oublie un scenario. Cavani au centre et Lewandowski a gauche neokill@h.gif.


--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 16/12/2015 23:33
Message #5182


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Domyself @ 16/12/2015 21:40) *
Mr Théorie rolleyes.gif .
Le Bayern n'est pas vendeur.....la preuve,ils veulent prolonger Pep pour 20M annuel.On parle quand même d'un club sain et riche.Quitter Munich ça peut se comprendre si tu vas dans un Top pas en Ligue 1.
Avec toutes les rumeurs en bois...on est pas sorti de l'auberge.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 17/12/2015 08:07
Message #5183


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,200
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



On a peut être aussi envie de faire chier le bayern (ils méritent) et de compliquer les négociations de salaire en leur faisant une Aulas/Pauleta whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 17/12/2015 08:43
Message #5184


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,280
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (Vinz14 @ 17/12/2015 08:07) *
On a peut être aussi envie de faire chier le bayern (ils méritent) et de compliquer les négociations de salaire en leur faisant une Aulas/Pauleta whistle.gif


Où l'agent du polonais le fait croire...



--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Golazo
posté 17/12/2015 11:42
Message #5185


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,819
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 337
Tribune : Canapé



Sinon on peut se pencher sur un Lewandowski plus jeune, Arkadiusz Milik whistle.gif


--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 17/12/2015 12:38
Message #5186


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Golazo @ 17/12/2015 11:42) *
Sinon on peut se pencher sur un Lewandowski plus jeune, Arkadiusz Milik whistle.gif


Milik, pas le même style mais c'est du tout bon aussi. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 17/12/2015 12:46
Message #5187


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,657
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



C'était l'an dernier qu'il fallait prendre un jeune pour pallier à la succession en 9 et au poste d'ailier gauche car Cavani doit dégager et on ne peut pas partir avec des jeunes inexpérimentés, il nous fait du très lourd et à gauche aussi, pas de joueurs qui vont nécessiter une année d'incubation, il fallait s'y prendre avant. Paulo sad.gif

Enfin bon Cavani va rester et Zlatan va prolonger vu la direction sportive. Donc pourquoi pas un jeune en effet.


--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 17/12/2015 12:54
Message #5188


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 17/12/2015 12:38) *
Milik, pas le même style mais c'est du tout bon aussi. wub.gif

On est dans le même prototype d'attaquant. Apres Milik a connu un début de saison en dents de scie avec l'Ajax (normal vu l'age moyen de l'équipe) au point de se faire reléguer sur le banc pendant un court laps de temps, depuis ça va mieux notamment physiquement on retrouve petit à petit ce que l'on avait entraperçu de sa part l'an passé. Mais il y a encore du boulot avant d'aller chatouiller Robert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 17/12/2015 12:59
Message #5189


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,809
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Houdini @ 17/12/2015 12:46) *
Enfin bon Cavani va rester et Zlatan va prolonger vu la direction sportive.

Arrête tu envoies du cauchemard sad.gif

Sans parler de la prolongation de LB... :boom:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 17/12/2015 13:08
Message #5190


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (P.O.M. @ 17/12/2015 12:54) *
On est dans le même prototype d'attaquant. Apres Milik a connu un début de saison en dents de scie avec l'Ajax (normal vu l'age moyen de l'équipe) au point de se faire reléguer sur le banc pendant un court laps de temps, depuis ça va mieux notamment physiquement on retrouve petit à petit ce que l'on avait entraperçu de sa part l'an passé. Mais il y a encore du boulot avant d'aller chatouiller Robert.


Oui, en fait je voulais dire que Milik peut aussi évoluer en soutien grâce à sa qualité technique. Je trouve que seul en pointe (comme à l'Ajax non ?), il est encore un peu frêle physiquement, et encore plus si on le compare au déménageur Lewandowski.

Mais avec un peu de muscu et de temps il devrait se rapprocher du profil de son compère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 17/12/2015 13:19
Message #5191


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 17/12/2015 13:08) *
Oui, en fait je voulais dire que Milik peut aussi évoluer en soutien grâce à sa qualité technique. Je trouve que seul en pointe (comme à l'Ajax non ?), il est encore un peu frêle physiquement, et encore plus si on le compare au déménageur Lewandowski.

Mais avec un peu de muscu et de temps il devrait se rapprocher du profil de son compère.

Justement il a connu un petit coup de mou car De Boer veut faire de lui un point de fixation et non plus l'attaquant polyvalent qu'il pouvait être l'an passé. Forcément ça passe par un petit temps d'adaptation mais ça commence logiquement à porter ses fruits, d'ailleurs il a pris musculairement et pour un 94 c'est un joli morceau. Quoi qu'il en soit je pense qu'a terme il a plus de chance d'exploser au plus haut niveau en tant que pointe qu'en tant que deuxième attaquant, poste qui requiert encore plus de mobilité et de créativité.
En parlant de l'Ajax, Van de Beek (un 97) est en train de s'imposer comme convenu tout en classe. C'est quasiment une équipe de U21 qui domine l'eredivisie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 17/12/2015 13:58
Message #5192


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 19,424
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 17/12/2015 12:46) *
C'était l'an dernier qu'il fallait prendre un jeune pour pallier à la succession en 9 et au poste d'ailier gauche car Cavani doit dégager et on ne peut pas partir avec des jeunes inexpérimentés, il nous fait du très lourd et à gauche aussi, pas de joueurs qui vont nécessiter une année d'incubation, il fallait s'y prendre avant. Paulo sad.gif

Enfin bon Cavani va rester et Zlatan va prolonger vu la direction sportive. Donc pourquoi pas un jeune en effet.

C'était juste parfait avec lui. Tu l'avais pour la moitié du prix de l'autre tanche qu'on aurait refourgué easy 60M en PL sad.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 17/12/2015 14:05
Message #5193


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (P.O.M. @ 17/12/2015 13:19) *
Justement il a connu un petit coup de mou car De Boer veut faire de lui un point de fixation et non plus l'attaquant polyvalent qu'il pouvait être l'an passé. Forcément ça passe par un petit temps d'adaptation mais ça commence logiquement à porter ses fruits, d'ailleurs il a pris musculairement et pour un 94 c'est un joli morceau. Quoi qu'il en soit je pense qu'a terme il a plus de chance d'exploser au plus haut niveau en tant que pointe qu'en tant que deuxième attaquant, poste qui requiert encore plus de mobilité et de créativité.


100% d'accord sur la conclusion, POM, et merci pour les infos. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 18/12/2015 09:31
Message #5194


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,380
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Ça parle de Boufal en janvier puis prêt à Lille dans la foulée. Je suis guère enthousiasmer.


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 18/12/2015 09:54
Message #5195


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,724
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Citation (NumeroStar @ 18/12/2015 09:31) *
Ça parle de Boufal en janvier puis prêt à Lille dans la foulée. Je suis guère enthousiasmer.


Un Stambouli offensif placé ailier dans les matchs de Coupe. JKA, Ongenda & cie peuvent aller voir ailleurs cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 18/12/2015 10:04
Message #5196


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,708
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Faut voir le prix et le salaire.

S'il remplace Lavezzi avec un salaire divisé par deux par rapport à l'argentin, c'est une bonne opération. Et ça serait déjà une bonne anticipation de faites.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 18/12/2015 10:07
Message #5197


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,280
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (VNNR @ 18/12/2015 09:54) *
Un Stambouli offensif placé ailier dans les matchs de Coupe. JKA, Ongenda & cie peuvent aller voir ailleurs cosmoschtroumpf.gif


Avec l'entraîneur actuel, les JKA, Ongenda et autres peuvent aller voir ailleurs. L'arrivée ou non de Boufal ne changera rien à l'attitude de Blanc vis-à-vis des jeunes.


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 18/12/2015 10:08
Message #5198


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,708
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Citation (Loveris @ 18/12/2015 10:07) *
Avec l'entraîneur actuel, les JKA, Ongenda et autres peuvent aller voir ailleurs. L'arrivée ou non de Boufal ne changera rien à l'attitude de Blanc vis-à-vis des jeunes.

C'est surtout qu'Augustin sera surement prêté l'année prochaine.
Quand à Ongenda, son avenir au club est très flou et faudra déjà surveiller ce qu'il compte faire cet hiver
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 18/12/2015 10:09
Message #5199


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,697
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



On peut l'échanger contre Rabiot vu que monsieur souhaite du temps de jeu :lecadeaudeNasser:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Keitalan
posté 19/12/2015 02:29
Message #5200


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 21
Inscrit : 23/05/2015
Lieu : Le Mans
Membre no 10,132
Tribune : Canapé



Un Lucas bis avec la mentalité starlette ligue 1.
Rêvons plus grand qu'ils disaient
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9146 Pages V  « < 258 259 260 261 262 > » 
add postStart new topic
31 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 19:16