Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
10/12/2015 18:34
Message
#5141
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,859 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé |
J'avais bien compris. Sinon les jeunes brésiliens j'y crois plus, le dernier putain de crack c'est Neymar et le prochain à lui arriver à la cheville sera là d'ici 10/15 ans. Si c'est pour claquer 40 patates sur un nouveau Lucas, non merci. Qu'ils (le PSG, enfin les nazes qui s'occupent du sportif) s'occupent plutôt de développer la formation avec le vivier sur lequel on est assis en Ile-de-France. ![]() BATIgol -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
|
10/12/2015 18:34
Message
#5142
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,094 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Oui bien sûr que c'était Batigol mais vous m'avez compris (ou pas).
Enfin ça fait présomptueux à son âge de se pointer avec ce surnom, les grands buteurs à la Batistuta ou Trezeguet ( |
|
|
|
10/12/2015 18:37
Message
#5143
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Surtout qu'il plante pas tant que ça.
|
|
|
|
10/12/2015 19:37
Message
#5144
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il me semble qu'il joue sur un côté à Santos pourtant, vu que Ricardo Oliveira joue en pointe. http://www.whoscored.com/Players/130886 19 matchs à droite, 7 à gauche Je ne l'ai vu qu'en sélection où il jouait dans l'axe mais il joue effectivement ailier gauche ou droit avec Santos. C'est Gabriel Barbosa son blaze pourquoi tu l'appel Gabigol Philo, t'es déjà fan? Je l'ai toujours connu sous ce nom-là, j'ai même dû chercher son vrai nom pour l'article. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/12/2015 19:40
Message
#5145
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/12/2015 19:59
Message
#5146
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,809 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Spoiler :
Mouais il est quand même assez loin des standards de neymar, faudrait attendre un peu pour penser qu'il pourrait se révéler être un crack. Y'en a eu des brésiliens crack qu'on avait raté qui allaient tout pété, keirrison, l'otarie (oublié son nom) etc... Je crois que tu peux dormir tranquille. |
|
|
|
10/12/2015 20:13
Message
#5147
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Mouais il est quand même assez loin des standards de neymar, faudrait attendre un peu pour penser qu'il pourrait se révéler être un crack. Y'en a eu des brésiliens crack qu'on avait raté qui allaient tout pété, keirrison, l'otarie (oublié son nom) etc... Je crois que tu peux dormir tranquille. Kerlon -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
10/12/2015 20:46
Message
#5148
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,613 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs le successeur de Neymar est pas prêt de pointer le bout de son nez.
|
|
|
|
11/12/2015 11:20
Message
#5149
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/12/2015 12:13
Message
#5150
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il est arrivé à Rome il y a peu et va jouer à partir de janvier avec la Roma.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/12/2015 15:23
Message
#5151
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,801 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
![]() BATIgol Bati bati batigoal Batigoal batigoal oh oh oh oallllle -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
11/12/2015 17:33
Message
#5152
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 166 Inscrit : 11/12/2015 Lieu : Meudon Membre no 10,324 Tribune : Viré du stade |
Neymar rend hommage à Thiago Silva (PSG) et désavoue Dunga.
Thiago Silva est l'un des défenseurs les plus difficiles auxquels j’ai pu me mesurer et c’est quelqu'un que j'ai toujours admiré. En plus, c’est également un bon gars et un excellent capitaine. |
|
|
|
12/12/2015 08:36
Message
#5153
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/12/2015 13:12
Message
#5154
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,431 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Lewandowski approché par le PSG selon Bild, si Pep s'en va.
|
|
|
|
16/12/2015 13:19
Message
#5155
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,752 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/12/2015 13:26
Message
#5156
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/12/2015 14:04
Message
#5157
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,708 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/12/2015 14:21
Message
#5158
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Apparemment on lui proposerait le salaire de Zlatan.
Robert. |
|
|
|
16/12/2015 14:27
Message
#5159
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,305 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ce serait parfait. Mais pourquoi quitter le Bayern, et pourquoi le Bayern le vendrait ?
Hormis s'ils ont un salaire maximum qu'ils ne veulent pas dépasser. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/12/2015 14:36
Message
#5160
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ce serait parfait. Mais pourquoi quitter le Bayern, et pourquoi le Bayern le vendrait ? Hormis s'ils ont un salaire maximum qu'ils ne veulent pas dépasser. Ils s'apprêtent à prolonger Müller pour 17M brut par an. Peut-être qu'ils n'ont pas la réserve pour filer ça à tout le monde. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 17:05 |