Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
10/12/2015 15:18
Message
#5121
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est plus ou moins son avis sur le joueur qui est dans la news. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/12/2015 15:35
Message
#5122
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/12/2015 16:29
Message
#5123
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,379 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Si c'est lui le remplaçant de Zlatan, ça va faire leger
-------------------- .
|
|
|
|
10/12/2015 16:31
Message
#5124
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,362 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Si c'est lui le remplaçant de Zlatan, ça va faire leger Zlatan est IRREMPLACABLE -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
10/12/2015 16:43
Message
#5125
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/12/2015 16:58
Message
#5126
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,613 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
C'est pas un crack mais c'est un jeune avec des qualités intéressantes, gaucher pas malhabile qui sent bien le but, plutôt axial mais pas un vrai 9. Un peu un profil à la Rafael Sobis.
|
|
|
|
10/12/2015 17:01
Message
#5127
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 994 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu |
A mon avis ça serait plus pour remplacer Lavezzi...
|
|
|
|
10/12/2015 17:25
Message
#5128
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,046 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
C'est pas un crack mais c'est un jeune avec des qualités intéressantes, gaucher pas malhabile qui sent bien le but, plutôt axial mais pas un vrai 9. Un peu un profil à la Rafael Sobis. J'avoue pas connaître Rafael Sobis. Sorte de Griezmann dans le positionnement ? Ta description y fait penser. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
10/12/2015 17:29
Message
#5129
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Sinon, je vous rappelle que le FPF est encore en vigueur donc à mon avis 30/40M sur un mec de 19 ans ça me paraît hautement improbable.
|
|
|
|
10/12/2015 17:35
Message
#5130
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,727 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Sinon, je vous rappelle que le FPF est encore en vigueur donc à mon avis 30/40M sur un mec de 19 ans ça me paraît hautement improbable. +1 surtout quand tu dois faire une grosse star pour l'après-Zlatan -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
10/12/2015 17:41
Message
#5131
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/12/2015 17:49
Message
#5132
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Même pas la peine de remonter jusqu'a Coman, on attend toujours la signature du premier contrat pro de Edaourd. Je voulais comparer à âge égal. Maintenant, il y a tellement d'espaces dans les matches brésiliens que je pense que Ikoné pourrait faire une boucherie et une belle compil Youtube. |
|
|
|
10/12/2015 17:57
Message
#5133
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
A mon avis ça serait plus pour remplacer Lavezzi... Lavezzi a au moins pour lui de pouvoir jouer sur un côté, c'est pas vraiment le cas de Gabigol. Entre son prix, notre système, son âge, les attentes, etc, ça ressemble pas mal à une fausse bonne idée. Spoiler :
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/12/2015 18:00
Message
#5134
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée |
Lavezzi a au moins pour lui de pouvoir jouer sur un côté, c'est pas vraiment le cas de Gabigol. Entre son prix, notre système, son âge, les attentes, etc, ça ressemble pas mal à une fausse bonne idée. Spoiler :
Il me semble qu'il joue sur un côté à Santos pourtant, vu que Ricardo Oliveira joue en pointe. http://www.whoscored.com/Players/130886 19 matchs à droite, 7 à gauche |
|
|
|
10/12/2015 18:17
Message
#5135
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,068 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ben à ce prix là, c'est soit un Neymar, soit un Lucas.
Mais pour jouer avec un Zlatan prolongé, une fois qu'on aura foutu dehors l'autre cadavre et recruté un autre 9 en parallèle pour la succession, ça pourrait être une bonne idée. Bon après si le Barca est dessus, on peut oublier tout de suite. Edit: ah et pour son nom de merde et les jeux de mots débiles, ça peut valoir 40 millions quand même. |
|
|
|
10/12/2015 18:19
Message
#5136
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,094 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
C'est Gabriel Barbosa son blaze pourquoi tu l'appel Gabigol Philo, t'es déjà fan?
|
|
|
|
10/12/2015 18:22
Message
#5137
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,837 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
C'est Gabriel Barbosa son blaze pourquoi tu l'appel Gabigol Philo, t'es déjà fan? Apparemment c'est son surnom
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
10/12/2015 18:29
Message
#5138
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,094 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Apparemment c'est son surnom J'avais bien compris. Sinon les jeunes brésiliens j'y crois plus, le dernier putain de crack c'est Neymar et le prochain à lui arriver à la cheville sera là d'ici 10/15 ans. Si c'est pour claquer 40 patates sur un nouveau Lucas, non merci. Qu'ils (le PSG, enfin les nazes qui s'occupent du sportif) s'occupent plutôt de développer la formation avec le vivier sur lequel on est assis en Ile-de-France. |
|
|
|
10/12/2015 18:32
Message
#5139
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,837 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
J'avais bien compris. Sinon les jeunes brésiliens j'y crois plus, le dernier putain de crack c'est Neymar et le prochain à lui arriver à la cheville sera là d'ici 10/15 ans. Si c'est pour claquer 40 patates sur un nouveau Lucas, non merci. Qu'ils (le PSG, enfin les nazes qui s'occupent du sportif) s'occupent plutôt de développer la formation avec le vivier sur lequel on est assis en Ile-de-France. désolé Battitusta -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
10/12/2015 18:32
Message
#5140
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 854 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 98 Tribune : K bleu |
Batigol pour Batitusta
J'ai peut etre la mèmoire qui flanche mais j'ai jamais entendu Gabigol ou que ce soit |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 17:06 |