Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
08/12/2015 23:54
Message
#5101
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,896 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Sacré relooking en tout cas
![]()
|
|
|
|
09/12/2015 00:29
Message
#5102
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,809 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Sur FM c'est un 9 1/2, 10 je crois c'est pour remplacer qui
|
|
|
|
09/12/2015 04:23
Message
#5103
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,285 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Il est pas super impressionnant sur la vidéo en tout cas
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
09/12/2015 07:28
Message
#5104
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Un attaquant qui prend la profondeur, mais faut voir la gueule des défenses centrales brésiliennes. Flop annoncé, rien de transcendant sur ce qu'on voit de la vidéo. Au niveau technique il ne sera pas compatible avec notre jeu.
|
|
|
|
09/12/2015 09:52
Message
#5105
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,293 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/12/2015 12:42
Message
#5106
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Sur FM c'est un 9 1/2, 10 je crois c'est pour remplacer qui C'est un 9 qui peut jouer ailier droit. Dans FM c'est une tuerie, juste il se blesse constamment mais que ce soit dans le 15 ou 16, il reste assez incroyable et finit systématiquement dans un gros club. Et pour avoir vu plusieurs vidéos de lui, c'est un vrai buteur apparemment, un bon pied gauche, une technique en mouvement intéressante. Je le trouve dans un style très Aguero, moins physique clairement mais trapu et avec un style de jeu très direct. |
|
|
|
09/12/2015 12:53
Message
#5107
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 815 Inscrit : 23/08/2013 Membre no 9,443 Tribune : Non précisée |
Bon bah je crois que je sais c'était quoi le fameux logiciel
|
|
|
|
09/12/2015 13:37
Message
#5108
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
09/12/2015 13:40
Message
#5109
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Teixeira a reconnu des contacts avec le club . Vivement qu'on remplace la jument chèvre
|
|
|
|
09/12/2015 14:28
Message
#5110
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,707 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Un attaquant qui prend la profondeur, mais faut voir la gueule des défenses centrales brésiliennes. Flop annoncé, rien de transcendant sur ce qu'on voit de la vidéo. Au niveau technique il ne sera pas compatible avec notre jeu. Comme Neymar ? Sur FM c'est un 9 1/2, 10 je crois c'est pour remplacer qui Ibra Le mec va couter 45M€ mini par contre, c'est le problème |
|
|
|
09/12/2015 15:00
Message
#5111
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,809 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Prochaine rumeur transfert Andrija Zivkovic.. Tu préfères pas son frère Richairo ? niveau wonderkid y'en a un paquet en eredivisie Ibra Le mec va couter 45M€ mini par contre, c'est le problème son jeu dos au but ne m'inspire pas confiance, et si c'est pour jouer à droite ça veut dire qu'on fout la chèvre dans l'axe ce qui me réjouit encore moins vu son influence dans le jeu |
|
|
|
09/12/2015 15:33
Message
#5112
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
09/12/2015 17:33
Message
#5113
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,805 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
09/12/2015 18:16
Message
#5114
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Ca m'a l'air d'être encore une fine affaire ça...
|
|
|
|
09/12/2015 20:36
Message
#5115
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,046 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
Ca m'a l'air d'être encore une fine affaire ça... J'espère qu'il maitrise bien les réseaux sociaux. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
09/12/2015 21:14
Message
#5116
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,809 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je sais pas si tu es ironique mais ce n'est pas son frère. L'hollandais est metisse. Que des cracks dans ce bled euh non je ne savais pas sur leur lien de parenté ou non. C'était en rapport avec FM, et oui la hollande est un vivier inépuisable de très bon jeunes joueurs Le gabriel barbosa il a une carrure qui rappelle tevez |
|
|
|
09/12/2015 23:06
Message
#5117
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 994 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
10/12/2015 07:56
Message
#5118
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,229 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Au pire on le prête au Pec Citron là. Et Lucas avec comme ça il se font un petit Bando de Santo-Nome do Brasil, avec le frère capitaine de BBQ et en 2017 on les récupère à point.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
10/12/2015 11:55
Message
#5119
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/12/2015 15:13
Message
#5120
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je voudrais pas trop m'avancer mais Gabriel Barbosa a une réputation de "crack annoncé", c'est pas le calibre d'un Gustavo Hebling. Il me semble que le Barça a déjà une option dessus, façon Neymar.
D'ailleurs que pensent nos spécialistes des jeunes de ce Gabigol ? (Noreaga, Philo, Dubdadda si vous le connaissez) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 15:55 |