Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
02/12/2015 19:17
Message
#5081
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ce qui est grave surtout c'est que ça veut aussi dire que les dirigeants veulent Ronaldo ou rien... Parce que le développement économique semble à peu près aussi important que le développement sportif pour les dirigeants. Choper un CR7, même en déclin, te garantit une grosse augmentation de la notoriété du club partout dans le monde. Et il n'y a pas beaucoup de "stars" qui permettent ça : globalement Messi, CR7, Neymar, ptet Rooney à un degré moindre... Après je pense qu'on est tous d'accord pour dire que si tu as 100M à dépenser, il y a d'autres joueurs à aller chercher pour améliorer l'équipe. |
|
|
|
02/12/2015 22:52
Message
#5082
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 53 Inscrit : 29/11/2015 Membre no 10,317 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
03/12/2015 01:51
Message
#5083
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,801 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Lucas dans une équipe de contre il cartonne Tu le fous en PL les mecs se branlent sur lui au bout de 2 matches Parce qu'il aura 7/8 fois l'occasion d'aller au bout solo ... deux fois il tentera le tire, qui finira a 2m, 5 fois il repiquera au centre et après 2 mecs passés il s'étalera comme un con sur le dernier défenseur ( une Lugano like ) et a la a la 8eme tentative il aura le contre favorable, claquera son but et passera pour un tueur avec 20 buts en championnat -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
03/12/2015 07:33
Message
#5084
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,805 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Bon les journaux catalans -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/12/2015 11:19
Message
#5085
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,947 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est chaud le niveau du footballogue aussi.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/12/2015 12:19
Message
#5086
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,809 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/12/2015 13:07
Message
#5087
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,947 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
c'est bien pour ça qu'il est le seul dans cette branche Détrompe toi, il y a des dizaines de comptes de ce genre avec la même méthode pour faire monter les followers : j'ajoute des gens pour qu'ils m'ajoutent. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/12/2015 18:33
Message
#5088
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,809 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/12/2015 18:30
Message
#5089
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 53 Inscrit : 29/11/2015 Membre no 10,317 Tribune : Autre club |
Lucas dans une équipe de contre il cartonne Tu le fous en PL les mecs se branlent sur lui au bout de 2 matches Les équipes de bas de tableau je suppose?Mais bon,Lucas avec sa tête sur le guidon et sa vitesse d'Usain Bolt,est plus compatible à la PL dans une équipe de bas de tableau que dans la votre.Le mec au lieu de s'améliorer depuis 3ans à la place il ne fait que regresser.Mais bon,je ne vois vraiment pas grand monde mettre autant d'argent sur lui, bon avec les Anglais on ne sait jamais quand on voit les 17M investit sur Thauvin. |
|
|
|
07/12/2015 18:56
Message
#5090
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,200 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Les équipes de bas de tableau je suppose?Mais bon,Lucas avec sa tête sur le guidon et sa vitesse d'Usain Bolt,est plus compatible à la PL dans une équipe de bas de tableau que dans la votre.Le mec au lieu de s'améliorer depuis 3ans à la place il ne fait que regresser.Mais bon,je ne vois vraiment pas grand monde mettre autant d'argent sur lui, bon avec les Anglais on ne sait jamais quand on voit les 17M investit sur Thauvin. Il y part pour 35-40 millions easy |
|
|
|
07/12/2015 19:44
Message
#5091
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 53 Inscrit : 29/11/2015 Membre no 10,317 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
08/12/2015 00:07
Message
#5092
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Quitte à envoyer Lucas dans une equipe autant essayer de s'en servir comme monnaie d'échange. Le refiler contre Griezmann aurait été sympa mais le français ne semble pas intéressé par un départ.
|
|
|
|
08/12/2015 11:34
Message
#5093
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
Et puis à l'Atletico ils sont pas suffisamment cons pour échanger un de leurs meilleurs joueurs contre un mec qui fout plus un pied devant l'autre (toute proportion gardée) depuis bientôt 1 an. Même contre de l'argent.
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
08/12/2015 18:33
Message
#5094
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée |
http://globoesporte.globo.com/futebol/time...lucas-lima.html
|
|
|
|
08/12/2015 18:54
Message
#5095
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,989 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'est l'agent de Lucas, les connexions sont déjà faites.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
08/12/2015 19:12
Message
#5096
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,297 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il est bon lui?
Sur une échelle de mains calleuses, où se situe t-il? |
|
|
|
08/12/2015 22:46
Message
#5097
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
08/12/2015 22:48
Message
#5098
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,805 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Pro depuis qu'il a 16 piges il le semble. En tout cas sur FM c'est un crack de chez crack Manque plus qu'une vidéo YouTube. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
08/12/2015 22:53
Message
#5099
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
"Gabigol", sur le papier ça fait quand même surnom de tristinhos.
|
|
|
|
08/12/2015 23:10
Message
#5100
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 15:55 |