IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9145 Pages V  « < 253 254 255 256 257 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Ozzy Ryss
posté 02/12/2015 19:17
Message #5081


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (witchfinder @ 02/12/2015 15:39) *
Ce qui est grave surtout c'est que ça veut aussi dire que les dirigeants veulent Ronaldo ou rien...


Parce que le développement économique semble à peu près aussi important que le développement sportif pour les dirigeants. Choper un CR7, même en déclin, te garantit une grosse augmentation de la notoriété du club partout dans le monde.

Et il n'y a pas beaucoup de "stars" qui permettent ça : globalement Messi, CR7, Neymar, ptet Rooney à un degré moindre...

Après je pense qu'on est tous d'accord pour dire que si tu as 100M à dépenser, il y a d'autres joueurs à aller chercher pour améliorer l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Domyself
posté 02/12/2015 22:52
Message #5082


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 53
Inscrit : 29/11/2015
Membre no 10,317
Tribune : Autre club



Citation (metamphete @ 02/12/2015 18:31) *
Ya qui sur le marché coté gauche ? Hazard ? Ronaldo ? Neymar ?

Personne de 3...à un dégré moindre Hazard.Mais je doute que le Belge retourne en France.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 03/12/2015 01:51
Message #5083


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,801
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (DonTornado @ 02/12/2015 12:05) *
Lucas dans une équipe de contre il cartonne
Tu le fous en PL les mecs se branlent sur lui au bout de 2 matches

Parce qu'il aura 7/8 fois l'occasion d'aller au bout solo ... deux fois il tentera le tire, qui finira a 2m, 5 fois il repiquera au centre et après 2 mecs passés il s'étalera comme un con sur le dernier défenseur ( une Lugano like ) et a la a la 8eme tentative il aura le contre favorable, claquera son but et passera pour un tueur avec 20 buts en championnat


--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/12/2015 07:33
Message #5084


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,805
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





Bon les journaux catalans book2.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 03/12/2015 11:19
Message #5085


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,947
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



C'est chaud le niveau du footballogue aussi.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 03/12/2015 12:19
Message #5086


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,809
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Philo @ 03/12/2015 11:19) *
C'est chaud le niveau du footballogue aussi.

c'est bien pour ça qu'il est le seul dans cette branche book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 03/12/2015 13:07
Message #5087


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,947
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Zul @ 03/12/2015 12:19) *
c'est bien pour ça qu'il est le seul dans cette branche book2.gif

Détrompe toi, il y a des dizaines de comptes de ce genre avec la même méthode pour faire monter les followers : j'ajoute des gens pour qu'ils m'ajoutent.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 03/12/2015 18:33
Message #5088


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,809
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Philo @ 03/12/2015 13:07) *
Détrompe toi, il y a des dizaines de comptes de ce genre avec la même méthode pour faire monter les followers : j'ajoute des gens pour qu'ils m'ajoutent.

Ah oui c'est encore plus débile que je ne le pensais jeanlucpicard.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Domyself
posté 07/12/2015 18:30
Message #5089


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 53
Inscrit : 29/11/2015
Membre no 10,317
Tribune : Autre club



Citation (DonTornado @ 02/12/2015 13:05) *
Lucas dans une équipe de contre il cartonne
Tu le fous en PL les mecs se branlent sur lui au bout de 2 matches

Les équipes de bas de tableau je suppose?Mais bon,Lucas avec sa tête sur le guidon et sa vitesse d'Usain Bolt,est plus compatible à la PL dans une équipe de bas de tableau que dans la votre.Le mec au lieu de s'améliorer depuis 3ans à la place il ne fait que regresser.Mais bon,je ne vois vraiment pas grand monde mettre autant d'argent sur lui, bon avec les Anglais on ne sait jamais quand on voit les 17M investit sur Thauvin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 07/12/2015 18:56
Message #5090


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,200
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



Citation (Domyself @ 07/12/2015 18:30) *
Les équipes de bas de tableau je suppose?Mais bon,Lucas avec sa tête sur le guidon et sa vitesse d'Usain Bolt,est plus compatible à la PL dans une équipe de bas de tableau que dans la votre.Le mec au lieu de s'améliorer depuis 3ans à la place il ne fait que regresser.Mais bon,je ne vois vraiment pas grand monde mettre autant d'argent sur lui, bon avec les Anglais on ne sait jamais quand on voit les 17M investit sur Thauvin.


Il y part pour 35-40 millions easy wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Domyself
posté 07/12/2015 19:44
Message #5091


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 53
Inscrit : 29/11/2015
Membre no 10,317
Tribune : Autre club



Citation (Vinz14 @ 07/12/2015 19:56) *
Il y part pour 35-40 millions easy wink.gif

T'insinues alors que ce pigeon se trouve en BPL? whistle.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 08/12/2015 00:07
Message #5092


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,533
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Quitte à envoyer Lucas dans une equipe autant essayer de s'en servir comme monnaie d'échange. Le refiler contre Griezmann aurait été sympa mais le français ne semble pas intéressé par un départ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sahara
posté 08/12/2015 11:34
Message #5093


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 3,747
Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,911
Tribune : Non précisée



Et puis à l'Atletico ils sont pas suffisamment cons pour échanger un de leurs meilleurs joueurs contre un mec qui fout plus un pied devant l'autre (toute proportion gardée) depuis bientôt 1 an. Même contre de l'argent.


--------------------
"And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ienem
posté 08/12/2015 18:33
Message #5094


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,035
Inscrit : 25/05/2015
Membre no 10,135
Tribune : Non précisée





http://globoesporte.globo.com/futebol/time...lucas-lima.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 08/12/2015 18:54
Message #5095


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,989
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



C'est l'agent de Lucas, les connexions sont déjà faites.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 08/12/2015 19:12
Message #5096


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,297
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Il est bon lui?
Sur une échelle de mains calleuses, où se situe t-il?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 08/12/2015 22:46
Message #5097


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (sukercop @ 08/12/2015 19:12) *
Il est bon lui?
Sur une échelle de mains calleuses, où se situe t-il?

Pro depuis qu'il a 16 piges il le semble. En tout cas sur FM c'est un crack de chez crack cosmoschtroumpf.gif

Manque plus qu'une vidéo YouTube.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 08/12/2015 22:48
Message #5098


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,805
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (VDVisBack @ 08/12/2015 22:46) *
Pro depuis qu'il a 16 piges il le semble. En tout cas sur FM c'est un crack de chez crack cosmoschtroumpf.gif

Manque plus qu'une vidéo YouTube.



cosmoschtroumpf.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 08/12/2015 22:53
Message #5099


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



"Gabigol", sur le papier ça fait quand même surnom de tristinhos. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 08/12/2015 23:10
Message #5100


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (Kaionedirection @ 08/12/2015 22:53) *
"Gabigol", sur le papier ça fait quand même surnom de tristinhos. ph34r.gif

Ca fait batistuta surtout 41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9145 Pages V  « < 253 254 255 256 257 > » 
add postStart new topic
36 utilisateur(s) sur ce sujet (22 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 15:55