Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
30/11/2015 21:55
Message
#5021
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Sinon dans les cibles un poil plus réalistes, un Griezmann vaut combien aujourd'hui? Dans les 50/60M€, non?
Certes, c'est pas tout à fait Neymar et il fait un peu light au niveau médiatique pour remplacer Ibra mais le gars a des stats monstrueuses depuis son arrivée à l'Atletico, il est jeune, français, il peut jouer aussi bien sur un côté que dans l'axe et son club est sans aucun doute vendeur (à condition de mettre le prix évidemment). On a aparemment déjà été intéressé après la coupe du monde et je ne serai franchement pas déçu si notre cellule de recrutement se (re)pencherai sur son cas cet été. Surtout qu'avec 35 buts/10 passes dé en 70 matches, il y a des chances qu'il soit repéré par le fameux outil d'Olivier Létang |
|
|
|
30/11/2015 22:00
Message
#5022
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,065 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
s'il arrive et qu'ibra part, ça suppose qu'on va l'aligner avec Cavani, qu'on ne peut pas vendre, et pour le coup les deux me semblent incompatibles car CR7 a besoin d'un joueur sur lequel s'appuyer et on voit que quand Benzema est absent ça se voit. D'un autre côté l'association avec Di Maria peut encore être très intéressante. Et je suis pas un partisan de la venue de CR7. |
|
|
|
30/11/2015 22:08
Message
#5023
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,395 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Sinon dans les cibles un poil plus réalistes, un Griezmann vaut combien aujourd'hui? Dans les 50/60M€, non? On ne cherche pas un milieu gauche, mais surtout une tête d'affiche. Rien ne nous empêche aujourd'hui de mettre Di Maria à gauche. Avec le possible départ d'Ibra, il nous fera une tête d'affiche offensive et à part CR7 et Neymar je ne vois personne d'autre car même un Aguero est derrière en terme médiatique. D'un autre côté l'association avec Di Maria peut encore être très intéressante. Et je suis pas un partisan de la venue de CR7. CR7 est tellement au dessus, qu'on ne peut pas ne pas être partisan de sa venue. L'associer à cavani serait un gachis monstre mais malgré tout il faut le prendre 100fois. Neymar c'est impossible de toute façon. Il veut rester au Barça et il a raison. |
|
|
|
30/11/2015 22:42
Message
#5024
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,132 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
En tous cas Neymar niveau Hygiène de vie c'est pas top ça carrière finira dans à 30ans max comme Ronnie, je l'ai croisé au Casino de Barcelone jeudi dernier à 3h du mat. Je sais pas si c'est à cause des impots mais c'est une vrai pince au poker.
|
|
|
|
30/11/2015 22:52
Message
#5025
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,395 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
En tous cas Neymar niveau Hygiène de vie c'est pas top ça carrière finira dans à 30ans max comme Ronnie, je l'ai croisé au Casino de Barcelone jeudi dernier à 3h du mat. Je sais pas si c'est à cause des impots mais c'est une vrai pince au poker. l'équipe Pokerstars m'a dit que son chien s'appelait Poker |
|
|
|
30/11/2015 23:04
Message
#5026
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 53 Inscrit : 29/11/2015 Membre no 10,317 Tribune : Autre club |
Certes, c'est pas tout à fait Neymar et il fait un peu light au niveau médiatique pour remplacer Ibra mais le gars a des stats monstrueuses depuis son arrivée à l'Atletico, il est jeune, français, il peut jouer aussi bien sur un côté que dans l'axe et son club est sans aucun doute vendeur (à condition de mettre le prix évidemment). Vue le prix qu'a côuté Martial,et vue le club acheteur,ça m'étonnerait que les Colchoneros le vendent en dessous de 70M. |
|
|
|
01/12/2015 00:03
Message
#5027
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée |
Me semble que Grizi a une clause libératoire à 80M.
|
|
|
|
01/12/2015 00:57
Message
#5028
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 69 Inscrit : 03/07/2012 Lieu : Sur ma chaise Membre no 8,550 Tribune : Non précisée |
Quand Babou1 parle de douille, le terme est clairement exagéré, mais dans l'idée ça se tient. C'est un monstre, mais on parle de 120M€ et environ 20M€ de salaire pour un joueur de 31ans qui n'aura plus de valeur marchande dans 3ans. Mais surtout ce qui me gêne c'est que s'il arrive et qu'ibra part, ça suppose qu'on va l'aligner avec Cavani, qu'on ne peut pas vendre, et pour le coup les deux me semblent incompatibles car CR7 a besoin d'un joueur sur lequel s'appuyer et on voit que quand Benzema est absent ça se voit. Concernant Neymar, il a 23ans, c'est LA future grosse star du foot mondial dont il est déjà sur le podium avec CR7 et Messi. Même si on met 200M€ aujourd'hui, vu l'évolution du marché on aura un autre joueur vendu 200M€ d'ici 3-4ans. Un martial bis c'est pas 80 mais 120M€ dans 3ans. Investir dans un Neymar te donne donc des garanties sportives assez similaires à celles de CR7 même si le brésilien n'est pas à 50 buts par saison puisque l'équipe ne joue pas pour lui. Économiquement c'est comme quand le réal a mis 93M sur CR7 car même 6ans après ils font une plus-value puisqu'on parle de 120M€ Celà dit, le PSG n'est clairement pas en position de pouvoir signer un mec comme Neymar aujourd'hui. Même si on avait les 200M et les 18-20M de salaire on ne peut pas rivaliser avec le Barça. Le seul moyen d'y arriver serait un cataclysme au niveau de ses impôts et le PSG/Qatar qui efface son ardoise. Sans ça, impossible. Mieux vaut être derrière messi au Barça que d'être l'égérie du PSG. La venue de CR7 est donc "moins infaisable" et même si ça suppose investir 120M€ en faisant une croix sur une plus-value de transfert derrière, on est obligé de passer par là pour passer un cap et espérer gagner la C1. Par contre attention à l'attaquant à qui il serait associé. Si c'est cavani, on va vraiment dépenser 120M€ pour "rien" car il sera beaucoup moins performant à mon sens. Pourquoi ne pas garder Zlatan encore un an en recrutant soit Cr7, soit Neymar ? CR7, c'est 80M€ max, vu qu'on ne pourra pas le revendre dans 3-4 ans. Ceux qui pense qu'il a trop tiré sur son corp depuis ces 17ans, ne connaisse pas son hygiène de vie à l'extreme. Neymar me ferait plus peur à Paris vu toute les tentations de la ville lumière (sic Ronaldinho)... Perso, je préfère Neymar vu qu'il est bankable pour au moins 10 ans. Je ne parle même pas du nombre de maillots vendus au Brésil. |
|
|
|
01/12/2015 06:10
Message
#5029
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,671 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Tentations de la ville lumière quand t'habites Barcelone
Ville de fdp j'en conviens mais nettement plus intéressante en terme de sorties que Paname. |
|
|
|
01/12/2015 10:33
Message
#5030
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Comme le dit Zale , le souci majeur reste Cavani. Soit il devient remplaçant la saison prochaine d'un monstre en pointe qu'on recrute, soit il se barre. Si on le met au cœur du projet et considère comme attaquant star, on va vers de grandes désillusions.
Neymar on a une chance de le choper si ses déboires avec le fisc espagnol ne s'arrange pas, si le Barça a tant de joueurs à qui il monte des combines pour échapper au fisc c'est peut-être qu'ils n'ont pas une puissance financière si forte que ça pour proposer deux contrats monstres a Messi et Neymar.. Par ailleurs, le secteur défensif du Barça va petit a petit partir en sucette, ils ne sont pas si monstrueux que ça a mon avis sur le moyen terme, pas sûr qu'ils continuent à truster la C1 aussi facilement qu'on pourrait le croire. En enlevant Neymar au trio Barcelonais, Messi serait aussi plus isolé en attaque et mieux pris par les défenseurs , donc moins performant forcément. Le physique de Messi va aller en déclinant aussi, donc si Neymar quitte Barcelone, pas certain que ce soit lui le plus grand perdant. Après pour Neymar, rejoindre le PSG, c'est clair qû' au niveau de l'intérêt sportif il n'en a pas, hormis le challenge d'être la tête de gondole d'un projet ambitieux. Ensuite se démarquer de Messi et prendre le leadership d'un club comme Paris, peut l'aider aussi à se rapprocher du Ballon d'or , car au Barça il reste toujours "derrière" Messi . Malgré le fait qu'on ait un championnat pété, Neymar en L1, ça attirera toijours les médias, et peut-être plus que Ibra en L1, car Neymar est un génie du foot à venir. Certes on en entendra parler surtout pour la C1, mais si Neymar en arrivant au PSG éleve son niveau de jeu et celui de l'équipe en C1 , cela va forcément avoir un effet de levier pour faire la promotion de notre championnat ou tout du moins du PSG. Le Bayern parvient à exister dans son championnat où il domine , donc pourquoi le PSG ne pourrait pas en faire de même ? Il faut pour cela commencer a gagner la C1.. Le PSG est médiatiquement plus gros que la Juve par exemple, pourtant finaliste et possédant un crack du foot .. C'est bien qu'on est déjà en position de force dans l'imaginaire collectif. C'est pourquoi voir un Neymar débarquer n'est pas forcément farfelu. Par contre que Barça le vende c'est plus tendu. Il faudrait un concours de circonstances favorable au PSG. |
|
|
|
01/12/2015 11:18
Message
#5031
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Après pour Neymar, rejoindre le PSG, c'est clair qû' au niveau de l'intérêt sportif il n'en a pas, hormis le challenge d'être la tête de gondole d'un projet ambitieux. Ensuite se démarquer de Messi et prendre le leadership d'un club comme Paris, peut l'aider aussi à se rapprocher du Ballon d'or , car au Barça il reste toujours "derrière" Messi . Juste sur le point du ballon d'or, si Neymar signe au PSG et tant qu'il sera au PSG, il n'aura AUCUNE chance de gagner le ballon d'or, sauf en remportant à lui tout seul la coupe du monde ! Pour gagner le ballon d'or aujourd'hui, soit tu joues au Barca, soit tu joues au Real, soit un très gros club anglais. Même les allemands du Bayern n'ont plus aucune chance de gagner le ballon d'or. Alors, les joueurs du PSG... -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
01/12/2015 11:34
Message
#5032
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Juste sur le point du ballon d'or, si Neymar signe au PSG et tant qu'il sera au PSG, il n'aura AUCUNE chance de gagner le ballon d'or, sauf en remportant à lui tout seul la coupe du monde ! Pour gagner le ballon d'or aujourd'hui, soit tu joues au Barca, soit tu joues au Real, soit un très gros club anglais. Même les allemands du Bayern n'ont plus aucune chance de gagner le ballon d'or. Alors, les joueurs du PSG... Moui. Le Ballon d'Or c'est devenu un concours de notoriété/pub mêlé au Soulier d'Or avec un peu de palmarès par dessus. Neymar est déjà une star planétaire donc si il gagne la C1 avec le PSG en scorant il aura autant de chance qu'un autre. Les allemands du Bayern paient leur manque de notoriété à l'international, parce qu'on a polarisé le foot autour du duel Messi/CR7 et que la Bundesliga s'exporte moins bien que la Liga ou la PL. D'autre part, les derniers Ballons d'Or étaient un peu scandaleux donc peut-être que la FIFA va repenser le règlement/système de votes pour donner un peu plus de place au sportif, ce qui pourrait passer par une augmentation de l'importance du vote des journalistes. |
|
|
|
01/12/2015 11:38
Message
#5033
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,806 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais vous croyez vraiment que Ronaldo oserait jouer avec Cavani?
Moi je suis sur a 1000% qu’il aura une clause « je joue pas si y’a la jument uruguyenne », Ronaldo il lui faut des joueurs de ballons pour combiner et surtout le servir afin qu’il atteigne les 60 buts par an. Quand tu donnes la balle a cavani tu ne la revois jamais O GRAND JAMAIS (parfois ca fait but avec sa chatte mais sinon c'est soit controle foiré, soit miraculeusement il controle son ballon apres que son pied ait toussoté 3 fois et rate la passe). Passer de Benzema a notre sous Pujol, il finit chez Daech avant la toussaint. En gros messi il a Suarez et Neymar, CR7 il aura les jumeaux malefiques Cavani et Lucas LVMH vs Kiko. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/12/2015 11:39
Message
#5034
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,945 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais vous croyez vraiment que Ronaldo oserait jouer avec Cavani? Moi je suis sur a 1000% qu’il aura une clause « je joue pas si y’a la jument uruguyenne », Ronaldo il lui faut des joueurs de ballons pour combiner et surtout le serivir afin qu’il atteigne les 60 buts par an. Quand tu donnes la balle a cavani tu ne la revois jamais O GRAND JAMAIS (parfois ca fait but avec sa chatte mais sinon c'est soit control foiré, soit miraculeusement il controle son ballon apres que son pied est toussoté 3 fois et rate la passe). Passer de Benzema a notre sous Pujol, il finit chez Daech avant la toussaint. "La jument uruguayenne" Je l'appelle la sorcière mais la jument ça lui va tellement bien aussi -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/12/2015 11:43
Message
#5035
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
01/12/2015 11:52
Message
#5036
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,727 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Mais vous croyez vraiment que Ronaldo oserait jouer avec Cavani? Moi je suis sur a 1000% qu’il aura une clause « je joue pas si y’a la jument uruguyenne », Ronaldo il lui faut des joueurs de ballons pour combiner et surtout le serivir afin qu’il atteigne les 60 buts par an. Quand tu donnes la balle a cavani tu ne la revois jamais O GRAND JAMAIS (parfois ca fait but avec sa chatte mais sinon c'est soit control foiré, soit miraculeusement il controle son ballon apres que son pied est toussoté 3 fois et rate la passe). Passer de Benzema a notre sous Pujol, il finit chez Daech avant la toussaint. En gros messi il a Suarez et Neymar, CR7 il aura les jumeaux malefiques Cavani et Lucas LVMH vs Kiko. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
01/12/2015 11:56
Message
#5037
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,419 Inscrit : 03/08/2012 Membre no 8,632 Tribune : Canapé |
-------------------- What goose?
|
|
|
|
01/12/2015 12:38
Message
#5038
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/12/2015 12:41
Message
#5039
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,145 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Moi je suis sur a 1000% qu’il aura une clause « je joue pas si y’a la jument uruguyenne » Punchline du jour -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
01/12/2015 13:53
Message
#5040
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 11:17 |