IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9143 Pages V  « < 247 248 249 250 251 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
metamphete
posté 23/11/2015 20:53
Message #4961


gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 10,913
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082
Tribune : Non précisée



Ntep c'est largement mieux quand même. Boufal a du ballon mais il ne m'impressionne pas plus que ça, il est très loin des premières années lilloise de Hazard. Peu importe le prix il a besoin de faire une grosse saison 10 buts, 10 passes avant que le club se penche sur un joueur de son profil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 23/11/2015 20:59
Message #4962


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (suker57 @ 23/11/2015 20:17) *
Non car tu ne perdras jamais de l'argent sur ce type de joueur, regarde les rats avec Thauvin.

Ou bien avec son salaire de fou, on l'aura sur les bras comme lavezzi, au pire on le prêtera comme digne.

Ca sent la fausse bonne idée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Picollo
posté 23/11/2015 21:05
Message #4963


PRIMER CAVANER
*****

Groupe : Members
Messages : 17,620
Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602
Tribune : Canapé



Citation (Crocop @ 23/11/2015 20:48) *
La dernière fois que je l'ai vu jouer il partait s'empaler tout seul comme un grand pour perdre le ballon

Ça me rappelle quelqu'un ratviere.gif


--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 23/11/2015 21:06
Message #4964


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,945
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Alucard @ 23/11/2015 20:31) *
Débattre sur une rumeur France Football, meme le 10 sport est plus crédible que ce machin . L'article est signé Nabil Djellit ou pas ? a-m13.gif

Oui. edhelas.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 24/11/2015 10:27
Message #4965


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (sahara @ 23/11/2015 15:56) *
Inchallah il se fait les croisés comme Fekir


neokill@h.gif


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 24/11/2015 14:09
Message #4966


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,395
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



D'une c'est une rumeur FF et de deux, je ne pense pas que le joueur soit assez con pour venir sur la banc du PSG alors qu'il peut trouver un club anglais qui paie bien et où il sera titulaire sans forcer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 24/11/2015 17:57
Message #4967


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Za£e @ 24/11/2015 14:09) *
je ne pense pas que le joueur soit assez con pour venir sur la banc du PSG alors qu'il peut trouver un club anglais qui paie bien et où il sera titulaire sans forcer.


L'attrait de la C1 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ayevi
posté 24/11/2015 18:32
Message #4968


Débutant
*

Groupe : Member
Messages : 1,651
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 168
Tribune : Canapé



Comme dit plus haut si il y a un jeune Francais de ligue1 à prendre à ce poste c'est quand meme PG N'tep pas Bouff-leballon-al
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 24/11/2015 18:46
Message #4969


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,986
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Ayevi @ 24/11/2015 18:32) *
Comme dit plus haut si il y a un jeune Francais de ligue1 à prendre à ce poste c'est quand meme PG N'tep pas Bouff-leballon-al

Dans notre style de jeu, Boufal semble avoir plus le profil, de par sa qualité technique et son jeu dans les petits périmètres. N'Tep c'est un super bouffeur d espaces, il lui faut du champ pour pouvoir montrer ce qu'il sait faire. Autre point négatif de PGN, il est très régulièrement blessé musculairement.

Perso, je ne prends ni l'un ni l'autre.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 24/11/2015 21:34
Message #4970


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,324
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (Ayevi @ 24/11/2015 18:32) *
Comme dit plus haut si il y a un jeune Francais de ligue1 à prendre à ce poste c'est quand meme PG N'tep pas Bouff-leballon-al

Il n'y a que Fekir, et encore s'il se remet après sa lourde blessure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 24/11/2015 21:42
Message #4971


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,586
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Morgan Sanson , griezmann et Diarra.


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 24/11/2015 21:57
Message #4972


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,324
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Griezmann ne joue pas vraiment en L1, et Diarra n'est pas vraiment jeune...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ayevi
posté 25/11/2015 01:48
Message #4973


Débutant
*

Groupe : Member
Messages : 1,651
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 168
Tribune : Canapé



Citation (Sakavomi @ 24/11/2015 18:46) *
Dans notre style de jeu, Boufal semble avoir plus le profil, de par sa qualité technique et son jeu dans les petits périmètres. N'Tep c'est un super bouffeur d espaces, il lui faut du champ pour pouvoir montrer ce qu'il sait faire. Autre point négatif de PGN, il est très régulièrement blessé musculairement.

Perso, je ne prends ni l'un ni l'autre.


J'étais au match Rennes-Lille cette année, je les ai bien observé , et il m'a semblé que si N'tep joue comme cela c'est par choix. Il est capable de temporiser et d'orienter dans de petits espaces: la passe pour Sio qui amene le penalty par exemple(arreté par Maignan). Boufal est peut être un peu plus fin techniquement par contre il prend jamais la profondeur et ne frappe pas de loin
Pas facile d'apporter le danger en combinant dans de petits espaces quand à coté de toi tu as Zeffane,Sylla aussi.

Citation (mest @ 24/11/2015 21:34) *
Il n'y a que Fekir, et encore s'il se remet après sa lourde blessure.


OK lui est au dessus encore plus mais comme tu dis syndrome Ronaldo-Derrick Rose à attendre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 25/11/2015 10:28
Message #4974


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (Ayevi @ 25/11/2015 01:48) *
J'étais au match Rennes-Lille cette année, je les ai bien observé , et il m'a semblé que si N'tep joue comme cela c'est par choix. Il est capable de temporiser et d'orienter dans de petits espaces: la passe pour Sio qui amene le penalty par exemple(arreté par Maignan). Boufal est peut être un peu plus fin techniquement par contre il prend jamais la profondeur et ne frappe pas de loin
Pas facile d'apporter le danger en combinant dans de petits espaces quand à coté de toi tu as Zeffane,Sylla aussi.



OK lui est au dessus encore plus mais comme tu dis syndrome Ronaldo-Derrick Rose à attendre...


Quelle est ton ethnie stp


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 25/11/2015 10:36
Message #4975


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 19,424
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Ma fiche dit Ewe ou Wachi.


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 25/11/2015 12:54
Message #4976


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,986
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



J'ai survolé un article de Marca et on serait intéressé par Mario Gaspar, joueur de Villareal, pour remplacer Van der wiel.

P.O.M peux-tu nous en dire plus sur ce joueur vu que l'année dernière tu avais l'air de suivre régulièrement cette équipe ?



Je note à travers la vidéo :

-Semble avoir une belle qualité de frappe (et il manque son beau but contre le real)
-International espagnol, vu le niveau de cette sélection c'est clairement positif.
-Latéral offensif mais quid de son niveau sur le plan défensif ?

Philo a fait un article sur cette rumeur et Marca ne fait, finalement, que reprendre foot365 :
http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...elon-marca/6429

Édit : merci P.O.M pour le descriptif. smile.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 25/11/2015 17:02
Message #4977


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 25/11/2015 12:54) *
J'ai survolé un article de Marca et on serait intéressé par Mario Gaspar, joueur de Villareal, pour remplacer Van der wiel.

P.O.M peux-tu nous en dire plus sur ce joueur vu que l'année dernière tu avais l'air de suivre régulièrement cette équipe ?



Je note à travers la vidéo :

-Semble avoir une belle qualité de frappe (et il manque son beau but contre le real)
-International espagnol, vu le niveau de cette sélection c'est clairement positif.
-Latéral offensif mais quid de son niveau sur le plan défensif ?

Typiquement les latéraux que j'affectionne, c'est très mobile et plutôt doué techniquement pour le poste. Défensivement il progresse d'année en année, à ses débuts je me souviens qu'il était généreux dans l'engagement mais commettait pas mal de fautes. C'est beaucoup moins le cas aujourd'hui, il est beaucoup plus rigoureux dans ses interventions, dans son placement et s'est étoffé athlétiquement. Après je vois pas l'intérêt pour lui de venir pour être la doublure d'Aurier qui est plus jeune que lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ayevi
posté 27/11/2015 14:13
Message #4978


Débutant
*

Groupe : Member
Messages : 1,651
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 168
Tribune : Canapé



Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/11/2015 10:28) *
Quelle est ton ethnie stp



Citation (romano @ 25/11/2015 10:36) *
Ma fiche dit Ewe ou Wachi.


edhelas.gif nelajugepas.png
Forum de baisés vraiment
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PaRaDoX
posté 27/11/2015 15:02
Message #4979


North Star (Jewels)
***

Groupe : Members
Messages : 8,334
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade



Citation
Neymar va remplacer Cristiano Ronaldo comme emblème de Nike



Le Brésilien Neymar sera le prochain leader de la marque Nike, et va remplacer Cristiano Ronaldo comme icône mondial n°1 de la firme à partir de juin 2016, comme l'a révélé le site Marketing Deportivo. Selon le site, Nike a décidé que c'était le bon moment pour un changement, avant les Jeux Olympiques de Rio. La marque américaine anticipe l'avenir, alors que Ronaldo aura 31 ans en juin 2016, contre 24 pour la pépite brésilienne.

l-equipe-logo.jpg

Bon ben voila le passage de flambeau est officiel, on verra si ça aura de l'impact sur le mercato l'été prochain surtout concernant CR7, je vois mal Neymar partir du Barça.


--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 27/11/2015 15:29
Message #4980


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (PaRaDoX @ 27/11/2015 15:02) *
Bon ben voila le passage de flambeau est officiel, on verra si ça aura de l'impact sur le mercato l'été prochain surtout concernant CR7, je vois mal Neymar partir du Barça.


A mon avis non, ou alors ça peut pousser le PSG à pousser pour avoir Neymar si il y a la moindre ouverture.

Qui va rapporter des $$$ au Real si CR7 se barre ? Sûrement pas Bale avec sa gueule de cheval.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9143 Pages V  « < 247 248 249 250 251 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : titquick

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 11:16