Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
23/11/2015 20:53
Message
#4961
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Ntep c'est largement mieux quand même. Boufal a du ballon mais il ne m'impressionne pas plus que ça, il est très loin des premières années lilloise de Hazard. Peu importe le prix il a besoin de faire une grosse saison 10 buts, 10 passes avant que le club se penche sur un joueur de son profil.
|
|
|
|
23/11/2015 20:59
Message
#4962
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/11/2015 21:05
Message
#4963
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,620 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
La dernière fois que je l'ai vu jouer il partait s'empaler tout seul comme un grand pour perdre le ballon Ça me rappelle quelqu'un -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
23/11/2015 21:06
Message
#4964
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,945 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Débattre sur une rumeur France Football, meme le 10 sport est plus crédible que ce machin . L'article est signé Nabil Djellit ou pas ? Oui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/11/2015 10:27
Message
#4965
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
24/11/2015 14:09
Message
#4966
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,395 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
D'une c'est une rumeur FF et de deux, je ne pense pas que le joueur soit assez con pour venir sur la banc du PSG alors qu'il peut trouver un club anglais qui paie bien et où il sera titulaire sans forcer.
|
|
|
|
24/11/2015 17:57
Message
#4967
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/11/2015 18:32
Message
#4968
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 1,651 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé |
Comme dit plus haut si il y a un jeune Francais de ligue1 à prendre à ce poste c'est quand meme PG N'tep pas Bouff-leballon-al
|
|
|
|
24/11/2015 18:46
Message
#4969
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,986 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Comme dit plus haut si il y a un jeune Francais de ligue1 à prendre à ce poste c'est quand meme PG N'tep pas Bouff-leballon-al Dans notre style de jeu, Boufal semble avoir plus le profil, de par sa qualité technique et son jeu dans les petits périmètres. N'Tep c'est un super bouffeur d espaces, il lui faut du champ pour pouvoir montrer ce qu'il sait faire. Autre point négatif de PGN, il est très régulièrement blessé musculairement. Perso, je ne prends ni l'un ni l'autre. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
24/11/2015 21:34
Message
#4970
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/11/2015 21:42
Message
#4971
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,586 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Morgan Sanson , griezmann et Diarra.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
24/11/2015 21:57
Message
#4972
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Griezmann ne joue pas vraiment en L1, et Diarra n'est pas vraiment jeune...
|
|
|
|
25/11/2015 01:48
Message
#4973
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 1,651 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé |
Dans notre style de jeu, Boufal semble avoir plus le profil, de par sa qualité technique et son jeu dans les petits périmètres. N'Tep c'est un super bouffeur d espaces, il lui faut du champ pour pouvoir montrer ce qu'il sait faire. Autre point négatif de PGN, il est très régulièrement blessé musculairement. Perso, je ne prends ni l'un ni l'autre. J'étais au match Rennes-Lille cette année, je les ai bien observé , et il m'a semblé que si N'tep joue comme cela c'est par choix. Il est capable de temporiser et d'orienter dans de petits espaces: la passe pour Sio qui amene le penalty par exemple(arreté par Maignan). Boufal est peut être un peu plus fin techniquement par contre il prend jamais la profondeur et ne frappe pas de loin Pas facile d'apporter le danger en combinant dans de petits espaces quand à coté de toi tu as Zeffane,Sylla aussi. Il n'y a que Fekir, et encore s'il se remet après sa lourde blessure. OK lui est au dessus encore plus mais comme tu dis syndrome Ronaldo-Derrick Rose à attendre... |
|
|
|
25/11/2015 10:28
Message
#4974
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
J'étais au match Rennes-Lille cette année, je les ai bien observé , et il m'a semblé que si N'tep joue comme cela c'est par choix. Il est capable de temporiser et d'orienter dans de petits espaces: la passe pour Sio qui amene le penalty par exemple(arreté par Maignan). Boufal est peut être un peu plus fin techniquement par contre il prend jamais la profondeur et ne frappe pas de loin Pas facile d'apporter le danger en combinant dans de petits espaces quand à coté de toi tu as Zeffane,Sylla aussi. OK lui est au dessus encore plus mais comme tu dis syndrome Ronaldo-Derrick Rose à attendre... Quelle est ton ethnie stp -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
25/11/2015 10:36
Message
#4975
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,424 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Ma fiche dit Ewe ou Wachi.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
25/11/2015 12:54
Message
#4976
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,986 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
J'ai survolé un article de Marca et on serait intéressé par Mario Gaspar, joueur de Villareal, pour remplacer Van der wiel.
P.O.M peux-tu nous en dire plus sur ce joueur vu que l'année dernière tu avais l'air de suivre régulièrement cette équipe ? Je note à travers la vidéo : -Semble avoir une belle qualité de frappe (et il manque son beau but contre le real) -International espagnol, vu le niveau de cette sélection c'est clairement positif. -Latéral offensif mais quid de son niveau sur le plan défensif ? Philo a fait un article sur cette rumeur et Marca ne fait, finalement, que reprendre foot365 : http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...elon-marca/6429 Édit : merci P.O.M pour le descriptif. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
25/11/2015 17:02
Message
#4977
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
J'ai survolé un article de Marca et on serait intéressé par Mario Gaspar, joueur de Villareal, pour remplacer Van der wiel. P.O.M peux-tu nous en dire plus sur ce joueur vu que l'année dernière tu avais l'air de suivre régulièrement cette équipe ? Je note à travers la vidéo : -Semble avoir une belle qualité de frappe (et il manque son beau but contre le real) -International espagnol, vu le niveau de cette sélection c'est clairement positif. -Latéral offensif mais quid de son niveau sur le plan défensif ? Typiquement les latéraux que j'affectionne, c'est très mobile et plutôt doué techniquement pour le poste. Défensivement il progresse d'année en année, à ses débuts je me souviens qu'il était généreux dans l'engagement mais commettait pas mal de fautes. C'est beaucoup moins le cas aujourd'hui, il est beaucoup plus rigoureux dans ses interventions, dans son placement et s'est étoffé athlétiquement. Après je vois pas l'intérêt pour lui de venir pour être la doublure d'Aurier qui est plus jeune que lui. |
|
|
|
27/11/2015 14:13
Message
#4978
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 1,651 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/11/2015 15:02
Message
#4979
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Citation Neymar va remplacer Cristiano Ronaldo comme emblème de Nike ![]() Le Brésilien Neymar sera le prochain leader de la marque Nike, et va remplacer Cristiano Ronaldo comme icône mondial n°1 de la firme à partir de juin 2016, comme l'a révélé le site Marketing Deportivo. Selon le site, Nike a décidé que c'était le bon moment pour un changement, avant les Jeux Olympiques de Rio. La marque américaine anticipe l'avenir, alors que Ronaldo aura 31 ans en juin 2016, contre 24 pour la pépite brésilienne. Bon ben voila le passage de flambeau est officiel, on verra si ça aura de l'impact sur le mercato l'été prochain surtout concernant CR7, je vois mal Neymar partir du Barça. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
27/11/2015 15:29
Message
#4980
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Bon ben voila le passage de flambeau est officiel, on verra si ça aura de l'impact sur le mercato l'été prochain surtout concernant CR7, je vois mal Neymar partir du Barça. A mon avis non, ou alors ça peut pousser le PSG à pousser pour avoir Neymar si il y a la moindre ouverture. Qui va rapporter des $$$ au Real si CR7 se barre ? Sûrement pas Bale avec sa gueule de cheval. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 11:16 |