Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
19/11/2015 07:15
Message
#4941
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 994 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu |
Le pb que QSI paie la dette fiscale c'est que ca devrait rentrer dans nos comptes ce qui n'arrangerait pas nos affaires avec le FPF. Mais bon Michel va peut-etre un peu moins la ramener maintenant... A mon avis, y a moment de goupiller le truc pour que ça soit pas QSI ou le PSG qui paye ce que doit la famille Neymar.... |
|
|
|
19/11/2015 09:50
Message
#4942
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Si il la fenêtre est entre ouverte pour Neymar ça serait une opportunité à saisir à tout prix mais j'y crois pas trop, son père utilise habilement les médias pour mettre la pression sur le Barça...
Quitter l'Espagne pour les impôts pour venir en France ça serait assez priceless quand même... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
19/11/2015 09:56
Message
#4943
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,671 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Y'a combat entre le fisc espagnol et français.
C'est pas l'eldorado, contrairement aux guesh |
|
|
|
23/11/2015 14:13
Message
#4944
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
http://www.culturepsg.com/news/mercato/la-...e-football/6398
Boufal pour remplacer Lavezzi cet hiver, qu'en dit la team Multiplex ? |
|
|
|
23/11/2015 14:34
Message
#4945
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,945 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Gros plus évidemment mais pas sûr qu'on ait l'argent pour un transfert comme ça cet hiver.
Enfin, lui est éligible à la C1 au moins. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/11/2015 14:37
Message
#4946
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Oui tous les jours. En back-up de Javier avec Cavani dans le fond du banc. |
|
|
|
23/11/2015 14:40
Message
#4947
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,620 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
http://www.culturepsg.com/news/mercato/la-...e-football/6398 Boufal pour remplacer Lavezzi cet hiver, qu'en dit la team Multiplex ? -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
23/11/2015 14:42
Message
#4948
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
C'est combien ? 20M€ ? 25M€ ? + ?
Après avoir mis quasi 150M€ sur Lucas-Lavezzi-Cavani, ça serait bien de pas trop se planter offensivement -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
23/11/2015 14:43
Message
#4949
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
23/11/2015 14:44
Message
#4950
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
40 d'après Seydou Donc 15/20 je pense. A 15 tu n'as plus rien aujourd'hui, et puis faut voir combien on a payé Kurzawa... A moins de 25M€ ça sera dur non ? Et si on le veut cet hiver ça sera plus (Lille est relégable mine de rien) -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
23/11/2015 14:50
Message
#4951
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
A 15 tu n'as plus rien aujourd'hui, et puis faut voir combien on a payé Kurzawa... A moins de 25M€ ça sera dur non ? Et si on le veut cet hiver ça sera plus Oui mais Kurzawa avait deux saisons de L1 dans les pattes, une campagne de C1, un statut d'international A, et un poste où les talents sont rares. Je pense aussi 15/20M (et plutôt 15 que 20), on parle d'un mec qui n'a qu'une demi-saison en L1 à son actif. Ils l'ont acheté 3M donc 15 ça fait déjà une belle plus-value. Et 15M, c'est le plafond de leurs dernières ventes (Origi, Thauvin, Digne, Gervinho...) hormis Hazard qui est un cas particulier. |
|
|
|
23/11/2015 15:15
Message
#4952
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
allez 22 avec bonus et c'est vendu
|
|
|
|
23/11/2015 15:26
Message
#4953
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,332 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Le mec se fait tuer par Ibra si il joue tout seul.
|
|
|
|
23/11/2015 15:32
Message
#4954
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Le mec se fait tuer par Ibra si il joue tout seul. En même temps dans leur club de merde il peut jouer avec personne le pauvre. Ces cons qui se plaignent de lui |
|
|
|
23/11/2015 15:35
Message
#4955
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Ce serait très intelligent, même si Boufal a peut être pas le niveau mental pour s'adapter tout de suite à l'exigence d'un club aussi médiatique.
J'espère que Létang aura l'idée de prendre un ailier cet hiver en tout cas. Cavani à gauche, ça n'ira jamais assez haut. Pour moi, la saison du PSG va se jouer en décembre-janvier : 1/ Ne pas tomber sur le Bayern et le Barça en LDC. 2/ Recruter un super joueur qui puisse jouer a gauche. |
|
|
|
23/11/2015 15:56
Message
#4956
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
Inchallah il se fait les croisés comme Fekir
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
23/11/2015 19:24
Message
#4957
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Plus de 10M€ sur ce joueur, c'est une douille.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
23/11/2015 20:17
Message
#4958
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,617 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Le mec se fait tuer par Ibra si il joue tout seul. Il a bien évolué, ce n'est plus le perso des débuts. Certes il en fait trop parfois mais il termine nettement mieux ses actions, et distribue de sacrées passes mais bon vu les chèvres autour de lui les stats de passes décisives.... Plus de 10M€ sur ce joueur, c'est une douille. Non car tu ne perdras jamais de l'argent sur ce type de joueur, regarde les rats avec Thauvin. |
|
|
|
23/11/2015 20:31
Message
#4959
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Débattre sur une rumeur France Football, meme le 10 sport est plus crédible que ce machin . L'article est signé Nabil Djellit ou pas ?
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
23/11/2015 20:48
Message
#4960
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,697 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Il a bien évolué, ce n'est plus le perso des débuts. Certes il en fait trop parfois mais il termine nettement mieux ses actions, et distribue de sacrées passes mais bon vu les chèvres autour de lui les stats de passes décisives.... Non car tu ne perdras jamais de l'argent sur ce type de joueur, regarde les rats avec Thauvin. La dernière fois que je l'ai vu jouer il partait s'empaler tout seul comme un grand pour perdre le ballon, je suis dans son équipe je le défonce. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 08:30 |