Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
12/11/2015 23:27
Message
#4921
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/11/2015 23:47
Message
#4922
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
un orgasme à 190m+ pas sur que nasser ait assez en poche. Tu lui feras un prêt -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
12/11/2015 23:54
Message
#4923
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/11/2015 01:04
Message
#4924
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,707 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Avant son transfert au Barça, Léo était parti au Brésil. Je suis sur qu'il avait vraiment tout fait pour l'avoir
|
|
|
|
13/11/2015 10:37
Message
#4925
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Avant son transfert au Barça, Léo était parti au Brésil. Je suis sur qu'il avait vraiment tout fait pour l'avoir Oui je pense aussi que c'était lui que Nasser avait en tête quand il parlait de "futur Messi". Au final on a eu le second choix, Lucas. Les dirigeants du Barça ont l'air très confiants quant au fait de prolonger Neymar. Tout ça risque de se finir par un all in sur Pogba. |
|
|
|
13/11/2015 11:38
Message
#4926
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
En fait, je pense qu'il vaut mieux éviter de parler maintenant du mercato pour éviter de se faire du mal à l'avance (ça et la prolong' de Blanc).
|
|
|
|
13/11/2015 13:55
Message
#4927
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/11/2015 19:36
Message
#4928
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je trouve qu'ils se marchent un peu sur les pieds. Jusqu'à présent Guardiola avait résolu le problème en mettant Müller en faux ailier droit (un peu comme Cavani chez nous), ce qui donnait une grosse différence dans l'équilibre du jeu entre les deux couloirs : d'un côté Alaba/Douglas Costa (ou Coman), de l'autre Lahm/Müller. Depuis le retour de Robben il nous sort ses compos à 5 offensifs venues d'un autre monde, mais il me parait évident qu'en C1 il faudra serrer les boulons. Merci de ne pas comparer Cavani qui est très mauvais en tout court, mais en ailier encore plus, et Muller qui sait parfaitement jouer ailier dans son style bien à lui. Et justement, si ils dégagent Robben , la cohabitation Lewandowski/Muller est de facto réglée. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/11/2015 15:46
Message
#4929
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,586 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Citation Et si Neymar ne prolongeait pas son aventure au Barça à cause des ... impôts ? C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre son père et agent lors d'une interview à la Cadena Ser : «On a débuté les discussions sur la prolongation, mais il y a des problèmes importants qui doivent être résolus. Depuis que nous sommes arrivés en Espagne, nous avons été "agressés" par le fisc, et le problème s'est maintenant étendu au Brésil. Pour les deux prochaines années et demie, il nous faut nous préserver de toutes ces accusations. Nous respecterons le contrat de Neymar au Barça mais en ce qui concerne la prolongation, on a besoin d'un accord qui nous donne de la tranquilité d'esprit ainsi qu'à Neymar, et toute sa famille. On n'imagine pas quitter l'Espagne mais nous avons un problème. Nous n'avions encore jamais rencontré de si gros problèmes d'impôts auparavant. Je ne veux pas utiliser le terme de persécution, mais si l'environnement de travail n'est pas bon, on ne pourra pas rester en Espagne, on devra quitter le pays. » Footmercato Ipanema avait peut être raison. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
18/11/2015 15:47
Message
#4930
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,801 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Footmercato Ipanema avait peut être raison. Venir en France pour échapper aux impôts. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/11/2015 15:51
Message
#4931
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,586 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Venir en France pour échapper aux impôts. Si ma mémoire est bonne Ipanema faisait état d'un accord entre les qataris et la famille Neymar pour éponger leurs dettes fiscales et prendre en charge leurs impôts futurs. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
18/11/2015 15:52
Message
#4932
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
18/11/2015 15:53
Message
#4933
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,859 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé |
Venir en France pour échapper aux impôts. J'imagine qu'on s'engagerait sur un net, mais c'est assez savoureux en effet. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
|
18/11/2015 16:14
Message
#4934
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,945 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
En tous cas la menace est serieuse et bien reprise par la presse sud-americaine.
Je pense que Papai Neymar veut simplement que l'employeur du fiston regle la note de sa fraude fiscale... |
|
|
|
18/11/2015 16:16
Message
#4935
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,586 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
En tous cas la menace est serieuse et bien reprise par la presse sud-americaine. Je pense que Papai Neymar veut simplement que l'employeur du fiston regle la note de sa fraude fiscale... c'est peut être toi qui avait parlé d'article dans la presse brésilienne parlant de ça non? -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
18/11/2015 16:18
Message
#4936
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
En tous cas la menace est serieuse et bien reprise par la presse sud-americaine. Je pense que Papai Neymar veut simplement que l'employeur du fiston regle la note de sa fraude fiscale... Moi je vois plus un levier important de négociation dans le cadre d'une revaloristation salariale. En gros le PSG est utilisé comme dans 99% des cas. |
|
|
|
18/11/2015 16:36
Message
#4937
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C'etait avant de resigner Blanc à 8 millions annuels ça. C'est quoi le putain de rapport ? Cette obsession maladive envers Blanc sur le forum -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
18/11/2015 16:56
Message
#4938
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
18/11/2015 23:07
Message
#4939
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Citation Si ma mémoire est bonne Ipanema faisait état d'un accord entre les qataris et la famille Neymar pour éponger leurs dettes fiscales et prendre en charge leurs impôts futurs. Ta mémoire est bonne. Et, j'ai lu dans la presse brésilienne que les qataris par l'intermédiaire de QSI seraient prêts à payer les 42M de dollars qui sont gelés sur ses comptes par l'intermédiaire du fisc brésilien et qui font encourir à son père et à sa mère d'éventuelles peines de prison. Mais bon, je suis un mytho paraît-il d'après le subtil Voolool. |
|
|
|
19/11/2015 01:59
Message
#4940
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,945 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Ta mémoire est bonne. Mais bon, je suis un mytho paraît-il d'après le subtil Voolool. Le pb que QSI paie la dette fiscale c'est que ca devrait rentrer dans nos comptes ce qui n'arrangerait pas nos affaires avec le FPF. Mais bon Michel va peut-etre un peu moins la ramener maintenant... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 06:05 |