Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
06/11/2015 21:27
Message
#4901
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,909 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Que ce soit vrai ou pas c'est la même, le gars sait très bien ce qu'il fait quand il va chuchoter à Blanc devant toutes les caméra. Même s'il lui a dit "J'adore les chips", ça revient au même, il sait très bien que tous les médias vont parler de ça et lui faire dire indirectement des intentions de départs. C'est bien joué pour pouvoir négocier son contrat mais c'est vraiment un comportement prémédité ignoble En quoi c'est ignoble? |
|
|
|
06/11/2015 23:22
Message
#4902
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
Kaione dit que "si c'est vrai c'est un fdp". Je dis juste que que ce soit vrai ou non, peu importe ce qu'il lui a dit car le resultat est le meme et que CR7 maitrise trop bien sa comm' pour ne pas faire ça volontairement.
C'est un comportement dégueulasse ou le gars aura réfléchit en amont "tiens devant toutes les caméras du monde je vais ostensiblement aller chuchoter a Blanc pour pouvoir renegocier mon contrat en mettant la pression sur mon club". Foot business ... |
|
|
|
06/11/2015 23:31
Message
#4903
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,909 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Ouais c'est typiquement foot Business (en même temps, de ce côté là Perez n'a pas trop à la ramener), mais "ignoble" me semble beaucoup trop fort.
C'est typiquement une attitude de mercenaire -et là encore, Ronaldo n'est pas le pire dans ce domaine, le mec n'a connu que 3 clubs dans sa vie-, mais ça ne me choque pas plus que ça. |
|
|
|
07/11/2015 03:33
Message
#4904
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,847 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé |
Ça me rappelle Ronaldinho qui sert la main de Vahid, futur entraîneur du PSG, pour ensuite rejoindre Barcelone
|
|
|
|
07/11/2015 09:09
Message
#4905
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 994 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu |
On suit Guilerme Arana, 19 ans en 2016 , arrière gauche de Corinthians pour la saison prochaine.
|
|
|
|
07/11/2015 09:51
Message
#4906
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,171 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
On suit Guilerme Arana, 19 ans en 2016 , arrière gauche de Corinthians pour la saison prochaine. Ca vient de quelle source ? -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
07/11/2015 11:21
Message
#4907
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 994 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
07/11/2015 11:40
Message
#4908
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/11/2015 14:25
Message
#4909
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/11/2015 19:21
Message
#4910
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/11/2015 13:50
Message
#4911
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Lewandowski est fâché avec Robben. 50M minimum selon son agent. Come on Nasser
Et une vague rumeur Reus aussi dans SportBild apparemment. |
|
|
|
12/11/2015 14:29
Message
#4912
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,423 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Ils vireront plutôt Robben s'ils devaient choisir.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
12/11/2015 14:42
Message
#4913
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ils vireront plutôt Robben s'ils devaient choisir. Oui mais on peut toujours rêver... Tu as raison du point de vue de l'âge, mais Lewandowski fait un peu doublon avec Müller dans l'attaque du Bayern je trouve. Le teuton se retrouve un peu en mode Cavani sur le côté droit (parce qu'en plus Robben s'est mis en tête de zoner comme AC pour scorer, chose que lui reproche le grand Robert selon Bild). |
|
|
|
12/11/2015 14:44
Message
#4914
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non mais tu rêves complètement, c'est comme si on devait choisir entre Matuidi et Verratti
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/11/2015 17:49
Message
#4915
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,761 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/11/2015 17:53
Message
#4916
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bah ouais, un mec un peu vieux proche de la fin de cycle après avoir bien servi.
Après, niveau talent, rien à voir entre les deux mais le futur du Bayern, comme celui du PSG, c'est plus Lewandowski/Verratti que Robben/Matuidi, même s'ils sont encore titulaires. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/11/2015 18:01
Message
#4917
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Bah ouais, un mec un peu vieux proche de la fin de cycle après avoir bien servi. Après, niveau talent, rien à voir entre les deux mais le futur du Bayern, comme celui du PSG, c'est plus Lewandowski/Verratti que Robben/Matuidi, même s'ils sont encore titulaires. Évidemment, mais je pense que Guardiola devra à un moment donné faire un choix entre Lewandowski et Müller pour le poste axial, surtout maintenant que Robben est revenu pour tenir le couloir droit. |
|
|
|
12/11/2015 18:05
Message
#4918
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Évidemment, mais je pense que Guardiola devra à un moment donné faire un choix entre Lewandowski et Müller pour le poste axial, surtout maintenant que Robben est revenu pour tenir le couloir droit. Bof, ce sont deux joueurs supers intelligents et qui se déplacent énormément, ce qu'aime Guardiola. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/11/2015 18:19
Message
#4919
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Bof, ce sont deux joueurs supers intelligents et qui se déplacent énormément, ce qu'aime Guardiola. Je trouve qu'ils se marchent un peu sur les pieds. Jusqu'à présent Guardiola avait résolu le problème en mettant Müller en faux ailier droit (un peu comme Cavani chez nous), ce qui donnait une grosse différence dans l'équilibre du jeu entre les deux couloirs : d'un côté Alaba/Douglas Costa (ou Coman), de l'autre Lahm/Müller. Depuis le retour de Robben il nous sort ses compos à 5 offensifs venues d'un autre monde, mais il me parait évident qu'en C1 il faudra serrer les boulons. |
|
|
|
12/11/2015 23:19
Message
#4920
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,945 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Pour moi c'est Neymar qu'il faut indiscutablement. Que ce soit le sportif, l'image, la tradition brésilienne, il y a tout qui colle. Sinon Pogba est une bonne solution de repli, mais il faudra péter le record de Cricri pour que ce soit un évènement mondial. Oui, oui et oui ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 06:05 |