Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
06/11/2015 17:47
Message
#4881
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Déjà je crois pas un seul instant que le Barca soit vendeur.
Puis même s'ils l'etaient, vla les contre parties qu'ils demanderaient. Dites au revoir à Marqui déjà voir un autre. |
|
|
|
06/11/2015 17:57
Message
#4882
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Déjà je crois pas un seul instant que le Barca soit vendeur. Puis même s'ils l'etaient, vla les contre parties qu'ils demanderaient. Dites au revoir à Marqui déjà voir un autre. C'est vrai que ces fdp demanderaient rien de moins qu'un pack Marcos-Verratti -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
06/11/2015 17:59
Message
#4883
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Cavani + Blaise + 100M€= Neymar
Derrière ça te permet d'envoyer Pastore à la place du gnou dans le 11 et tu complètes ça par un buteur. |
|
|
|
06/11/2015 18:13
Message
#4884
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Ils vont en faire quoi des deux eclopés ? Même à la masia ils ont pas leur place.
|
|
|
|
06/11/2015 18:13
Message
#4885
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,295 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/11/2015 18:17
Message
#4886
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ils vont en faire quoi des deux eclopés ? Même à la masia ils ont pas leur place. Il parlait surement de leur vente plus 100 millions pour payer la clause , pas d'un échange avec le Barça -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
06/11/2015 18:22
Message
#4887
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/11/2015 18:26
Message
#4888
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli |
T'as encore 45 minutes, Philo a demandé le rapport pour 19 h 00, ça devrait aller. Putain, je suis en panique....... Sinon, faites vous le replay de toutes les "Equipe du soir" sur l'Equipe 21 entre le 25 septembre et le 15 octobre et vous retrouverez la trace de Jean -Michel Rouet qui confirme mes dires. |
|
|
|
06/11/2015 18:32
Message
#4889
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
06/11/2015 18:33
Message
#4890
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,295 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Putain, je suis en panique....... Sinon, faites vous le replay de toutes les "Equipe du soir" sur l'Equipe 21 entre le 25 septembre et le 15 octobre et vous retrouverez la trace de Jean -Michel Rouet qui confirme mes dires. Nan mais je te crois, c'était juste pour la blague. Que ce soit Neymar ou CR, va falloir sortir l'artillerie lourde pour attirer ce genre de star, d'ailleurs, les spécialistes relatent souvent que ces transferts se travaillent des mois, des années à l'avance. Du coup, ça pourrait être intéressant de connaître les arcanes de ces combines. |
|
|
|
06/11/2015 18:37
Message
#4891
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,376 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Ce qui accrédite la venue possible d'un mastodonte est la possibilité désormais de pouvoir le payer nonobstant le FPF
-------------------- .
|
|
|
|
06/11/2015 19:10
Message
#4892
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Neymar a une clause libératoire de 190 millions et aura 24 ans en 2016. Je pense qu il vaut mieux mettre les 190 millions sur Neymar que 120 millions sur Ronaldo à 31 ans. jamais on paye neymar 190m ou cr7 à 120m, faut arrêter, si on était un club de PL ouais ok, mais là j'y crois pas une seconde. |
|
|
|
06/11/2015 19:27
Message
#4893
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Pourquoi Neymar a t'il signé au Barca ? Car il avait envie de jouer avec Messi, c'est le rêve de beaucoup de joueurs. Faut arrêter 2 min l'argument " oui mais Neymar a envie d'être la star de son équipe, il en a marre d'être le second de Messi " C'est archi faux.
Les chances que le Barca nous vendent Neymar sont aussi faible que Paris vendent Verratti. Dans ce genre de situation c'est le joueur qui choisit et Neymar est très heureux au Barca et titulaire. Di Maria n'était pas heureux et remplaçant, c'est pour ça qu'il était sur le marché. |
|
|
|
06/11/2015 19:36
Message
#4894
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
En tout cas si la déclaration de Cristiano Ronaldo à Blanc est véridique alors c'est un sacré fdp.
|
|
|
|
06/11/2015 19:44
Message
#4895
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Pas sur que le foot actuel soit prêt à lâcher 190 millions sur un seul joueur. Ça serait quasi deux fois plus que le plus gros transfert actuel... Les montants des indemnités de transferts sont devenus tellement astronomiques que tout devient envisageable. On parle d'un joueur d'exception, encore jeune qui plus est et dont les retombées sportives et commerciales peuvent être considérables. 190 millions c'est fou mais dans le contexte actuel ça semble pas impossible. |
|
|
|
06/11/2015 19:51
Message
#4896
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,801 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'adore Marqui mais si ça permet d'avoir Neymar, et je mets même Pastore dans le pack si il faut.
Par contre Verratti c'est intouchable. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/11/2015 20:29
Message
#4897
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
En tout cas si la déclaration de Cristiano Ronaldo à Blanc est véridique alors c'est un sacré fdp. Que ce soit vrai ou pas c'est la même, le gars sait très bien ce qu'il fait quand il va chuchoter à Blanc devant toutes les caméra. Même s'il lui a dit "J'adore les chips", ça revient au même, il sait très bien que tous les médias vont parler de ça et lui faire dire indirectement des intentions de départs. C'est bien joué pour pouvoir négocier son contrat mais c'est vraiment un comportement prémédité ignoble |
|
|
|
06/11/2015 20:30
Message
#4898
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Les montants des indemnités de transferts sont devenus tellement astronomiques que tout devient envisageable. On parle d'un joueur d'exception, encore jeune qui plus est et dont les retombées sportives et commerciales peuvent être considérables. 190 millions c'est fou mais dans le contexte actuel ça semble pas impossible. oui sauf qu'on est pas MU, vous vous enflammez sévère là, 190m pour un joueur sans compter le salaire, sans compter les impots en + (50%) si le barça n'est pas vendeur (problème évoqué lors des offres pour gaya). |
|
|
|
06/11/2015 20:32
Message
#4899
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/11/2015 21:09
Message
#4900
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Pourquoi Neymar a t'il signé au Barca ? Car il avait envie de jouer avec Messi, c'est le rêve de beaucoup de joueurs. Faut arrêter 2 min l'argument " oui mais Neymar a envie d'être la star de son équipe, il en a marre d'être le second de Messi " C'est archi faux. Si tu le dis. Tu as l'air bien informé. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 05:05 |