IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9143 Pages V  « < 243 244 245 246 247 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
VDVisBack
posté 06/11/2015 17:47
Message #4881


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Déjà je crois pas un seul instant que le Barca soit vendeur.

Puis même s'ils l'etaient, vla les contre parties qu'ils demanderaient. Dites au revoir à Marqui déjà voir un autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 06/11/2015 17:57
Message #4882


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (VDVisBack @ 06/11/2015 17:47) *
Déjà je crois pas un seul instant que le Barca soit vendeur.

Puis même s'ils l'etaient, vla les contre parties qu'ils demanderaient. Dites au revoir à Marqui déjà voir un autre.


C'est vrai que ces fdp demanderaient rien de moins qu'un pack Marcos-Verratti hanouna.gif


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 06/11/2015 17:59
Message #4883


Carew sexuel
**

Groupe : Members
Messages : 3,564
Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83
Tribune : Canapé



Cavani + Blaise + 100M€= Neymar

Derrière ça te permet d'envoyer Pastore à la place du gnou dans le 11 et tu complètes ça par un buteur. ibr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 06/11/2015 18:13
Message #4884


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Ils vont en faire quoi des deux eclopés ? Même à la masia ils ont pas leur place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 06/11/2015 18:13
Message #4885


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,295
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (ipanema @ 06/11/2015 16:43) *
là je suis au taf et je suis en train de me casser le cul à voir si je retrouve une trace sur le net mais je trouve rien.


T'as encore 45 minutes, Philo a demandé le rapport pour 19 h 00, ça devrait aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 06/11/2015 18:17
Message #4886


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (VDVisBack @ 06/11/2015 18:13) *
Ils vont en faire quoi des deux eclopés ? Même à la masia ils ont pas leur place.


Il parlait surement de leur vente plus 100 millions pour payer la clause , pas d'un échange avec le Barça wink.gif



--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 06/11/2015 18:22
Message #4887


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,021
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Citation (VDVisBack @ 06/11/2015 17:47) *
Déjà je crois pas un seul instant que le Barca soit vendeur.

Puis même s'ils l'etaient, vla les contre parties qu'ils demanderaient. Dites au revoir à Marqui déjà voir un autre.


Si tu paies la clause libératoire il n'y a rien à négocier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ipanema
posté 06/11/2015 18:26
Message #4888


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,235
Inscrit : 13/06/2009
Lieu : Paris
Membre no 1,074
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (sukercop @ 06/11/2015 18:13) *
T'as encore 45 minutes, Philo a demandé le rapport pour 19 h 00, ça devrait aller.


Putain, je suis en panique....... wacko.gif

Sinon, faites vous le replay de toutes les "Equipe du soir" sur l'Equipe 21 entre le 25 septembre et le 15 octobre et vous retrouverez la trace de Jean -Michel Rouet qui confirme mes dires.





Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 06/11/2015 18:32
Message #4889


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (psycraft @ 06/11/2015 18:22) *
Si tu paies la clause libératoire il n'y a rien à négocier.

Pas sur que le foot actuel soit prêt à lâcher 190 millions sur un seul joueur.

Ça serait quasi deux fois plus que le plus gros transfert actuel...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 06/11/2015 18:33
Message #4890


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,295
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (ipanema @ 06/11/2015 18:26) *
Putain, je suis en panique....... wacko.gif

Sinon, faites vous le replay de toutes les "Equipe du soir" sur l'Equipe 21 entre le 25 septembre et le 15 octobre et vous retrouverez la trace de Jean -Michel Rouet qui confirme mes dires.


Nan mais je te crois, c'était juste pour la blague. wink.gif

Que ce soit Neymar ou CR, va falloir sortir l'artillerie lourde pour attirer ce genre de star, d'ailleurs, les spécialistes relatent souvent que ces transferts se travaillent des mois, des années à l'avance. Du coup, ça pourrait être intéressant de connaître les arcanes de ces combines.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 06/11/2015 18:37
Message #4891


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,376
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Ce qui accrédite la venue possible d'un mastodonte est la possibilité désormais de pouvoir le payer nonobstant le FPF


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 06/11/2015 19:10
Message #4892


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Extrajim @ 06/11/2015 17:12) *
Neymar a une clause libératoire de 190 millions et aura 24 ans en 2016.
Je pense qu il vaut mieux mettre les 190 millions sur Neymar que 120 millions sur Ronaldo à 31 ans.

jamais on paye neymar 190m ou cr7 à 120m, faut arrêter, si on était un club de PL ouais ok, mais là j'y crois pas une seconde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
metamphete
posté 06/11/2015 19:27
Message #4893


gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 10,913
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082
Tribune : Non précisée



Pourquoi Neymar a t'il signé au Barca ? Car il avait envie de jouer avec Messi, c'est le rêve de beaucoup de joueurs. Faut arrêter 2 min l'argument " oui mais Neymar a envie d'être la star de son équipe, il en a marre d'être le second de Messi " C'est archi faux.

Les chances que le Barca nous vendent Neymar sont aussi faible que Paris vendent Verratti. Dans ce genre de situation c'est le joueur qui choisit et Neymar est très heureux au Barca et titulaire. Di Maria n'était pas heureux et remplaçant, c'est pour ça qu'il était sur le marché.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 06/11/2015 19:36
Message #4894


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



En tout cas si la déclaration de Cristiano Ronaldo à Blanc est véridique alors c'est un sacré fdp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 06/11/2015 19:44
Message #4895


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,021
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Citation (VDVisBack @ 06/11/2015 18:32) *
Pas sur que le foot actuel soit prêt à lâcher 190 millions sur un seul joueur.

Ça serait quasi deux fois plus que le plus gros transfert actuel...


Les montants des indemnités de transferts sont devenus tellement astronomiques que tout devient envisageable. On parle d'un joueur d'exception, encore jeune qui plus est et dont les retombées sportives et commerciales peuvent être considérables. 190 millions c'est fou mais dans le contexte actuel ça semble pas impossible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 06/11/2015 19:51
Message #4896


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,801
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



J'adore Marqui mais si ça permet d'avoir Neymar, et je mets même Pastore dans le pack si il faut. ph34r.gif

Par contre Verratti c'est intouchable.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 06/11/2015 20:29
Message #4897


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,352
Inscrit : 11/09/2014
Membre no 9,906
Tribune : Non précisée



Citation (Kaionedirection @ 06/11/2015 19:36) *
En tout cas si la déclaration de Cristiano Ronaldo à Blanc est véridique alors c'est un sacré fdp.

Que ce soit vrai ou pas c'est la même, le gars sait très bien ce qu'il fait quand il va chuchoter à Blanc devant toutes les caméra. Même s'il lui a dit "J'adore les chips", ça revient au même, il sait très bien que tous les médias vont parler de ça et lui faire dire indirectement des intentions de départs.
C'est bien joué pour pouvoir négocier son contrat mais c'est vraiment un comportement prémédité ignoble
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 06/11/2015 20:30
Message #4898


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (psycraft @ 06/11/2015 19:44) *
Les montants des indemnités de transferts sont devenus tellement astronomiques que tout devient envisageable. On parle d'un joueur d'exception, encore jeune qui plus est et dont les retombées sportives et commerciales peuvent être considérables. 190 millions c'est fou mais dans le contexte actuel ça semble pas impossible.

oui sauf qu'on est pas MU, vous vous enflammez sévère là, 190m pour un joueur sans compter le salaire, sans compter les impots en + (50%) si le barça n'est pas vendeur (problème évoqué lors des offres pour gaya).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 06/11/2015 20:32
Message #4899


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Tancredi Palmeri @ 06/11/2015 20:29) *
Même s'il lui a dit "J'adore les chips"


kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ipanema
posté 06/11/2015 21:09
Message #4900


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,235
Inscrit : 13/06/2009
Lieu : Paris
Membre no 1,074
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (metamphete @ 06/11/2015 19:27) *
Pourquoi Neymar a t'il signé au Barca ? Car il avait envie de jouer avec Messi, c'est le rêve de beaucoup de joueurs. Faut arrêter 2 min l'argument " oui mais Neymar a envie d'être la star de son équipe, il en a marre d'être le second de Messi " C'est archi faux.


Si tu le dis.

Tu as l'air bien informé.

rolleyes.gif





Go to the top of the page
 
+Quote Post

9143 Pages V  « < 243 244 245 246 247 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : Boltimo, lenzo

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 05:05